Audeze lance une nouvelle technologie de couleur et de gestes de la tête «Team Carbon» pour les casques de jeu Mobius à Singapour

Audeze Mobius Team Carbon (en vedette)

Singapour, @mcgallen #microwireinfo, 14 août 2019 - Audeze, le premier fabricant mondial d'écouteurs magnétiques planaires, a annoncé aujourd'hui la sortie de «Team Carbon», un ajout de couleur à la gamme primée Audeze Mobius à Singapour.

Team Carbon rejoint la famille Mobius qui a gagné plus d'un million de dollars en financement participatif initial et a fait de Mobius l'un des casques de jeu les plus acclamés de 2018.

Combinant les technologies de pointe et les meilleures de sa catégorie, Audeze Mobius offre une expérience réaliste et immersive qui repoussera les limites de votre imagination et maximisera l'expérience audio des jeux, des films et de la musique.

Avec des matériaux conçus à l'origine pour les applications spatiales, la technologie magnétique planaire d'Audeze produit un son audiophile pur, précis et de haute qualité. WAVES Nx® La technologie de suivi de la tête crée des expériences audio 3D hyper-réalistes indiscernables du jeu, d'un film ou d'un concert en direct.

Améliorez votre jeu avec les raccourcis clavier Head Gesture
Audeze révèle également l'introduction de raccourcis clavier personnalisables. Avec Head Gesture Key Binds, les utilisateurs pourront mapper diverses entrées de clavier et macros aux mouvements de suivi de la tête correspondants. Par exemple, une inclinaison de la tête vers la gauche tout en portant Mobius peut être mappée à une action spécifique au jeu telle que se pencher à gauche de la couverture. La fonctionnalité est entièrement personnalisable et peut être utilisée pour déclencher une variété d'actions dans divers jeux. Pour ceux qui souhaitent simplement se lancer et jouer, plusieurs préréglages spécifiques au jeu seront inclus dans la mise à jour d'Audeze HQ.

Les raccourcis clavier Head Gesture offrent un plus grand degré de liberté lors du jeu avec Mobius, permettant à l'utilisateur d'adapter son expérience de jeu grâce à plusieurs options de saisie mains libres au-delà d'une souris et d'un clavier traditionnels. Ces fonctionnalités offriront également un nouveau moyen de contrôle aux joueurs ayant un handicap physique.

Head Gesture Key Binds est actuellement en cours de test bêta pour une version complète sur Audeze HQ. Audeze HQ, une application téléchargeable gratuitement pour Windows et Mac, propose actuellement la personnalisation HRTF, les profils sonores, la visualisation de suivi de la tête et les informations sur l'appareil.

«Audeze a toujours été défini par notre engagement en faveur de l'innovation et notre passion pour la création d'expériences d'écoute exceptionnelles», a déclaré Sankar Thiagasamudram, PDG d'Audeze. «Mobius a été développé en tant que plate-forme fondamentale avec un potentiel illimité pour améliorer le son des jeux. Avec Mobius, Audeze continue à élargir les attentes en matière de casque, offrant de nouvelles possibilités d’immersion, d’efficacité et de divertissement tout en maintenant une qualité audio de premier ordre.

Mobius est conçu en tenant compte de la qualité de vie du joueur. Il est livré avec un microphone à perche flexible et détachable avec atténuation du bruit intégrée, fonctionnalité de désactivation / désactivation du son et contrôle indépendant du volume du microphone pour offrir une qualité vocale cristalline. Avec l'inclusion de coussinets en mousse à mémoire de forme profilés et d'un bandeau rembourré en mousse à mémoire de forme réglable, durable, Mobius offre un confort léger idéal pour une utilisation à long terme.

Prix ​​et disponibilité
Audeze Mobius Team Carbon est disponible immédiatement au prix de détail recommandé (RRP) de S $ 629 (TPS comprise) chez les détaillants autorisés, y compris AV One, Connect IT, Lazada (https://www.lazada.sg/shop/av1group), Stereo Electronics et Treoo.com.

À propos d'Audeze LLC
Audeze LLC est le fabricant audio haut de gamme basé en Californie, offrant la reproduction sonore la plus précise disponible aujourd'hui. Les produits Audeze, conçus avec les dernières innovations en science et technologie des matériaux, sont fabriqués avec un savoir-faire de précision. L'engagement d'Audeze pour la recherche, le développement et un son sans compromis se reflète dans toutes les facettes de nos produits de pointe. Cela a valu à Audeze la distinction d'être la marque de casques la mieux évaluée au monde.

À propos de Waves Studio
Waves est le leader mondial dans le développement de technologies audio DSP et de la puissance motrice derrière les disques à succès, les grands films et les jeux vidéo populaires du monde entier. Récipiendaire d'un Technical GRAMMY® Award, Waves est acclamé par les meilleurs utilisateurs professionnels et prosommateurs du monde entier. Plus de 400,000 25 studios d'enregistrement, installations de mixage et de mastering utilisent quotidiennement le portefeuille de technologies de pointe de Waves pour créer de la musique, des films et des jeux les plus vendus. Les technologies professionnelles de Waves, XNUMX ans d'expertise et la passion du son sont désormais utilisées pour relever les défis de l'audio mobile et offrir des expériences audio haut de gamme sur les appareils électroniques grand public.

###

Audeze Launches New “Team Carbon” Colour and Head Gesture Technology for Mobius Gaming Headphones in Singapore

Audeze Mobius Team Carbon (featured)

Singapore, @mcgallen #microwireinfo, August 14, 2019 – Audeze, the world’s leading manufacturer of planar magnetic headphones, announced today the release of “Team Carbon,” a colour-way addition to the award-winning Audeze Mobius lineup in Singapore.

Team Carbon joins the Mobius family that earned over a million dollars in initial crowdfunding and made Mobius one of the most acclaimed gaming headphones of 2018.

Combining leading-edge, best in class technologies, Audeze Mobius delivers a realistic, immersive experience that will push the boundaries of your imagination and maximise the audio experience of gaming, movies, and music.

With materials originally designed for space applications, Audeze’s planar magnetic technology produces pure, accurate, high-quality, audiophile sound. WAVES Nx® head tracking technology creates hyper-realistic 3D audio experiences indistinguishable from being in the game, movie, or live concert.

Level up your game with Head Gesture Key Binds
Audeze also reveals the introduction of customisable Head Gesture Key Binds. With Head Gesture Key Binds, users will be able to map various keyboard inputs and macros to corresponding head-tracking movements. For example, a head tilt to the left while wearing Mobius can be mapped to a game-specific action such as lean left from cover. The functionality is fully customisable and can be used to trigger a variety of actions in various games. For those who simply wish to jump in and play, several game-specific presets will be included in the update to Audeze HQ.

Head Gesture Key Binds provide a greater degree of freedom when gaming with Mobius, allowing the user to tailor their playing experience through multiple hands-free input options beyond a traditional mouse and keyboard. These features will also provide a new means of control for gamers with physical disabilities.

Head Gesture Key Binds are currently being beta-tested for a full release on Audeze HQ. Audeze HQ, a free downloadable application for Windows and Mac, currently offers HRTF Personalization, Sound Profiles, Head-Tracking Visualization, and Device Information.

“Audeze has always been defined by our commitment to innovation and our passion for creating best-in-class listening experiences,” stated Sankar Thiagasamudram, CEO of Audeze. “Mobius was developed as a foundational platform with limitless potential to elevate gaming audio. With Mobius, Audeze continues to expand the expectations for what a headphone can achieve, offering additional avenues for increased immersion, efficiency, and entertainment while still maintaining world class audio.”

Mobius is designed with the gamer’s quality of life in mind. It comes with a flexible, detachable boom microphone with built-in noise attenuation, mute/unmute functionality, and independent microphone volume control to provide crystal-clear voice quality. With the inclusion of contoured memory foam earpads and an adjustable, durable, memory foam padded headband, Mobius delivers lightweight comfort ideal for long-term use.

Pricing and Availability
Audeze Mobius Team Carbon is available immediately at a recommended retail price (RRP) of S$629 (including GST) at authorised retailers including AV One, Connect IT, Lazada (https://www.lazada.sg/shop/av1group), Stereo Electronics and Treoo.com.

About Audeze LLC
Audeze LLC is the California-based high-end audio manufacturer delivering the most accurate sound reproduction available today. Audeze products, engineered with the latest innovations in materials science and technology, are built with precision craftsmanship. Audeze’s commitment to research, development, and uncompromised audio is reflected in every facet of our leading-edge products. This has earned Audeze the distinction of being the world’s best reviewed headphone brand.

About Waves Studio
Waves is the world-leading developer of audio DSP technologies and the driving power behind hit records, major motion pictures and popular video games the world over. A recipient of a Technical GRAMMY® Award, Waves is acclaimed by top professional and prosumer users worldwide. More than 400,000 recording studios, mixing and mastering facilities use Waves’ portfolio of cutting edge technologies on a daily basis to create top-selling music, movies and games. Waves’ professional technologies, 25 years of expertise, and passion for sound are now utilised to meet mobile audio challenges and deliver premium audio experiences on consumer electronics devices.

###