Astell & Kern lance trois nouveaux portables audio Hi-Fi pour les audiophiles à Singapour

Astell & Kern lance SP2000, SP1000 AMP et KANN CUBE à Singapour

SINGAPOUR, @mcgallen #microwireinfo, 26 juin 2019 - Astell & Kern, un leader mondial des produits audio portables haute résolution, lance aujourd'hui trois nouveaux produits, dont deux nouveaux lecteurs portables et un amplificateur dédié à Singapour. La nouvelle gamme de portables audio présente des performances nouvelles et améliorées, parfaites pour les audiophiles et les amateurs de casques.

  • Deux nouveaux lecteurs portables - A & Ultima SP2000 et KANN CUBE dotés des derniers DAC hautes performances
  • Un nouveau module d'amplification dédié: le SP1000 AMP, conçu pour le modèle phare, SP1000, pour piloter des écouteurs gourmands en énergie

A et Ultima SP2000
A & Ultima SP2000 est le troisième et dernier lecteur portable sorti dans la gamme Astell & Kern A & Ultima, après SP1000, SP1000M et SP1000M Gold. Le nouveau SP2000 est le premier lecteur Astell & Kern à utiliser des canaux audio séparés et indépendants entre les sorties asymétriques et symétriques, créant plus de puissance que jamais - l'expérience audio ultime à laquelle les audiophiles peuvent s'attendre.

Disposé dans une configuration double mono, le SP2000 utilise deux convertisseurs numérique-analogique AKM AK4499EQ pour créer une scène sonore plus large et une séparation stéréo plus forte. Le lecteur amélioré a également été réglé pour fournir de plus grands détails acoustiques, de sorte que votre musique sonne exactement comme la performance originale prévue, sans compromis. De plus, le SP2000 est alimenté par un processeur Octa-Core et offre deux fois plus de stockage interne à 512 Go, par rapport à ses prédécesseurs, ce qui permet un plus grand espace de données pour stocker votre musique préférée.

Encastré dans un panneau arrière en acier inoxydable sans aucune vis, le nouveau A & Ultima SP2000 est un design élégant et bien pensé conçu avec ses performances à l'esprit. Le concept de design s'appuie sur les finitions métalliques et joue intelligemment sur la dispersion de la lumière. Les détails exquis de la couronne dans la roue de volume, ainsi que la conception géométrique du corps, dégagent un excellent savoir-faire et une attention aux détails jusque dans son cœur.

KANN CUBE
Outre le lecteur portable A & Ultima SP2000, Astell & Kern lance le KANN CUBE - un lecteur portable de nouvelle génération de la série Astell & Kern KANN Performance. KANN CUBE est une centrale audio absolue, conçue pour un son haute fidélité tout en offrant un faible bruit de fond, même avec sa puissance de sortie massive.

Équipé d'un amplificateur de casque intégré, le KANN CUBE alimentera n'importe quel casque sans avoir besoin d'un amplificateur séparé. Comme l'A & Ultima SP2000, KANN CUBE est également programmé avec deux DAC ESS Sabre ES8PRO 9039 canaux dans une configuration double mono. Le ES9038PRO, qui est utilisé dans les équipements audio haut de gamme de studio et de home pro, offre le nec plus ultra en matière d'espace et d'échelle sonore massive. Le nouveau Mini XLR 5 broches facilite également la connexion à un amplificateur audio Hi-Fi domestique.

Pour correspondre à sa puissance, le KANN CUBE adopte un look robuste en noir classique. Le concept de design allie esthétique et fonctionnalité, se concentrant sur une interface intuitive pour les utilisateurs et un look classique qui ne se démodera pas.

Astell & Kern SP1000 AMP
Un module d'amplification dédié pour le modèle phare A & Ultima SP1000 - L'Astell & Kern SP1000 AMP offre une sortie équilibrée de 10 Vrms à gain élevé et une sortie asymétrique de 6.2 Vrms, fournissant plus de puissance pour piloter davantage d'écouteurs gourmands en énergie.

Le SP1000 AMP se connecte au lecteur SP1000 pour fournir un appareil monobloc et transparent pour le chargement et le contrôle du volume, contrairement à l'utilisation d'un amplificateur séparé qui nécessite des câbles et des commandes supplémentaires. L'amplificateur est équipé d'une batterie de 3,700 mA et prend en charge la lecture de musique en continu jusqu'à 9 heures.

Prix ​​et disponibilité
Le lecteur portable A & Ultima SP2000 est disponible en acier inoxydable et cuivre au prix de 5,299 2,349 dollars singapouriens (TPS comprise). KANN CUBE est disponible en Wolf Grey au prix de 1000 1,249 S $ (TPS comprise). Astell & Kern SPXNUMX AMP est disponible en acier inoxydable, cuivre et noir au prix de XNUMX XNUMX $ S (TPS comprise).

La nouvelle gamme de produits sera disponible à partir de juillet 2019 chez les revendeurs agréés suivants: AV One, AV One Lazada (https://www.lazada.sg/shop/av1group/), Challenger Musica Boutique, Connect-IT, E1 Personal Audio Singapore, Jaben, Music Sanctuary, Stereo Electronics et Treoo.com.

À propos d'Astell & Kern
Astell & Kern est la source de musique numérique ultime qui vous apporte un son de qualité mastering ou MQS. Astell signifie «étoiles» en latin et Kern signifie «centre» en allemand. Fondée en octobre 2013, Astell & Kern est une société d'électronique grand public sud-coréenne qui fabrique des lecteurs multimédias, des lecteurs CD, des écouteurs et des produits de cinéma maison.

L'objectif d'Astell & Kern est de fournir un son naturel et original sans distorsion. La puissance du vrai son d'Astell & Kern peut maintenant être expérimentée et a fait partie de nombreuses expositions audio célèbres à travers le monde. Astell & Kern est maintenant admiré par les mélomanes de nombreux pays, dont les États-Unis, la Chine, le Japon, le Royaume-Uni, la France et bien d'autres dans le monde.

Suivez Astell & Kern sur Facebook: https://www.facebook.com/akclubsg/

###

Astell&Kern Debuts Three New Hi-Fi Audio Portables For Audiophiles in Singapore

Astell&Kern launches SP2000, SP1000 AMP & KANN CUBE in Singapore

SINGAPORE, @mcgallen #microwireinfo, June 26, 2019 – Astell&Kern, a global leader in portable high-resolution audio products, debuts three new products, including two new portable players, and a dedicated amplifier in Singapore today. The new range of audio portables feature new and improved performance, perfect for audiophiles and headphone enthusiasts.

  • Two new portable players – The A&Ultima SP2000 and KANN CUBE featuring the latest high performance DACs
  • One new dedicated amplifier module – The SP1000 AMP, built for the flagship model, SP1000, to drive power-hungry headphones

A&Ultima SP2000
A&Ultima SP2000 is the third and latest portable player released in the Astell&Kern A&Ultima range, after SP1000, SP1000M, and SP1000M Gold. The new SP2000 is the first Astell&Kern player to use separate, independent audio channels between the unbalanced and balanced outputs, creating more power than ever before – the ultimate audio experience audiophiles can look forward to.

Arranged in a dual-mono configuration, SP2000 utilises two AKM AK4499EQ digital-to-analog converters (DACs) to create a wider soundstage and stronger stereo separation. The improved player has also been tuned to provide greater acoustic details, so your music sounds exactly like the original performance intended, without compromise. Additionally, SP2000 is powered by an Octa-Core CPU and offers twice the amount of internal storage at 512GB, as compared to its predecessors, allowing greater data space to store your favourite music.

Encased in a stainless steel back panel without any screws, the new A&Ultima SP2000 is a sleek and well-thought design crafted with its performance in mind. The design concept leverages on the metallic finishes, and cleverly plays on the dispersion of light. The exquisite crown detailing in the volume wheel complete with the geometric design of the body, emanates excellent craftsmanship and attention to detail right down to its core.

KANN CUBE
Aside from the A&Ultima SP2000 portable player, Astell&Kern debuts the KANN CUBE – a next generation portable player in the Astell&Kern KANN Performance series. KANN CUBE is an absolute audio powerhouse, designed for high fidelity audio while offering low noise floor, even with its massive power output.

Equipped with a built-in headphone amplifier, the KANN CUBE will power drive any headphone without the need for a separate amplifier. Like the A&Ultima SP2000, KANN CUBE is also programmed with two 8-channel ESS Sabre ES9039PRO DACs in a dual-mono configuration. The ES9038PRO, which is used in high end studio and home pro audio equipment, delivers the ultimate in spaciousness and massive sound scale. The new 5-pin Mini XLR also makes it easy to connect to a home Hi-Fi audio amplifier.

To match its power, the KANN CUBE takes on a sturdy look in classic black. The design concept combines aesthetics and functionality, focusing on an intuitive interface for users and a classic look that will not go out of style.

Astell&Kern SP1000 AMP
A dedicated amplifier module for the A&Ultima SP1000 flagship model – The Astell&Kern SP1000 AMP delivers high gain balanced 10 Vrms and unbalanced 6.2 Vrms output, providing more power to drive more power-hungry headphones.

The SP1000 AMP docks with the SP1000 player to provide a one-piece, seamless device for charging and volume control, unlike using a separate amplifier which requires additional cables and controls. The amplifier is equipped with a 3,700mA battery, and supports continuous music playback of up to 9 hours.

Pricing and Availability
The A&Ultima SP2000 Portable Player is available in Stainless Steel and Copper at S$5,299 (including GST). KANN CUBE is available in Wolf Gray at S$2,349 (including GST). Astell&Kern SP1000 AMP is available in Stainless Steel, Copper and Black at S$1,249 (including GST).

The new range of products will be available from July 2019 at the following authorised retailers: AV One, AV One Lazada (https://www.lazada.sg/shop/av1group/), Challenger Musica Boutique, Connect-IT, E1 Personal Audio Singapore, Jaben, Music Sanctuary, Stereo Electronics, and Treoo.com.

About Astell&Kern
Astell&Kern is the ultimate digital music source that brings you Mastering Quality Sound or MQS. Astell means ‘Stars’ in Latin and Kern means ‘Center’ in German. Founded in October 2013, Astell&Kern is a South Korean consumer electronics company that manufactures media players, CD players, headphones, and home theatre products.

Astell&Kern’s pursuit is to provide natural and original sound without distortion. The power of true sound from Astell&Kern can now be experienced and has been part of many famous audio exhibitions around the world. Astell&Kern is now admired by music lovers from many countries, including the USA, China, Japan, UK, France, and many more around the world.

Follow Astell&Kern on Facebook: https://www.facebook.com/akclubsg/

###