FiiO lance M11 Pro, le lecteur de musique portable sans perte basé sur Android avec deux DAC et un amplificateur THX

Fiio M11 Pro (en vedette)

SINGAPOUR, @mcgallen #microwireinfo, 14 novembre 2019 - FiiO lance M11 Pro, un lecteur de musique portable sans perte basé sur Android qui combine deux DAC AK4497 et un amplificateur THX, alimenté par le processeur Samsung Exynos 7872.

Extérieur exquis, intestins extrêmes

Sentez l'extérieur en aluminium noir mat et en fibre de carbone dans vos mains, et vous tomberez amoureux de ce qui semble être un monolithe de marbre noir vivant et émotif qui apporte de la musique à votre âme. Le FiiO M11 Pro demande à être embrassé et vu, avec une élégance discrète qui nous rappelle le mouvement artistique minimaliste inspiré par le Zen et animé par des contemporains tels que Yayoi Kusama, Frank Stella, Donald Judd, et al.

Sous le magnifique extérieur du FiiO M11 Pro se cache une pure euphorie audio. FiiO sait que la puissance engendre la puissance, et le cœur du M11 Pro est alimenté par le superlatif processeur hexa-core Samsung Exynos 7872, apportant l'interface utilisateur et l'expérience multitâche pour correspondre à la vie en temps réel que nous exigeons aujourd'hui.

Le M11 Pro contient deux DAC AK4497EQ basés sur l'architecture AKM VELVET AUDIO, et sont soigneusement mis en œuvre et complétés par un amplificateur THX AAA entièrement équilibré, avec deux oscillateurs à cristal River Eletec indépendants à faible bruit de phase, pour un pur, naturel et puissant du son.

Avec ou sans fil - faites comme vous le souhaitez

Le M11 Pro est autant un lecteur audio numérique qu'un amplificateur Bluetooth. En mode de réception Bluetooth, le M11 Pro se transforme en un ampli Bluetooth de haute qualité, avec une réponse en fréquence nettement meilleure. Le M11 Pro peut même émettre des signaux Bluetooth via la sortie coaxiale vers d'autres décodeurs.

Le M11 Pro dispose d'une radio Wi-Fi bi-bande sur 5 GHz et 2.4 GHz pour des performances et une compatibilité. Le M11 Pro dispose de sorties symétriques de 2.5 mm, asymétriques de 3.5 mm et symétriques de 4.4 mm. Grâce à la prise de sortie coaxiale unique, vous pouvez vous connecter à des haut-parleurs, amplificateurs et décodeurs en utilisant la sortie appropriée (coaxiale, SPDIF optique, etc.) Le M11 prend en charge la sortie DoP / D2P / native de DSD via USB.

Avec le M11 Pro, vous pouvez vous libérer des fils et vous attendre à un son de qualité, filaire ou sans fil.

Grande batterie, chargement rapide

Nous sommes au 21e siècle. Nous n'attendons rien de moins que rapide. Le M11 Pro prend en charge les normes de charge rapide QC2.0 de Qualcomm et Pump Express de MediaTek, permettant au M11 de recharger complètement sa grande batterie de 4,370 mAh en seulement 2.5 heures! Écoutez jusqu'à 9.5 heures et en mode veille en mode veille prolongée jusqu'à 55 jours!

Système d'exploitation Android open source avec modes commutables Android / Pure Music

Le M11 Pro propose une version profondément personnalisée d'Android, avec une architecture logicielle audio hautement optimisée qui contourne SRC pour un son global vraiment sans perte. Le FiiO M11 Pro peut basculer entre les modes Android et Pure Music. En mode Pure Music, seule l'application FiiO Music intégrée est autorisée à fonctionner, pour une expérience d'écoute musicale la plus pure possible.

Avantages & caractéristiques :

  • Processeur puissant Samsung Exynos 7872
  • DAC 2x AK4497EQ de qualité audiophile
  • Amplificateurs THX AAA-78 en configuration entièrement équilibrée
  • Deux oscillateurs à cristal indépendants dans un système d'horloge amélioré
  • Transmission Bluetooth plein format + prise en charge de la réception Bluetooth sans perte LDAC
  • Sorties casque 2.5 mm / 3.5 mm / 4.4 mm
  • Connecteur USB Type-C symétrique avec fonctions de décodage et de sortie
  • Transmission sans fil pratique AirPlay / DLNA / WiFi
  • Bluetooth / asymétrique / symétrique / sortie ligne / USB / sortie coaxiale
  • 3 Go de RAM + 64 Go de stockage intégré + jusqu'à 2 To de stockage extensible
  • Écran tactile 5.15 pouces 18: 9 720P
  • Prend en charge la charge rapide QC2.0 + MTK PE
  • 9.5 heures d'autonomie de la batterie, 55 jours de veille en veille profonde
  • Fonctionnalité Global All To DSD
  • Système d'exploitation Android open source
  • Double certifications audio haute résolution
  • Décodage MQA pour une lecture vraiment sans perte (mode 8x, sur l'application FiiO Music uniquement)

Prix ​​et disponibilité

FiiO M11 Pro est disponible immédiatement au prix de 1,099 S $ (TPS comprise), et peut être trouvé chez AV One, Connect IT, E1 Personal Audio, Headphones Singapore, Lazada (https://www.lazada.sg/shop/fiio), Électronique stéréo, Treoo.com.

À propos de FiiO Electronics Technology Co. Ltd.

FiiO a été créée en 2007 et possède une expérience dans la recherche et le développement d'innombrables produits de musique portable de différents types, et vend des produits de marque FiiO par l'intermédiaire d'agents de vente dans le monde entier. Le nom de marque FiiO est composé de Fi (fidélité de la HiFi) et iO (numéro 1 et 0), représentant la vraie sensation et la vie pratique que le numérique donne vie. FiiO se concentre sur la qualité des produits, adhère strictement aux normes ISO9001 en matière de gestion de la qualité et travaille dur pour atteindre le taux de retour de produits le plus bas lié aux réparations. FiiO accorde une grande importance aux besoins des utilisateurs et recherche sans cesse la perfection dans la conception et la fabrication des produits, pour fournir aux utilisateurs les meilleurs produits audio aux meilleurs prix. Les produits FiiO ont remporté des prix tels que iF Design Award, Reddot Award, EISA Award, VGP Award, etc.

###

FiiO launches M11 Pro, the Android-based Lossless Portable Music Player with Dual DACs and THX Amplifier

Fiio M11 Pro (featured)

SINGAPORE, @mcgallen #microwireinfo, November 14, 2019 – FiiO launches M11 Pro, an Android-based lossless portable music player that combines Dual AK4497 DACs and a THX amplifier, powered by the Samsung Exynos 7872 processor.

Exquisite Exterior, Extreme Innards

Feel the matte black aluminium and carbon fiber exterior in your hands, and you will fall in love with what seems like an emotive black living marble monolith that brings music to your soul. The FiiO M11 Pro begs to be embraced and beheld, with an understated elegance that reminds us of the minimalist art movement inspired by Zen and brought to life by contemporaries such as Yayoi Kusama, Frank Stella, Donald Judd, et al.

Beneath the beautiful exterior of the FiiO M11 Pro is pure audio euphoria. FiiO knows that power begets power, and the heart of the M11 Pro is powered by the superlative Samsung Exynos 7872 hexa-core processor, bringing UI and multi-tasking experience to match the real-time lives we demand today.

The M11 Pro packs dual AK4497EQ DACs that are based on the AKM VELVET AUDIO architecture, and are carefully implemented and complemented by a fully-balanced THX AAA amplifier, with dual independent low phase noise River Eletec crystal oscillators, for a pure, natural, powerful sound.

Wired or wireless – have it your way

The M11 Pro is as much a digital audio player as it is also a Bluetooth amplifier. In Bluetooth receiving mode, the M11 Pro turns into a high-quality Bluetooth amp, with noticeably better frequency response. The M11 Pro can even output Bluetooth signals through the coaxial output to other decoders.

The M11 Pro features dual-band Wi-Fi radio on 5GHz and 2.4Ghz for performance and compatibility. The M11 Pro has has 2.5mm balanced, 3.5mm single-ended, and 4.4mm balanced outputs. Through the single coaxial output jack, you can connect to speakers, amplifiers, and decoders using the appropriate output (coaxial, optical SPDIF, etc.) The M11 supports DoP/D2P/Native output of DSD over USB.

With the M11 Pro, you can free yourself from wires and expect just great audio, wired or wireless.

Large Battery, Fast Charging

This is the 21st century. We expect nothing short of fast. The M11 Pro supports both Qualcomm’s QC2.0 and MediaTek’s Pump Express fast charging standards, allowing the M11 to fully recharge its large 4,370 mAh battery in merely 2.5 hours! Listen for up to 9.5 hours, and for standby in deep sleep mode up to a massive 55 days!

Open-source Android OS with switchable Android/Pure Music modes

The M11 Pro features a deeply customized version of Android, with a highly optimized audio software architecture that circumvents SRC for global truly lossless audio. The FiiO M11 Pro can switch between Android and Pure Music modes. In the Pure Music mode, only the built-in FiiO Music app is allowed to run, for the purest music listening experience possible.

Features:

  • Powerful Samsung Exynos 7872 processor
  • Audiophile-grade 2x AK4497EQ DACs
  • THX AAA-78 amplifiers in fully-balanced configuration
  • Dual independent crystal oscillators in an upgraded clock system
  • Full-format Bluetooth transmission + LDAC lossless Bluetooth reception support
  • 2.5mm/3.5mm/4.4mm headphone outputs
  • Symmetrical USB Type-C connector with decoding and output functions
  • AirPlay/DLNA/WiFi convenient wireless transmission
  • Bluetooth/single-ended/balanced/line out/USB/coaxial output
  • 3GB RAM + 64GB built-in storage + up to 2TB expandable storage
  • 5.15 inch 18:9 720P touchscreen
  • Supports both QC2.0 + MTK PE fast-charging
  • 9.5 hours battery life, 55 days deep sleep standby time
  • Global All To DSD functionality
  • Open-source Android OS
  • Dual Hi-Res Audio certifications
  • MQA decoding for truly lossless playback (8x mode, on FiiO Music app only)

Pricing and Availability

FiiO M11 Pro is available immediately at S$1,099 (including GST), and can be found at AV One, Connect IT, E1 Personal Audio, Headphones Singapore, Lazada (https://www.lazada.sg/shop/av1group), Stereo Electronics, Treoo.com.

About FiiO Electronics Technology Co. Ltd.

FiiO was established in 2007 and has experience in researching and developing countless portable music products of different types, and sell FiiO-branded products through sales agents worldwide. The brand name FiiO is composed of Fi (fidelity from HiFi) and iO (number 1&0), representing the real feeling and convenient life that digital brings to life. FiiO is focused on product quality, adheres strictly to ISO9001 standards in quality management and works hard to attain the lowest repair-related product returns rate. FiiO places great importance on users’ needs and ceaselessly pursues perfection in product design and manufacturing, to supply users with the best audio products at the best prices. FiiO products have won awards including iF Design Award, Reddot Award, EISA Award, VGP Award, etc.

###