Audeze présente Mobius: le premier casque audio 3D cinématique immersif conçu spécialement pour les jeux

20181116_audeze_mobius_feat

Mobius Harnesses - Technologie magnétique planaire primée combinée à des technologies de pointe de suivi de la tête, d'émulation de pièce et de localisation sonore pour libérer tout le potentiel de l'audio de jeu

SINGAPOUR, @mcgallen #microwireinfo, 16 novembre 2018 - Audeze, le premier fabricant mondial d'écouteurs magnétiques planaires, présente Mobius, le premier casque audio cinématographique 3D haut de gamme entièrement immersif et compatible avec le suivi de la tête, conçu spécifiquement pour les joueurs de Singapour.

Les écouteurs Audeze ont acquis une renommée mondiale parmi les professionnels de l'industrie de la musique et les audiophiles pour leur son pur, spacieux et très détaillé et pour l'innovation qui les a maintenus à la pointe de la technologie audio pendant une décennie. Avec Mobius, Audeze apporte son son audiophile primé au monde du jeu vidéo. Conçu avec la conviction inébranlable que la qualité audio ne doit jamais être compromise pour des raisons d'utilité, Mobius sera le premier casque à fournir le niveau inégalé de détails, de clarté et de précision de position qu'offrent les pilotes magnétiques planaires dans un ensemble riche en fonctionnalités orienté spécifiquement autour des besoins des joueurs professionnels et occasionnels

Mobius propose une émulation 3D complète avec prise en charge des modes de son surround ainsi qu'un système de suivi de la tête 3D entièrement intégré qui s'interface de manière transparente avec les jeux vidéo les plus populaires d'aujourd'hui. Associé à la technologie d'émulation de salle de pointe et à l'étalonnage de l'anatomie, Mobius est vraiment optimisé pour la façon dont votre cerveau traite le son, d'une manière cohérente avec l'écoute réelle. Cela signifie que vous pourrez entendre votre adversaire de jeu se faufiler derrière vous aussi clairement que s'il était dans la pièce avec vous!

La technologie avancée et la conception ergonomique légère du casque permettent une utilisation confortable et durable et une fatigue d'écoute réduite. Ce confort est amélioré par l'inclusion de coussinets d'oreille en mousse à mémoire de forme entièrement remplaçables et d'un bandeau rembourré en mousse à mémoire réglable et durable.

Mobius est également livré avec un microphone à perche flexible et détachable avec atténuation du bruit intégrée, fonctionnalité de mise en sourdine / réactivation du son et contrôle indépendant du volume du microphone afin de fournir une qualité vocale cristalline. Cela permet aux utilisateurs de dicter la stratégie de l'équipe sans avoir à se soucier de la perte des détails lors de la traduction.

«Audeze a élevé la barre en matière de qualité audio supérieure et d'innovation grâce à notre technologie magnétique planaire primée. C'est une norme qui impressionne les audiophiles les plus fervents », a déclaré Sankar Thiagasamudram, fondateur et PDG d'Audeze. «Il n’existe vraiment aucun support qui puisse bénéficier davantage de notre produit que le jeu. Nous visons donc à créer les meilleurs écouteurs de l’industrie du jeu. Nous pensons que Mobius va changer la façon dont les gens vivent les jeux et peut simplement leur donner un avantage dans le jeu en face à face.

Casque extrêmement puissant et entièrement personnalisable, Mobius est à la pointe de la technologie audio, offrant aux joueurs des technologies de haut niveau:

  • Qualité audio magnétique planaire
  • Audio 3D (7.1, 5.1, 5.0, 2.1, 2.0) + prise en charge Ambisonics
  • Suivi de tête intégré à faible latence
  • Localisation du son 3D
  • Émulation de pièce
  • Calibration anatomique
  • Bluetooth activé (AAC, LDAC)
  • USB-C, USB-A et analogique 3.5 mm
  • Plus de 10 heures d'autonomie de la batterie

Mobius n'est pas seulement le casque de jeu le plus innovant au monde, c'est une plate-forme multimédia véritablement immersive. Grâce à la fonctionnalité de son surround entièrement intégrée, vous pouvez vous immerger dans vos films préférés à un degré qui rivalisera même avec l'expérience d'être dans un cinéma.

Le package facultatif Mobius Creator est livré avec les derniers plugins audio 3D de Waves, y compris l'encodeur B360 Ambisonics et la salle de mixage virtuelle NX; deux outils essentiels pour quiconque travaille avec des applications de réalité virtuelle et augmentée.

Prix ​​et disponibilité
Mobius est disponible au prix de détail recommandé (RRP) de 629 S $ (TPS comprise) chez les détaillants autorisés, notamment AV One, Connect IT, Stereo Electronics et Treoo.com.

À propos d'Audeze
Technologie de casque avancée - Audeze LLC est un fabricant audio haut de gamme basé en Californie, offrant la reproduction sonore la plus précise disponible à ce jour. Les produits Audeze sont conçus avec les dernières innovations en matière de science et de technologie des matériaux alliées à un savoir-faire de précision. L'engagement d'Audeze envers la recherche et le développement se reflète dans toutes les facettes de leurs produits acclamés par la critique.

###

Audeze Introduces Mobius: First Immersive Cinematic 3D Audio headphone Designed Specifically for Gaming

20181116_audeze_mobius_feat

Mobius Harnesses Award Winning Planar Magnetic Technology Combined with Leading-Edge Head-Tracking, Room Emulation, And Sound Localization Technologies to Unlock the Full Potential of Gaming Audio

SINGAPORE, @mcgallen #microwireinfo, November 16, 2018– Audeze, the world’s leading manufacturer of planar magnetic headphones, introduces Mobius, the first premium high-end, fully immersive 3D cinematic audio and head tracking-enabled headphone designed specifically for gamers in Singapore.

Audeze headphones have achieved worldwide acclaim among music industry professionals and audiophiles alike for their pure, spacious, and highly detailed sound and for innovation which has kept them on the cutting-edge of audio technology for a decade. With Mobius, Audeze is bringing their award-winning audiophile sound to the gaming world. Conceived under the steadfast belief that audio quality should never be compromised for the sake of utility, Mobius will be the first headphone to provide the unsurpassed level of detail, clarity, and positional accuracy afforded by planar magnetic drivers in a feature-rich package oriented specifically around the needs of both professional and casual gamers

Mobius features full 3D emulation with support for surround sound modes along with a fully integrated 3D head-tracking system that interfaces seamlessly with today’s most popular video games. Coupled with state-of-the-art room emulation technology and anatomy calibration, Mobius is truly optimized for the way your brain processes sound, in a manner consistent with real-world listening. This means that you will be able to hear your gaming opponent sneaking up behind you as clearly as though they were in the room with you!

The headphones’advanced technology and lightweight ergonomic design, delivers comfortable, long-term use and reduced listening fatigue. This comfort is enhanced by the inclusion of fully replaceable, contoured memory foam ear pads and an adjustable, durable, memory foam padded headband.

Mobius also comes with a flexible and detachable boom microphone with built-in noise attenuation, mute/unmute functionality, and independent microphone volume control in order to provide crystal-clear voice quality. This allows users to dictate team strategy without having to worry about the details getting lost in translation.

“Audeze has raised the bar for premium audio quality and innovation based on our award winning planar magnetic technology. It’s a standard that impresses the most ardent audiophiles,”said Sankar Thiagasamudram, founder and CEO of Audeze. “There is really no medium that can benefit more from our product than gaming, so we’re setting our sights on establishing the best headphones in the gaming industry today. We think Mobius is going to change the way people experience games and may just give them an edge in head-to-head play.”

An extremely powerful, fully customizable headphone, Mobiusis on the cutting edge of audio technology, offering gamers top tier technologies:

  • Planar magnetic audio quality
  • 3D Audio (7.1, 5.1, 5.0, 2.1, 2.0) + Ambisonics Support
  • Integrated low latency head tracking
  • 3D sound localization
  • Room emulation
  • Anatomy calibration
  • Bluetooth enabled (AAC, LDAC)
  • USB-C, USB-A and 3.5mm analog
  • 10+ Hours of battery life

Mobius is not just the world’s most innovative gaming headphone, it is a truly immersive, mixed media platform. With fully-integrated surround sound functionality, you can immerse yourself into your favorite movies to a degree that will rival even the experience of being inside a theater.

The optional Mobius Creator Package comes bundled with the latest 3D audio plugins from Waves, including the B360 Ambisonics Encoder and the NX Virtual Mix Room; both crucial tools for anyone working with Virtual and Augmented Reality applications.

Pricing and Availability
Mobius is available at a recommended retail price (RRP) of S$629 (including GST) at authorized retailers including AV One, Connect IT, Stereo Electronics and Treoo.com.

About Audeze
Advancing Headphone Technology – Audeze LLC is a California-based premium audio manufacturer delivering the most accurate sound reproduction available today. Audeze products are engineered with the latest innovations in materials science and technology matched with precision craftsmanship. Audeze’s commitment to research and development is reflected in every facet of their critically acclaimed products.

###