Audioengine annonce les haut-parleurs de bureau sans fil A2 +

audioengine A2 + sans fil (en vedette)

Singapour, @mcgallen #microwireinfo, 12 mars 2019 - Audioengine présente Audioengine 2+ sans fil, un nouveau mini système de musique sans fil conçu pour dépasser les attentes en termes de performances et de valeur.

  • Basses puissantes d'un petit haut-parleur
  • Facile à configurer et fonctionne avec tous les appareils et applications
  • Bluetooth avancé aptX-HD pour une transmission audio solide

L'A2 + Wireless est livré dans une paire d'enceintes compactes avec aptX-HD, le codec audio Bluetooth® avancé de haute qualité pour une qualité sonore de type CD. Les haut-parleurs peuvent être facilement connectés à un ordinateur, une tablette, un smartphone ou tout appareil compatible Bluetooth® en quelques secondes, pour offrir un son puissant et étendu qui remplit presque toutes les pièces. L'A2 + Wireless est conçu pour que quiconque puisse simplement le prendre et le connecter sans fil ou câblé à une source numérique ou analogique, et profiter sans effort de la bonne musique.

Transmission transparente avec la technologie Bluetooth® aptX-HD premium
Avec l'A2 + Wireless, les mélomanes peuvent profiter de la musique sans compromis, avec la plus haute qualité sonore lorsqu'ils utilisent un appareil compatible Bluetooth®. Implémentant l'aptX-HD de pointe qui permet une transmission solide jusqu'à 100 pieds sans perte de valeur ni blips, l'A2 + Wireless ne vacillera jamais avec le flux et le reflux de la puissance Wi-Fi à un moment donné. Les données audio sont entièrement préservées de la source à la lecture, lors de la lecture à partir d'une bibliothèque musicale ou de la diffusion en continu à partir d'un service de musique tel que TIDAL, Spotify, Pandora et YouTube, à partir de tout appareil compatible Bluetooth® dans votre maison ou votre bureau.

De petites enceintes qui ont du punch
Contrairement à la plupart des haut-parleurs d'ordinateur équitablement petits, les armoires A2 + Wireless sont construites en panneaux de fibres de haute densité de 18 mm d'épaisseur, plutôt qu'en plastique. Les cônes du woofer, en fibre aramide de haute qualité avec des bobines et des aimants personnalisés, produisent des sons de basse et de milieu de gamme étonnamment bas et doux. Les tweeters, à dôme en soie et à fluide au néodyme stabilisés, fournissent des aigus doux. L'amplificateur est une conception de classe A / B pour une reproduction sonore de qualité supérieure. Les ports de basse de chaque haut-parleur sont des ouvertures de forme spécifique avec des conceptions de tubes de précision chirurgicale, ce qui donne des basses incroyables avec une turbulence d'air minimale - le tout des meilleurs professionnels de l'ingénierie audio et de la conception architecturale qui savent comment façonner et projeter le son.

Configuration facile
A2 + Wireless est un système tout-en-un sans composants supplémentaires nécessaires à l'exception de la source musicale. Des amplificateurs de puissance analogiques haut de gamme sont intégrés dans le haut-parleur gauche pour un mini système stéréo efficace. Des câbles audio et audio USB sont inclus pour la connexion filaire. La configuration sans fil prend quelques secondes et il n'est pas nécessaire de télécharger des applications ou des mots de passe Wi-Fi superflus. Un mode veille automatique est également inclus pour économiser l'énergie lorsque la musique n'est pas lue.

Prix ​​et disponibilité
L'A2 + Wireless est disponible au prix de détail recommandé (PVC) de 469 S $ (TPS comprise) chez les détaillants autorisés, AV One (1 Coleman Street, # 01-01 / 10/21/22, The Adelphi, Singapour 179803) et AV Un magasin Lazada (https://www.lazada.sg/shop/av1group/).

À propos d'Audioengine
Depuis 2005, Audioengine, basé à Austin, au Texas, a conçu et construit des produits audio innovants, faciles à utiliser et abordables avec toute votre musique à l'esprit. Audioengine propose un son exceptionnel, des designs simples mais élégants, des matériaux de haute qualité et des fonctionnalités vraiment utiles. Pour plus d'informations, s'il vous plaît visitez https://audioengineusa.com.

###

Audioengine Announces A2+ Wireless Desktop Speakers

audioengine A2+ wireless (featured)

Singapore, @mcgallen #microwireinfo, March 12, 2019 – Audioengine presents Audioengine 2+ Wireless, a new wireless mini music system designed to exceed expectations in both performance and value.

  • Powerful bass from a small speaker
  • Easy to setup and works with all devices and apps
  • Advanced Bluetooth aptX-HD for solid audio transmission

The A2+ Wireless comes in a pair of compact speakers with aptX-HD, the advanced high quality Bluetooth® audio codec for CD-like sound quality. The speakers can be easily connected to a computer, tablet, smartphone or any Bluetooth®-enabled device within seconds, to deliver a commanding and expansive audio that fills up almost any room. The A2+ Wireless is made for anyone to simply pick it up and connect it wirelessly or wired to a digital or analog source, and effortlessly enjoy just good music.

Seamless transmission with premium aptX-HD Bluetooth® technology
With the A2+ Wireless, music lovers can enjoy music with no compromise, at the highest audible quality when using a Bluetooth®-enabled device. Implementing cutting-edge aptX-HD that allows a solid transmission of up to 100 feet with no drop-outs and no blips, the A2+ Wireless will never waver with the ebb and flow of wi-fi strength at any given point. Sound data is preserved completely from source to playback, when playing from a music library or streaming from music service such as TIDAL, Spotify, Pandora, and YouTube, from any Bluetooth®-enabled device in your home or office.

Small speakers that packs a punch
Unlike most equitably small computer speakers, the A2+ Wireless cabinets are constructed of 18mm-thick high-density fibreboard, rather than plastic. The woofer cones, of high-quality Aramid fibre with custom voice coils and magnets, produce surprisingly low, smooth bass and mid-range sounds. The tweeters, silk-dome and neodymium fluid-stabilized, provide sweet highs. The amplifier is a class A/B design for premium sound reproduction. Bass ports of each speaker are specifically shaped openings with tube designs of surgical precision, resulting in an incredible bass with minimal air turbulence – all from the best audio engineering and architectural design professionals who know how to shape and project sound.

Easy setup
A2+ Wireless is an all-in-one system with no extra components needed except the music source. Premium analog power amplifiers are built inside the left speaker for an efficient mini stereo system. Audio and USB audio cables are included for wired connection. Wireless set up takes a few seconds and there is no need for extraneous app downloads or wi-fi passwords. An auto-standby idle mode is also included to conserve power when music is not played.

Pricing and Availability
The A2+ Wireless is available at a recommended retail price (RRP) of S$469 (including GST) at authorized retailers, AV One (1 Coleman Street, #01-01/10/21/22, The Adelphi, Singapore 179803) and AV One Lazada Store (https://www.lazada.sg/shop/av1group/).

About Audioengine
Since 2005, Audioengine based in Austin, Texas, has designed and built innovative, easy-to-use and affordable audio products with all your music in mind. Great sound, simple but elegant designs, high quality material and truly useful features are what Audioengine is about.  For more information, please visit https://audioengineusa.com.

###