Lancement du casque de référence Audeze LCD-1 compact et léger à Singapour

Audeze LCD-1 (en vedette)

SINGAPOUR, @mcgallen #microwireinfo, 26 novembre 2019 - Audeze, le premier fabricant de casques audio haut de gamme, annonce le lancement du LCD-1, le casque de référence magnétique planaire Audeze le plus léger et le plus compact créé.

Le nouveau casque combine la célèbre technologie magnétique planaire d'Audeze avec une nouvelle conception pliable légère pour plus de commodité. Fabriqué à la main en Californie, aux États-Unis, le LCD-1 a été méticuleusement conçu pour fournir un son inégalé dans un boîtier compact et convivial, parfait pour les professionnels de l'industrie et les audiophiles.

Pesant 250 g, les écouteurs légers rembourrés avec des coussinets d'oreille en mousse à mémoire de forme en cuir d'agneau véritable et un serre-tête pour plus de confort, vous serez sûr de profiter d'une sérénade audio pendant de longues heures d'écoute.

Dotés de la technologie brevetée d'Audeze, les diaphragmes ultra-minces Uniforce ™ et les aimants Fluxor ™ offrent un son puissant, des détails sonores inégalés et une précision incroyable. De plus, les haut-parleurs magnétiques plans supra-auriculaires de 90 mm donnent le coup de pouce pour une plage dynamique incroyablement large.

«Avec le LCD-1, nous avons créé notre meilleur casque dans une conception compacte, facile à utiliser et pratique pour les voyages», déclare Sankar Thiagasamudram, PDG d'Audeze. «Que vous soyez un ingénieur du son chevronné qui a besoin de contrôler rapidement l'audio avec un casque de qualité référence ou un audiophile, vous constaterez que la portabilité et la qualité sonore du LCD-1 sont incroyablement polyvalentes.»

Les autres caractéristiques clés incluent:

  • Conception circumaurale ouverte: offre une scène sonore transparente et spacieuse et une image stéréo
  • Guides Fazor Wave: des basses riches et profondes sans distorsion audible
  • Idéal pour les voyages: conception pliable compacte et propre, parfaite pour voyager et écouter en déplacement
  • Câble tressé haut de gamme de 3.5 mm pour une connexion sans enchevêtrement
  • Adaptateur 1/4 ″ inclus
  • Conçu et fabriqué aux États-Unis avec des pièces importées et fabriquées aux États-Unis

Caractéristiques

  • Style: circumaural ouvert
  • Transducteur: magnétique planaire de 90 mm
  • Structure magnétique: réseau d'aimants Single-Side Fluxor ™
  • Type d'aimant: Néodyme N50
  • Type de diaphragme: Uniforce ™ ultra-fin
  • Réponse en fréquence: 10Hz - 20KHz
  • ohms 13.5: Impédance
  • Étui de transport: Étui semi-rigide en nylon
  • Coussinets d'oreille et bandeau: cuir d'agneau véritable
  • Poids: 250g

Prix ​​et disponibilité
Audeze LCD-1 est disponible à Singapour à partir de décembre 2019 au prix de détail recommandé (PVC) de 629 S $ (TPS comprise) chez les revendeurs agréés tels que AV One, Connect IT, Lazada (https://www.lazada.sg/shop/av1group), Stereo Electronics et Treoo.com.

À propos d'Audeze LLC
Audeze LLC est le fabricant audio haut de gamme basé en Californie, offrant la reproduction sonore la plus précise disponible aujourd'hui. Les produits Audeze, conçus avec les dernières innovations en science et technologie des matériaux, sont fabriqués avec un savoir-faire de précision. L'engagement d'Audeze pour la recherche, le développement et un son sans compromis se reflète dans toutes les facettes de nos produits de pointe. Cela a valu à Audeze la distinction d'être la marque de casques la mieux évaluée au monde.

###

Audeze LCD-1 compact and lightweight reference headphones launches in Singapore

Audeze LCD-1 (featured)

SINGAPORE, @mcgallen #microwireinfo, November 26, 2019 – Audeze, the leading high-end audio headphone manufacturer announces the launch of LCD-1, the lightest and most compact Audeze planar magnetic reference headphones created.

The new headphone combines Audeze’s renowned planar magnetic technology with a new lightweight foldable design for added convenience. Handcrafted in California, USA, the LCD-1 has been meticulously engineered to provide unmatched audio within a compact, travel friendly case, perfect for industry professionals and audiophiles.

Weighing a svelte 250g, the lightweight headphones cushioned with genuine lambskin leather memory foam ear pads and headband for comfort, you will be sure to serenaded in audio bliss for extended listening hours.

Featuring Audeze’s patented technology, the Ultra-thin Uniforce™ diaphragms and Fluxor™ Magnets provide powerful sound, unparalleled sonic detail, and incredible accuracy. In addition, the 90mm over-ear planar magnetic drivers give the boost for an incredibly wide dynamic range.

“With the LCD-1, we’ve created our best sounding headphone in a compact design that’s easy to use and convenient for travel,” states Sankar Thiagasamudram, CEO of Audeze. “Whether you’re a veteran sound engineer that quickly needs to check audio with reference quality headphones or an audiophile, you’ll find the portability and sound quality of the LCD-1 to be incredibly versatile.”

Other key features include:

  • Open Circumaural Design: Delivers a transparent, spacious sound stage and stereo imaging
  • Fazor Wave Guides: Deep rich bass with zero audible distortion
  • Travel-friendly: Compact, clean foldable design, perfect for traveling and listening on the go
  • 3.5mm premium braided cable for tangle-free connection
  • 1/4″ adapter included
  • Designed and built in the USA with imported and US made parts

Specifications

  • Style: Over-ear, open-circumaural
  • Transducer: 90mm Planar magnetic
  • Magnetic structure: Single-Side Fluxor™ magnet array
  • Magnet type: Neodymium N50
  • Diaphragm type: Ultra-thin Uniforce™
  • Frequency Response: 10Hz — 20KHz
  • Impedance: 13.5 ohms
  • Carrying case: Nylon semi hard case
  • Ear pads and headband: Genuine lambskin leather
  • Weight: 250g

Pricing and Availability
Audeze LCD-1 is available in Singapore from December 2019 at a recommended retail price (RRP) of S$629 (including GST) at authorised retailers including AV One, Connect IT, Lazada (https://www.lazada.sg/shop/av1group), Stereo Electronics and Treoo.com.

About Audeze LLC
Audeze LLC is the California-based high-end audio manufacturer delivering the most accurate sound reproduction available today. Audeze products, engineered with the latest innovations in materials science and technology, are built with precision craftsmanship. Audeze’s commitment to research, development, and uncompromised audio is reflected in every facet of our leading-edge products. This has earned Audeze the distinction of being the world’s best reviewed headphone brand.

###