FiiO présente les moniteurs intra-auriculaires à armature équilibrée unique FA1 spécialement créés sur les imprimantes 3D de qualité industrielle pour le son le plus constant

Fiio FA1

SINGAPOUR, @mcgallen #microwireinfo, 16 avril 2019 - FiiO a présenté FA1, une paire unique de moniteurs intra-auriculaires à armature équilibrée unique spécialement personnalisés dans la forme et la fonction, créés avec des imprimantes 3D avancées pour rendre le son vraiment cohérent sur toute paire de FA1 somptueusement créée.


Un joyau artisanal au son pittoresque

  • Boîtier transparent esthétique avec design ondulé en résine premium
  • Son clair naturel du haut-parleur d'induit à balance unique
  • Coupe légère et confortable moulée à l'oreille
  • Emballage et accessoires haut de gamme

La conception de texture ondulée accrocheuse sur la résine transparente et douce au toucher, douce au toucher, offre un confort maximal et un excellent son. Contrairement à la plupart des moniteurs intra-auriculaires qui utilisent un mélange de haut-parleurs dynamiques et d'un seul haut-parleur à armature équilibrée pour fournir les hautes fréquences, FA1 est un moniteur intra-auriculaire autonome à armature équilibrée unique.

Précision inégalée grâce à l'impression 3D de pointe
Le FA1 est créé avec des imprimantes 3D avancées de qualité industrielle utilisant la technologie d'impression 3D Digital Light Processing (DLP) avec une résolution allant jusqu'à 25 um. Par rapport aux procédés de moulage ou de moulage par injection traditionnels, l'impression 3D, associée à une modélisation numérique sophistiquée, a permis d'obtenir une plus grande cohérence unité à unité et un meilleur son global.

La coque extérieure du FA1 utilise un matériau en résine respectueux de la peau, spécialement choisi pour un confort de port inégalé et pour sa capacité à conserver durablement sa couleur et son éclat pour les années à venir. La forme du FA1 a été conçue à partir de l'entrée de dizaines de milliers de formes d'oreille humaine pour assurer un maximum de confort afin que le son circule librement vers vos oreilles.

Il en résulte un corps transparent étonnant avec une plaque frontale à texture ondulée qui est extrêmement légère. Chaque oreillette ne pèse que 4.5 g.

Son d'armature doux, velouté mais précis
Le haut-parleur à armature équilibrée spécialement personnalisé co-développé par FiiO et Knowles capitalise sur les atouts des haut-parleurs à armature équilibrée pour un son excellent.

Conçu pour fournir une réponse en fréquence naturelle, nette et douce, sans creux ni pics, le FA1 produit des graves robustes mais rapides, des médiums merveilleusement riches et des aigus brillants avec des détails et une vitesse que seuls les pilotes d'armature équilibrés peuvent fournir.

Avec sa faible impédance de 15 ohms, FA1 peut bien fonctionner même sur une source d'alimentation plus faible comme un smartphone.

Câbles détachables pour un son déchaîné
Le câble MMCX inclus a une construction de premier ordre avec des connexions MMCX enveloppées de renforts épais de gaine de câble de protection, améliore le son produit et la durabilité du FA1, le rendant facile à remplacer. Le câble à terminaison de 3.5 mm inclus est fait de fil d'argent plaqué cuivre sans oxygène pour une clarté suprême et une vaste scène sonore.

Emballage et accessoires haut de gamme
Le FA1 comprend un étui de transport robuste et étanche, qui contient une brosse de nettoyage, des embouts auriculaires optimisés pour les basses (3 paires) et des embouts auriculaires optimisés pour une signature sonore équilibrée (3 paires) afin que l'utilisateur puisse immédiatement écouter selon préférences personnelles.

Prix ​​et disponibilité
Le FiiO FA1 est disponible au prix de détail recommandé (RRP) de 179 S $ (TPS comprise) chez les détaillants autorisés, notamment AV One, Challenger (certains points de vente), Connect IT, Stereo Electronics, E1 Personal Audio et Treoo.com.

À propos de FiiO Electronics Technology Co., Ltd.
FiiO a été créée en 2007 et possède une expérience dans la recherche et le développement d'innombrables produits de musique portable de différents types, et vend des produits de marque FiiO par l'intermédiaire d'agents de vente dans le monde entier. Le nom de marque FiiO est composé de Fi (fidélité de la HiFi) et iO (numéro 1 et 0), représentant la vraie sensation et la vie pratique que le numérique donne vie. FiiO se concentre sur la qualité des produits, adhère strictement aux normes ISO9001 en matière de gestion de la qualité et travaille dur pour atteindre le taux de retour de produits le plus bas lié aux réparations. FiiO accorde une grande importance aux besoins des utilisateurs et recherche sans cesse la perfection dans la conception et la fabrication des produits, pour fournir aux utilisateurs les meilleurs produits audio aux meilleurs prix. Les produits FiiO ont remporté des prix tels que iF Design Award, Reddot Award, EISA Award, VGP Award, etc. FiiO vise à fournir d'excellents produits sonores de bonne valeur et abordables.

###

FiiO Introduces Single Balanced Armature In-Ear Monitors FA1 specially Created on Industrial-Grade 3D Printers for the Most Consistent Sound

Fiio FA1

SINGAPORE, @mcgallen #microwireinfo, April 16, 2019 — FiiO introduced FA1, a unique pair of specially customised single balanced armature in-ear monitors in both form and function, created with advanced 3D printers to make sound truly consistent across any lavishly created pair of FA1.


An artisanal jewel of picturesque sound

  • Aesthetically appealing transparent housing with wave design in premium resin
  • Natural clean sound from single balance armature driver
  • Light and comfortable fit moulded to the ear
  • Premium packaging and accessories

The eye-catching wavy texture design on the transparent, smooth-to-the-touch skin friendly resin, delivers maximum comfort and excellent sound. Unlike most in-ear monitors which uses a mixture of dynamic drivers and a single balanced armature driver to deliver the high frequencies, FA1 is a standalone, single balanced armature in-ear monitor.

Unparalleled precision from cutting-edge 3D printing
The FA1 is created with advanced industrial-grade 3D printers utilising Digital Light Processing (DLP) 3D printing technology with resolution up to 25um. Compared to the traditional moulding or injection moulding processes, 3D printing, in conjunction with sophisticated digital modelling, achieved more unit-to-unit consistency and better overall sound.

The outer shell of the FA1 employs a skin-friendly resin material, specifically chosen for an unparalleled wearing comfort and for its ability to durably retain its colour and lustre for years to come. The shape of the FA1 was designed from the input of tens of thousands of human ear shapes to ensure maximum comfort so that the sound flows unimpeded to your ears.

This results in a stunning transparent body with an arresting ripple texture faceplate that is extremely lightweight. Each ear unit weighs a mere 4.5 g.

Smooth, velvety yet precise balanced armature sound
The specially-customised balanced armature driver co-developed by FiiO and Knowles capitalises on the strengths of balanced armature drivers for excellent sound.

Tuned to provide a natural, clean and smooth sounding frequency response, free from any dips or peaks, the FA1 produces robust yet quick bass, wonderfully rich mids, and treble glistening with detail, and speed that only balanced armature drivers can provide.

With its low 15-ohm impedance FA1 can function well even on a lower power source such as a smartphone.

Detachable cables for unleashed sound
The included MMCX cable has top notch construction with MMCX connections shrouded in thick protective cable sleeve reinforcements, enhances the sound produced and durability of the FA1, making it easy to replace. The included 3.5mm terminated cable is made of oxygen-free copper-plated silver wire for supreme clarity and a vast soundstage.

Premium packaging and accessories
Included with the FA1 is a sturdy and waterproof carrying case, which contains a cleaning brush, ear tips optimised for bass (3 pairs), and ear tips optimised for a balanced sound signature (3 pairs) so that the user can immediately listen according to personal preferences.

Pricing and Availability
The FiiO FA1 is available at a recommended retail price (RRP) of S$179 (including GST) at authorized retailers including AV One, Challenger (selected outlets), Connect IT, Stereo Electronics, E1 Personal Audio and Treoo.com.

About FiiO Electronics Technology Co., Ltd.
FiiO was established in 2007 and has experience in researching and developing countless portable music products of different types, and sell FiiO-branded products through sales agents worldwide. The brand name FiiO is composed of Fi(fidelity from HiFi) and iO(number 1&0), representing the real feeling and convenient life that digital brings to life. FiiO is focused on product quality, adheres strictly to ISO9001 standards in quality management and works hard to attain the lowest repair- related product returns rate. FiiO places great importance on users’ needs and ceaselessly pursues perfection in product design and manufacturing, to supply users with the best audio products at the best prices. FiiO products have won awards including iF Design Award, Reddot Award, EISA Award, VGP Award, etc. FiiO aims to provide excellent sounding products of good value that is affordable.

###