Check Point Software Technologies annonce de nouveaux appareils Smart-1

Appliance Smart-1 de Check Point Software

Check Point Software Technologies annonce de nouvelles appliances Smart-1 pour alimenter la gestion de la sécurité de `` génération V ''

Les nouvelles appliances offrent une véritable gestion de la sécurité tout-en-un

Singapour, @mcgallen #microwireinfo, 26 janvier 2018 - Check Point® Software Technologies Ltd. (NASDAQ: CHKP), l'un des principaux fournisseurs mondiaux de solutions de cybersécurité, a annoncé aujourd'hui trois nouvelles Smart-1 appareils de gestion de la sécurité.

Cela fait suite à l'annonce par la société de Check Point Infinity Total Protection, un nouveau modèle de sécurité unique pour prévenir les menaces et les attaques de «génération V». Les nouvelles appliances permettent une gestion centralisée et unifiée des politiques et une analyse avancée des journaux et des menaces pour une surveillance et un contrôle de la sécurité en temps réel à l'échelle de l'entreprise, pour la cyber-protection de génération V (5e génération).

Tous les secteurs d'activité subissent désormais des cyberattaques de génération V, définies comme des attaques à grande échelle et à évolution rapide sur les réseaux mobiles, cloud et sur site. Ces attaques sophistiquées contournent facilement les défenses conventionnelles basées sur la détection statique utilisées par la plupart des organisations aujourd'hui. Les nouvelles appliances Smart-1 offrent une capacité de stockage de gestion allant jusqu'à 48 To, des taux de journalisation allant jusqu'à 100,000 8 journaux / s et une amélioration des performances jusqu'à XNUMX fois par rapport aux modèles précédents. Cela permet des performances de gestion de la sécurité sans précédent dans les environnements réseau, cloud et mobiles pour une cyberprotection efficace de génération V

Les trois nouvelles appliances, Smart-1 525, Smart-1 5050 et Smart-1 5150, offrent aux équipes informatiques de l'entreprise une gestion globale de la sécurité à console unique et la possibilité de corréler, stocker et analyser d'énormes quantités de données nouvelles et historiques provenant de milliers de Périphériques réseau. Cela rationalise et accélère les processus de gestion de la sécurité et renforce les postures de sécurité des organisations en réponse au paysage actuel des cyberattaques de génération V.

«La famille d'appareils Smart-1 offre aux clients une solution de gestion de la sécurité agile et haute capacité qui offre une visibilité approfondie de leur état de sécurité», a déclaré Gabi Reish, vice-président de la gestion des produits et du marketing produit chez Check Point. «Cela permet aux organisations de se protéger encore plus facilement contre les cybermenaces de génération V, en déployant et en gérant la sécurité avec des performances inégalées, le tout sur un seul appareil.»

Les nouveaux appareils Smart-1 font partie du Check Point Infinity architecture, qui combine la prévention des menaces en temps réel, l'intelligence partagée et la sécurité la plus avancée sur les réseaux, le cloud et le mobile.

Les appareils ont été annoncés lors du CPX 360 Barcelona, ​​le sommet annuel sur la cybersécurité de Check Point et le salon des clients et partenaires. CPX 360 se consacre à relever les défis de cybersécurité les plus urgents d'aujourd'hui et à aider les clients de toutes tailles à développer des stratégies pour garder une longueur d'avance sur les cybermenaces nouvelles et émergentes et les pirates sophistiqués.

En savoir plus sur le nouveau Appareils Check Point Smart-1.

Blog de Check Point: http://blog.checkpoint.com/
Twitter http://www.twitter.com/checkpointsw
Facebook: http://www.facebook.com/checkpointsoftware
LinkedIn: https://www.linkedin.com/company/check-point-software-technologies
YouTube: http://www.youtube.com/user/CPGlobal

À propos de Check Point Software Technologies Ltd.
Check Point Software Technologies Ltd. (www.checkpoint.com) est l'un des principaux fournisseurs de solutions de cybersécurité aux gouvernements et aux entreprises du monde entier. Ses solutions protègent les clients contre les cyber-attaques avec un taux de capture de logiciels malveillants, de ransomwares et d'autres types d'attaques parmi les meilleurs du secteur. Check Point propose une architecture de sécurité à plusieurs niveaux qui défend les informations stockées dans le cloud, le réseau et les appareils mobiles des entreprises, ainsi que le système de gestion de la sécurité à un point de contrôle le plus complet et le plus intuitif. Check Point protège plus de 100,000 XNUMX organisations de toutes tailles.

###

Check Point Software Technologies Announces New Smart-1 Appliances

Check Point Software Smart-1 Appliance

Check Point Software Technologies Announces New Smart-1 Appliances to Power ‘Gen V’ Security Management

New Appliances Deliver True All-in-One Security Management

Singapore, @mcgallen #microwireinfo, January 26, 2018 – Check Point® Software Technologies Ltd. (NASDAQ: CHKP), a leading provider of cyber-security solutions globally, today announced three new Smart-1 security management appliances.

This follows on the heels of the company’s announcement of Check Point Infinity Total Protection, a unique New Security Model to prevent ‘Gen V’ threats and attacks. The new appliances enable centralized, unified policy management, and advanced log and threat analysis for real-time, enterprise-wide security monitoring and control, for Gen V (5th Generation) cyber-protection.

All business sectors are now experiencing Gen V cyber-attacks, defined as large-scale and fast moving attacks across mobile, cloud and on-premise networks. These sophisticated attacks easily bypass the conventional, static detection-based defenses being used by most organizations today. The new Smart-1 appliances, deliver management storage capacity of up to 48TB, logging rates of up to 100,000 logs/sec and a performance boost of up to 8x compared to previous models. This enables unprecedented security management performance across network, cloud and mobile environments for efficient Gen V cyber protection

The three new appliances, Smart-1 525, Smart-1 5050 and Smart-1 5150 provide enterprise IT teams with holistic, single-console security management and the ability to correlate, store and analyze huge amounts of new and historic data from thousands of network devices. This streamlines and accelerates security management processes, and strengthens organizations’ security postures in response to the current Gen V cyber-attack landscape.

“The Smart-1 Appliance family gives customers an agile, high-capacity security management solution that delivers in-depth visibility into their security posture,” said Gabi Reish, VP product management and product marketing at Check Point. “This makes it even easier for organizations to keep themselves fully protected against Gen V cyber-threats, by deploying and managing security with unrivaled performance, all on a single device.”

The new Smart-1 appliances are part of the Check Point Infinity architecture, which combines real-time threat prevention, shared intelligence and the most advanced security across networks, cloud and mobile.

The appliances were announced at CPX 360 Barcelona, Check Point’s annual cyber-security summit and expo for customers and partners. CPX 360 is dedicated to addressing today’s most pressing cyber security challenges and helping customers of all sizes develop strategies to stay one step ahead of new and emerging cyberthreats and sophisticated hackers.

Read more about the new Check Point Smart-1 appliances.

Check Point Blog:

About Check Point Software Technologies Ltd.
Check Point Software Technologies Ltd. ( is a leading provider of cyber security solutions to governments and corporate enterprises globally. Its solutions protect customers from cyber-attacks with an industry leading catch rate of malware, ransomware and other types of attacks. Check Point offers a multilevel security architecture that defends enterprises’ cloud, network and mobile device held information, plus the most comprehensive and intuitive one point of control security management system. Check Point protects over 100,000 organizations of all sizes.