FiiO lance un petit lecteur audio haute résolution et un récepteur Bluetooth, M5 à Singapour

Lecteur audio haute résolution sans perte Fiio M5 (en vedette)

Singapour, @mcgallen #microwireinfo, 29 août 2019 - FiiO annonce l'arrivée du M5, un lecteur de musique ultra portable sans perte à Singapour. Doté du son haute résolution emblématique de FiiO, d'un grand espace de stockage allant jusqu'à 2 To et d'un récepteur Bluetooth tout en un et plus, le M5 a suscité l'intérêt des audiophiles bien avant son lancement officiel.


De petite taille, puissant en fonctionnalités
Pesant environ 38 g, le FiiO M5 a à peu près la taille du cadran d'une montre intelligente. Malgré son apparence compacte, le lecteur audio est un lecteur audio polyvalent hautement performant et regorge de fonctionnalités qui séduiront de nombreux amateurs de musique. En fait, le M5 a obtenu deux certifications audio haute résolution: certification Hi-Res Audio et Hi-Res Audio Wireless, une paire de petits logos dorés, gravés au laser à l'arrière du verre M5.

Le M5 utilise un convertisseur numérique-analogique (DAC) dédié hautes performances, AKM AK4377, avec prise en charge du DSD natif. Il est également équipé du processeur Ingenic X1000E. En conséquence, M5 est capable de lire votre liste de lecture musicale pendant de plus longues périodes sans recharge, a une faible distorsion et un faible bruit, permettant une reproduction sonore haute performance pour votre liste de lecture musicale.

Multi-connectivité pour tous les besoins
De plus, le M5 offre une solution Bluetooth haut de gamme. Doté de la puce Bluetooth de Qualcomm, CSR8675, les utilisateurs peuvent vraiment profiter d'un son superbe grâce au Bluetooth sans perte. Le M5 prend en charge la plupart des formats audio, notamment MP3, OGG, AAC, AIFF, WMA, APE, FLAC, ALAC, WAV, DSD et ISO. PCM est également pris en charge jusqu'à 384 kHz / 32 bits.

En plus de cela, M5 prend également en charge les cartes microSD jusqu'à 2 To, vous permettant de transporter toute votre bibliothèque partout où vous allez. Avec 7 préréglages d'égaliseur au choix - rock, classique, jazz, pop, danse, voix et métal - vous pouvez faire en sorte que votre musique sonne exactement comme vous le souhaitez.

L'écran tactile IPS de type rétine du M5 produit des couleurs vives et vives et prend en charge les gestes idéaux pour interagir avec un petit écran. Avec un verre trempé 2.5D double face et une résolution de 240 x 240 encapsulée dans un écran HD de 1.54 pouces, le M5 ne fait aucun compromis sur l'apparence et la qualité.

Les autres caractéristiques comprennent:

  • Transférez des fichiers à tout moment, sans ordinateur - M5 prend en charge la connexion aux smartphones et tablettes compatibles USB OTG. Vous pouvez transférer des fichiers vers le M5 avec des vitesses à peu près identiques à celles d'un ordinateur, mais d'une manière beaucoup plus simple et pratique.
  • Lancez cet entraînement - Une puce de podomètre de haute précision est intégrée au M5, permettant au lecteur audio d'afficher le nombre de pas effectués, afin que vous puissiez vraiment voir les résultats de votre entraînement tout en écoutant votre musique.
  • Dites adieu à l'anxiété de la batterie - Exploitez les vastes réserves d'énergie du M5 avec sa batterie lithium-ion rechargeable intégrée de 550 mAh, pour une durée de lecture et une autonomie en veille plus longues. Le M5 offre une autonomie allant jusqu'à 15 heures et peut être en veille profonde pendant jusqu'à 22 jours.
  • Forme et fonction - Inclus avec le M5 est un clip transparent bien ajusté qui agit également comme un étui de protection, garantissant que vous pouvez réellement le porter hors de la boîte.

Caractéristiques

  • Bluetooth: récepteur (SBC / AAC / aptX / aptX HD / LDAC), émetteur (SBC / aptX / LDAC)
  • USB: connecteur symétrique de type C, USB2.0
  • Batterie: batterie polymère lithium-ion 550mAh
  • Stockage: carte micro-SD (jusqu'à 2 To pris en charge)
  • Puissance de sortie:> 42 mW (16 Ω)
  • Gamme de fréquences: 5 ~ 90kHz (-3dB)
  • Autonomie de la batterie:> 10.5 heures (avec des écouteurs),> 13.5 heures (via Bluetooth)
  • Autonomie en veille:> 22 jours
  • Temps de charge: <2.5 heures (charge DC5V / 2A)
  • Accessoires: Clip noir, câble de données USB, protecteur d'écran en PET
  • Poids: 38g
  • Dimensions de l'écran: écran tactile de 1.54 pouces 240 x 240
  • Dimensions du produit: 45.3 mm x 42 mm x 13.97 mm

Prix ​​et disponibilité
Le lecteur audio ultra-portable FiiO M5 est disponible immédiatement en Meteorite Black au prix de détail recommandé (RRP) de 179 S $ (TPS comprise) chez les détaillants autorisés, y compris AV One, Connect IT, E1 Personal Audio, Lazada (https://www.lazada.sg/shop/fiio), Électronique stéréo et Treoo.com. D'autres couleurs, Radiant Red et Moonlight Titanium, seront disponibles ultérieurement.

À propos de FiiO Electronics Technology Co. Ltd.
FiiO a été créée en 2007 et possède une expérience dans la recherche et le développement d'innombrables produits de musique portable de différents types, et vend des produits de marque FiiO par l'intermédiaire d'agents de vente dans le monde entier. Le nom de marque FiiO est composé de Fi (fidélité de la HiFi) et iO (numéros 1 et 0), représentant la vraie sensation et la vie pratique que le numérique donne vie. FiiO se concentre sur la qualité des produits, adhère strictement aux normes ISO9001 en matière de gestion de la qualité et travaille dur pour atteindre le taux de retour de produits le plus bas lié aux réparations. FiiO accorde une grande importance aux besoins des utilisateurs et recherche sans cesse la perfection dans la conception et la fabrication des produits, pour fournir aux utilisateurs les meilleurs produits audio aux meilleurs prix. Les produits FiiO ont remporté des prix tels que iF Design Award, Reddot Award, EISA Award, VGP Award, etc.

###

FiiO launches tiny high resolution audio player and Bluetooth receiver, M5 in Singapore

Fiio M5 hi-res lossless audio player (featured)

Singapore, @mcgallen #microwireinfo, August 29, 2019 – FiiO announces the arrival of the M5, an ultra portable lossless music player in Singapore. Featuring FiiO’s signature high resolution sound, a large storage space of up to 2TB, and a Bluetooth receiver all in one and more, the M5 has raised interest amongst audiophiles long before its official launch.


Small in size, mighty in features
Weighing about 38g, the FiiO M5 is about the size of a smart-watch’s face. Despite its compact appearance, the audio player is a versatile high performing audio player, and is packed full with features that will entice many music lovers. In fact, the M5 has achieved dual high-res audio certifications – Hi-Res Audio and Hi-Res Audio Wireless certification, a pair of small golden logos, laser-etched on the back of the M5 glass.

The M5 utilises a high performance dedicated Digital-to-Analog Converter (DAC), AKM AK4377, with support for native DSD. It is also equipped with the Ingenic X1000E processor. As a result, M5 is capable of playing your music playlist for longer periods of time without recharging, have low distortion and noise, enabling high performance sound reproduction for your music playlist.

Multi-connectivity for every need
In addition, the M5 offers premium Bluetooth solution. Featuring the Qualcomm’s Bluetooth chip, CSR8675, users can truly enjoy superb sound through lossless Bluetooth. The M5 supports most audio formats, including MP3, OGG, AAC, AIFF, WMA, APE, FLAC, ALAC, WAV, DSD and ISO. PCM is also supported up to 384kHz/32bit.

On top of that, M5 also supports microSD cards up to 2TB, allowing you carry your whole library wherever you go. With 7 equaliser presets to choose from – rock, classical, jazz, pop, dance, vocal, and metal – you can get your music to sound exactly the way you want.

The retina-like IPS touchscreen of the M5 produces bold and bright colours, and supports gestures that are ideal for interacting with a tiny screen. With a double-sided 2.5D full-fit tempered glass, and a resolution of 240 x 240 encapsulated in a 1.54 inch HD display, the M5 does not compromise on look and quality.

Other features include:

  • Transfer files whenever, no computer necessary – M5 supports connection to USB OTG-compatible smartphones and tablets. You can transfer files to the M5 with speeds about the same as with a computer, but in a far easier and convenient way.
  • Get that workout going – Built into the M5 is a high-precision pedometer chip, allowing the audio player to display number of steps taken, so you can really see the results of your workout as you enjoy your music.
  • Say goodbye to battery anxiety – Tap into M5’s vast reserves of power with its built-in 550mAh rechargeable lithium-ion battery, for longer playtime and standby time. The M5 offers a battery life of up to 15 hours and can be on deep sleep standby for up to 22 days.
  • Form and function – Included with the M5 is a snug-fitting transparent clip that also acts as a protective case, ensuring that you can actually wear it out of the box.

Specifications

  • Bluetooth: Receiver (SBC/ AAC/ aptX/ aptX HD/ LDAC), Transmitter (SBC/ aptX/ LDAC)
  • USB: Symmetrical Type-C connector, USB2.0
  • Battery: 550mAh lithium-ion polymer battery
  • Storage: micro-SD card (up to 2TB supported)
  • Power output: > 42mW (16Ω)
  • Frequency Range: 5~90kHz (-3dB)
  • Battery Life: > 10.5 hours (using earphones), > 13.5 hours (over Bluetooth)
  • Standby time: > 22 days
  • Charging time: < 2.5 hours (DC5V/2A charge)
  • Accessories: Black Clip, USB data cable, PET screen protector
  • Weight: 38g
  • Screen dimensions: 1.54 inch 240 x 240 touchscreen
  • Product dimensions: 45.3mm x 42mm x 13.97mm

Pricing and Availability
The FiiO M5 Ultra-portable audio player is available immediately in Meteorite Black at a recommended retail price (RRP) of S$179 (including GST) at authorised retailers including AV One, Connect IT, E1 Personal Audio, Lazada (https://www.lazada.sg/shop/av1group/), Stereo Electronics and Treoo.com. Other colours, Radiant Red and Moonlight Titanium, will be made available at a later time.

About FiiO Electronics Technology Co. Ltd.
FiiO was established in 2007 and has experience in researching and developing countless portable music products of different types, and sell FiiO-branded products through sales agents worldwide. The brand name FiiO is composed of Fi(fidelity from HiFi) and iO(number 1&0), representing the real feeling and convenient life that digital brings to life. FiiO is focused on product quality, adheres strictly to ISO9001 standards in quality management and works hard to attain the lowest repair-related product returns rate. FiiO places great importance on users’ needs and ceaselessly pursues perfection in product design and manufacturing, to supply users with the best audio products at the best prices. FiiO products have won awards including iF Design Award, Reddot Award, EISA Award, VGP Award, etc.

###