4e conférence annuelle sur la sécurité organisée par HackerOne, du 21 au 23 octobre 2020 (virtuel)

shahadat-rahman-BfrQnKBulYQ-unsplash

Note de l'éditeur: La cybersécurité est de plus en plus importante, pour les petites comme pour les grandes entreprises, pour assurer la continuité des activités, et en particulier dans le COVID-19 saison. La principale plate-forme «chapeau blanc» HackerOne organise sa conférence annuelle sur la sécurité, cette fois entièrement en ligne et accessible à tous les utilisateurs du monde entier disposant du haut débit. Il y a des sommités qui exposeront divers sujets de piratage éthique, du 21 au 23 octobre 2020.

Les leaders de la sécurité se réunissent pour la toute première conférence mondiale sur la sécurité @ de HackerOne consacrée à la sécurité optimisée par les pirates informatiques

Rejoignez des orateurs tels que Hyatt et LINE pour discuter des principales stratégies et défis en matière de cybersécurité

SINGAPOUR, @mcgallen #microwireinfo, 12 octobre 2020 - HackerOne est très attendu conférence annuelle Security @ est de retour pour sa quatrième année et, pour la première fois, la seule conférence consacrée au secteur en plein essor de la sécurité propulsée par les pirates informatiques se mondialise. Le programme complet a été publié, mettant en vedette des décideurs politiques, des leaders de l'industrie de la sécurité et des pirates informatiques de San Francisco à Londres en passant par Singapour.

La conférence aura lieu du 21 au 23 octobre 2020 dans le confort de votre foyer et comprendra des sessions d'équipes de sécurité de tous les secteurs et du monde entier, notamment Slack, LINE et Verizon Media. Nous serons rejoints par des dirigeants à l'avant-garde du changement et des défenseurs de la sécurité des élections. Des débats révolutionnaires sur la nouvelle norme en matière de sécurité seront menés par Hyatt et Sumo Logic, et des tables rondes interactives se tiendront en Amérique du Nord, en Europe et en Asie-Pacifique.

Quelles sont les sessions à ne pas manquer?

À la demande générale, les sessions Security @ mettront en évidence la solide base de données de HackerOne sur les tendances des vulnérabilités et les références du secteur, offrant aux RSSI des informations sur ce à quoi leurs pairs sont confrontés. L'événement de trois jours permettra aux responsables de la sécurité de comprendre comment mettre à l'échelle les pratiques de sécurité pour prévenir les incidents futurs et sécuriser leurs surfaces d'attaque en évolution, au-delà de la conformité, avec la puissance de la sécurité alimentée par les pirates.

Les points saillants de l'ordre du jour pour l'Asie-Pacifique comprennent:

Session: Comment un bogue devient une solution

23 octobre 2020 10h30 - 11h30 SGT

Du test au rapport de vulnérabilité, en passant par la validation, le CVSS, l'équipe de sécurité, le développeur… et maintenant? Dans cette session LINE tracera le chemin d'un bogue depuis le pirate pour le corriger et le réintroduira dans le SDLC, ainsi que toute la communication qui s'est produite en cours de route. Les panélistes comprennent Robin Lunde et Youngsung Kim de LINE et l'un des hackers les plus talentueux de l'APAC, Ron Chan, qui a gagné plus d'un million de dollars américains en primes.

Session: Rencontrez les hackers qui veulent pirater votre transformation numérique

21 octobre 2020 de 12 h 00 à 1 h 00 SGT

Les organisations du monde entier accélèrent leurs transformations numériques pour suivre le rythme de la demande croissante des mandants et des exigences accrues des employés, laissant leurs systèmes et infrastructures plus vulnérables que jamais. Écoutez les principaux hackers australiens Nathaniel Wakelam, Shubham Shah et d'autres, qui interviennent pour combler les lacunes face à l'évolution des demandes de sécurité induites par l'accélération de la transformation numérique. Découvrez comment les pirates peuvent apporter une valeur ajoutée pour la mise à l'échelle de la sécurité et ce qui rend une surface d'attaque prête pour les pirates.

Parmi les autres sessions à ne pas manquer, citons:

Chaque année, Security @ rassemble la plus grande communauté d'influenceurs du secteur de la sécurité, de leaders d'opinion des secteurs public et privé et de hackers d'élite du monde entier. Avec des opportunités de réseautage virtuel uniques, des tables rondes et des AMA, c'est une activité à ne pas manquer.

L'inscription est gratuite et tous les détails de l'agenda sont disponibles ici: https://www.hackerone.com/security-at

À propos de HackerOne

HackerOne permet au monde de créer un Internet plus sûr. En tant que plate-forme de sécurité basée sur les hackers la plus fiable au monde, HackerOne donne aux organisations accès à la plus grande communauté de hackers de la planète. Armée de la base de données la plus robuste des tendances de vulnérabilité et des références du secteur, la communauté des pirates informatiques atténue les cyberrisques en recherchant, en trouvant et en signalant en toute sécurité les failles de sécurité réelles pour les organisations de tous les secteurs et surfaces d'attaque. Les clients incluent le département américain de la Défense, Dropbox, General Motors, GitHub, Goldman Sachs, Google, Hyatt, Intel, Lufthansa, Microsoft, MINDEF Singapour, Nintendo, PayPal, Qualcomm, Slack, Starbucks, Twitter et Verizon Media. HackerOne a été classé cinquième sur la liste des entreprises les plus innovantes au monde de Fast Company pour 2020. Basée à San Francisco, HackerOne est présente à Londres, New York, aux Pays-Bas, en France, à Singapour et dans plus de 70 autres sites à travers le monde.

###

4th Annual Security Conference hosted by HackerOne, October 21 – 23, 2020 (virtual)

shahadat-rahman-BfrQnKBulYQ-unsplash

Editor’s brief: Cybersecurity is increasingly important, for small and large businesses alike, to ensure business continuity, and especially in the COVID-19 season. The leading “white hat” platform HackerOne is bringing its annual security conference round, this time completely online and accessible to anyone around the world with broadband. There are luminaries who will expound on various ethical hacking topics, from October 21 to 23, 2020.

Security Leaders Gather For HackerOne’s First Ever Global Security@ Conference Dedicated To Hacker-Powered Security

Join speakers such as Hyatt and LINE for discussion around leading cybersecurity strategies and challenges

SINGAPORE, @mcgallen #microwireinfo, October 12, 2020 – HackerOne’s highly anticipated annual Security@ conference is back for its fourth year and, for the first time ever, the only conference dedicated to the booming hacker-powered security industry is going global. The full agenda has been released, featuring policy makers, security industry leaders, and hackers from San Francisco to London to Singapore.

The conference will take place on October 21st – 23rd, 2020 in the comfort of your own home and will include sessions from security teams across industries and across the globe, including Slack, LINE, and Verizon Media. We’ll be joined by leaders at the forefront of driving change and advocates for elections security. Groundbreaking debates on the new normal for security will be spearheaded by Hyatt and Sumo Logic, and interactive roundtables will be held in North America, Europe, and Asia Pacific.

What are the can’t miss sessions? 

By popular demand, Security@ sessions will highlight HackerOne’s robust database of vulnerability trends and industry benchmarks, arming CISOs with insights into what their peers are facing. The three-day event will empower security leaders with an understanding of how to scale security practices to prevent future incidents and secure their evolving attack surfaces, beyond compliance, with the power of hacker-powered security.

Agenda highlights for Asia Pacific include:

SessionHow A Bug Becomes a Fix

October 23, 2020 10:30 AM – 11:30 AM SGT

From testing to vulnerability report, to validation, to CVSS, to security team, to developer…now what? In this session LINE will trace the path of a bug from hacker to fix and feed it back into the SDLC, and all the communication that happened along the way. Panelists include LINE’s Robin Lunde and Youngsung Kim and one of APAC’s most talented hackers Ron Chan, who has earned over US$1 million in bounties.

Session: Meet the Hackers Who Want to Hack Your Digital Transformation

October 21, 2020 12:00pm – 1:00pm SGT 

Organisations across the globe are expediting their digital transformations to keep pace with increased demand from constituents and expanded requirements for employees, leaving their systems and infrastructures more vulnerable than ever. Hear from top Australian hackers Nathaniel Wakelam, Shubham Shah and others, who are stepping in to fill the gaps amidst evolving security demands brought by the acceleration of digital transformation. Find out how hackers can value-add for scaling security, and what makes an attack surface ready for hackers.

Other sessions that you don’t want to miss out on include:

Each year, Security@ gathers the largest community of security industry influencers, public and private sector thought leaders, and elite hackers from across the globe. With unique virtual networking opportunities, round table discussions, and AMAs, this is one you don’t want to miss.

Registration is free, and full details on the agenda can be found here: https://www.hackerone.com/security-at

About HackerOne

HackerOne empowers the world to build a safer internet. As the world’s most trusted hacker-powered security platform, HackerOne gives organisations access to the largest community of hackers on the planet. Armed with the most robust database of vulnerability trends and industry benchmarks, the hacker community mitigates cyber risk by searching, finding, and safely reporting real-world security weaknesses for organizations across all industries and attack surfaces. Customers include The U.S. Department of Defense, Dropbox, General Motors, GitHub, Goldman Sachs, Google, Hyatt, Intel, Lufthansa, Microsoft, MINDEF Singapore, Nintendo, PayPal, Qualcomm, Slack, Starbucks, Twitter, and Verizon Media. HackerOne was ranked fifth on the Fast Company World’s Most Innovative Companies list for 2020. Headquartered in San Francisco, HackerOne has a presence in London, New York, the Netherlands, France, Singapore, and over 70 other locations across the globe.

###