FiiO annonce le nouveau moniteur intra-auriculaire hybride FH7 à Singapour

Image vedette du FiiO FH7

Singapour, @mcgallen #microwireinfo, 18 juillet 2019 - FiiO annonce aujourd'hui le dernier moniteur intra-auriculaire à conducteur hybride FH7 à Singapour. Le nouveau moniteur intra-auriculaire (IEM) offre une conception acoustique intelligemment conçue qui permet d'obtenir un son bien adapté à tous les types de musique. De plus, le FH7 dispose de 3 paires de filtres sonores interchangeables, qui plairont aux audiophiles et aux mélomanes avec la personnalisation, permettant à votre musique de sonner exactement comme vous le souhaitez.


Superbe à l'extérieur, mais aussi puissant à l'intérieur

Les 7 haut-parleurs à armature équilibrée Knowles du FH4 et un haut-parleur dynamique en béryllium couvrent parfaitement toutes les parties du spectre de fréquences sonores grâce à des conceptions sophistiquées de crossover et de turbo-acoustique. Cela fait du nouveau FH7 un appareil polyvalent bien adapté à tous les types de musique:

Les spectres haute et ultra haute fréquence sont gérés par le pilote Knowles SWFK-31736 BA, souvent utilisé dans les IEM haut de gamme. Ce pilote est extrêmement détaillé mais sans être dur, vous offrant un son naturel et cristallin.

Les fréquences moyennes sont gérées par un pilote BA personnalisé conçu par FiiO et Knowles en conjonction les uns avec les autres. Nous avons pris le pilote classique Knowles 30017 et l'avons peaufiné pour donner plus de corps aux médiums, pour des voix plus pleines et plus douces ainsi qu'une scène sonore plus grande.

Les basses fréquences du FiiO FH7 sont obtenues grâce à la brillance du haut-parleur dynamique à membrane en béryllium de 13.6 mm. Le diaphragme en béryllium est réputé pour sa légèreté et sa flexibilité inégalées, mais extrêmement rigide pour des basses encore plus profondes et explosives.

En plus de cela, le nouveau FH7 est composé de 8 cordes de fils d'argent cuivré monocristallin Litz de grande pureté - 152 d'entre eux en fait, regroupés en 8 brins. FiiO est synonyme d'affaires lorsqu'il s'agit de fournir le meilleur son possible.

Soyez pressé avec la conception acoustique S.TURBO

La conception acoustique brevetée de FiiO - S.TURBO V2.0, est la prochaine génération, un niveau supérieur à ses prédécesseurs. Le pilote est encore optimisé sur le nouveau FiiO FH7 IEM pour extraire encore plus de performances du pilote dynamique. Les tubes sonores utilisés dans le FH7 sont inspirés des turbines, étant plus longs et plus acoustiquement optimisés, pour donner des basses plus profondes et plus robustes.

Art exquis

La coque du FH7 est en alliage aluminium-magnésium de qualité aérospatiale, traitée avec un usinage CNC à cinq axes. Pour finalement créer la coque, l'alliage doit passer par 21 étapes pour un total de 3,873 7 coupes, et se termine par un dernier cycle de sablage et de polissage à la main. Le FHXNUMX utilise une structure à trois points extrêmement rigide pour réduire considérablement la résonance et la distorsion indésirables, pour le son le plus pur possible.

Au-delà de la structure technique du FH7, la conception de la coque FH7 est également le point culminant de la conception, s'inspirant de la nature - en particulier la férocité et la domination des grandes vagues d'eau, et l'indiction du son puissant et fascinant qu'offre le FH7.

Créez votre propre son, comme vous le souhaitez

Le FiiO FH7 est livré avec 3 paires de filtres sonores interchangeables pour vous donner la musique qui sonne exactement comme vous le souhaitez. Les utilisateurs peuvent sélectionner un filtre en fonction du son souhaité: le rouge accentue les basses dynamiques, le noir rend le paysage sonore plus équilibré, tandis que le vert fait ressortir les détails des aigus dans votre liste de lecture.

Une écologie diversifiée d'accessoires

En plus du moniteur intra-auriculaire exceptionnel, le FH7 est également livré avec une multitude d'accessoires, y compris un plateau de pointe en mousse expansif pour votre confort et un ajustement ultimes, un étui à pression bleu marine exquis pour ranger votre moniteur intra-auriculaire en toute sécurité, et un peu pochette en tissu pour contenir vos pointes.

Caractéristiques

  • 1 pilote dynamique + 4 pilotes d'armature équilibrés
  • Driver dynamique 13.6 mm
  • Gamme de fréquences: 5 ~ 40 kHz
  • Sensibilité: 111dB / mW
  • Impédance: 16Ω
  • Prise stéréo 3.5 mm en forme de L
  • Longueur du cordon: 1.2m
  • Poids de l'écouteur unique: environ 8.15 g

Prix ​​et disponibilité
Le FiiO FH7 est disponible immédiatement au prix de détail recommandé (RRP) de S $ 749 (TPS comprise) chez les détaillants autorisés, y compris AV One, AV One Lazada (https://www.lazada.sg/shop/fiio), Connect IT, E1 Personal Audio, Stéréo Electronics et Treoo.com.

À propos de FiiO Electronics Technology Co. Ltd.
FiiO a été créée en 2007 et possède une expérience dans la recherche et le développement d'innombrables produits de musique portable de différents types, et vend des produits de marque FiiO par l'intermédiaire d'agents de vente dans le monde entier. Le nom de marque FiiO est composé de Fi (fidélité de la HiFi) et iO (numéros 1 et 0), représentant la vraie sensation et la vie pratique que le numérique donne vie. FiiO se concentre sur la qualité des produits, adhère strictement aux normes ISO9001 en matière de gestion de la qualité et travaille dur pour atteindre le taux de retour de produits le plus bas lié aux réparations. FiiO accorde une grande importance aux besoins des utilisateurs et recherche sans cesse la perfection dans la conception et la fabrication des produits, pour fournir aux utilisateurs les meilleurs produits audio aux meilleurs prix. Les produits FiiO ont remporté des prix tels que iF Design Award, Reddot Award, EISA Award, VGP Award, etc.

###

FiiO announces new Hybrid Driver In-ear Monitor FH7 in Singapore

FiiO FH7 featured image

Singapore, @mcgallen #microwireinfo, July 18, 2019 – FiiO announces the latest Hybrid Driver In-ear Monitor FH7 in Singapore today. The new in-ear monitor (IEM) offers a cleverly engineered acoustic design that makes for a sound well-suited for all kinds of music. In addition, FH7 has 3 pairs of interchangeable sound filters, that is bound to please audiophiles and music lovers alike with the customisation, allowing your music to sound exactly the way you want it.


Stunning on the outside, but also powerful on the inside

The FH7’s 4 Knowles balanced armature drivers and a beryllium dynamic driver perfectly covers all parts of the sound frequency spectrum through sophisticated crossover and turbo acoustics designs. This makes the new FH7 an all rounder well suited for all kinds of music:

High and ultra-high frequency spectrums are handled by the Knowles SWFK-31736 BA driver, often utilised in top-of-the-line IEMs. This driver is extremely detailed but without being harsh, giving you natural, crystal-clear sound.

The mid frequencies are handled by a custom BA driver designed by FiiO and Knowles in conjunction with each other. We took the classic Knowles 30017 driver and tweaked it to give the mids more body, for fuller and sweeter vocals as well as a larger soundstage.

FiiO FH7’s low frequencies are achieved by the brilliance of 13.6mm Beryllium diaphragm dynamic driver. The Beryllium diaphragm is famous for its unparalleled lightness, flexibility, yet extremely rigid for even deeper, explosive bass.

On top of that, the new FH7 is composed of 8 strings of high-purity Litz monocrystalline copper-plated silver wires – 152 of them in fact, bundled into 8 strands. FiiO means business when it comes to providing the best possible sound.

Get a rush with S.TURBO acoustic design

FiiO’s patented acoustic design – S.TURBO V2.0, is the next generation, a level up from its predecessors. The driver is further optimised on the new FiiO FH7 IEM to extract even more performance out of the dynamic driver. The sound pipes used in FH7 are inspired by turbines, being longer and more acoustically-optimised, to give a deeper and more robust bass.

Exquisite craftsmanship

The FH7’s shell is made of aerospace-grade aluminum-magnesium alloy, treated with five-axis CNC machining. To ultimately create the shell, the alloy needs to go through 21 steps in a total of 3,873 cuts, and is finished with a final round of sandblasting and hand polishing. The FH7 employs an exceptionally rigid three-point structure to greatly reduce unwanted resonance and distortion, for the purest sound possible.

Beyond the technical structure of the FH7, the design of the FH7 shell is also the key design highlight, lending inspiration from the nature — specifically the ferocity and dominance of great water waves, and indiction of the powerful and mesmerising sound FH7 offers.

Create your own sound, the way you prefer 

The FiiO FH7 comes with 3 pairs of interchangeable sound filters to give you music sounding exactly the way you want it. Users can select a filter based on the sound you want: Red emphasises on Dynamic bass, Black makes the soundscape more balanced, while Green brings out the treble details in your playlist.

A diverse ecology of accessories

Along with the outstanding in-ear monitor, the FH7 also comes with a wealth of accessories, including an expansive foam tip tray for your ultimate comfort and fit, an exquisite navy blue snap case to store your in-ear monitor safely, and a little fabric pouch to hold your tips.

Specifications

  • 1 dynamic driver + 4 balanced armature drivers
  • 13.6mm dynamic driver
  • Frequency Range: 5~40kHz
  • Sensitivity: 111dB/mW
  • Impedance: 16Ω
  • 3.5mm L-shaped stereo jack
  • Cord Length: 1.2m
  • Single earbud weight: About 8.15g

Pricing and Availability
The FiiO FH7 is available immediately at a recommended retail price (RRP) of S$749 (including GST) at authorised retailers including AV One, AV One Lazada (https://www.lazada.sg/shop/av1group/), Connect IT, E1 Personal Audio, Stereo Electronics and Treoo.com.

About FiiO Electronics Technology Co. Ltd.
FiiO was established in 2007 and has experience in researching and developing countless portable music products of different types, and sell FiiO-branded products through sales agents worldwide. The brand name FiiO is composed of Fi(fidelity from HiFi) and iO(number 1&0), representing the real feeling and convenient life that digital brings to life. FiiO is focused on product quality, adheres strictly to ISO9001 standards in quality management and works hard to attain the lowest repair-related product returns rate. FiiO places great importance on users’ needs and ceaselessly pursues perfection in product design and manufacturing, to supply users with the best audio products at the best prices. FiiO products have won awards including iF Design Award, Reddot Award, EISA Award, VGP Award, etc.

###