anello annonce sa première boutique officielle à Singapour à l'aéroport Jewel Changi

anello® à l'aéroport Jewel Changi de Singapour

Singapour, @mcgallen #microwireinfo, 23 juillet 2019 - anello®, la marque emblématique et mode qui a pris d'assaut le Singapour chic et branché, est enfin arrivée dans un magasin physique, dans le superlatif Jewel Changi Airport.

Depuis 2015, les sacs et accessoires anello® sont facilement utilisés par des clients de tous horizons et de tous âges ici à Singapour.

Désormais, les résidents de Singapour et les visiteurs peuvent faire leurs achats dans le confort et la commodité du magasin de 625 pieds carrés de l'aéroport Jewel Changi. Les acheteurs peuvent choisir parmi une large sélection de modèles dépassant de loin tous les points de vente ailleurs à Singapour. Et pour les fans de collections exclusives, anello® at Jewel Changi propose des éditions limitées et des éditions boutique non disponibles en ligne ou ailleurs à Singapour.

Les sacs anello® sont connus pour être minimalistes, chic, tendance, intemporels, avec une qualité japonaise classique et fiable - prêts pour l'université ou la salle de réunion. Il existe un sac ou un accessoire anello® pour tout le monde, dans un style, une couleur, une texture et une taille qui vous conviennent parfaitement à votre style de vie, jour et nuit.

Du 23 au 29 juillet 2019, pour célébrer sa grande ouverture, anello® Jewel Changi prolongera une réduction de 50% sur le deuxième article acheté (les conditions générales s'appliquent).

Suivez anello® Singapore via:instagram: https://www.instagram.com/anello®_officialstore_singapore/ en utilisant # anello®jewelsg

Dirigeants de la société Carrot lors de l'ouverture d'Anello® à l'aéroport Jewel Changi de Singapour
(De gauche à droite) Mieko Yoshida, Takeshi Yoshida, Rikiya Miura et Eason Yang, Carrot Company

À propos d'Anello®
anello®, qui signifie «anneau» en italien, a la signification métaphorique de «cernes de croissance annuelle d'un arbre», comme l'a expliqué le propriétaire de la marque Carrot Company®. Le sac emblématique a pour philosophie de «marcher librement avec du pain et du vin» (COM PÃO E VINHO, ANDA-SE CAMINHO en portugais), ce qui signifie que les sacs sont si faciles à transporter et à utiliser que vous ne quitterez jamais votre maison sans lui . Les sacs Anello® sont caractérisés par un Kuchigane unique (口 金), qui peut être traduit par «base» ou «cap». L'Anello® Kuchigane est une conception qui a une large ouverture avec un fil caché sous la fermeture à glissière supérieure, vous permettant de vérifier facilement vos articles à l'intérieur, ou de les retirer du sac.

À propos de Carrot Company®
Carrot Company a été fondée à Osaka, au Japon, en 2005. La société est ainsi nommée d'après le mot japonais pour carotte (人参, prononcé «ninjin» ou «に ん じ ん»), qui peut également être considérée comme la «participation de nombreuses personnes» . C'est la marque et le propriétaire de la marque des sacs et accessoires Anello®® dans le monde entier. Visite http://www.carrot-co.com.

###

anello Announces its First Official Store in Singapore at Jewel Changi Airport

anello® at Jewel Changi Airport Singapore

Singapore, @mcgallen #microwireinfo, July 23, 2019 – anello®, the iconic and fashionable brand that has taken the chic and trendy Singapore by storm, is finally here in a brick-and-mortar store, in the superlative Jewel Changi Airport.

Since 2015, anello® bags and accessories have been lapped up readily by customers from all walks of life and ages here in Singapore.

Now, Singapore residents and visitors alike can shop in the comfort and convenience of the 625 square foot store in Jewel Changi Airport. Shoppers can choose from a wide selection of designs far exceeding any sales outlets elsewhere in Singapore. And for fans of exclusive collections, anello® at Jewel Changi stocks limited editions and boutique editions not available online or anywhere else in Singapore.

anello® bags are known to be minimalist chic, trendy, timeless, with classic and dependable Japanese quality – ready for college or the boardroom. There is an anello® bag or accessory for anyone, in a style, color, texture and size that fits you and your lifestyle perfectly, every day and night.

From 23 to 29 July 2019, in celebration of its grand opening, anello® Jewel Changi will be extending a 50% discount for the second item purchased (Terms & Conditions apply).

Follow anello® Singapore via:Instagram: https://www.instagram.com/anello®_officialstore_singapore/ using #anello®jewelsg

Carrot Company senior executives at the opening of anello® at Jewel Changi Airport Singapore
(From left) Mieko Yoshida, Takeshi Yoshida, Rikiya Miura, and Eason Yang, Carrot Company

About anello®
anello®, which means “ring” in Italian, has the metaphorical meaning of “annual growth rings of a tree” as articulated by the brand owner Carrot Company®. The iconic bag has a philosophy for you to “walk freely with bread and wine” (COM PÃO E VINHO, ANDA-SE CAMINHO in Portuguese), which means the bags are so easy to carry and use you will never leave your home without it. The Anello® bags are characterized by a unique Kuchigane (口金), which can be translated as “base” or “cap”. The Anello® Kuchigane is a design that has a wide opening with a hidden wire under the top zipper, allowing you to easily check your items within it, or remove them from the bag.

About Carrot Company®
Carrot Company was founded in Osaka, Japan, in 2005. The company is so named after the Japanese word for carrot (人参, pronounced “ninjin” or “にんじん”), which can also be seen as the “the participation of many people”. It is the brand and trademark owner of Anello®® bags and accessories worldwide. Visit http://www.carrot-co.com.

###