Check Point Software Technologies révolutionne la cybersécurité de l'IoT

20160817_chkp_graphic

SINGAPOUR, @mcgallen #microwireinfo, 18 novembre 2019 - Check Point® Software Technologies Ltd. (NASDAQ: CHKP), l'un des principaux fournisseurs mondiaux de solutions de cybersécurité, annonce aujourd'hui une nouvelle technologie de cybersécurité IoT.

Check Point est la première entreprise à fournir une solution de sécurité consolidée qui durcit et protège le micrologiciel des appareils IoT et les sécurise contre les attaques les plus sophistiquées. La technologie est fournie grâce à l'acquisition de Cymplify, une startup basée à Tel Aviv. La nouvelle technologie sera intégrée dans Check Point Infinity architecture.

La prolifération des appareils Internet des objets (IoT) dans les organisations grand public, d'entreprise, industrielles et de soins de santé, et leurs faiblesses de sécurité inhérentes, ont créé un angle mort de sécurité où les cybercriminels lancent les 5e et 6e générations de cyberattaques pour violer les appareils (caméra IP surveillance), manipuler leur fonctionnement (infiltration de dispositifs médicaux) ou même reprendre des infrastructures critiques (usine de fabrication) pour générer des dégâts colossaux.

Avec la technologie, il est désormais possible de prendre une caméra IP, une Smart TV, un contrôleur d'ascenseur ou un dispositif médical tel qu'une pompe à perfusion, et de manière rapide, la durcir et la protéger contre les attaques avancées du jour zéro.

«L'annonce d'aujourd'hui représente nos efforts continus pour fournir la meilleure cybersécurité sur toutes les plateformes numériques», a déclaré le Dr Dorit Dor, vice-présidente des produits de Check Point. «Les 5e et 6e générations de cybermenaces tirent parti de l'utilisation croissante de plates-formes nouvelles et en développement, y compris les appareils IoT qui nécessitent d'étendre les capacités des solutions de cybersécurité. Incorporer Cymplify dans Check Point Infinity L'architecture renforcera notre capacité à réduire l'exposition de nos clients au cyber-risque de l'IoT et à lutter de manière proactive contre les menaces et vulnérabilités liées à l'IoT sans perturber les opérations critiques ».

À propos de Check Point Software Technologies Ltd.
Check Point Software Technologies Ltd. (www.checkpoint.com) est l'un des principaux fournisseurs de solutions de cybersécurité aux gouvernements et aux entreprises du monde entier. Les solutions de Check Point protègent les clients des cyberattaques de 5e génération avec un taux de capture de logiciels malveillants, de ransomwares et de menaces ciblées avancées. Check Point propose une architecture de sécurité à plusieurs niveaux, «Infinity Total Protection with Gen V Advanced Threat Prevention», cette architecture de produit combinée défend le cloud, le réseau et les appareils mobiles d'une entreprise. Check Point fournit le système de gestion de la sécurité à un point de contrôle le plus complet et intuitif. Check Point protège plus de 100,000 XNUMX organisations de toutes tailles.

Suivez Check Point via:

À propos de Cymplify
Cymplify, basé à Tel Aviv, en Israël, a développé un moteur d'analyse de micrologiciel de pointe, combiné à un module de renforcement de la sécurité logicielle sur l'appareil pour la sécurité IoT. Cymplify fournit des rapports de posture de cybersécurité très détaillés, qui sont transmis à un agent sur l'appareil. Cela optimise les contrôles de protection de l'agent et fournit une suite de sécurité intégrée sur mesure pour chaque appareil, protégeant des vulnérabilités connues et des exploits zero-day.

###

Check Point Software Technologies Revolutionises IoT Cyber Security

20160817_chkp_graphic

SINGAPORE, @mcgallen #microwireinfo, November 18, 2019 — Check Point® Software Technologies Ltd. (NASDAQ: CHKP), a leading provider of cyber security solutions globally, today announces a new IoT cyber security technology.

Check Point is the first company to provide a consolidated security solution that hardens and protects the firmware of IoT devices and makes them secure against the most sophisticated attacks. The technology is provided through the acquisition of Cymplify, a startup based in Tel Aviv. The new technology will be integrated into Check Point’s Infinity architecture.

The proliferation of Internet-of-things (IoT) devices in Consumer, Enterprise, Industrial and Healthcare organiSations, and their inherent security weaknesses, have created a security blind spot where cybercriminals launch 5th and 6th generation of cyber attacks to breach devices (IP camera surveillance), manipulate their operation (medical device infiltration) or even take over critical infrastructure (manufacturing plant) to generate colossal damage.

With the technology, it is now possible to take an IP camera, a Smart TV, an elevator controller or a medical device such as an infusion pump, and in a rapid manner,  harden and protect it against advanced zero day attacks.

“Today’s announcement represents our continuous effort to provide the best cyber security on all digital platforms” said Dr. Dorit Dor, Check Point’s VP Products. “The 5th and 6th generations of cyber threats are leveraging the growing usage of new and developing platforms, including IoT devices which require extending cyber security solutions capabilities. Incorporating Cymplify into Check Point’s Infinity architecture will strengthen our ability to reduce our customers’ exposure to the IoT cyber risk, and proactively tackle IoT related threats and vulnerabilities without disrupting critical operations”.

About Check Point Software Technologies Ltd.
Check Point Software Technologies Ltd. (www.checkpoint.com) is a leading provider of cyber security solutions to governments and corporate enterprises globally.  Check Point’s solutions protect customers from 5th generation cyber-attacks with an industry leading catch rate of malware, ransomware and advanced targeted threats. Check Point offers a multilevel security architecture, “Infinity Total Protection with Gen V advanced threat prevention”, this combined product architecture defends an enterprises’ cloud, network and mobile devices. Check Point provides the most comprehensive and intuitive one point of control security management system. Check Point protects over 100,000 organisations of all sizes.

Follow Check Point via:

About Cymplify
Cymplify based in Tel Aviv, Israel, developed a cutting-edge firmware analysis engine, combined with an on-device software security hardening module for IoT Security. Cymplify provides highly detailed cybersecurity posture reports, which are yielded to an on-device agent. This optimises the agent’s protection controls, and provides a tailor-made, embedded security suite for every device, protecting from known vulnerabilities and zero-day exploits.

###