Astell & Kern lance A & ultima SP1000M

Astell & Kern A et ultima SP1000M

Singapour, @mcgallen #microwireinfo, 19 novembre 2018 - Astell & Kern, la marque audio hi-fi de IRIVER (www.iriver.co.kr), a lancé un nouveau modèle haut de gamme A & ultima SP1000M à Singapour.

A & ultima est la gamme haut de gamme d'A & K qui regorge des dernières technologies et fonctionnalités. SP1000M est un modèle de suivi de A & ultima SP1000, lancé en 2017, qui a amélioré la portabilité et l'accessibilité tout en préservant le même son magistral de son prédécesseur.

Le «M» dans SP1000M ne représente pas un mot spécifique, mais englobe plutôt les directions que le produit vise à suivre. (MINI: il est plus petit que SP1000 / MOBILITY: il est plus portable./ MAXIMUM: il produit un son de la plus haute qualité./ MATE: il peut être utilisé à tout moment, de n'importe où.)

Alimenté par deux puces DAC AK4497EQ d'Asahi Kasei, chacune dédiée à un seul canal stéréo, le SP1000M offre un son haute résolution et tridimensionnel. Le produit est également équipé d'un processeur octa-core pour des performances plus rapides et transparentes quelle que soit la taille du fichier.
Par rapport à son prédécesseur, le SP1000M a une portabilité améliorée grâce à son corps en aluminium, qui garantit la légèreté sans compromettre la durabilité, et l'écran LCD de 4.1 pouces permet à l'utilisateur de contrôler facilement l'appareil d'une seule main. SP1000M prend en charge une résolution maximale de 32 bits / 384 kHz pour les fichiers PCM et la lecture native des fichiers DSD256 et l'USB 3.0 (Type-C) permet un transfert de données rapide. Le produit dispose d'une mémoire intégrée de 128 Go, qui peut être étendue à 528 Go via une carte microSD.

Des pierres naturelles à motifs irréguliers ont été combinées avec du Lapis Lazuli, l'une des plus anciennes de toutes les pierres précieuses, pour créer la couleur du SP1000M - Lapis Blue.

Prix ​​et disponibilité
A & ultima SP1000M est disponible à Singapour au prix de détail recommandé (RRP) de 3,599 S $ (TPS comprise) chez les revendeurs agréés tels que AV One, Connect IT, E1 Personal Audio, Jaben, Music Sanctuary, Stereo Electronics et Treoo.com.

À propos d'Astell & Kern
Astell & Kern est la source de musique numérique ultime qui vous apporte un son de qualité mastering ou MQS. Astell signifie «étoiles» en latin et Kern signifie «centre» en allemand. Nous pensons qu'Astell & Kern est le centre de la musique. Aujourd'hui, les performances musicales originales peuvent être capturées en numérique presque exactement comme elles ont été exécutées grâce à la nouvelle technologie d'enregistrement avancée actuellement disponible. Cependant, ces enregistrements de haute qualité sont principalement écoutés via des formats sonores inférieurs, tels que MP3 ou via des services de streaming. Avec le lancement du format MP3, les mélomanes ont sacrifié la qualité sonore pour la commodité de pouvoir transporter leur collection musicale partout où ils allaient. Parce que le format MP3 compresse fortement les fichiers pour des raisons de commodité, les voix et les instruments que vous entendez ne sont qu'une version inférieure de l'original. La scène sonore et l'ambiance de la performance originale disparaissent souvent lors de l'écoute de musique MP3 compressée. Après avoir réfléchi à ces problèmes, Astell & Kern a été notre solution à la mauvaise qualité du son pour des raisons de portabilité, et notre façon de raviver la qualité sonore originale de la musique, MQS, pour les artistes musicaux, les ingénieurs du son et les professionnels. L'objectif d'Astell & Kern est de fournir un son naturel et original sans distorsion. Il met en valeur la présence de l'enregistrement original avec des détails minuscules que vous n'avez peut-être pas remarqués sur d'autres systèmes de musique, tout en lisant peu à peu de la musique haute résolution, exactement comme elle a été enregistrée. Astell & Kern est connu pour pouvoir lire l'enregistrement exact de n'importe quelle performance en direct. La puissance du vrai son d'Astell & Kern peut maintenant être expérimentée et a fait partie de nombreuses expositions audio célèbres à travers le monde. Astell & Kern est maintenant admiré par les mélomanes de nombreux pays, dont les États-Unis, la Chine, le Japon, le Royaume-Uni, la France et bien d'autres dans le monde. https://www.facebook.com/akclubsg/

###

Astell&Kern Launches A&ultima SP1000M

Astell&Kern A&ultima SP1000M

Singapore, @mcgallen #microwireinfo, November 19, 2018 — Astell&Kern, the hi-fi audio brand of IRIVER (www.iriver.co.kr), launched a new high-end model A&ultima SP1000M in Singapore.

A&ultima is A&K’s high-end lineup that is packed with the latest technologies and features. SP1000M is a follow-up model of A&ultima SP1000, launched in 2017, that has enhanced portability and affordability while preserving the same masterful sound of its predecessor.

The “M” in SP1000M does not stand for a specific word, but rather encompasses directions that the product aims to pursue. (MINI: It is smaller than SP1000 / MOBILITY: It is more portable./ MAXIMUM: It produces the highest-quality audio./ MATE: It can used at anytime, from anywhere.)

Powered by dual AK4497EQ DAC chips from Asahi Kasei, each dedicated to a single stereo channel, SP1000M boasts high-resolution and three-dimensional sound. The product is also equipped with an octa-core CPU for faster and seamless performance regardless of file size.
Compared to its predecessor, SP1000M has enhanced portability thanks to its aluminum body, which guarantees lightness without compromising durability, and the 4.1-inch LCD display allows the user to conveniently control the device with one hand. SP1000M supports a max resolution of 32bit/384kHz for PCM files and native playback of DSD256 files and the USB 3.0(Type-C) enables fast data transfer. The product has an on-board memory of 128GB, which can be expanded to 528GB via microSD card.

Irregularly patterned natural stones were combined with Lapis Lazuli, one of the oldest of all gems, to create SP1000M’s color – Lapis Blue.

Pricing and Availability
A&ultima SP1000M is available in Singapore at a recommended retail price (RRP) of S$3,599 (including GST) at authorized retailers including AV One, Connect IT, E1 Personal Audio, Jaben, Music Sanctuary, Stereo Electronics, and Treoo.com.

About Astell&Kern
Astell&Kern is the ultimate digital music source that brings you Mastering Quality Sound or MQS. Astell means ‘Stars’ in Latin and Kern means ‘Center’ in German. We believe Astell&Kern is the center of music. Today, original music performances can be captured in digital almost exactly as they were performed due to new, advanced recording technology currently available. However, these high quality recordings are mainly listened to through inferior sound formats, such as MP3 or through streaming services. With the debut of the MP3 format, music lovers sacrificed sound quality for the convenience of being able to carry their music collection wherever they went. Because the MP3 format heavily compresses files for the sake of convenience, the vocals and instruments you hear are only an inferior version of the original. The soundstage and the ambience of the original performance often disappears when listening to compressed MP3 music. After pondering these issues, Astell&Kern was our solution to poor sound quality for the sake of portability, and our way in reviving the original sound quality of music, MQS, for music artists, recording engineers, and professionals. Astell&Kern’s pursuit is to provide natural and original sound without distortion. It showcases the presence of the original recording with miniscule details you may not have noticed from other music systems, while playing back high-resolution music bit by bit, exactly as it was recorded. The ability to play back the exact recording of any live performance is what Astell&Kern is known for. The power of true sound from Astell&Kern can now be experienced and has been part of many famous audio exhibitions around the world. Astell&Kern is now admired by music lovers from many countries, including the USA, China, Japan, UK, France, and many more around the world. https://www.facebook.com/akclubsg/

###