Check Point Software présente l'ADN des malwares

20160817_chkp_graphic

Singapour, @mcgallen #microwireinfo, 20 juin 2019 - Check Point® Software Technologies Ltd. (NASDAQ: CHKP), l'un des principaux fournisseurs de solutions de cybersécurité au niveau mondial, a introduit un nouveau moteur de détection de malware basé sur l'intelligence artificielle Réseau SandBlast solution de prévention des menaces, pour permettre une prévention encore plus rapide et plus précise des attaques malveillantes. Le nouveau moteur ADN Malware classe les nouvelles formes de malwares dans les familles de malwares connues, accélérant ainsi la capacité d'identifier et de bloquer les menaces zero-day avant qu'elles ne causent des dommages.

L'ADN des logiciels malveillants analyse chaque variante de logiciel malveillant qui traverse le bac à sable Check Point SandBlast Network pour trouver des modèles de code et des similitudes comportementales qui correspondent aux familles de logiciels malveillants connus et existants. Étant donné que la grande majorité des logiciels malveillants est créée à l'aide de blocs de code malveillant existants, Malware DNA accélère l'identification de nouveaux logiciels malveillants jusqu'alors inconnus et réduit les temps de réponse pour renforcer davantage les postures de sécurité des entreprises.

Les processus d'intelligence artificielle et d'apprentissage automatique de Malware DNA sont soutenus par des renseignements sur les millions d'échantillons de logiciels malveillants déjà détectés par Check Point ThreatCloud, la plus grande ressource de renseignement sur les menaces au monde. Le nouveau moteur augmente les capacités de détection, d'inspection et de diffusion de contenu sécurisée de SandBlast Network pour offrir une protection complète contre les attaques zero-day et ciblées les plus dangereuses sur les réseaux d'entreprise.

«Pour les pirates informatiques, la réutilisation d'un code existant qui a déjà fait ses preuves leur fait gagner du temps et des efforts, de sorte que l'écrasante majorité des logiciels malveillants est créée de cette façon. Les lignes de code qui composent les logiciels malveillants sont l'ADN des cybermenaces, et le nouveau moteur ADN Malware permet au code utilisé même dans les tout nouveaux logiciels malveillants d'être rapidement mis en correspondance avec les familles de menaces existantes », a déclaré Maya Horowitz, responsable des menaces. Recherche sur le renseignement au point de contrôle. «En traçant rapidement les origines de menaces même nouvelles, zero-day, les temps de réponse sont encore plus accélérés, réduisant considérablement les risques pour les entreprises. L'ADN des logiciels malveillants est un excellent exemple de la concentration constante de Check Point sur le développement et la fourniture des technologies de prévention des menaces les plus avancées. »

SandBlast Network est une solution complète de prévention des menaces réseau. Il détecte les logiciels malveillants résistants à l'évasion pour maintenir les réseaux des entreprises à l'abri des menaces et garantit que le contenu partagé est sûr à utiliser dans toute votre organisation, maximisant la productivité des utilisateurs. SandBlast Network fait partie intégrante de l'architecture de cybersécurité entièrement consolidée de Check Point, Infinity, qui protège toutes les facettes de l'informatique moderne, y compris le réseau, les points de terminaison, le cloud et le mobile. Il utilise des renseignements en temps réel sur les menaces de la base de données de connaissances ThreatCloud de Check Point pour surveiller en permanence les menaces sur toutes les plates-formes via une seule vitre.

NSS Labs, une source mondialement reconnue et fiable pour des tests de cybersécurité indépendants et factuels, a attribué une note `` recommandée '' à la solution SandBlast de Check Point pour la détection de 100% des menaces HTTP et de courrier électronique, et 100% des logiciels malveillants à l'aide de techniques d'évasion sophistiquées, tout en ne donnant aucun faux positif. Check Point a reçu 18h de notes «Recommandées» depuis que NSS Labs a commencé à tester ses solutions en 2010, confirmant ainsi la capacité de Check Point à protéger les entreprises contre les cyber-attaques les plus avancées.

Suivez le logiciel Check Point via:

À propos de Check Point Software Technologies Ltd.
Check Point Software Technologies Ltd. (https://www.checkpoint.com/) est l'un des principaux fournisseurs de solutions de cybersécurité aux gouvernements et aux entreprises du monde entier. Les solutions de Check Point protègent les clients contre les cyberattaques de 5e génération avec un taux de capture de logiciels malveillants, de ransomwares et de menaces ciblées avancées. Check Point propose une architecture de sécurité à plusieurs niveaux, «Infinity Total Protection with Gen V Advanced Threat Prevention», cette architecture de produit combinée défend le cloud, le réseau et les appareils mobiles des entreprises. Check Point fournit le système de gestion de la sécurité à un point de contrôle le plus complet et le plus intuitif. Check Point protège plus de 100,000 XNUMX organisations de toutes tailles.

###

Check Point Software Introduces Malware DNA

20160817_chkp_graphic

Singapore, @mcgallen #microwireinfo, June 20, 2019 – Check Point® Software Technologies Ltd. (NASDAQ: CHKP), a leading provider of cyber security solutions globally, has introduced a new artificial intelligence-based malware detection engine to its SandBlast Network threat prevention solution, to enable even faster, more accurate prevention of malicious attacks. The new Malware DNA engine classifies new forms of malware into known malware families, accelerating the ability to identify and block zero-day threats before they can cause any damage.

Malware DNA scans each malware variant that passes through the Check Point SandBlast Network sandbox to find code patterns and behavioural similarities that match existing, known malware families.  As the overwhelming majority of malware is built using existing blocks of malicious code, Malware DNA accelerates identification of new, previously undiscovered malware and reduces response times to further strengthen organisations’ security postures.

Malware DNA’s AI and machine-learning processes are supported by intelligence on the millions of malware samples already detected by Check Point’s ThreatCloud, the world’s largest threat intelligence resource.  The new engine augments SandBlast Network’s detection, inspection and safe content delivery capabilities to deliver complete protection against the most dangerous zero-day and targeted attacks on enterprise networks.

“For hackers, reusing existing code that is already proven to work saves them time and effort, so the overwhelming majority of malware is created this way. The lines of code that make up malware are the DNA of cyber-threats, and the new Malware DNA engine enables the code used in even brand-new malware to be quickly matched to existing families of threats,” said Maya Horowitz, Head of Threat Intelligence Research at Check Point.  “By quickly tracing the origins of even new, zero-day threats, response times are accelerated even further, dramatically reducing the risks to organizations. Malware DNA is a great example of Check Point’s relentless focus on developing and providing the most advanced threat prevention technologies.”

SandBlast Network is a complete network threat prevention solution. It detects evasion-resistant malware to keep organisations’ networks threat-free, and ensures shared content is safe to use throughout your organisation, maximising users’ productivity.  SandBlast Network is an integral component of Check Point’s fully consolidated cyber security architecture, Infinity, which protects all facets of modern IT, including the network, endpoints, cloud, and mobile. It uses real-time threat intelligence from Check Point’s ThreatCloud knowledge database to continually monitor for threats across all platforms through a single pane of glass.

NSS Labs, a globally recognized and trusted source for independent, fact-based cybersecurity testing, gave a ‘recommended’ rating to Check Point’s SandBlast solution for detecting 100% of HTTP and email threats, and 100% of malware using sophisticated evasion techniques, while giving zero false positives.  Check Point has been awarded 18h ‘Recommended’ ratings since NSS Labs began testing its solutions in 2010, further validating Check Point’s ability to protect organisations against even the most advanced cyber-attacks.

Follow Check Point Software via:

About Check Point Software Technologies Ltd.
Check Point Software Technologies Ltd. (https://www.checkpoint.com/) is a leading provider of cyber security solutions to governments and corporate enterprises globally.  Check Point’s solutions protect customers from 5th generation cyber-attacks with an industry leading catch rate of malware, ransomware and advanced targeted threats. Check Point offers a multilevel security architecture, “Infinity Total Protection with Gen V advanced threat prevention”, this combined product architecture defends enterprises’ cloud, network and mobile devices. Check Point provides the most comprehensive and intuitive one point of control security management system. Check Point protects over 100,000 organisations of all sizes.

###