FiiO annonce M6: lecteur de musique portable haute résolution sans perte

FiiO M6 - Lecteur de musique portable haute résolution sans perte

Singapour, @mcgallen #microwireinfo, 23 janvier 2019 - FiiO annonce le dernier ajout à la gamme M - le M6. Le minuscule M6 est un lecteur de musique haute résolution sans perte qui regorge de fonctionnalités chères au cœur des audiophiles et en fait le compagnon musical idéal et polyvalent.


FiiO annonce M6: lecteur de musique portable haute résolution sans perte

  • Puce ESS Sabre 9018Q2C, combinant un DAC capable avec un ampli robuste dans un seul boîtier
  • Prend en charge le format sans fil haute résolution
  • Puce Samsung Exynos 7270 avec Wi-Fi intégré et prise en charge complète du format Bluetooth pour garantir la pertinence

Fonctions-clés
Son haute fidélité pour les utilisateurs Apple et Android
Le FiiO M6 présente une pléthore de formats audio sans fil de haute qualité pour les utilisateurs d'Android, tels que LDAC / HWA / aptX HD. Les utilisateurs d'Apple iOS peuvent utiliser l'audio Bluetooth SBC / AAC via le streaming AirPlay pratique. Équipé du Wi-Fi, le M6 peut accéder aux services de diffusion de musique, lire de la musique via DLNA et recevoir les mises à jour du micrologiciel OTA.

Prise en charge complète du format Bluetooth pour une lecture vraiment sans perte
Le M6 tire parti de tous les appareils audio haute résolution sans fil. Il est livré avec Bluetooth 4.2 bimode et prend en charge tous les formats sans fil haute résolution à ce jour, y compris: 24 bits aptX HD (rétrocompatible avec aptX), LDAC et HWA Hi-Res Bluetooth Audio.

(Re) découvrez vos chansons avec des applications de streaming tierces
Le FiiO M6 est alimenté par un système d'exploitation Android personnalisé, avec une interface utilisateur simple et bien organisée que tout le monde peut utiliser immédiatement avec facilité. Le M6 est pré-installé avec des applications utiles et nécessaires telles que Tidal et KKBOX pour permettre une lecture de musique fluide. Le M6 donne aux utilisateurs la possibilité de redécouvrir leur musique existante et de découvrir de nouvelles chansons avec les applications préinstallées.

Améliorez les capacités sonores de votre ordinateur
Le M6 fonctionne comme un DAC USB asynchrone prenant en charge le décodage jusqu'à 192 kHz / 24 bits lorsqu'il est connecté à un ordinateur. Il peut également fonctionner comme un émetteur Bluetooth de tous les formats, y compris LDAC, aptX, aptX HD et SBC.

Immersion musicale totale avec un seul package DAC
Le M6 utilise la même puce ESS Sabre 9018Q2C haute performance éprouvée qui combine un DAC capable et un ampli robuste dans un seul boîtier. À la suite du M7, le M6 est repensé et le circuit auteur est encore optimisé, ce qui se traduit par une puissance de sortie supérieure de 50%.

Élimination du bruit sans rédaction de musique
Le M6 a la particularité d'avoir certaines des sorties les plus propres de tous les lecteurs FiiO, avec un rapport signal / bruit mesuré de ≥118dB et un plancher de bruit de < 3uV, garantissant ainsi l'élimination du bruit même des écouteurs les plus sensibles.

Le plaisir ne s'arrête jamais avec la sortie audio USB
La sortie numérique audio USB sur le M6 est très performante. Il prend en charge la sortie à différentes fréquences d'échantillonnage et prend entièrement en charge DSD avec une sortie DSD native jusqu'à DSD64 / 128 et prend en charge les formats ISO, DFF et DSF.

Petit, compact et pratique
Bien qu'il soit extrêmement polyvalent, le M6 est minuscule, ce qui en fait un plaisir à utiliser et à transporter n'importe où.

Le futur acteur moderne
Le FiiO M6 est le troisième produit de FiiO basé sur la puce Samsung Exynos 7270. Avec son Wi-Fi intégré et sa prise en charge complète du format Bluetooth, M6 est prêt pour l'avenir.

Vivez sur le bord avec un design sans lunette
Le M6 est enchâssé avec un corps en alliage d'aluminium anodisé CNC associé à du verre 2.5D, comme une minuscule sculpture courbée qui fusionne parfaitement le verre et le métal. L'écran tactile IPS HD de 3.2 pouces est net et sans cadre et les couleurs sautent vivement pour rivaliser avec le meilleur des écrans de smartphone.

La simplicité est à son meilleur
Le M6 est conçu pour une navigation simple, avec seulement quatre boutons. L'indicateur de charge est subtilement caché dans le coin supérieur droit de l'écran pour être informatif mais discret.

Décoder tout
Le M6 prend en charge les formats audio ISO, DFF, DSF, APE, WAV, FLAC, AIF, AIFF, M4A, WMA, OGG, AAC, ALAC et MP3 ainsi que les fichiers CUE et les listes de lecture M3U / M3U8.

Grande capacité de batterie pour de plus longues heures de lecture
Avec une grande capacité de batterie de 1200 mAh, le M6 peut lire de la musique pendant plus de 13 heures et en veille profonde pendant plus de 26 jours.

Le connecteur USB Type-C très polyvalent et les cartes micro-SD 2 To
Le connecteur USB Type-C confère au M6 sa nature très polyvalente pour la charge et les transferts de données.

Caractéristiques
Processeur : Samsung Exynos 7270 Dual-core 1GHz 14nm
DAC : ES9018Q2C
WiFi : 2.4 GHz
Bluetooth : Version 4.2 , prend en charge LDAC , HWA , aptX HD , aptX , SBC
USB : Connecteur symétrique de type C, USB2.0
Écran : 3.2 écran tactile 480 × 800 HD
Dimensions: 53.3 mm × 92.5 mm × 11.5 mm
Poids: 83g
Accessoires: Étui de protection transparent en TPU, câble de données USB, protecteur d'écran en PET (un déjà pré-appliqué)
Temps de charge : < 2.5 h (Chargeur DC5V / 2A)
Autonomie de la batterie : > 13 h (avec des écouteurs) > 15 h (via Bluetooth)
Autonomie en veille : > 26 jours
Batterie: batterie lithium-ion polymère 1200mAh
Stockage : Stockage intégré (2 Go) + carte micro-SD (jusqu'à 2 To pris en charge)
Applications de musique préchargées : FiiO Music , Tidal, NetEase Cloud Music, MOOV, KKBOX
Applications sur liste blanche : Spotify, Qobuz, Roon, Deezer , QQ Music, Xiami Music, JOOX 、 ES File Explorer, Ximalaya (copiez le fichier APK de l'application sur le M6 et installez)
Réponse en fréquence : 10 Hz ~ 85 kHz (-3dB)
Rapport signal / bruit : ≥118 dB (pondéré A)
THD + N : < 0.002%
Tension de sortie de crête : 4.24 Vp-p
Plancher de bruit : < 3uV

Prix ​​et disponibilité
Le FiiO M6 est disponible au prix de détail recommandé (RRP) de 279 S $ (TPS comprise) chez les détaillants autorisés, y compris AV One, Challenger (certains points de vente), Connect IT, Stereo Electronics, E1 Personal Audio et Treoo.com.

FiiO M6 - Lecteur de musique portable haute résolution sans perte
FiiO M6 - Lecteur de musique portable haute résolution sans perte

À propos de FiiO Electronics Technology Co., Ltd.
FiiO a été créée en 2007 et possède une expérience dans la recherche et le développement d'innombrables produits de musique portable de différents types, et vend des produits de marque FiiO par l'intermédiaire d'agents de vente dans le monde entier. Le nom de marque FiiO est composé de Fi (fidélité de la HiFi) et iO (numéros 1 et 0), représentant la vraie sensation et la vie pratique que le numérique donne vie. FiiO se concentre sur la qualité des produits, adhère strictement aux normes ISO9001 en matière de gestion de la qualité et travaille dur pour atteindre le taux de retour de produits le plus bas lié aux réparations. FiiO accorde une grande importance aux besoins des utilisateurs et recherche sans cesse la perfection dans la conception et la fabrication des produits, pour fournir aux utilisateurs les meilleurs produits audio aux meilleurs prix. Les produits FiiO ont remporté des prix tels que iF Design Award, Reddot Award, EISA Award, VGP Award, etc.

###

FiiO announces M6: Portable High-Resolution Lossless Music Player

FiiO M6 - Portable High-Resolution Lossless Music Player

Singapore, @mcgallen #microwireinfo, January 23, 2019 — FiiO announces the latest addition to the M line-up – the M6. The tiny M6 is a high-resolution, lossless music player that is packed with features dear to audiophiles’ hearts and makes the ideal and versatile music companion.


FiiO announces M6: Portable High-Resolution Lossless Music Player

  • ESS Sabre 9018Q2C chip, combining a capable DAC with a robust amp in one package
  • Supports high resolution wireless format
  • Samsung Exynos 7270 chip with built-in Wi-Fi and complete Bluetooth format support to ensure relevance

Key features
High fidelity sound for Apple and Android users
The FiiO M6 presents a plethora of high quality wireless audio formats for Android users, such as LDAC/HWA/aptX HD. Apple iOS users can use Bluetooth SBC/AAC audio through the convenient AirPlay streaming. Equipped with Wi-Fi, the M6 can access music streaming services, play music over DLNA, and receive OTA firmware updates.

Full Bluetooth format support for truly lossless playback
The M6 takes advantage of any wireless high resolution audio devices. It comes with dual-mode Bluetooth 4.2, and supports every high-resolution wireless format to date, including: 24-bit aptX HD (backwards compatible with aptX), LDAC, and HWA Hi-Res Bluetooth Audio.

(Re)discover your songs with third-party streaming apps
The FiiO M6 is powered by a customized Android OS, with a simple and well-organised user interface anyone can immediately use with ease. The M6 is pre-installed with useful and necessary applications such as Tidal and KKBOX to enable seamless music playback. The M6 gives users an opportunity to rediscover their existing music and discover new songs with the pre-installed applications.

Enhance the sound capabilities of your computer
The M6 works as an asynchronous USB DAC supporting up to 192kHz/24 bit decoding when connected to a computer. It can also function as a Bluetooth transmitter of all formats including LDAC, aptX, aptX HD, and SBC.

Total musical immersion with a single DAC package
The M6 utilises the same proven high performance ESS Sabre 9018Q2C chip that combines a capable DAC and a robust amp in one package. Following up from the M7, the M6 is redesigned and the author circuit is further optimised, resulting in 50% higher power output.

Noise elimination without music redaction
The M6 holds the distinction of having some of the cleanest outputs of any FiiO player, with a measured signal-to-noise ratio of ≥118dB and a noise floor of <3uV, ensuring that noise is eliminated even from the most sensitive earphones.

The fun never stops with USB audio output
The USB audio digital output on the M6 is highly capable. It supports output at various sampling rates and fully supports DSD with native DSD output up to DSD64/128 and support for the ISO, DFF, and DSF formats.

Small, compact and convenient
Despite it being hugely versatile, the M6 is tiny, making it a joy to use and carry around anywhere.

The future modern player
The FiiO M6 is the third product from FiiO based on the capable Samsung Exynos 7270 chip. With its built-in Wi-Fi and full Bluetooth format support, M6 is prepared for the future.

Live on the edge with a bezel-less design 
The M6 is enshrined with an anodized, CNC aluminum alloy body paired with 2.5D glass, like a tiny curvacious sculpture that melds glass and metal flawlessly. The 3.2 inch IPS HD touchscreen is sharp and bezel-less and colors leap out vividly to rival the best of smartphone screens.

Simplicity is at its finest
The M6 is made for simple navigation, with just four buttons. The charging indicator is subtly hidden in the top right corner of the screen to be informative yet unobtrusive.

Decoding it all
The M6 supports ISO, DFF, DSF, APE, WAV, FLAC, AIF, AIFF, M4A, WMA, OGG, AAC, ALAC, and MP3 audio formats as well as CUE files and M3U/M3U8 playlists.

Large battery capacity for longer hours of playback
With a large battery capacity of 1200mAh, the M6 can playback music for more than 13 hours, and in deep standby for more than 26 days.

The highly versatile USB Type-C connector and 2TB mircro-SD cards
The USB Type-C connector gives the M6 its highly versatile nature for charging and data transfers.

Specifications
CPU:Samsung Exynos 7270 Dual-core 1GHz 14nm
DAC:ES9018Q2C
WiFi:2.4GHz
Bluetooth:Version 4.2,supports LDAC,HWA,aptX HD,aptX,SBC
USB:Symmetrical Type C connector, USB2.0
Screen:3.2 480×800 HD touchscreen
Dimensions:53.3mm×92.5mm×11.5mm
Weight:83g
Accessories:TPU clear protective case, USB data cable, PET screen protector (one already pre-applied)
Charging time:<2.5 h(DC5V/2A charger)
Battery life:>13 h(using earphones)>15 h(over Bluetooth)
Standby time:>26 days
Battery:1200mAh lithium-ion polymer battery
Storage:Built-in storage(2GB)+ micro-SD card(up to 2TB supported)
Pre-loaded music apps:FiiO Music,Tidal, NetEase Cloud Music, MOOV, KKBOX
Whitelisted apps:Spotify, Qobuz, Roon, Deezer,QQ Music, Xiami Music, JOOX、ES File Explorer, Ximalaya (copy the app’s APK file to the M6 and install)
Frequency Response:10 Hz~85 kHz(-3dB)
Signal-to-noise Ratio:≥118dB (A-weighted)
THD + N:<0.002%
Peak output voltage:4.24Vp-p
Noise Floor:<3uV

Pricing and Availability
The FiiO M6 is available at a recommended retail price (RRP) of S$279 (including GST) at authorized retailers including AV One, Challenger (selected outlets), Connect IT, Stereo Electronics, E1 Personal Audio and Treoo.com.

FiiO M6 - Portable High-Resolution Lossless Music Player
FiiO M6 – Portable High-Resolution Lossless Music Player

About FiiO Electronics Technology Co., Ltd.
FiiO was established in 2007 and has experience in researching and developing countless portable music products of different types, and sell FiiO-branded products through sales agents worldwide. The brand name FiiO is composed of Fi(fidelity from HiFi) and iO(number 1&0), representing the real feeling and convenient life that digital brings to life. FiiO is focused on product quality, adheres strictly to ISO9001 standards in quality management and works hard to attain the lowest repair-related product returns rate. FiiO places great importance on users’ needs and ceaselessly pursues perfection in product design and manufacturing, to supply users with the best audio products at the best prices. FiiO products have won awards including iF Design Award, Reddot Award, EISA Award, VGP Award, etc.

###