ANAFI FPV vous met dans le cockpit du drone révolutionnaire de Parrot

ANAFI FPV (en vedette)

Singapour, @mcgallen #microwireinfo, 2 octobre 2019 - Parrot, le fabricant des drones ANAFI, vous amène à de nouveaux sommets en immersion aérienne avec une vidéo en direct et immersive à travers les «lunettes de cockpit» et la caméra unique inclinable à 180 degrés sur le rapide, agile et ultra -Drone ANAFI FPV portable.

  • La vidéo en direct de la caméra à 180 degrés d'ANAFI produit une immersion palpitante dans le casque «Cockpitglasses»
  • Les modes FPV uniques pour les photographes aériens combinent une immersion totale avec un contrôle sans précédent
  • Nouveau mode de vol et préréglages et offre des visuels à couper le souffle, une liberté créative et un plaisir sans interruption

Avec des expériences immersives magnifiques et passionnantes, des commandes manuelles approfondies pour le pilotage et l'imagerie, une vidéo HDR 4K époustouflante, des images fixes de 21 mégapixels, des modes et des préréglages faciles à utiliser, une portabilité sans effort, une longue durée de vie de la batterie, USB-C en déplacement charge et plus encore, le ANAFI FPV est le drone quadricoptère rare qui ravira tout type de pilote de drone.

Innovation + Immersion: une nouvelle «vue plongeante»
Pour libérer l'expérience immersive ultime, associez votre smartphone à l'ANAFI FPV avec l'application FreeFlight 6.6, placez votre téléphone dans les «Cockpitglasses» inclus, placez-le sur votre tête et prenez votre envol. La caméra inclinable à 180 degrés unique d'ANAFI FPV - avec stabilisation sur 3 axes et zoom 3X - offre une vue exaltante à des vitesses allant jusqu'à 31 km / h.

L'expérience utilisateur exceptionnelle d'ANAFI FPV repose sur une combinaison de matériel de pointe et de logiciels intuitifs. La toute nouvelle interface FPV de FreeFlight 6.6 ressemble à un affichage tête haute (HUD) simple et rationalisé que l'on trouve dans les jets modernes, avec une vue immersive et dégagée de vos acrobaties aériennes. Toutes les alertes de sécurité ou limites de géorepérage sont automatiquement mises en évidence dans votre champ de vision.

Le HUD FPV principal affiche des informations contextuelles, telles que la vitesse de vol, la direction, l'altitude et l'emplacement du drone. Mais d'un simple clic sur un bouton au-dessus des Cockpitglasses, vous pouvez facilement passer à une interface HUD minimale, afin de vous immerger pleinement dans l'expérience FPV. Vous pouvez même trouver votre ANAFI dans les airs sans retirer les lunettes du cockpit: passez à la vue transparente et vous verrez la vidéo en direct de la caméra de votre smartphone. Une superposition montre la position exacte de votre drone - et si votre ANAFI est hors écran, une icône pointe vers son emplacement.

Une nouvelle à l'intérieur de la caméra expérience: le nouveau standard de la photographie aérienne

Le FPV ANAFI est tellement amusant. L'expérience de la caméra est un nouveau paradigme pour les photographes aériens et les vidéastes, offrant un «cocon» unique pour la photographie immersive et les contrôles d'image en profondeur. La gamme complète des paramètres manuels de la caméra ANAFI est disponible en mode FPV - et uniquement lorsque vous souhaitez les voir.

Les photographes peuvent profiter d'une immersion totale dans l'image à l'écran, explorer de nouvelles techniques de composition, puis basculer de manière transparente dans des contrôles d'image profonds pour affiner les photos et les vidéos. Les paramètres manuels tels que la vitesse d'obturation, l'ISO, la balance des blancs et la compensation d'exposition, ainsi que des fonctionnalités avancées telles qu'un histogramme d'image et une superposition d'assistance à l'exposition «zèbre» - sont personnalisables et facilement affichés en sélectionnant les paramètres à l'aide du bouton des Cockpitglasses.

Un accès rapide aux paramètres manuels peut également être obtenu avec le Skycontroller 3, qui prend en charge la cartographie personnalisée du déclencheur droit pour régler l'exposition.

Capturez facilement des vidéos complexes: nouveau mode de vol et préréglages
Deux nouveaux préréglages de vol s'ajoutent à la pléthore d'options d'ANAFI, conçues pour aider les pilotes de tous niveaux à capturer facilement des vidéos époustouflantes. Disponibles dans FreeFlight 6.6, les nouveaux ajouts permettent aux pilotes ANAFI FPV d'élargir leur créativité en appuyant simplement sur un écran tactile.

Préréglage cinématique: Vous pouvez capturer des images fluides et spectaculaires qui donnent l'impression que vous êtes derrière les commandes d'un planeur. L'axe horizontal de la caméra 4K HDR est verrouillé sur l'inclinaison du drone, et les images montrent chaque banque majestueuse et chaque virage pendant votre vol.

Préréglage de course: Alors que le préréglage Cinematic est conçu pour un mouvement stable et fluide, le préréglage Racing fera monter votre adrénaline! L'axe horizontal est également verrouillé sur l'inclinaison de votre drone, mais ce préréglage est conçu pour la vitesse au lieu de la douceur. Vos vidéos auront un look plus agressif car ANAFI bobs et se faufile dans les airs à grande vitesse.

Vol d'arcade
Parallèlement au lancement d'ANAFI FPV, FreeFlight 6.6 introduira également un nouveau mode de vol révolutionnaire, le mode Arcade. En mode Arcade, voler est aussi simple que de pointer la caméra dans la direction souhaitée. Le joystick gauche du Skycontroller 3 contrôle la caméra, ce qui vous permet de voir dans n'importe quelle direction, tandis que le joystick droit contrôle le mouvement du drone. En tenant le joystick droit vers l'avant, le drone se déplacera dans la direction vers laquelle la caméra est pointée.

Les nouveaux préréglages et le mode de vol peuvent également être utilisés en combinaison pour capturer des résultats époustouflants. Par exemple, en utilisant le préréglage Cinématique et le mode Arcade ensemble, il est incroyablement simple de simuler une «vue à vol d'oiseau» alors qu'elle plane et descend dans les airs avec un mouvement fluide. Il existe également des didacticiels utiles dans FreeFlight 6.6 pour aider les pilotes novices à apprendre les deux nouveaux modes et à devenir des experts. Et laissez votre imagination prendre son envol!

Conçu pour n'importe quand, n'importe où: la plate-forme de drone ultraportable d'ANAFI
Le nouveau ANAFI FPV comprend un tout nouveau sac à dos ANAFI, qui sert également de plate-forme stable pour préparer et lancer votre drone juste devant vous. Cela signifie que vous n'avez plus besoin de poser votre drone sur des pentes enneigées, de la boue et de la terre ou sur un terrain accidenté lorsque vous vous préparez au lancement.

Le nouveau sac à dos étend ANAFI FPV en tant que drone passe-partout ultime. La conception pliable unique en son genre d'ANAFI FPV, son corps léger et sa superbe autonomie avec chargement USB-C en déplacement complètent sa qualité d'image exceptionnelle, ses modes et préréglages faciles à utiliser, ses commandes manuelles polyvalentes et ses expériences immersives révolutionnaires. .

Prix ​​et disponibilité
Le pack tout-en-un ANAFI FPV comprend (1) drone quadricoptère ANAFI FPV, (1) batterie, (1) Skycontroller 3, (1) Cockpitglasses 3, (1) carte mémoire SD 16 Go, (1) câble USB-C , (1) ensemble supplémentaire d'hélices et (1) sac à dos ANAFI FPV. Le pack tout-en-un ANAFI FPV. Le pack ANAFI FPV AIO est maintenant disponible à Singapour au prix de 1399 S $ (TPS comprise) et disponible chez AV One, Lazada (https://www.lazada.sg/shop/av1group) et Vision 1. Pour plus d'informations, visitez www.parrot.com.

À propos de Parrot
Fondé en 1994 par Henri Seydoux, Parrot est aujourd'hui le premier groupe européen de l'industrie en forte croissance des drones. Visionnaire, à la pointe de l'innovation, Parrot est un véritable groupe de drones de bout en bout allant du matériel et des logiciels aux services. Parrot, numéro 2 mondial du marché des drones grand public, conçoit des drones reconnus pour leurs hautes performances et leur simplicité d'utilisation. Parrot propose également des solutions métiers, couvrant les drones, les logiciels et les services principalement axés sur 3 grands secteurs verticaux: (i) l'agriculture, (ii) la cartographie 3D, la prospection et l'inspection et (iii) la sécurité publique.

###

ANAFI FPV puts you in the cockpit of Parrot’s revolutionary drone

ANAFI FPV (featured)

Singapore, @mcgallen #microwireinfo, October 2, 2019 – Parrot, the maker of the ANAFI drones, brings you to new heights in aerial immersion with live, immersive video through the “Cockpit glasses” and the unique 180-degree tilting camera on the fast, nimble and ultra-portable ANAFI FPV drone.

  • Live video from ANAFI’s 180-degree camera produces thrilling immersion in the “Cockpitglasses” headset  
  • Unique FPV modes for aerial photographers combine total immersion with unprecedented control
  • New flight mode and presets and deliver jaw-dropping visuals, creative freedom, and non-stop fun

With beautiful and thrilling immersive experiences, in-depth manual controls for piloting and imaging, stunning 4K HDR video, 21-megapixel still images, easy-to-use modes and presets, effortless portability, long battery life, on the go USB-C charging and more, the ANAFI FPV is the rare quadcopter drone that will delight every kind of drone pilot.

Innovation + Immersion: A new “bird’s eye view”
To unleash the ultimate immersive experience, pair your smartphone to the ANAFI FPV with the FreeFlight 6.6 app, place your phone in the included “Cockpitglasses”, place on your head, and take flight. ANAFI FPV’s unique 180-degree tilting camera – with 3-axis stabilisation and 3X zoom — provides an exhilarating view at speeds of up to 31 mph (50 km/h).

ANAFI FPV’s exceptional user experience relies on a combination of cutting-edge hardware and intuitive software. The brand-new FPV interface in FreeFlight 6.6 resembles a simple, streamlined heads-up display (HUD) found in modern jets, with an immersive, unobstructed view of your aerial acrobatics. Any safety alerts or geofencing limits are automatically highlighted in your field of view.

The main FPV HUD shows contextual information, such as flight speed, direction, altitude and drone location. But with the click of a button on top of the Cockpitglasses, you can easily swap to a minimal HUD interface, so you can fully immerse yourself into the FPV experience. You can even find your ANAFI in mid-air without removing the Cockpit glasses: Switch to See-Through View, and you’ll see live video from your smartphone camera. An overlay shows the exact position of your drone — and if your ANAFI is off-screen, an icon points to its location.

A new in-camera experience: The new standard for aerial photography

The ANAFI FPV is so much fun. The camera experience is a new paradigm for aerial photographers and videographers, providing a unique “cocoon” for immersive photography and in-depth image controls. The full array of ANAFI’s manual camera settings are available in FPV mode – and only when you want to see them.

Photographers can enjoy total immersion in the on-screen image, exploring new techniques for composition – then seamlessly toggle into deep image controls to fine-tune photos and videos. Manual settings such as shutter speed, ISO, white balance, and exposure compensation, and advanced features such as an image histogram and “zebra” exposure assistance overlay – are customisable and easily displayed by selecting the settings using the button on the Cockpitglasses.

Fast access to manual settings can also be accomplished with the Skycontroller 3, which supports custom mapping of the right trigger to adjust exposure.

Capture complex video with ease: New flight mode and presets
Two new flight presets join ANAFI’s plethora of options, designed to help pilots of every level capture stunning videos with ease. Available in FreeFlight 6.6, the new additions allow ANAFI FPV pilots to expand their creativity at the tap of a touchscreen.

Cinematic preset: You can capture smooth and dramatic footage that looks like you are behind the controls of a glider. The horizontal axis of the 4K HDR camera is locked to the tilt of the drone, and footage shows every majestic bank and turn in your flight.

Racing preset: While the Cinematic preset is built for stable and fluid motion, the Racing preset will get your adrenaline pumping! The horizontal axis is also locked to the tilt of your drone, but this preset is built for speed instead of smoothness. Your videos will have a more-aggressive look as ANAFI bobs and weaves through the air at high speed.

Arcade Flying
Along with the launch of ANAFI FPV, FreeFlight 6.6 will also introduce a new revolutionary flight mode, Arcade Mode. In Arcade Mode, flying is as simple as pointing the camera in the direction you want. The Skycontroller 3’s left joystick controls the camera, which allows you to view in any direction, while the right joystick controls the movement of the drone. By holding forward on the right joystick, the drone will travel in the direction the camera is pointed.

The new presets and flight mode can also be used in combination to capture stunning results. For example, using the Cinematic preset and Arcade Mode together make it incredibly simple to simulate a “bird’s eye view” as it soars and swoops through the air with smooth motion. There are also helpful tutorials in FreeFlight 6.6 to help novice pilots learn both new modes and become experts. And let your imagination take flight!

Built for anytime, anywhere: ANAFI’s ultraportable drone platform 
Included with the new ANAFI FPV is a brand new ANAFI Backpack, which doubles as a stable platform to prepare and launch your drone right in front of you. That means you no longer need to put your drone down on snow-covered slopes, mud and dirt, or rugged terrain as you prepare for launch.

The new backpack extends ANAFI FPV as the ultimate go-anywhere drone. ANAFI FPV’s one-of-a-kind folding design, lightweight body, and superb battery life with USB-C charging on the go complement its outstanding image quality, easy-to-use modes and presets, versatile manual controls, and groundbreaking immersive experiences.

Pricing and availability
The ANAFI FPV All-In-One Pack includes (1) ANAFI FPV quadcopter drone, (1) battery, (1) Skycontroller 3, (1) Cockpitglasses 3, (1) 16gb SD memory card, (1) USB-C cable, (1) extra set of propellers and (1) ANAFI FPV backpack. The ANAFI FPV All-In-One Pack . The ANAFI FPV AIO Pack is available in Singapore now at S$1399 (including GST) and found at AV One, Lazada (https://www.lazada.sg/shop/av1group), and Vision 1. For more information visit www.parrot.com.

About Parrot
Founded in 1994 by Henri Seydoux, Parrot is today the leading European group in the fast-growing industry of drones. Visionary, at the forefront of innovation, Parrot is a real ‘End to End’ drone group from hardware and software to services. Parrot, the world’s number 2 of the consumer drone market, designs drones known for their high performance and ease of use. Parrot is also offering business solutions, covering drones, software and services mainly focusing on 3 major verticals: (i) Agriculture, (ii) 3D Mapping, Surveying and Inspection and (iii) Public safety.

###