Audeze annonce le lancement d'un casque Hi-Fi spécial sur mesure - Audeze LCD-24, à Singapour

Écouteurs Audeze LCD 24 (en vedette)

SINGAPOUR, @mcgallen #microwireinfo, 18 décembre 2019 - Audeze, le premier fabricant mondial d'écouteurs magnétiques planaires, présente aujourd'hui à Singapour un casque Hi-Fi spécialement conçu sur commande - l'Audeze LCD-24. Le casque très attendu offre un son robuste et raffiné, avec des médiums vibrants, des basses puissantes et une extension des aigus emblématiques des écouteurs Flagship d'Audeze.

Un accord parfait, pas comme avant
Le directeur de la technologie (CTO) d'Audeze, le Dr C, a souvent un ou deux «projets familiers». L'une de ses créations comprend l'amplificateur de casque King MKII, toujours célèbre et hautement souhaitable. L'Audeze LCD-24 est conçu avec la superstar de l'amplificateur à l'esprit, le jumelage parfait pour une expérience d'écoute entièrement optimisée.

Transparence étonnante
L'Audeze LCD-24 comporte une version spéciale Fluxor ™ du circuit magnétique décalé introduit pour la première fois dans l'Audeze LCD-2. Cette conception asymétrique compense le placement des aimants de chaque côté du haut-parleur, améliorant la linéarité du flux d'air pour une résolution et une transparence améliorées.

Transitoires ultra-rapides
Le nouveau LCD-24 utilise des diaphragmes nanométriques de 0.5 micron. Grâce à cela, les écouteurs peuvent articuler la musique avec des détails et des nuances complexes. Des décennies de recherche, d'expérimentation et de passion ont été consacrées à chaque élément du pilote LCD-24, conférant à cette nouvelle édition à la famille Audeze une élégance bien au-delà de ses années.

Édition limitée, sur commande
En raison de son ingénierie précise et complexe, chaque Audeze LCD-24 est fabriqué sur commande et ne sera disponible que pour une durée limitée. Outre ses écouteurs et son corps semi-mat signature et ses coussinets d'oreille luxueux, le LCD-24 est livré avec un étui de voyage rigide et un câble série LCD en cuivre plaqué argent de qualité supérieure.

Spécifications du produit

  • Style: sur l'oreille, dos ouvert
  • Transducteur: magnétique planaire de 106 mm
  • Structure magnétique: réseau d'aimants Double Fluxor ™
  • Type d'aimant: Néodyme N50
  • Type de diaphragme: échelle nanométrique
  • Réponse en fréquence: 5Hz - 50KHz
  • ohms 15: Impédance
  • Sensibilité: 96 dB / 1 mW
  • Poids: 540g

Prix ​​et disponibilité
Audeze LCD-24 est fabriqué sur commande au prix de détail recommandé (RRP) de 5,399 XNUMX dollars singapouriens (TPS comprise), disponible exclusivement chez AV One.

À propos d'Audeze LLC
Audeze LLC est le fabricant audio haut de gamme basé en Californie, offrant la reproduction sonore la plus précise disponible aujourd'hui. Les produits Audeze, conçus avec les dernières innovations en science et technologie des matériaux, sont fabriqués avec un savoir-faire de précision. L'engagement d'Audeze pour la recherche, le développement et un son sans compromis se reflète dans toutes les facettes de nos produits de pointe. Cela a valu à Audeze la distinction d'être la marque de casques la mieux évaluée au monde.

###

Audeze announces the launch of a special made-to-order Hi-Fi headphones – Audeze LCD-24, in Singapore

Audeze LCD 24 headphones (featured)

SINGAPORE, @mcgallen #microwireinfo, December 18, 2019 – Audeze, the world’s leading manufacturer of planar magnetic headphones, introduces a special made-to-order Hi-Fi headphones – the Audeze LCD-24, in Singapore today. The highly anticipated headphones provides a robust and refined sound, featuring vibrant midrange, powerful bass, and treble extension iconic to Audeze’s Flagship headphones.

A perfect pairing, unlike anything before
Audeze’s Chief Technology Officer (CTO), Dr. C, often has a “pet project” or two. One of his creations include the ever famous, and highly desirable – The King MKII headphone amplifier. The Audeze LCD-24 is made with the amplifier superstar in mind, the perfect pairing for a fully optimised listening experience.

Astonishing transparency
The Audeze LCD-24 features a special Fluxor™ version of the staggered magnetic circuit first introduced in the Audeze LCD-2. This asymmetrical design offsets the placement of magnets on each side of the driver, improving the linearity of airflow for enhanced resolution and transparency.

Lightning-fast transients
The new LCD-24 utilises 0.5 micron Nano-scale diaphragms. Thanks to that, the headphones can articulate music with intricate detail and nuance. Decades of research, experimentation, and passion have been dedicated to each and every element of the LCD-24 driver, granting this newest edition to the Audeze family an elegance far beyond its years.

Limited edition, made-to-order
Because of its precise and intricate engineering, each Audeze LCD-24 is made-to-order, and will be available for a limited time only. Apart from its signature semi-matte headphones and body, and luxurious ear pads, the LCD-24 comes with a hard travel case and premium silver-plated copper LCD series cable.

Product Specifications

  • Style: Over-ear, open-back
  • Transducer: 106mm Planar magnetic
  • Magnetic structure: Double Fluxor™ magnet array
  • Magnet type: Neodymium N50
  • Diaphragm type: Nano-scale
  • Frequency Response: 5Hz — 50KHz
  • Impedance: 15 ohms
  • Sensitivity: 96 dB/1mW
  • Weight: 540g

Pricing and Availability
Audeze LCD-24 is made-to-order at the recommended retail price (RRP) of S$5,399 (including GST), available exclusively at AV One.

About Audeze LLC
Audeze LLC is the California-based high-end audio manufacturer delivering the most accurate sound reproduction available today. Audeze products, engineered with the latest innovations in materials science and technology, are built with precision craftsmanship. Audeze’s commitment to research, development, and uncompromised audio is reflected in every facet of our leading-edge products. This has earned Audeze the distinction of being the world’s best reviewed headphone brand.

###