Check Point Software annonce l'intégration de CloudGuard avec Microsoft Azure Security Center

20160817_chkp_graphic

SINGAPOUR, @mcgallen #microwireinfo, 5 novembre 2019 - Check Point® Software Technologies Ltd. (NASDAQ: CHKP), l'un des principaux fournisseurs de solutions de cybersécurité dans le monde, a annoncé une intégration clé entre CloudGuard et Microsoft Azure Security Center.

L'intégration offre une gestion complète de la posture de sécurité Azure, basée sur une vue agrégée des recommandations de sécurité Azure de CloudGuard et d'Azure Security Center, dans un seul volet de verre. L'intégration s'ajoute aux nombreuses intégrations existantes entre Check Point et les produits Microsoft, y compris l'intégration CloudGuard avec Azure Sentinel et l'intégration SandBlast Mobile avec Microsoft Intune.

  • L'intégration offre aux clients une meilleure gestion de la sécurité hybride et une sécurité cloud

«L'intégration de CloudGuard avec Microsoft Azure Security Center renforce davantage notre technologie et notre collaboration produit avec Microsoft», a déclaré Itai Greenberg, vice-président, gestion des produits et marketing produit chez Check Point Software Technologies. «Check Point propose désormais des intégrations transparentes entre les solutions de sécurité CloudGuard, SandBlast Mobile et Microsoft.»

Cette annonce marque également la poursuite de la relation commerciale stratégique croissante entre Check Point et Microsoft. Check Point a le statut de partenaire Gold MPN (Microsoft Partner Network) et est un ISV de sécurité IP Co-Sell Ready (Independent Software Vendor) avec Microsoft.

«La cybersécurité est complexe, mais elle n'a pas besoin d'être compliquée. L'intégration entre Check Point CloudGuard et Microsoft Azure Security Center aide les clients en consolidant les recommandations de sécurité des deux services dans une expérience utilisateur unique. Nous sommes ravis que Check Point soit l'un des premiers partenaires à s'intégrer à Azure Security Center. » Scott Woodgate, directeur principal, Microsoft Azure.

CloudGuard est une solution de sécurité cloud leader qui comprend une gestion de la conformité de bout en bout avec une agrégation automatisée des données et une correction sur place pour Azure. CloudGuard simplifie le processus de gestion de la conformité et de la sécurité du cloud public, tout en réduisant le temps nécessaire pour atteindre la conformité, lors du déploiement des charges de travail dans Azure.

Pour plus d'informations sur Check Point CloudGuard, visitez: https://www.checkpoint.com/solutions/cloud-security/

Pour plus d'informations sur Azure Security Center, visitez: https://azure.microsoft.com/en-us/services/security-center/

Suivez le logiciel Check Point via:

À propos de Check Point Software Technologies Ltd.
Check Point Software Technologies Ltd. (www.checkpoint.com) est l'un des principaux fournisseurs de solutions de cybersécurité aux gouvernements et aux entreprises du monde entier. Les solutions de Check Point protègent les clients des cyberattaques de 5e génération avec un taux de capture de logiciels malveillants, de ransomwares et de menaces ciblées avancées. Check Point propose une architecture de sécurité à plusieurs niveaux, «Infinity Total Protection with Gen V Advanced Threat Prevention», cette architecture de produit combinée défend le cloud, le réseau et les appareils mobiles d'une entreprise. Check Point fournit le système de gestion de la sécurité à un point de contrôle le plus complet et intuitif. Check Point protège plus de 100,000 XNUMX organisations de toutes tailles.

###

Check Point Software Announces Integration of CloudGuard with Microsoft Azure Security Centre

20160817_chkp_graphic

SINGAPORE, @mcgallen #microwireinfo, November 5, 2019 Check Point® Software Technologies Ltd. (NASDAQ: CHKP), a leading provider of cyber security solutions globally announced a key integration between CloudGuard and Microsoft Azure Security Center.

The integration delivers comprehensive Azure security posture management which is based on an aggregated view of Azure security recommendations from both CloudGuard and Azure Security Centre, in a single pane of glass. The integration adds to numerous existing integrations between Check Point and Microsoft products, including CloudGuard integration with Azure Sentinel and SandBlast Mobile integration with Microsoft Intune.

  • Integration delivers improved hybrid security management and cloud security to customers

“CloudGuard’s integration with Microsoft Azure Security Center further strengthens our technology and product collaboration with Microsoft,” said Itai Greenberg, VP, Product Management and Product Marketing at Check Point Software Technologies. “Check Point now has seamless integrations between CloudGuard, SandBlast Mobile and Microsoft security solutions.”

The announcement also marks a continuation of the growing strategic business relationship between Check Point and Microsoft. Check Point has Gold MPN partner (Microsoft Partner Network) status and is an IP Co-Sell Ready security ISV (Independent Software Vendor) with Microsoft.

“Cybersecurity is complex, but it does not need to be complicated. The integration between Check Point CloudGuard and Microsoft Azure Security Centre helps customers by consolidating security recommendations from both services into a single user experience. We are pleased that Check Point is one of the first partners to integrate with Azure Security Center.” Scott Woodgate, Senior Director, Microsoft Azure.

CloudGuard is a leading cloud security solution that includes end-to-end compliance management with automated data aggregation and in-place remediation for Azure. CloudGuard simplifies the public cloud compliance and security posture management process, while also cutting down the time it takes for achieving compliance, when deploying workloads in Azure.

For more information about Check Point CloudGuard, visit: https://www.checkpoint.com/solutions/cloud-security/

For more information on Azure Security Centre, visit: https://azure.microsoft.com/en-us/services/security-center/

Follow Check Point Software via:

About Check Point Software Technologies Ltd.
Check Point Software Technologies Ltd. (www.checkpoint.com) is a leading provider of cyber security solutions to governments and corporate enterprises globally.  Check Point’s solutions protect customers from 5th generation cyber-attacks with an industry leading catch rate of malware, ransomware and advanced targeted threats. Check Point offers a multilevel security architecture, “Infinity Total Protection with Gen V advanced threat prevention”, this combined product architecture defends an enterprises’ cloud, network and mobile devices. Check Point provides the most comprehensive and intuitive one point of control security management system. Check Point protects over 100,000 organisations of all sizes.

###