Check Point présente SandBlast for Education pour protéger les salles de classe contre les cybercriminels et l'intimidation en ligne

nathan-dumlao-609933-unsplash_crop

La solution de contrôle de contenu et de cybersécurité spécialement conçue pour les appareils fournis par l'école rend l'apprentissage en ligne sûr, en tirant parti des technologies et des capacités de sécurité de pointe

Singapour, @mcgallen #microwireinfo, 31 octobre 2018 - Check Point® Software Technologies Ltd. (NASDAQ: CHKP), l'un des principaux fournisseurs mondiaux de cybersécurité, a annoncé SandBlast for Education, une solution offrant le plus haut niveau de sécurité pour les écoles utilisant Google Chromebooks. Offrant une extension de navigateur Chrome facile à installer avec des capacités d'intégration G-suite, SandBlast for Education s'intègre dans l'infrastructure de cybersécurité actuelle des écoles et aide également à se conformer aux réglementations CIPA.

Alors que les salles de classe connectées numériquement donnent aux enseignants la flexibilité de combiner les méthodes d'enseignement traditionnelles avec de vastes ressources en ligne, la technologie est souvent utilisée de manière abusive. Près de 90% des élèves de 4 à 12 ans ont été témoins de la cyberintimidation de leurs pairs, tandis que plus de 90% des enfants de 8 à 16 ans ont été exposés à la pornographie en ligne. Et il y a environ un an, le ministère américain de l'Éducation a lancé une alerte aux districts scolaires du pays, avertissant que «les écoles sont depuis longtemps la cible des cyber-voleurs et des criminels». Internet doit être un atout et non une préoccupation pour l'éducation des enfants.

«Selon la CIPA (Children's Internet Protection Act), il est de la responsabilité de l'école de protéger les élèves lorsqu'ils utilisent des appareils appartenant à l'école, à la fois à l'intérieur et à l'extérieur de l'école», explique Tal Eisner, responsable du marketing produit des produits émergents chez Check Point. «SandBlast for Education permet aux enseignants de superviser leurs élèves, de surveiller l'activité en ligne, de bloquer les pages des réseaux sociaux avec des mots clés spécifiques ou offensants et d'empêcher les élèves de publier des messages avec un contenu inapproprié».

SandBlast for Education protège contre les attaques de phishing et les fichiers malveillants, il nettoie automatiquement les documents téléchargés avec un contenu potentiellement malveillant, analyse les menaces et convertit les fichiers au format PDF pour assurer leur sécurité si nécessaire. La solution comprend une fonction anti-intimidation qui bloque les mots-clés et émet une alerte aux étudiants avant qu'ils ne publient un contenu offensant. Et en détectant et bloquant de manière dynamique les sites Web de phishing, SandBlast for Education empêche les étudiants de fournir par erreur leurs informations personnelles et privées aux cybercriminels.

Intégration complète avec Google, SandBlast for Education est conçu pour être configuré de manière transparente avec Google Suite via une extension de navigateur Google Chrome simple à installer. Avec plus de 20 millions d'étudiants utilisant des appareils, les Chromebooks de Google détiennent 49% des parts de marché, ce qui en fait l'appareil portable le plus utilisé par les étudiants.

Vous pouvez trouver plus d'informations sur SandBlast for Education à https://www.checkpoint.com/solutions/education/.

Suivez Check Point via:
Twitter http://www.twitter.com/checkpointsw
Facebook: https://www.facebook.com/checkpointsoftware
Blog: http://blog.checkpoint.com
YouTube: http://www.youtube.com/user/CPGlobal
LinkedIn: https://www.linkedin.com/company/check-point-software-technologies

À propos de Check Point Software Technologies Ltd.
Check Point Software Technologies Ltd. (www.checkpoint.com) est l'un des principaux fournisseurs de solutions de cybersécurité aux gouvernements et aux entreprises du monde entier. Ses solutions protègent les clients contre les cyber-attaques avec un taux de capture de logiciels malveillants, de ransomwares et d'autres types d'attaques parmi les meilleurs du secteur. Check Point propose une architecture de sécurité à plusieurs niveaux qui défend les informations stockées dans le cloud, le réseau et les appareils mobiles des entreprises, ainsi que le système de gestion de la sécurité à un point de contrôle le plus complet et le plus intuitif. Check Point protège plus de 100,000 XNUMX organisations de toutes tailles.

###

Check Point Presents SandBlast for Education to Protect Classrooms from Cybercriminals and Online Bullying

nathan-dumlao-609933-unsplash_crop

Purpose-built content control and cybersecurity solution for school-provided devices makes online learning safe, leveraging industry-leading security technologies and capabilities

Singapore, @mcgallen #microwireinfo, October 31, 2018 – Check Point® Software Technologies Ltd. (NASDAQ: CHKP), a leading provider of cybersecurity worldwide, announced SandBlast for Education, a solution with the highest level of security for schools using Google Chromebooks. Offering an easy-to-install Chrome browser extension with G-suite integration capabilities, SandBlast for Education fits into the current cybersecurity infrastructure of schools, and also helps to achieve compliance with CIPA regulations.

While digitally-connected classrooms give teachers the flexibility to blend traditional teaching methods with vast online resources, the technology is often abused. Nearly 90 percent of students between 4 to 12 have witnessed their peers get cyberbullied, while over 90 percent of kids between the ages of 8-16 have been exposed to online porn. And around a year ago, the US Department of Education issued an alert to school districts around the nation, warning that “schools have long been targets for cyber thieves and criminals.” The Internet must be an asset and not a concern for the education of children.

“According to the CIPA (Children’s Internet Protection Act), it is the school’s responsibility to protect students while using school-owned devices, both inside and outside the school” says Tal Eisner, Head of Product Marketing Emerging products at Check Point. “SandBlast for Education allows teachers to supervise their students, monitoring online activity, block social media pages with specific or offensive keywords, and prevent students from posting messages with inappropriate content”.

SandBlast for Education protects against phishing attacks and malicious files, it automatically cleans up downloaded documents with potentially malicious content, analyzes threats and converts files to PDF to ensure their security when necessary. The solution includes an anti-bullying feature which blocks keywords and issues an alert to students before they post offensive content. And by dynamically detecting and blocking phishing websites, SandBlast for Education prevents students from mistakenly providing their personal and private information to cybercriminals.

Complete integration with Google, SandBlast for Education is designed to be configured seamlessly with Google Suite through a simple-to-install Google Chrome browser extension. With more than 20 million students using devices, Google Chromebooks have 49 percent of the market share, which makes it the most used portable device by students.

You can find more information about SandBlast for Education at https://www.checkpoint.com/solutions/education/.

Follow Check Point via:
Twitter: http://www.twitter.com/checkpointsw
Facebook: https://www.facebook.com/checkpointsoftware
Blog: http://blog.checkpoint.com
YouTube: http://www.youtube.com/user/CPGlobal
LinkedIn: https://www.linkedin.com/company/check-point-software-technologies

About Check Point Software Technologies Ltd.
Check Point Software Technologies Ltd. (www.checkpoint.com) is a leading provider of cyber security solutions to governments and corporate enterprises globally.  Its solutions protect customers from cyber-attacks with an industry leading catch rate of malware, ransomware and other types of attacks. Check Point offers a multilevel security architecture that defends enterprises’ cloud, network and  mobile device held information, plus the most comprehensive and intuitive one point of control security management system. Check Point protects over 100,000 organizations of all sizes.

###