Check Point annonce la sécurité du cloud entièrement intégrée pour Kubernetes et les services cloud sans serveur

20160817_chkp_graphic

SINGAPOUR, @mcgallen #microwireinfo, 3 décembre 2019 - Check Point® Software Technologies Ltd. (NASDAQ: CHKP), l'un des principaux fournisseurs mondiaux de solutions de cybersécurité, a étendu les capacités de sa plateforme de sécurité cloud CloudGuard pour prendre en charge les services informatiques Kubernetes, y compris Amazon Elastic Kubernetes Service (Amazon EKS) et Amazon Elastic Container Service (Amazon ECS).

CloudGuard offre également des capacités de sécurité supplémentaires pour les solutions informatiques sans serveur Amazon Web Services (AWS), notamment AWS Lambda et des services associés comme AWS Fargate, Amazon API Gateway, Amazon DynamoDB et Amazon Kinesis. L'annonce concrétise en outre la vision de Check Point d'assurer une sécurité cohérente pour toute charge de travail d'entreprise dans n'importe quel cloud.

Serverless est le service cloud étendu qui connaît la croissance la plus rapide, avec 50% de croissance par rapport à 2018. Dans un 2019 enquête, 87% des personnes interrogées utilisaient des technologies de conteneurs, un nombre de plus que 55% en 2017. Cependant, l'adoption rapide de ces technologies crée des défis pour les entreprises pour gagner en visibilité et appliquer une sécurité et une conformité cohérentes dans leurs déploiements cloud. Cela augmente le risque de mauvaises configurations et de failles de sécurité, qui exposent les organisations au risque de violations de données et de cyberattaques.

Avec CloudGuard, les clients peuvent s'assurer que leurs configurations Kubernetes sont en permanence conformes aux références de sécurité des conteneurs établies, telles que Benchmarks CIS Kubernetes or NIST 800-190. Cette nouvelle fonctionnalité complète la capacité existante de CloudGuard à sécuriser le trafic entre Kubernetes et les actifs sur site ou dans le cloud à l'aide du VPN IPsec. La nouvelle fonction d'analyse de code sans serveur de CloudGuard détecte, alerte et corrige les risques de sécurité et de conformité dans un environnement sans serveur.

«Quelles que soient les ressources cloud choisies par les organisations, il est essentiel qu'elles aient une visibilité et un contrôle complets sur elles pour répondre aux exigences de gestion de la posture de sécurité dans le cloud (CSPM) et de conformité», a déclaré Zohar Alon, responsable des produits cloud chez Check Point. «Ces améliorations apportées à CloudGuard offrent de puissantes capacités CSPM sur l'ensemble des déploiements cloud des entreprises, analysant en permanence, détectant les erreurs de configuration ou les problèmes de sécurité et les corrigeant. Cela garantit que les organisations peuvent pleinement exploiter l'agilité du cloud sans compromettre leur sécurité. »

Pour plus d'informations sur CloudGuard, visitez: https://www.checkpoint.com/solutions/cloud-security.

Suivez Check Point via:

À propos de Check Point Software Technologies Ltd.
Check Point Software Technologies Ltd. (www.checkpoint.com) est l'un des principaux fournisseurs de solutions de cybersécurité aux gouvernements et aux entreprises du monde entier. Ses solutions protègent les clients contre les cyber-attaques avec un taux de capture de logiciels malveillants, de ransomwares et d'autres types d'attaques parmi les meilleurs du secteur. Check Point propose une architecture de sécurité à plusieurs niveaux qui défend les informations stockées dans le cloud, le réseau et les appareils mobiles des entreprises, ainsi que le système de gestion de la sécurité à un point de contrôle le plus complet et le plus intuitif. Check Point protège plus de 100,000 XNUMX organisations de toutes tailles.

###

Check Point Announces Fully-integrated Cloud Security for Kubernetes and Serverless Cloud Services

20160817_chkp_graphic

SINGAPORE, @mcgallen #microwireinfo, December 3, 2019 Check Point® Software Technologies Ltd. (NASDAQ: CHKP), a leading provider of cyber security solutions globally, has extended the capabilities of its CloudGuard cloud security platform to support Kubernetes computing services, including Amazon Elastic Kubernetes Service (Amazon EKS) and Amazon Elastic Container Service (Amazon ECS).

CloudGuard also delivers additional security capabilities for Amazon Web Services (AWS) Serverless computing solutions, including AWS Lambda and related services like AWS Fargate, Amazon API Gateway, Amazon DynamoDB, and Amazon Kinesis. The announcement further delivers on Check Point’s vision of ensuring consistent security for any enterprise workload in any cloud.

Serverless is the fastest-growing extended cloud service, with 50% growth over 2018. In a 2019 survey, 87% of respondents were running container technologies, a number up from 55% in 2017. However, rapid adoption of these technologies creates challenges for organisations in gaining visibility of, and enforcing, consistent security and compliance across their cloud deployments. This increases the risk of misconfigurations and security holes, which expose organisations to the risk of data breaches and cyber-attacks.

With CloudGuard, customers can ensure that their Kubernetes configurations continuously comply with established container security baselines such as CIS Kubernetes Benchmarks or NIST 800-190. This new functionality complements CloudGuard’s existing ability to secure traffic between Kubernetes, and on premise or cloud assets using IPsec VPN. CloudGuard’s new Serverless Code Scanning feature detects, alerts-on and remediates security and compliance risks in a Serverless environment.

“No matter which cloud resources organisations choose, it’s critical that they have complete visibility and control over them to meet Cloud Security Posture Management (CSPM) and compliance demands,” said Zohar Alon, Head of Cloud Products at Check Point. “These enhancements to CloudGuard deliver powerful CSPM capabilities across enterprises’ entire cloud deployments, continuously analysing, detecting any misconfigurations or security issues, and remediating them. This ensures organisations can fully exploit the cloud’s agility without compromising their security posture.”

For more information on CloudGuard, visit: https://www.checkpoint.com/solutions/cloud-security.

Follow Check Point via:

About Check Point Software Technologies Ltd.
Check Point Software Technologies Ltd. (www.checkpoint.com) is a leading provider of cyber security solutions to governments and corporate enterprises globally. Its solutions protect customers from cyber-attacks with an industry leading catch rate of malware, ransomware and other types of attacks. Check Point offers a multilevel security architecture that defends enterprises’ cloud, network and mobile device held information, plus the most comprehensive and intuitive one point of control security management system. Check Point protects over 100,000 organisations of all sizes.

###