FiiO présente Jade Audio et les nouveaux écouteurs Hi-Fi True Wireless EW1 à Singapour

FiiO Jade Audio EW1

SINGAPOUR, @mcgallen #microwireinfo, 17 décembre 2019 - Marque leader des lecteurs audio portables, FiiO annonce le lancement de sa nouvelle sous-marque, Jade Audio et présente les nouveaux écouteurs Hi-Fi Jade Audio EW1 True Wireless à Singapour.

Créé pour une véritable liberté sans fil, le EW1 dispose de la dernière connexion Bluetooth 5.0. Combiné à une autonomie de batterie exceptionnelle allant jusqu'à 21 heures, à la technologie basse consommation Qualcomm QCC3020 et au paysage sonore emblématique de FiiO, l'EW1 ne manquera pas d'impressionner, à une fraction du prix.

Jade Audio s'appuie sur le son et la technologie exceptionnels établis par FiiO dans les produits audio portables sans perte depuis de nombreuses années. L'équipe d'experts derrière la nouvelle marque possède une riche expérience en acoustique, dédiée à la recherche et au développement. Jade Audio s'efforce de créer des produits de qualité fiables, alliant fonctionnalité et rentabilité pour les mélomanes du marché Hi-Fi.

Créé pour True Wireless Freedom, né pour un son de qualité Hi-Fi

Le codec audio Bluetooth est la clé d'un bon son True Wireless. Le nouveau Jade Audio EW1 est doté de la puce Bluetooth QCC3020 de Qualcomm qui prend en charge le codec audio Bluetooth aptX.

Avec une qualité sonore supérieure et une latence plus faible, les amateurs de musique peuvent profiter d'un son de haute qualité sans fil.

Petite taille, grande puissance

Le Jade Audio EW1 a à peu près la taille d'un rouge à lèvres, mais regorge de fonctionnalités pour impressionner. Équipé de la faible puissance QCC 3020 de Qualcomm, le EW1 offre une autonomie exceptionnelle. Sur une seule charge, les écouteurs peuvent durer 7 heures pour alimenter votre liste de lecture musicale. Combiné avec l'étui de chargement fourni, l'EW1 vous permet jusqu'à 21 heures d'écoute non-stop.

Technologie d'antenne LDS

Un autre aspect critique des écouteurs True Wireless est la stabilité du signal. EW1 est implémenté avec la technologie d'antenne à structure directe laser (LDS). Cela permet d'améliorer la puissance de pénétration et la capacité anti-interférence, ce qui permet d'améliorer considérablement la distance de transmission des écouteurs. Cela signifie pour les utilisateurs une meilleure connectivité et un temps de latence moindre - un problème courant avec les écouteurs Bluetooth.

Réglage de qualité Hi-Fi, méticuleux dans chaque détail

En matière d'audio et de design, le Jade Audio ne fait aucun compromis. Grâce à l'expérience accumulée par FiiO, l'équipe utilise le traitement du signal numérique (DSP) interne de Qualcomm CSR302 pour optimiser la courbe de réponse en fréquence du pilote sur l'EW1 de Jade Audio. Cela permet au pilote dynamique à diaphragme composite de 6 mm et aux caractéristiques audio de Bluetooth de mieux s'intégrer les uns aux autres pour obtenir un réglage de son naturel que vous ne serez pas fatigué d'écouter.

Pour obtenir une forme confortable et ferme sur EW1, la surface et l'angle du corps sont polis et testés à plusieurs reprises pendant le processus de conception. Grâce à la conception précise de plusieurs processus, la structure du fuselage au toucher sans couture est conçue pour prévenir efficacement les dommages causés par l'eau aux composants et peut facilement faire face au double défi de la pluie et de la transpiration des sports.

Associé à des embouts en silicone doux et respectueux de la peau, EW1 garantit que vos écouteurs seront confortables et adaptés, vous offrant une expérience Hi-Fi de qualité, que vous vous rendiez au travail, couriez un marathon ou écoutiez tranquillement dans le confort de votre maison.

Les autres caractéristiques clés du Jade Audio EW1 comprennent:

  • Annulation du bruit cVc ™ 8.0: Équipé de microphones haute sensibilité sur les écouteurs gauche et droit, la conception prend en charge l'utilisation de la stéréo à deux canaux ainsi que de l'utilisation d'écouteurs doubles pour les appels vocaux.
  • Sonne bien, quelle que soit la gauche ou la droite: Conçu pour séparer la transmission audio aux écouteurs gauche et droit, le EW1 permet un couplage facile et permet l'utilisation d'un seul écouteur à votre discrétion.
  • Bluetooth 5.0, aussi fiable que filaire: L'EW1 est activé avec une efficacité de transmission plus élevée avec une stabilité du signal et une protection contre les interférences accrues, permettant une expérience vocale, de jeu ou de film plus fluide.
  • Reconnexion et arrêt automatiques: Lorsque les écouteurs sont sortis de l'étui de chargement, il tente automatiquement de se reconnecter et, lorsque les écouteurs sont replacés dans l'étui de chargement, il s'éteint automatiquement.
  • Contrôle tactile intelligent: Dites adieu aux pressions sur les boutons, le EW1 est conçu pour être simple et intuitif, appuyez simplement sur la coque pour basculer entre différentes fonctions telles que la musique ou les appels.
  • Appuyez sur et réactivez votre assistant vocal: Lorsqu'il est associé à un smartphone, appuyez deux fois sur l'écouteur L pour activer Siri, Google Assistant ou l'autre assistant vocal intégré préféré de votre téléphone et profiter de la commodité qu'il offre.

Spécifications du produit

  • Écouteurs Hi-Fi True Wireless EW1
  • Cas de charge
  • 3 tailles différentes d'embouts auriculaires (petit, moyen, grand)
  • Boîtier de chargement USB
  • Manuel d'instruction

Prix ​​et disponibilité
L'écouteur Jade Audio EW1 True Wireless est disponible immédiatement au prix de détail recommandé (RRP) de 89 $ S (TPS comprise) chez les détaillants autorisés, y compris AV One, Gadget Solution (Parkway Parade), Lazada (https://www.lazada.sg/shop/fiio), Et Treoo.com.

À propos de Jade Audio
Jadio Audio est une marque filiale de FiiO Electronics Technology Co. Ltd, créée pour servir plus de consommateurs sur le marché de la Hi-Fi. S'appuyant sur la bonne réputation et la technologie établie par FiiO dans les produits audio portables depuis de nombreuses années, la société dispose d'une équipe d'experts possédant une riche expérience en acoustique, dédiée à la recherche et au développement. Jade Audio se concentrera sur l'exploration ultime de la qualité sonore dans le développement de produits et s'efforcera de créer des produits de qualité fiables, combinant fonctionnalité et rentabilité pour les mélomanes du marché de la Hi-Fi.

À propos de FiiO Electronics Technology Co. Ltd.
FiiO a été créée en 2007 et possède une expérience dans la recherche et le développement d'innombrables produits de musique portable de différents types, et vend des produits de marque FiiO par l'intermédiaire d'agents de vente dans le monde entier. Le nom de marque FiiO est composé de Fi (fidélité de la HiFi) et iO (numéros 1 et 0), représentant la vraie sensation et la vie pratique que le numérique donne vie. FiiO se concentre sur la qualité des produits, adhère strictement aux normes ISO9001 en matière de gestion de la qualité et travaille dur pour atteindre le taux de retour de produits le plus bas lié aux réparations. FiiO accorde une grande importance aux besoins des utilisateurs et recherche sans cesse la perfection dans la conception et la fabrication des produits, pour fournir aux utilisateurs les meilleurs produits audio aux meilleurs prix. Les produits FiiO ont remporté des prix tels que iF Design Award, Reddot Award, EISA Award, VGP Award, etc.

###

FiiO introduces Jade Audio and new EW1 True Wireless Hi-Fi earphones in Singapore

FiiO Jade Audio EW1

SINGAPORE, @mcgallen #microwireinfo, December 17, 2019 – Leading brand in portable audio players, FiiO announces the launch of its new sub brand, Jade Audio and introduces the new Jade Audio EW1 True Wireless Hi-Fi earphones in Singapore.

Created for true wireless freedom, the EW1 features the latest Bluetooth 5.0 connection. Combined with outstanding battery life of up to 21 hours, with Qualcomm QCC3020 low-power technology, and FiiO’s signature soundscape, the EW1 will be sure to impress, at a fraction of the price.

Jade Audio relies on the exceptional audio and technology established by FiiO in portable lossless audio products for many years. The team of experts behind the new brand has rich experience in acoustics, dedicated to research and development. Jade Audio strives to create reliable quality products, combining functionality and cost-efficiency for music lovers in the Hi-Fi market.

Created for True Wireless Freedom, Born for Hi-Fi quality sound

Bluetooth audio codec is key to good sounding True Wireless. The new Jade Audio EW1 features Qualcomm’s QCC3020 Bluetooth chip which supports aptX Bluetooth audio codec.

With higher sound quality and lower latency, music enthusiasts can enjoy high-quality audio wirelessly.

Small in size, Big on power

The Jade Audio EW1 is about the size of a lipstick, but is packed full with features to impress. Equipped with Qualcomm’s QCC 3020 low-power, the EW1 provides an outstanding battery life. On a single charge, the earbuds can last 7 hours to power through your music playlist. Combined with the accompanying charging case, the EW1 enables you up to 21 hours of non-stop listening.

LDS Antenna Technology

Another critical aspect of True Wireless earphones is its signal stability. EW1 is implemented with Laser Direct Structuring (LDS) Antenna Technology. This enables enhanced penetration power and anti-interference ability, allowing the transmission distance of the earphones to be greatly improved. What this means for users is better connectivity and lesser lag time – a common problem with Bluetooth earphones.

Hi-Fi grade tuning, meticulous on every detail

When it comes to audio and design, the Jade Audio does not compromise. With FiiO’s accumulated experience, the team utilises Qualcomm CSR302’s internal Digital Signal Processing (DSP) to optimise the frequency response curve of the driver on Jade Audio’s EW1. This allows the 6mm composite diaphragm dynamic driver and the audio characteristics of Bluetooth to better integrate with each other to achieve a natural-sound tuning that you will not be tired of listening.

To obtain a comfortable and firm shape on EW1, the surface and angle of the body are repeatedly polished and tested during the design process. Through the precise design of multiple processes, the seamless touch fuselage structure is built to effectively prevent water damage to components and can easily cope with the dual challenges of rain as well as perspiration from sports.

Coupled with soft and skin-friendly silicone ear-tips, EW1 ensures that your earbuds will be comfortable and fitting experience, giving you a quality Hi-Fi experience, regardless if you are on a commute to work, running a marathon, or listening leisurely at the comfort of your home.

Other key features of the Jade Audio EW1 include:

  • cVc™ 8.0 noise cancellation: Equipped with high sensitivity microphones on both left and right earbuds, the design supports dual-channel stereo as well as dual ear-buds usage for voice calls.
  • Sounds good, regardless left or right: Designed to separate delivery of audio to both left and right earbuds, the EW1 allows easy pairing, and allows single earbud usage at your discretion.
  •  Bluetooth 5.0, as reliable as wired: The EW1 is enabled with higher transmission efficiency with increased signal stability and interference shielding, allowing for a smoother vocal, gaming or movie experience.
  • Automatic reconnect and shut down: When the earbuds are taken out of the charging case, it will automatically attempt to reconnect, and when the earbuds are placed back into the charging case, it automatically shuts down.
  • Smart Touch Control: Say goodbye to button presses, the EW1 is designed to be simple and intuitive, simply tap on the shell to switch between different functions such as music or calls.
  • Tap and wake up your voice assistant: When paired with a smartphone, double tap on the L earpiece will activate Siri, Google Assistant, or your phone’s other preferred built-in voice assistant and bring on the convenience of it provides.

Product Specifications

  • EW1 True Wireless Hi-Fi Earbuds
  • Charging Case
  • 3 different sizes of ear tips(Small, Medium, Large)
  • USB Charging Case
  • Instruction manual

Pricing and Availability
The Jade Audio EW1 True Wireless earphone is available immediately at a recommended retail price (RRP) of S$89 (including GST) at authorised retailers including AV One, Gadget Solution (Parkway Parade), Lazada (https://www.lazada.sg/shop/fiio), and Treoo.com.

About Jade Audio
Jadio Audio is a subsidiary brand under FiiO Electronics Technology Co. Ltd, created to serve more consumers in the Hi-Fi market. Relying on the good reputation and technology established by FiiO in portable audio products for many years, the company has a team of experts with rich experience in acoustics, dedicated to research & development. Jade Audio will focus on the ultimate exploration of sound quality in product development, and strives to create reliable quality products, combining functionality and cost-efficiency for music lovers in the Hi-Fi market.

About FiiO Electronics Technology Co. Ltd.
FiiO was established in 2007 and has experience in researching and developing countless portable music products of different types, and sell FiiO-branded products through sales agents worldwide. The brand name FiiO is composed of Fi(fidelity from HiFi) and iO(number 1&0), representing the real feeling and convenient life that digital brings to life. FiiO is focused on product quality, adheres strictly to ISO9001 standards in quality management and works hard to attain the lowest repair-related product returns rate. FiiO places great importance on users’ needs and ceaselessly pursues perfection in product design and manufacturing, to supply users with the best audio products at the best prices. FiiO products have won awards including iF Design Award, Reddot Award, EISA Award, VGP Award, etc.

###