Check Point lance Maestro, la première solution de sécurité réseau hyperscale du secteur, et de nouvelles passerelles ultra-évolutives

Photo de Jakub Kriz sur Unsplash

CPX360 BANGKOK, THAÏLANDE, @mcgallen #microwireinfo, 22 janvier 2019 - Check Point® Software Technologies Ltd.(NASDAQ: CHKP), l'un des principaux fournisseurs mondiaux de solutions de cybersécurité, a lancé aujourd'hui Check Point Maestro, la première solution de sécurité réseau véritablement hyperscale du secteur.

Check Point Maestro est une nouvelle architecture révolutionnaire qui permet aux entreprises de toute taille de profiter de la puissance des plates-formes de sécurité flexibles au niveau du cloud et d'étendre de manière transparente leurs passerelles de sécurité existantes à une capacité hyperscale.

«Le paysage actuel des menaces évolue à un rythme rapide. Cela signifie que les entreprises doivent se tourner vers des plates-formes de cybersécurité agiles qui peuvent évoluer très rapidement. » A déclaré Jon Oltsik, analyste principal principal du groupe de stratégie d'entreprise (ESG). «Les solutions de Check Point continuent d'évoluer avec le paysage actuel des menaces afin de répondre aux besoins des entreprises, avec des capacités qui lutteront contre les attaques zero-day tout en limitant les perturbations des pratiques commerciales quotidiennes.»

Avec Check Point Maestro, les entreprises peuvent facilement faire évoluer leurs passerelles de sécurité Check Point existantes à la demande, de la même manière que la création de nouveaux serveurs et les ressources de calcul dans les clouds publics. Maestro permet à une seule passerelle d'étendre la capacité et les performances de 52 passerelles en quelques minutes, ce qui offre aux entreprises une flexibilité élastique et permet un débit de pare-feu Terabit / seconde massif. Cette évolutivité presque illimitée permet aux entreprises de prendre en charge les débits de données élevés et la latence ultra-faible des réseaux 5G, et de sécuriser les environnements les plus vastes et les plus gourmands en ressources, établissant de nouvelles normes en matière de sécurité réseau hyperscale.

«Check Point Maestro étend les capacités de sécurité Gen V de notre architecture Infinity aux environnements hyperscale. Cela permet aux entreprises de sécuriser leurs environnements dynamiques et évolutifs sans limites, maintenant et à l'avenir », a déclaré Itai Greenberg, vice-président de la gestion des produits chez Check Point. «Le principe de Maestro est très simple: il permet aux entreprises de commencer avec leurs implémentations de sécurité existantes, aussi petites soient-elles, et d’évoluer leur protection presque à l’infini en fonction de l’évolution de leurs besoins commerciaux.

Check Point Maestro offre de nouvelles fonctionnalités avancées:

  • Sécurité hyperscale: Les clients peuvent faire évoluer leurs passerelles existantes de toute taille à la demande, pour prendre en charge plus de 50 fois leur débit d'origine, en quelques minutes. Il permet une extension transparente de la sécurité à grande échelle, tout en protégeant les investissements existants des organisations.
  • Résilience au niveau du cloud: Maestro est le seul système de sécurité unifié qui peut offrir une résilience et une fiabilité au niveau du cloud pour les déploiements de toutes les organisations, avec HyperSyncTM de Check Point, un clustering avancé de qualité telco et une redondance complète.
  • Suprématie opérationnelle: Il est géré de manière intuitive par Maestro Security Orchestrator, qui contrôle toutes les passerelles d'une organisation comme un système de sécurité unifié, minimisant ainsi les frais généraux de gestion.

Les nouvelles passerelles de sécurité 6500 et 6800 offrent une méga-évolutivité

Les nouvelles appliances de sécurité 6500 et 6800 établissent de nouvelles normes de protection contre les menaces de cinquième génération les plus avancées ciblant les réseaux d'entreprise de taille moyenne et grande, tout en offrant une évolutivité sans précédent. En combinant la suite primée de prévention des menaces de Check Point avec la protection SandBlast Zero-Day, avec du matériel spécialement conçu, les passerelles 6500 et 6800 fournissent la puissance nécessaire pour inspecter le trafic réseau crypté SSL sans compromettre les performances ou la disponibilité.

Les passerelles offrent des performances inégalées. Le 6500 offre une bande passante de pare-feu brute de 20 Gbit / s et une sortie de prévention des menaces de 3.4 Gbit / s. Le 6800 offre une bande passante de pare-feu brute de 42 Gbps et une sortie de prévention des menaces de 9 Gbps. Ils prennent en charge une connectivité jusqu'à 40 GbE et disposent d'options de stockage SSD et Dual SSD dans un châssis 1U.

«Les nouvelles passerelles de la série 6000 réinventent l'appliance de sécurité de milieu de gamme, offrant la meilleure protection de sa catégorie contre les menaces les plus avancées et une évolutivité presque infinie», a déclaré Itai Greenberg. «Ils regroupent la prévention, l'émulation et l'extraction des menaces dans une plate-forme unique haute performance qui répondra aux besoins des clients à la fois aujourd'hui et à l'avenir.

Check Point Maestro et les nouvelles passerelles de sécurité de la série 6000 ont été dévoilés à CPX 360 à Bangkok, sommet et salon annuel sur la cybersécurité de Check Point pour les clients et partenaires. CPX 360 se consacre à relever les défis de cybersécurité les plus urgents d'aujourd'hui et à aider les clients de toutes tailles à développer des stratégies pour garder une longueur d'avance sur les cybermenaces nouvelles et émergentes et les pirates sophistiqués.

Maestro et les nouvelles passerelles de sécurité de la série 6000 seront disponibles à partir du 1er février 2019.

Pour le rapport complet, allez à:https://pages.checkpoint.com/cyber-security-report-2019-trends.html
Suivez Check Point via:
Twitter http://www.twitter.com/checkpointsw
Facebook: https://www.facebook.com/checkpointsoftware
Blog: http://blog.checkpoint.com
YouTube: http://www.youtube.com/user/CPGlobal
LinkedIn: https://www.linkedin.com/company/check-point-software-technologies

À propos de Check Point Software Technologies Ltd.
Check Point Software Technologies Ltd. (www.checkpoint.com) est l'un des principaux fournisseurs de solutions de cybersécurité aux gouvernements et aux entreprises du monde entier. Ses solutions protègent les clients contre les cyber-attaques avec un taux de capture de logiciels malveillants, de ransomwares et d'autres types d'attaques parmi les meilleurs du secteur. Check Point propose une architecture de sécurité à plusieurs niveaux qui défend les informations stockées dans le cloud, le réseau et les appareils mobiles des entreprises, ainsi que le système de gestion de la sécurité à un point de contrôle le plus complet et le plus intuitif. Check Point protège plus de 100,000 XNUMX organisations de toutes tailles.

###

Check Point Launches Maestro, the Industry’s First Hyperscale Network Security Solution, and New Ultra-scalable Gateways

Photo by Jakub Kriz on Unsplash

CPX360 BANGKOK, THAILAND, @mcgallen #microwireinfo, January 22, 2019 – Check Point® Software Technologies Ltd.(NASDAQ: CHKP), a leading provider of cyber security solutions globally, has today introduced Check Point Maestro, the industry’s first truly hyperscale network security solution. 

Check Point Maestro is a revolutionary new architecture that enables businesses of any size to enjoy the power of flexible cloud-level security platforms, and to seamlessly expand their existing security gateways to hyperscale capacity.

“Today’s threat landscape is evolving at a rapid rate. That means businesses must turn to agile cybersecurity platforms that can scale very quickly.” Said Jon Oltsik, Senior Principal Analyst from the Enterprise Strategy Group (ESG). “Check Point’s solutions continue to evolve with today’s threat landscape in order to meet the needs of enterprises, with capabilities that will combat zero-day attacks while limiting disruption to day-to-day business practices.”

With Check Point Maestro, organizations can easily scale up their existing Check Point security gateways on demand, in the same way as spinning up new servers and compute resources in public clouds. Maestro enables a single gateway to expand to the capacity and performance of 52 gateways in minutes, giving companies elastic flexibility and enabling massive Terabit/second firewall throughput. This almost limitless scalability enables organizations to support 5G networks’ high data rates and ultra-low latency, and secure the largest, most resource-hungry environments, setting new standards in hyperscale network security.

“Check Point Maestro extends the Gen V security capabilities of our Infinity architecture into hyperscale environments. It ensures organizations can secure their dynamic, evolving environments without limits, now and in the future,” said Itai Greenberg, VP of Product Management at Check Point. “The principle behind Maestro is very simple: it enables organizations to start with their existing security implementations, no matter how small, and scale their protection almost infinitely according to their changing business needs.”

Check Point Maestro delivers advanced new capabilities:

  • Hyperscale security: customers can scale up their existing gateways of any size on-demand, to support over 50x their original throughput, within minutes. It gives seamless expansion to hyperscale security, while protecting organizations’ existing investments.
  • Cloud-level resiliency: Maestro is the only unified security system that can offer cloud-level resilience and reliability to all organizations’ deployments, with Check Point’s HyperSyncTMgiving advanced telco-grade clustering and full redundancy.
  • Operational supremacy: It is managed intuitively by Maestro Security Orchestrator, which controls all of an organization’s gateways as one unified security system, minimizing management overhead.

New 6500 and 6800 security gateways give mega-scalability

The new 6500 and 6800 security appliances set new standards of protection against the most advanced fifth-generation threats targeting mid-size and larger enterprise networks, while offering unprecedented scalability. Combining Check Point’s award-winning Threat Prevention suite with SandBlast Zero-Day protection, with purpose-built hardware, the 6500 and 6800 gateways deliver the power to inspect SSL-encrypted network traffic without compromising on performance or uptime.

The gateways offer unrivalled performance. The 6500 gives 20Gbps raw firewall bandwidth, and 3.4Gbps of threat prevention output. The 6800 gives 42Gbps raw firewall bandwidth and 9Gbps threat prevention output. They support connectivity up to 40GbE and feature SSD and Dual SSD storage options in a 1U chassis.

“The new 6000 series gateways reinvent the mid-range security appliance, giving best-in-class protection against the most advanced threats, and almost infinite scalability,” said Itai Greenberg. “They consolidate threat prevention, emulation, and extraction into a single high-performance platform that will meet customers’ needs both now and into the future.”

Check Point Maestro and the new 6000 series Security Gateways were unveiled at CPX 360 in Bangkok, Check Point’s annual cyber-security summit and expo for customers and partners.  CPX 360 is dedicated to addressing today’s most pressing cyber security challenges and helping customers of all sizes develop strategies to stay one step ahead of new and emerging cyberthreats and sophisticated hackers.

Maestro and the new 6000 series Security Gateways will be available from 1 February 2019.

For full report go to:https://pages.checkpoint.com/cyber-security-report-2019-trends.html
Follow Check Point via:
Twitter: http://www.twitter.com/checkpointsw
Facebook: https://www.facebook.com/checkpointsoftware
Blog: http://blog.checkpoint.com
YouTube: http://www.youtube.com/user/CPGlobal
LinkedIn: https://www.linkedin.com/company/check-point-software-technologies

About Check Point Software Technologies Ltd.
Check Point Software Technologies Ltd. (www.checkpoint.com) is a leading provider of cyber security solutions to governments and corporate enterprises globally. Its solutions protect customers from cyber-attacks with an industry leading catch rate of malware, ransomware and other types of attacks. Check Point offers a multilevel security architecture that defends enterprises’ cloud, network and mobile device held information, plus the most comprehensive and intuitive one point of control security management system. Check Point protects over 100,000 organizations of all sizes.

###