FiiO lance le DAC et l'amplificateur de bureau K5 Pro à Singapour avec un meilleur décodage pour un concert directement sur votre bureau

FiiO K5 Pro (style de vie)

Singapour, @mcgallen #microwireinfo, 30 septembre 2019 - FiiO lance le DAC et l'amplificateur de bureau K5 Pro pour que quiconque puisse profiter d'un son de haute qualité depuis n'importe quelle entrée et de la lecture vers des écouteurs de qualité égale. Le FiiO K5 Pro est désormais disponible pour les audiophiles et les passionnés de Singapour.

Son fidèle, petite empreinte
Placez un FiiO K5 Pro entre vos sources audio et vos écouteurs, et tout à coup vous êtes transpercé par les sons les plus vrais avec des détails incroyables, vous transposant dans un tout nouveau monde de sons sans parallèle. Le K5 Pro devient votre pont entre votre ordinateur, vos haut-parleurs et vos écouteurs, comme une salle de concert sur votre bureau. Considérez le FiiO K5 Pro comme un petit DAC et un amplificateur de bureau, un DAC pour les sources externes et un amplificateur puissant pour les appareils mobiles.

Le FiiO K5 Pro est un petit appareil tout en aluminium qui s'adapte à n'importe quel bureau ou espace, avec un bouton de volume proéminent, des commutateurs à bascule, une prise casque, des entrées telles que coaxiale, optique et RCA, alimenté par une alimentation externe DC 15V spécialement conçu pour minimiser le bruit. Il n'y a pas d'ondulation ou de diaphonie de l'alimentation, donc tout ce que vous entendez à travers le K5 Pro est un son fidèle.

Alimenté par le DAC pur-sang AKM AK4493 haute performance avec traitement 32 bits et technologie VELVET SOUND, avec une puce de décodage USB XMOS XUF208 avec 768 kHz et entrées DSD, le K5 Pro est capable d'une gestion d'horloge et de performances de décodage exceptionnelles, de sorte que vous obtenez un son numérique aussi fluide que soyeux et fidèle au temps.

N'importe quelle entrée, pas de problème
L'audio numérique est une question d'intégrité et de fidélité. Le FiiO K5 Pro est votre fidèle majordome qui relie les entrées optiques et coaxiales jusqu'à 192 kHz de divers lecteurs de musique et interfaces numériques.

La plupart des smartphones et des lecteurs de musique portables ne peuvent pas pousser les écouteurs pleine taille à leur plein potentiel en raison d'une alimentation limitée. Avec le K5 Pro alimenté par une alimentation CC externe, vos écouteurs de taille normale peuvent relayer les sons tels qu'ils sont censés être - forts et clairs. Le K5 Pro gère facilement n'importe quel casque à basse ou haute impédance, avec une conception de circuit d'amplification à impédance spécialement conçue et réglée.

Et sans oublier les amateurs d'analogique, le K5 Pro est soigneusement conçu avec une entrée RCA pour des paysages sonores robustes et stables. Le signal de sortie de ligne RCA peut atteindre 2 Vrms et fonctionne donc parfaitement avec les haut-parleurs actifs et les amplificateurs externes. Lorsque vous utilisez la sortie ligne, veuillez déconnecter le casque.

Détails:

  • DAC hautes performances: AK4493
  • Puce de décodage USB : XMOS XUF208
  • Architecture audio spécialement conçue: LPF de second ordre + réglage du volume analogique + amplification de tension + commande de courant
  • Variété d'entrées: entrée ligne coaxiale / optique / RCA
  • Variété de sorties: sortie casque 6.35 mm (1/4 po) / sortie ligne RCA
  • Contrôle de gain: gain faible, moyen et élevé
  • DAC USB : 768K / 32Bit et décodage DSD
  • Indicateur de fréquence d'échantillonnage RVB: bleu / vert / jaune
  • Extrêmement puissant, alimente facilement tous les écouteurs pleine taille

Prix ​​et disponibilité
FiiO K5 Pro est disponible immédiatement au prix de 269 S $ (TPS comprise), et peut être trouvé chez AV One, Connect IT, E1 Personal Audio, Headphones Singapore, Lazada (https://www.lazada.sg/shop/fiio), Électronique stéréo, Treoo.com.

À propos de FiiO Electronics Technology Co. Ltd.
FiiO a été créée en 2007 et possède une expérience dans la recherche et le développement d'innombrables produits de musique portable de différents types, et vend des produits de marque FiiO par l'intermédiaire d'agents de vente dans le monde entier. Le nom de marque FiiO est composé de Fi (fidélité de la HiFi) et iO (numéro 1 et 0), représentant la vraie sensation et la vie pratique que le numérique donne vie. FiiO se concentre sur la qualité des produits, adhère strictement aux normes ISO9001 en matière de gestion de la qualité et travaille dur pour atteindre le taux de retour de produits le plus bas lié aux réparations. FiiO accorde une grande importance aux besoins des utilisateurs et recherche sans cesse la perfection dans la conception et la fabrication des produits, pour fournir aux utilisateurs les meilleurs produits audio aux meilleurs prix. Les produits FiiO ont remporté des prix tels que iF Design Award, Reddot Award, EISA Award, VGP Award, etc.

###

FiiO launches K5 Pro Desktop DAC and Amplifier in Singapore with Better Decoding for a Concert right on your desktop

FiiO K5 Pro (lifestyle)

Singapore, @mcgallen #microwireinfo, September 30, 2019 – FiiO launches the K5 Pro desktop DAC and Amplifier for anyone to enjoy high quality audio from any input and playback to equally high quality headphones. The FiiO K5 Pro is now available to Singapore audiophiles and enthusiasts.

Faithful sound, tiny footprint
Place a FiiO K5 Pro between your audio sources and your headphones, and suddenly you are transfixed by the truest sounds with incredible details, transposing you to a whole new world of sound of no parallel. The K5 Pro becomes your bridge between your computer, speakers, and headphones, akin to a concert hall on your desk. Think of the FiiO K5 Pro as a small desktop DAC and amplifier, a DAC for external sources, and a powerful amplifier for mobile devices.

The FiiO K5 Pro is a smallish all-aluminium device that fits on any desk or space, with a prominent volume knob, toggle switches, a headphone jack, inputs such as coaxial, optical, and RCA, powered by a external DC 15V power supply that is specially designed to minimise noise. There is no power supply ripple or crosstalk, so all you hear through the K5 Pro is great faithful sound.

Powered by the high-performance thoroughbred AKM AK4493 DAC with 32-bit processing and VELVET SOUND technology, with a XMOS XUF208 USB decoding chip with 768 kHz and DSD inputs, the K5 Pro is capable of great clock management and decoding performance, so that you get digital audio that is smooth as silk and true as time.

Any input, no problem
Digital audio is all about integrity and fidelity. The FiiO K5 Pro is your faithful butler that bridges optical and coaxial inputs of up to 192 kHz from various music players and digital interfaces.

Most smartphones and portable music players cannot push full-sized headphones to their full potential due to limited power supplies. With the K5 Pro powered by external DC power, your full-sized headphones can relay sounds as they are intended to be – loud and clear. The K5 Pro easily handles any low or high impedance headphone, with a specially designed and tuned feedforward amplifier circuit design.

And not forgetting analog enthusiasts, the K5 Pro is thoughtfully designed with RCA line-in for robust and steady soundscapes. The RCA line-out signal can reach 2Vrms so it works flawlessly with active speakers and external amplifiers. When using the line-out, please disconnect headphones.

Features:

  • High-performance DAC: AK4493
  • USB decoding chip:XMOS XUF208
  • Specially-designed audio architecture: second-order LPF+analog volume adjustment + voltage amplification +current drive
  • Variety of inputs: coaxial/optical/RCA line-in
  • Variety of outputs:6.35mm (1/4 in.) headphone out/RCA line-out
  • Gain control: low, medium, and high gain
  • USB DAC:768K/32Bit and DSD decoding
  • RGB sampling rate indicator: blue/green/yellow
  • Extremely powerful, easily powers any full-size headphones

Pricing and Availability
FiiO K5 Pro is available immediately at S$269 (including GST), and can be found at AV One, Connect IT, E1 Personal Audio, Headphones Singapore, Lazada (https://www.lazada.sg/shop/av1group), Stereo Electronics, Treoo.com.

About FiiO Electronics Technology Co. Ltd.
FiiO was established in 2007 and has experience in researching and developing countless portable music products of different types, and sell FiiO-branded products through sales agents worldwide. The brand name FiiO is composed of Fi (fidelity from HiFi) and iO (number 1&0), representing the real feeling and convenient life that digital brings to life. FiiO is focused on product quality, adheres strictly to ISO9001 standards in quality management and works hard to attain the lowest repair-related product returns rate. FiiO places great importance on users’ needs and ceaselessly pursues perfection in product design and manufacturing, to supply users with the best audio products at the best prices. FiiO products have won awards including iF Design Award, Reddot Award, EISA Award, VGP Award, etc.

###