ePLDT Premier point de contrôle MSP aux Philippines

ePLDT nommé premier fournisseur de services gérés par Check Point aux Philippines
Partenariat fournit des services de gestion de la sécurité fiables aux PME et aux entreprises

SINGAPOUR, @mcgallen #microwireinfo, 24 juin 2014 - ePLDT, une filiale à XNUMX% du géant des télécommunications Philippine Long Distance Telephone Co. (PLDT), a annoncé aujourd'hui avoir été nommée le premier fournisseur de services gérés (MSP) de Check Point Software Technologies en aux Philippines, et fournira à ses clients nationaux une sécurité de classe entreprise externalisée et gérée de manière centralisée, sur la base de l'architecture de gestion de la sécurité (SMART) de Check Point.

En tant que partenaire MSP autorisé de Check Point, ePLDT sera en mesure d'offrir à ses clients philippins l'accès aux solutions de sécurité réseau Check Point éprouvées sur le terrain, des passerelles aux terminaux, dans deux modes:

  1. Appliances installées chez le client et gérées à distance et,
  2. Hébergé dans le centre de données Vitro, un centre de données de classe mondiale qui garantit un support technique 24/7 et une infrastructure évolutive, faisant partie de la suite PLDT de services ICT.

«En tant que premier partenaire Check Point MSP aux Philippines, nous visons à offrir à toutes nos entreprises clientes la tranquillité d'esprit grâce à une offre de sécurité gérée, à un coût abordable, pour une protection en temps réel et XNUMX heures sur XNUMX. Nous voulons que nos clients puissent simplement se connecter au monde, conclure des accords commerciaux et être rentables et prospères sans avoir à se soucier de la sécurité du réseau », a déclaré Eric R. Alberto, président et PDG d'ePLDT.

«Nous sommes heureux d'accueillir ePLDT en tant que premier partenaire MSP majeur dans cette région importante», déclare Steve McWhirter, vice-président des ventes Asie-Pacifique, Moyen-Orient et Afrique chez Check Point Software Technologies. «Nous sommes convaincus qu'ePLDT sera en mesure de fusionner les solutions de sécurité réseau éprouvées de Check Point pour sécuriser les réseaux de leurs clients philippins, contre les menaces de sécurité réseau actuelles et futures.»

Pour plus d'informations sur l'architecture SMART de Check Point, veuillez visiter: http://www.checkpoint.com/products/technologies/smart.html

Suivez Check Point via:

À propos d'ePLDT
ePLDT, membre du groupe de sociétés PLDT, est la première société de technologies de l'information et des communications (TIC) au service d'une clientèle diversifiée dans divers secteurs. Conçue pour être le pionnier et le leader de l'infrastructure numérique permettant aux entreprises d'être compétitives à l'échelle mondiale, la société s'efforce d'assurer la présence mondiale d'ePLDT sur toutes les plates-formes numériques pertinentes pour l'expérience quotidienne. Considéré comme le fournisseur de services de choix des entreprises d'aujourd'hui, ePLDT se concentre sur la mise en place d'infrastructures via sa suite de produits et de solutions commerciales sous les plates-formes suivantes: VITRO ™ Data Center, Cloud Infrastructure et Contact Center Solutions. avantages de la connectivité convergée, tout en soulignant la position d'ePLDT en tant que pionnier de l'industrie en défendant les nouvelles technologies. Les produits et services d'ePLDT sont fournis via ePLDT et ses filiales qui comprennent: AGS, Curo Teknika, ePDS et IPC. ePLDT est une filiale à XNUMX% du géant des télécommunications Philippine Long Distance Telephone Co. (PLDT) et dispose d'un capital-actions autorisé de trois milliards de pesos. La direction de la société est dirigée par Manuel V. Pangilinan en tant que président et Eric R. Alberto en tant que président et chef de la direction.

###

ePLDT First Check Point MSP in the Philippines

ePLDT Named as First Check Point Managed Service Provider in the Philippines
Partnership delivers reliable security management services to SMBs and Enterprises

SINGAPORE, @mcgallen #microwireinfo, June 24, 2014 — ePLDT, a wholly-owned subsidiary of telecommunications giant Philippine Long Distance Telephone Co. (PLDT), announced today that it has been named the first authorized Check Point Software Technologies’ Managed Service Provider (MSP) partner in the Philippines, and will provide outsourced and centrally managed enterprise-class security to its domestic customers, based on Check Point’s Security Management Architecture (SMART).

As an authorized MSP Partner of Check Point, ePLDT will be able to offer its Philippine customers access to the field-proven Check Point network security solutions from gateways to endpoints in two modes:

  1. Appliances installed on customer premises and managed remotely and,
  2. Hosted in Vitro data centre, a world-class data center that guarantees 24×7 technical support and scalable infrastructure, part of PLDT suite of ICT services.

“As the first Check Point MSP Partner in the Philippines, we aim to provide all our corporate customers peace of mind through a managed security offering, at an affordable cost structure, for real-time, round-the-clock protection. We want our customers to simply be able to connect to the world, make business deals, and be profitable and successful without having to worry about network security,” said Eric R. Alberto, president and CEO of ePLDT.

“We are glad to welcome ePLDT as the first major MSP Partner in this important region,” says Steve McWhirter, vice president of Asia Pacific, Middle East and Africa sales, Check Point Software Technologies. “We are confident that ePLDT will be able to meld Check Point’s field-proven network security solutions to secure the networks of their Philippine customers, against current and future network security threats.”

For more information on Check Point SMART Architecture, please visit: http://www.checkpoint.com/products/technologies/smart.html

Follow Check Point via:

About ePLDT
ePLDT, a member of the PLDT Group of Companies, is the premier Information and Communications Technology (ICT) company servicing diverse clientele across various industries. Envisioned to be the pioneer and leader in digital infrastructure enabling enterprises to be globally competitive, the company endeavors the global presence of ePLDT on every digital platform relevant to day-to-day experience. Considered as the service provider of choice of today’s businesses, ePLDT is focused on enabling infrastructure through its suite of products and business solutions under the following platforms: VITRO™ Data Center, Cloud Infrastructure, and Contact Center Solutions.These solutions enable clients to enjoy the benefits of converged connectivity, while underscoring ePLDT’s position as an industry pioneer by championing new technologies. ePLDT’s products and services are delivered via ePLDT and its subsidiaries which include: AGS, Curo Teknika, ePDS and IPC. ePLDT is a wholly-owned subsidiary of telecommunications giant Philippine Long Distance Telephone Co. (PLDT) and has an authorized capital stock of Three Billion Pesos. The company’s management is headed by Manuel V. Pangilinan as Chairman and Eric R. Alberto as President and Chief Executive Officer.

###