FiiO présente FA7: moniteurs intra-auriculaires à armature équilibrée à quatre conducteurs

FiiO FA7 - Moniteurs intra-auriculaires à armature équilibrée à quatre conducteurs

Singapour, @mcgallen #microwireinfo, 22 janvier 2019 - FiiO a présenté le FA7, intégré dans une coque imprimée en 3D respectueuse de la peau en résine allemande haute transparence, avec les quatre pilotes à armature équilibrée Knowles (BA) par oreille.


FiiO présente FA7: moniteurs intra-auriculaires à armature équilibrée à quatre conducteurs

  • Moniteur intra-auriculaire à armature équilibrée quadri (IEM) imprimé en 3D
  • Coque en résine douce pour la peau fabriquée en Allemagne
  • Excellente qualité sonore de quatre armatures équilibrées Knowles

Fonctions-clés

Une coque douce pour la peau avec une résilience remarquable
Contrairement aux produits intra-auriculaires classiques pour piétons, la coque du FA7 est fabriquée avec de la résine allemande à haute transparence, qui est médicalement conçue pour les oreilles et avec la certification médicale EU IIA. La résine douce pour la peau est à la fois confortable et antimicrobienne tout en étant extrêmement durable et résistante à la décoloration, garantissant au FA7 de montrer son aspect transparent saisissant pour les années à venir.

Conception non limitée par les limites des moyens traditionnels
Contrairement aux processus de fabrication traditionnels avec des contraintes inhérentes, l'impression 3D crée un IEM qui est à la fois agréable à porter et maximise la qualité sonore grâce à une conception de coque à optimisation acoustique.

Son époustouflant grâce à 4 armatures équilibrées Knowles
Quatre pilotes Knowles BA sont intégrés dans chaque oreillette FA7. Les basses sont gérées avec un équilibre robuste par le CI-22955, qui fournit des basses robustes mais rapides et à faible distorsion. Les médiums sont fournis par le classique et éprouvé ED-29689, avec son son plein, doux et totalement sans attrait. Les aigus sont produits par les deux haut-parleurs BA SWFK-31736, spécialement personnalisés pour le FA7 afin d'apporter des aigus extrêmement étendus et détaillés, pour un son extrêmement naturel et clair.

Crossover à quatre voies parfaitement réglé
Outre la conception de coque optimisée rendue possible grâce à l'impression 3D, un crossover à quatre voies minutieusement réglé dans le FA7 permet aux quatre pilotes de fonctionner parfaitement en symphonie pour un son absolument expansif.

Différents airs de musique
Le FA7 avec ses pilotes BA produit un type de son différent de celui des IEM hybrides. Avec sa nature hautement résolutive et une excellente réponse transitoire unique aux pilotes BA, le FA7 offre une expérience alternative exaltante qui complète l'expérience audio trouvée dans les IEM hybrides tels que le FH5.

Inspiré par la Nature
La texture de la coque du FA7 fait allusion aux ondulations de l'eau qui viennent naturellement avec des vagues turbulentes ou des ruisseaux qui coulent doucement, donnant à l'IEM un look élégant et subtilement puissant. Les différentes couleurs de la coquille sont également inspirées de la nature (Rouge du soleil de feu, Bleu des vastes mers, Noir des nuits tranquilles et Blanc de la pleine lune).

Un style élégant avec confort
Le résultat d'innombrables idées et révisions sont les trois derniers designs complexes mais visuellement saisissants. Chaque conception est merveilleusement stimulante avec ses couches sur couches, et est largement possible grâce à la précision des systèmes d'impression 3D. C'est un IEM avec un confort qui rivalise avec ceux des modèles personnalisés - si confortable que le FA7 disparaît presque lorsqu'il est porté sur vos oreilles.

Le meilleur fil d'argent de haute pureté
Le câble FA7 standard, détachable et remplaçable, est fait de fil d'argent cuivré monocristallin de haute pureté, garantissant que votre musique est transférée avec une distorsion minimale et sans perte, pour le son le plus lucide possible.

Prix ​​et disponibilité
Le FiiO FA7 est disponible au prix de détail recommandé (RRP) de 499 S $ (TPS comprise) chez les détaillants autorisés, notamment AV One, Connect IT, Stereo Electronics, E1 Personal Audio et Treoo.com.

FiiO FA7 - Moniteurs intra-auriculaires à armature équilibrée à quatre conducteurs
FiiO FA7 - Moniteurs intra-auriculaires à armature équilibrée à quatre conducteurs

À propos de FiiO Electronics Technology Co., Ltd.
FiiO a été créée en 2007 et possède une expérience dans la recherche et le développement d'innombrables produits de musique portable de différents types, et vend des produits de marque FiiO par l'intermédiaire d'agents de vente dans le monde entier. Le nom de marque FiiO est composé de Fi (fidélité de la HiFi) et iO (numéros 1 et 0), représentant la vraie sensation et la vie pratique que le numérique donne vie. FiiO se concentre sur la qualité des produits, adhère strictement aux normes ISO9001 en matière de gestion de la qualité et travaille dur pour atteindre le taux de retour de produits le plus bas lié aux réparations. FiiO accorde une grande importance aux besoins des utilisateurs et recherche sans cesse la perfection dans la conception et la fabrication des produits, pour fournir aux utilisateurs les meilleurs produits audio aux meilleurs prix. Les produits FiiO ont remporté des prix tels que iF Design Award, Reddot Award, EISA Award, VGP Award, etc.

###

FiiO introduces FA7: Quad Driver Balanced Armature In-Ear Monitors

FiiO FA7 - Quad Driver Balanced Armature In-Ear Monitors

Singapore, @mcgallen #microwireinfo, January 22, 2019 — FiiO introduced FA7, embedded in a 3D printed skin-friendly shell made with German high transparency resin, featuring the quad Knowles balanced armature (BA) drivers per ear.


FiiO introduces FA7: Quad Driver Balanced Armature In-Ear Monitors 

  • 3D printed quad balanced armature in-ear monitor (IEM)
  • Skin-friendly resin shell made from Germany
  • Excellent sound quality from four Knowles balanced armatures

Key features

A skin-friendly shell with remarkable resilience
Unlike typical pedestrian in-ear products, the shell of the FA7 is made with German high-transparency resin, which are medically designed for ears and with EU IIA medical certification. The skin-friendly resin is both comfortable and antimicrobial while also being extremely durable and resistant to discoloration, ensuring the FA7 to exhibit its striking transparent appearance for years to come.

Design unrestricted by the limitations of traditional means
Unlike traditional manufacturing processes with inherent constraints, 3D printing creates an IEM that is both pleasant to wear and maximizes sound quality through an acoustic-optimized shell design.

Stunning sound from 4 Knowles balanced armatures
Four Knowles BA drivers are embedded in each FA7 ear unit. Bass is handled with sturdy poise by the CI-22955, which provides robust yet quick and low-distortion bass. Mids are provided by the classic and proven ED-29689, with its full, sweet, and thoroughly unfatiguing sound. Treble is produced by the dual-BA SWFK-31736 drivers, specifically customized for the FA7 to bring extremely extended and detailed highs, for a supremely natural and clear sound.

Masterfully-tuned four-way crossover
Along with the optimised shell design made possible with 3D printing, a painstakingly-tuned four-way crossover in the FA7 allows the four drivers to work perfectly in symphony for an absolutely expansive sound.

Different tune of music
The FA7 with its BA drivers, produces a different type of sound as compared to hybrid IEMs. With its highly resolving nature and an excellent transient response unique to BA drivers, the FA7 provides an alternative exhilarating experience that complements the audio experience found in hybrid IEMs such as the FH5.

Inspired by nature
The texture of the FA7’s shell allude to water ripples that naturally come with turbulent waves or from gently flowing streams, giving the IEM an elegant and yet subtly powerful look. The various colours of the shell are inspired from nature too (Red of the fiery sun, Blue of the vast seas, Black of the quiet nights, and White of the full moon).

An elegant style with comfort
The result of countless ideas and revisions is the final three complex yet visually-arresting designs. Each design is wonderfully stimulating with its layers upon layers, and is largely possible due to the precision of 3D printing systems. It is an IEM with comfort that rivals those of custom models – so comfortable that the FA7 almost disappears when worn on your ears.

The finest high-purity silver wire
The standard FA7 cable, detachable and replaceable, is made of high-purity monocrystalline copper-plated silver wire, ensuring that your music is transferred with minimal distortion and without loss, for the most lucid sound possible.

Pricing and Availability
The FiiO FA7 is available at a recommended retail price (RRP) of S$499 (including GST) at authorized retailers including AV One, Connect IT, Stereo Electronics, E1 Personal Audio and Treoo.com.

FiiO FA7 - Quad Driver Balanced Armature In-Ear Monitors
FiiO FA7 – Quad Driver Balanced Armature In-Ear Monitors

About FiiO Electronics Technology Co., Ltd.
FiiO was established in 2007 and has experience in researching and developing countless portable music products of different types, and sell FiiO-branded products through sales agents worldwide. The brand name FiiO is composed of Fi(fidelity from HiFi) and iO(number 1&0), representing the real feeling and convenient life that digital brings to life. FiiO is focused on product quality, adheres strictly to ISO9001 standards in quality management and works hard to attain the lowest repair-related product returns rate. FiiO places great importance on users’ needs and ceaselessly pursues perfection in product design and manufacturing, to supply users with the best audio products at the best prices. FiiO products have won awards including iF Design Award, Reddot Award, EISA Award, VGP Award, etc.

###