Dynaudio dévoile son premier système de musique multi-pièces sans fil intelligent - MUSIC

Musique Dynaudio (en vedette)

La nouvelle famille Dynaudio de quatre haut-parleurs élégants s'adapte automatiquement à vos goûts, à votre maison et à votre style de vie

Singapour, @mcgallen #microwireinfo, 13 septembre 2018 - Dynaudio, réputé pour son héritage de haut-parleurs haut de gamme fabriqués à la main pour les studios d'enregistrement professionnels, les voitures et les salons, lance Music - une famille de quatre haut-parleurs sans fil intelligents avec une simplicité d'une touche. Chacune de ces enceintes s'adapte de manière transparente et automatique à n'importe quelle pièce ou position, et aux niveaux de bruit ambiant pour que la musique sonne toujours impeccable. Ils peuvent également personnaliser intuitivement des listes de lecture contenant uniquement la musique que vous aimez, en appuyant simplement sur un bouton.

Optimisation intelligente des performances partout dans la pièce

La technologie RoomAdapt intégrée détecte où vous placez l'enceinte, que ce soit dans un coin, contre un mur arrière ou dans un espace libre, puis s'adapte automatiquement à chaque nouvelle position et optimise les performances pour toujours offrir le meilleur son possible. Vous pouvez désormais déplacer votre musique quand et où vous le souhaitez. RoomAdapt n'est pas simplement une commande «loudness» ou un filtre coupe-basse. La technologie optimise simultanément le volume et la tonalité, détectant la pièce grâce à un microphone intégré et l'étalonnant au fur et à mesure de son déplacement.

Les détails musicaux essentiels seront toujours aussi clairs, grâce à NoiseAdapt. Même lorsque les conversations deviennent plus bruyantes, que la pièce devient plus bruyante et que le volume du haut-parleur est faible, il n'est pas nécessaire d'augmenter le volume ou de modifier les commandes de tonalité pour entendre correctement les mélodies - les détails importants de vos chansons transparaissent toujours. Silence soudain? Il peut gérer cela aussi, sans que vous ayez à toucher à une télécommande ou à manipuler un bouton.

Tout cela est basé sur l'expertise de Dynaudio en DSP (traitement numérique du signal), acquise grâce à la recherche et au développement d'enceintes actives haut de gamme, de configurations de studio professionnelles et de systèmes hi-fi embarqués de pointe.

Listes de lecture intelligentes

L'application gratuite d'accompagnement pour iOS et Android utilise l'algorithme sophistiqué MusicNow de Dynaudio pour connaître les goûts musicaux de cinq utilisateurs et lire des listes de lecture générées automatiquement d'une simple pression sur un bouton du haut-parleur.

Cela signifie qu'il n'est pas nécessaire de faire défiler des listes de lecture sans fin, mais de s'ennuyer en essayant de trouver quelque chose à écouter. C'est comme allumer une radio - et la station est garantie de diffuser la musique que vous voulez entendre. (L'avantage supplémentaire? Pas de dialogue indésirable de la part des DJ.)

Chaque haut-parleur de musique a cinq préréglages. Ceux-ci peuvent être remplis de tout ce qui est accessible depuis l'application: listes de lecture Smart MusicNow (à partir de plusieurs profils d'utilisateurs), stations de radio Internet, albums, artistes et plus encore. Le contenu en ligne de certains services est également accessible directement à partir de l'application, ce qui rend les choses encore plus pratiques. Désormais, chaque fois que vous voulez de la musique, tout ce que vous avez à faire est d'appuyer sur le bouton du haut-parleur.

Fonctionnalités intelligentes

Les quatre haut-parleurs de la famille Music sont actifs (chaque haut-parleur dispose d'un amplificateur de classe D haute performance dédié spécifiquement réglé pour le correspondre), et ils ont tous des fonctionnalités légèrement différentes pour s'adapter à différents modes de vie et situations.

Artisanat traditionnel Dynaudio

Tous les haut-parleurs utilisent le matériau de cône MSP exclusif de Dynaudio dans leurs woofers et haut-parleurs médium. MSP a la combinaison idéale de rigidité, de légèreté et d'un excellent amortissement interne pour produire de la musique sans distorsion. Le même matériau est utilisé dans toute la famille de produits de Dynaudio, jusqu'à la série Evidence Platinum, qui est en tête de la gamme. Leurs tweeters à dôme souple sont basés sur les haut-parleurs haut de gamme de Dynaudio, réglés par la même équipe qui travaille sur ses haut-parleurs hi-fi «money-no-object» et ses systèmes de studio professionnels «zéro compromis».

Musique 1 (S $ 849 incl. TPS) est alimenté par batterie et secteur. Il dispose d'un woofer de 4 pouces et d'un tweeter à dôme souple de 1 pouce. La puissance totale est de 80 W (chaque pilote a son propre amplificateur de 40 W) et sa batterie dure jusqu'à huit heures. Apportez-le partout!

Musique 3 (S $ 1,099 5 TTC) est alimenté par batterie et par secteur. Il dispose d'un woofer de 1 pouces et de deux tweeters à dôme souple de 120 pouce. La puissance totale est de 40 W (chaque pilote a son propre amplificateur de XNUMX W), sa batterie dure jusqu'à huit heures et l'appareil est livré avec une télécommande. Apportez-le partout!

Musique 5 (S $ 1,349 5 TTC) est alimenté par le secteur. Il dispose d'un woofer de 3 pouces, de deux haut-parleurs médium de 1 pouces et de deux tweeters à dôme souple de 250 pouce. Il délivre un total de 50 W (chaque pilote a son propre amplificateur de XNUMX W), et l'appareil est livré avec une télécommande.

Musique 7 (1,649 5 S $ TTC) est alimenté par le secteur. Il dispose de deux woofers de 3 pouces, de deux haut-parleurs médium de 1 pouces et de deux tweeters à dôme souple de 300 pouce. La puissance totale est de 50 W (chaque pilote a son propre amplificateur de XNUMX W) et l'unité est livrée avec une télécommande.

Toutes les enceintes de la famille peuvent diffuser via Wi-Fi, aptX Bluetooth et Apple AirPlay (compatible AirPlay 2) et peuvent accéder aux appareils DLNA sur vos réseaux domestiques. Ils disposent tous d'entrées USB pour l'audio iOS et le chargement d'appareils iOS, et peuvent accepter des entrées analogiques de 3.5 mm. Music 5 et Music 7 ajoutent des entrées optiques numériques au mixage (les deux prennent en charge des signaux jusqu'à 24 bits / 96 kHz), tandis que le Music 7 dispose d'un connecteur HDMI avec Audio Return Channel pour le transformer en barre de son.

Jusqu'à six haut-parleurs peuvent être connectés à la fois et organisés en groupes multi-pièces, ou contrôlés individuellement à partir de l'application Dynaudio.

Artisanat traditionnel Dynaudio

Chaque modèle est disponible en gris foncé, rouge et bleu. Avec une finition en tissu tridimensionnelle de haute qualité, fabriquée sur mesure par la célèbre maison de textile danoise Gabriel, les haut-parleurs sont différents sous différents éclairages et sous différents angles. La famille de haut-parleurs Music est construite à partir de matériaux honnêtes et de haute qualité, y compris un cadre en aluminium brossé monobloc sur le Music 3 et le Music 5. C'est un produit conçu pour durer, à la fois en termes de style et d'usure. . Le Music 7 et le Music 5 peuvent être fixés au mur à l'aide d'un support mural en acier dédié.

Et ce design? Il est typiquement danois, de haute qualité et innovant comme on peut s'y attendre de Dynaudio, avec une inspiration supplémentaire de l'origami, des voiles de bateau chinoises traditionnelles et même des avions de combat furtifs.

Malte Köhn, directeur du design de Dynaudio résume l'apparence du produit: «Tout le monde peut fabriquer une boîte et la mettre quelque part dans la maison, mais il est vraiment difficile de créer un produit qui soit beau sur la table sous tous les angles.»

L'ensemble de la gamme est désormais disponible chez AV One Showroom (1 Coleman Street, # 01-01 / 10/21/22, The Adelphi, Singapour 179803) et Stereo (68 Orchard Road, Plaza Singapore, # 04-06, Singapour 238839) . Pendant une durée limitée, chaque nouveau haut-parleur Music est accompagné de neuf mois de streaming TIDAL gratuit.

Pour une présentation vidéo de la série Music, veuillez visiter:

Partagez: #dynaudio, #dynaudiomusic, # av1group
Connectez-vous sur Instagram: @DynaudioMusic, @DynaudioGroup, @ av1group
Connectez-vous sur Facebook: / DynaudioMusic, / DynaudioGroup, / av1group

À propos de Dynaudio
Dynaudio a été fondée en 1977 à Skanderborg, au Danemark. Aujourd'hui, Dynaudio est reconnu comme l'un des principaux fabricants de systèmes audio de haute qualité et l'une des sociétés audio haut de gamme les plus distinguées au monde. Dynaudio développe et fabrique des systèmes audio dédiés pour les marchés professionnels ainsi que des produits audio pour voiture et des haut-parleurs grand public dans les installations ultramodernes de la société au Danemark. Dynaudio est particulièrement reconnu pour sa technologie de haut-parleur avancée conçue, conçue et constamment développée en interne, et ses armoires danoises de qualité mobilier fabriquées à la main.

###

Dynaudio Unveils Its First Intelligent Wireless Multi-room Music System – MUSIC

Dynaudio Music (featured)

New Dynaudio family of four stylish speakers automatically adapts to your taste, home and lifestyle

Singapore, @mcgallen #microwireinfo, September 13, 2018 – Dynaudio, renowned for its heritage of handcrafted high-end loudspeakers for professional recording studios, cars, and living rooms, launches Music – a family of four intelligent wireless speakers with one-touch simplicity. Each of these speakers adapts seamlessly and automatically to any room or position, and to ambient noise levels for music to always sound pristine. They can also intuitively personalise playlists featuring only the music you love, at the touch of a button.

Intelligent Performance Optimisation Anywhere in the Room

The built-in RoomAdapt technology senses where you place the speaker, whether it is in a corner, against a rear wall, or in free space, then automatically adjusts itself to each new position and optimises performance to always deliver the best sound possible. You can now move your music whenever and wherever you want. RoomAdapt is not simply a “loudness” control or bass-cut filter. The technology optimises volume and tone simultaneously, sensing the room through an on-board microphone and calibrating as it is moved.

Essential musical details will always be clear too, thanks to NoiseAdapt. Even when conversations get louder, the room gets noisier andthe speaker volume is low, there is no need to turn up the volume or tweak the tone controls to hear tunes properly – the important details in your songs always shine through. Sudden silence? It can handle that too, without you touching a remote control of fiddling with any button.

These are all based on Dynaudio’s expertise in DSP (digital signal processing), gained from researching and developing high-end active speakers, professional studio set-ups and cutting-edge in-car hi-fi systems.

Intelligent playlists

The accompanying free app for iOS and Android uses Dynaudio’s sophisticated MusicNow algorithm to learn up to five users’ musical tastes and play automatically generated playlists with one touch of a button on the speaker.

It means there is no need to scroll through endless playlists, only to get bored trying to find something to listen to. It is just like turning on a radio – and the station is guaranteed to play music you want to hear. (The added benefit? No unwanted dialogue from DJs.)

Each Music speaker has five presets. These can be filled with anything accessible from the app: Smart MusicNow playlists (from multiple user profiles), internet radio stations, albums, artists and more. Online content from selected services can be accessed straight from the app too, making things even more convenient. Now, whenever you want music, all you need to do is press the button on the speaker.

Intelligent features

All four speakers in the Music family are active (each driver has a dedicated high-performance class-D amplifier specifically tuned to match it), and they all have slightly different features to suit different lifestyles and situations.

Traditional Dynaudio craftsmanship

All the speakers use Dynaudio’s proprietary MSP cone material in their woofers and midrange drivers. MSP has the ideal combination of stiffness, light weight and excellent internal damping to produce music without distortion. The same material is used across the entire product family in Dynaudio, right up to the range-topping Evidence Platinum series. Their soft-dome tweeters are based on Dynaudio’s high-endspeakers, tuned by the same team that works on its “money-no-object” hi-fi speakers and “zero-compromise” pro studio systems.

Music 1 (S$849 incl. GST) is battery and mains-powered. It has one 4-inch woofer and a 1-inch soft-dome tweeter. Total power is 80W (each driver has its own 40W amplifier), and its battery lasts up to eight hours. Bring it anywhere!

Music 3 (S$1,099 incl. GST) is battery and mains-powered. It has one 5-inch woofer and two 1-inch soft-dome tweeters. Total power is 120W (each driver has its own 40W amplifier), its battery lasts up to eight hours, and the unit comes with a remote control. Bring it anywhere!

Music 5 (S$1,349 incl. GST) is mains-powered. It has one 5-inch woofer, two 3-inch midrange drivers and two 1-inch soft-dome tweeters. It delivers a total of 250W (each driver has its own 50W amplifier), and the unit comes with a remote control.

Music 7 (S$1,649 incl. GST) is mains-powered. It has two 5-inch woofers, two 3-inch midrange drivers and two 1-inch soft-dome tweeters. Total power is 300W (each driver has its own 50W amplifier), and the unit comes with a remote control.

All the speakers in the family can stream via Wi-Fi, aptX Bluetooth and Apple AirPlay (AirPlay 2-ready), and can access DLNA devices on your home networks. They all have USB inputs for iOS audio and charging iOS devices, and can accept 3.5 mm analogue inputs. The Music 5 and Music 7 add digital optical inputs to the mix (both support signals up to 24-bit/96kHz), while the Music 7 has an HDMI connector with Audio Return Channel to turn it into a soundbar.

Up to six speakers can be connected at a time and arranged into multi-room groups, or controlled individually from the Dynaudio app.

Traditional Dynaudio craftsmanship

Each model is available in Dark Grey, Red and Blue. With high quality, 3-dimensional cloth finish custom-made by the acclaimed Danish textile house Gabriel, the speakers look different in different lighting and from different angles. The family of Music speakers are constructed from honest, high-quality materials, including a one-piece brushed aluminium surround on the Music 5 and Music 7. It is a product built to last, both in terms of style and wear-and-tear. Both the Music 5 and Music 7 can be wall-mounted using a dedicated steel wall- bracket.

And that design? It is quintessentially Danish, high quality and innovative as you would expect from Dynaudio, plus some added inspiration from origami, traditional Chinese boat sails and even stealth fighter jets.

Malte Köhn, Design Director of Dynaudio sums up the look of the product, ”Everyone can make a box and put it somewhere in the house, but making a product that looks nice on the table from all angles is really difficult.”

The entire range is now available at AV One Showroom (1 Coleman Street, #01-01/10/21/22, The Adelphi, Singapore 179803) and Stereo (68 Orchard Road, Plaza Singapura, #04-06, Singapore 238839). For a limited time, each new Music speaker comes nine months of free TIDAL streaming.

For a Music series video introduction, please visit:

Share: #dynaudio, #dynaudiomusic, #av1group
Connect on Instagram: @DynaudioMusic, @DynaudioGroup, @av1group
Connect on Facebook: /DynaudioMusic, /DynaudioGroup, /av1group

About Dynaudio
Dynaudio was founded in 1977 in Skanderborg, Denmark. Today, Dynaudio is recognised as one of the leading manufacturers of high quality audio systems and one of the world’s most distinguished high-end audio companies. Dynaudio develops and manufactures dedicated audio systems for the professional markets as well as car audio and home audio consumer loudspeaker products at the company’s state-of-the-art facility in Denmark. Dynaudio is particularly recognised for its advanced driver technology designed, engineered, and continuously developed in-house, and its furniture-grade, handcrafted Danish cabinetry.

###