L'enquête Check Point montre que la consolidation des solutions de cybersécurité est importante

20160817_chkp_graphic

Mémoire de l'éditeur:


Réduire la complexité pour renforcer la sécurité: pourquoi la consolidation est importante

Une nouvelle enquête menée auprès de plus de 400 professionnels de la sécurité dans le monde montre que les solutions ponctuelles non intégrées rendent la sécurité d'entreprise plus difficile

SINGAPOUR, @mcgallen #microwireinfo, 12 juin 2020 - Check Point® Software Technologies Ltd. (NASDAQ: CHKP), l'un des principaux fournisseurs de solutions de cybersécurité au niveau mondial, a annoncé aujourd'hui de nouvelles conclusions d'une enquête, menée par Dimensional Research, examinant les attitudes des leaders mondiaux de la sécurité à l'égard de la consolidation. Ces résultats montrent que les solutions ponctuelles non intégrées rendent la sécurité de l'entreprise plus difficile. À mesure que le paysage des menaces évolue et que les cyberattaques deviennent de plus en plus sophistiquées, 99% des entreprises utilisant des solutions de plusieurs fournisseurs ont déclaré que cela posait des problèmes à leur organisation.

Les principales conclusions de l'enquête menée auprès de 411 professionnels de l'informatique et de la sécurité dans le monde ont confirmé ce qui suit:

  • Avec plus d'actifs à sécuriser, la confiance dans la sécurité diminue - 92% des personnes interrogées ont déclaré qu'il était difficile de sécuriser leurs actifs informatiques contre les menaces. Seuls 34% et 38% des responsables de la sécurité estiment que leurs appareils mobiles et IoT sont correctement sécurisés, révélant une lacune considérable dans la posture de sécurité des entreprises.
  • Près de la moitié des entreprises déploient de 6 à 40 solutions de sécurité, ce qui ajoute à la complexité - Pratiquement toutes les organisations de l'enquête ont utilisé plusieurs fournisseurs de sécurité. 49% de toutes les entreprises utilisent entre 7 et 40 produits de sécurité, et 27% des grandes entreprises utilisent entre 11 et 40 produits de fournisseurs différents.
  • Plusieurs consoles de gestion obscurcissent la visibilité - 98% des entreprises gèrent leurs produits de sécurité avec plusieurs consoles, créant des silos de visibilité. L'incapacité d'avoir une vue globale de la posture de menace d'une organisation crée des problèmes de visibilité, ce qui complique la réponse aux incidents.
  • Travailler avec plusieurs fournisseurs de sécurité pose des défis aux organisations - 79% des professionnels de la sécurité disent que travailler avec plusieurs fournisseurs présente des défis importants. La maintenance, les mises à niveau de version, les renouvellements de contrats et d'autres activités liées à l'entretien et à l'alimentation d'une solution de sécurité prennent tous un temps et des ressources précieux.

«Certaines organisations fonctionnent sous l'hypothèse erronée que plus de produits se traduisent par plus de sécurité. Cependant, dans cette situation, les dirigeants mondiaux de la sécurité devraient adopter la mentalité «moins c'est plus», a déclaré Itai Greenberg, vice-président de la gestion des produits chez Check Point. «L'ajout de plusieurs produits de différents fournisseurs ajoute simplement plus de complexité et peut potentiellement compromettre la sécurité de l'organisation. Les entreprises ont besoin d'une solution de cybersécurité consolidée qui renforce leurs défenses tout en améliorant leur agilité contre toutes les formes d'attaques. »

La COVID-19 la pandémie a créé un phénomène dans toute notre culture de travail. Les changements ont été mondiaux, rapides et généralisés. Les changements spectaculaires dans l'infrastructure de votre entreprise offrent une occasion unique d'évaluer vos investissements en matière de sécurité. Dans le sondage, 69% des répondants conviennent que la priorité de la consolidation des fournisseurs entraînerait une meilleure sécurité. Le plus haut niveau de visibilité, atteint grâce à la consolidation, vous garantira l'efficacité de la sécurité nécessaire pour empêcher les cyberattaques sophistiquées. Une gestion unifiée et une visibilité des risques complètent votre architecture de sécurité.

La réduction du nombre de fournisseurs permet un niveau de sécurité plus élevé grâce à une intégration supérieure et moins de lacunes fonctionnelles entre les protections fournies par chaque produit. Cela réduit également considérablement le temps, le coût et les ressources des processus de résolution des incidents. Check Point Infinity est la première architecture de sécurité consolidée sur les réseaux, le cloud, le mobile et l'IdO, offrant le plus haut niveau de prévention des menaces contre les cybermenaces connues et inconnues. La gestion unique d'Infinity corrèle de manière centralisée un large éventail d'événements dans tous les environnements réseau, services cloud et infrastructures mobiles, et la technologie de prévention préventive des menaces de Check Point bloque les attaques les plus sophistiquées avant qu'elles ne puissent infliger des dommages.

L'enquête a été menée par Dimensional Research, auprès de 411 répondants provenant d'organisations de plus de 500 employés dans le monde. Lisez notre blog à propos de l'enquête.

À propos de Check Point Software Technologies Ltd.
Check Point Software Technologies Ltd. (www.checkpoint.com) est l'un des principaux fournisseurs de solutions de cybersécurité aux gouvernements et aux entreprises du monde entier. Ses solutions protègent les clients contre les cyber-attaques de 5e génération avec un taux de capture de logiciels malveillants, de ransomwares et d'autres types d'attaques parmi les meilleurs du secteur. Check Point propose une architecture de sécurité à plusieurs niveaux, la protection totale «Infinity» avec prévention avancée des menaces de génération V, qui défend les informations stockées dans le cloud, le réseau et les appareils mobiles des entreprises. Check Point fournit le système de gestion de la sécurité à un point de contrôle le plus complet et le plus intuitif. Check Point protège plus de 100,000 XNUMX organisations de toutes tailles.

Suivez Check Point via:

###

Check Point survey shows that consolidation of cybersecurity solutions is important

20160817_chkp_graphic

Editor’s brief:


Cutting complexity to strengthen security:  why consolidation matters

New survey of more than 400 security professionals globally shows non-integrated, point solutions make enterprise security more challenging

SINGAPORE, @mcgallen #microwireinfo, June 12, 2020 Check Point® Software Technologies Ltd. (NASDAQ: CHKP), a leading provider of cyber security solutions globally, has today announced new findings from a survey, conducted by Dimensional Research, examining global security leaders attitudes towards consolidation. These findings show that non-integrated, point solutions make enterprise security more challenging. As the threat landscape evolves and cyber-attacks become increasingly more sophisticated, 99% of companies using solutions from multiple vendors cited that it caused challenges to their organisation.

The key findings from the survey of 411 IT and security professionals globally confirmed the following:

  • With more assets to secure, confidence in security goes down – 92% of respondents said that securing their IT assets against threats is challenging. Only 34% and 38% of security leaders believe their mobile and IoT devices are properly secured, revealing a considerable gap in organisations’ security posture.
  • Nearly half of organisations deploy 6 – 40 security solutions, adding to complexity – Virtually every organisation in the survey used multiple security vendors. 49% of all organisations use between 7 and 40 point security products, and 27% of larger organisations use between 11 and 40 different vendors’ products.
  • Multiple management consoles obscures visibility – 98% of organisations manage their security products with multiple consoles, creating visibility silos. The inability to get a holistic view of an organisation’s threat posture creates visibility challenges, which complicates incident response.
  • Working with multiple security vendors causes challenges for organisations – 79% of security professionals say working with multiple vendors presents significant challenges. Maintenance, version upgrades, contract renewals and other activities related to the care and feeding of a security solution all take valuable time and resources.

“Some organisations operate under the false assumption that more products translate to more security. However, in this situation, global security leaders should adopt the less is more mentality,” said Itai Greenberg, Vice President of Product Management at Check Point. “Adding multiple products from different vendors simply adds more complexity, and can potentially undermine the organisation’s security. Enterprises need a consolidated cybersecurity solution that strengthens their defenscs while improving their agility against all forms of attack.”

The COVID-19 pandemic has created a phenomenon in our entire working culture. The shifts were global, rapid and widespread. Dramatic changes in your company’s infrastructure presents a unique opportunity to assess your security investments. In the survey, 69% of respondents agree that prioritising vendor consolidation would lead to better security. The highest level of visibility, reached through consolidation, will guarantee you the security effectiveness needed to prevent sophisticated cyber attack. Unified management and risk visibility fill out your security architecture.

Reducing the number of vendors enables a higher level of security through superior integration, and fewer functional gaps between the protections each product delivers. It also significantly reduces the time, cost and resources of incident remediation processes. Check Point Infinity is the first consolidated security architecture across networks, cloud, mobile and IoT, providing the highest level of threat prevention against both known and unknown cyber threats. Infinity’s single management centrally correlates a wide range of events across all network environments, cloud services and mobile infrastructures, and Check Point’s pre-emptive threat prevention technology blocks the most sophisticated attacks before they can inflict damage.

The survey was conducted by Dimensional Research, with 411 respondents from organisations of 500+ employees globally. Read our blog about the survey.

About Check Point Software Technologies Ltd.
Check Point Software Technologies Ltd. (www.checkpoint.com) is a leading provider of cyber security solutions to governments and corporate enterprises globally.  Its solutions protect customers from 5th generation cyber-attacks with an industry leading catch rate of malware, ransomware and other types of attacks. Check Point offers multilevel security architecture, “Infinity” Total Protection with Gen V advanced threat prevention, which defends enterprises’ cloud, network and mobile device held information. Check Point provides the most comprehensive and intuitive one point of control security management system. Check Point protects over 100,000 organisations of all sizes.

Follow Check Point via:

###