FRED Technologies lance Allure, le miroir de beauté intelligent de luxe

Singapour, @mcgallen #microwireinfo, 12 décembre 2017 - FRED Technologies annonce le lancement de son deuxième miroir intelligent, l'Allure, après son premier produit, le premier miroir intelligent de luxe au monde, le Mirror. L'allure est compacte et est spécialement conçue pour la femme sophistiquée qui exalte son régime de soins de la peau et de maquillage et exige un assistant de miroir numérique intelligent.

L'allure est aussi luxueuse que le premier miroir. Alors que le miroir d'origine est un grand miroir haut destiné aux couloirs et aux salles de bain, l'Allure est un miroir de beauté inspiré de la silhouette d'une robe de mariée, avec un profil plus élégant qui s'adapte facilement aux coiffeuses ou aux bureaux.

Maquillage correct avec «éclairage naturel» et contenu organisé

Avec l'Allure, l'utilisateur peut intégrer le contenu de beauté organisé en streaming, tel que les dernières nouvelles sur le maquillage, les faits saillants des cosmétiques et des soins de la peau dans son régime quotidien. Avec la fonction «Natural Sunlight», l'Allure illumine le visage de l'utilisateur avec un éclairage de jante LumièreMax® qui imite la lumière du soleil dans n'importe quelle pièce, quelle que soit la couleur ambiante, pour une lumière naturelle parfaite. Cette fonctionnalité est une bouée de sauvetage pour de nombreuses femmes qui doivent s'assurer que leur maquillage est bien fait sans se soucier de l'éclairage ambiant artificiel qui peut avoir des dominantes de couleurs bleues ou criardes.

Simulateur de rouge à lèvres

Avec la fonction «Virtual Reality» de l'application Sephora préchargée, l'Allure peut superposer un rouge à lèvres simulé sur le visage de l'utilisateur, grâce à la caméra intégrée qui scanne le visage de l'utilisateur dans le système. Cela permet à l'utilisateur de déterminer facilement la couleur de rouge à lèvres idéale ou préférée pour la journée, sans avoir à appliquer physiquement et laborieusement au préalable des rouges à lèvres de différentes couleurs. Ce sera sûrement un succès auprès des femmes qui coordonnent leurs styles de maquillage en fonction de leur garde-robe quotidienne et de leurs humeurs. Si l'utilisateur tombe amoureux des rouges à lèvres simulés, l'application permet également d'acheter sans effort les produits de beauté de son choix en appuyant simplement sur un bouton.

Suivi des règles et de l'ovulation

L'allure est préchargée avec l'application Flo Period Tracker pour que les utilisateurs puissent surveiller facilement leurs cycles menstruels. Les utilisateurs commenceront chaque journée en sachant exactement à quelle étape de leur cycle ils se trouvent, grâce à l'intelligence artificielle de l'application, et ne seront plus jamais pris au dépourvu.

L'Allure est une petite merveille, avec des fonctionnalités supplémentaires telles que:

  • Compatible Spotify
  • Système de son surround à la pointe de la technologie
  • Appareil photo intégré 8-mégapixel
  • Indice de rendu des couleurs (IRC) de 96 pour une fonction de lumière naturelle plus précise
  • Wi-fi et Bluetooth activés
  • Sans fil, rechargeable via USB

«En tant qu'entreprise de produits de style de vie intelligents, nous innovons constamment pour apporter des produits intelligents exceptionnels afin de devenir des assistants numériques capables pour nos clients. Le nouveau Allure est encore un autre produit qui, selon nous, deviendra un assistant beauté très apprécié des consommateurs avertis », déclare Jonathan Yuan, PDG et fondateur de FRED Technologies. «Nous continuons à travailler avec plus de partenaires à la fois en termes d'applications et de matériel de beauté, grâce à nos chemins de mise à niveau logicielle intégrés, de sorte que l'Allure, ainsi que son grand frère le Mirror, deviendront plus utiles même avec le temps.

The Allure, en or rose, sera vendu au prix de 499 SGD. Il est maintenant disponible en ligne pour les précommandes, à l'adresse https://frednology.com/products/mirror-allure à 5% de réduction. Allure vendra également au détail chez Ion Orchard Proof Living, Scanteak Signature au Singapore Post Center et Scanteak Signature au Suntec City Mall.

Spécifications techniques:

  • Dimensions: 231.5 mm (l) x 315 mm (h)
  • Écran: 10.1 pouces (1920 x 1200 px)
  • Poids: 1.9 kg
  • Matériaux: plastique, tôle
  • Couleur: Or rose
  • OS: Android 5.1
  • Langue: Multi-langue
  • RAM: 2GB DDR3
  • ROM: FLASH eMMC 16 Go
  • Prêt pour le multimédia: MP4, MP3, H.264 etc.
  • Restez connecté: Wi-Fi, 802.11 b / g / n, Bluetooth 4.0, USB 2.0

À propos de FRED Technologies
Basée à Singapour, FRED Technologies Pte Ltd a été fondée en 2015 par Jonathan Yuan. FRED signifie «Future Ready, Everything Digital». Pour plus d'informations, s'il vous plaît visitez https://frednology.com.

FRED Technologies Launches Allure, the Luxury Smart Beauty Mirror

Singapore, @mcgallen #microwireinfo, December 12, 2017 – FRED Technologies announces the launch of its second smart mirror, the Allure, following its first product, the world’s first luxury smart mirror, the Mirror. The Allure is compact and is specially designed for the sophisticated lady who exalts her skincare and makeup regime and demands a smart digital mirror assistant.

The Allure is as luxurious as the first Mirror. While the original Mirror is a large tall mirror meant for hallways and bathrooms, the Allure is a beauty mirror inspired by the silhouette of a wedding gown, with a sleeker profile that fits easily on dressing tables or office desks.

Makeup right with “Natural Lighting” and Curated Content

With the Allure, the user can integrate the streamed curated beauty content such as the latest makeup news, cosmetic and skincare highlights into her daily regime. With the “Natural Sunlight” feature, the Allure illuminates the user’s face with a LumièreMax® rim lighting that mimics the sunlight in any room setting, regardless of the ambient colour cast, for the perfect natural light. This feature is a lifesaver for many ladies who need to ensure their makeup is done right without worrying about unnatural ambient lighting that may have blue or other gaudy colour casts.

Lipstick simulator

With the pre-loaded Sephora app’s “Virtual Reality” feature, the Allure can overlay simulated lipstick on the user’s face, through the built-in camera which scans the user’s face into the system. This allows the user to easily determine the ideal or preferred lipstick colour for the day, without having the hassle to physically and laboriously apply lipsticks of various colours first. This will surely be a hit with ladies who coordinate their makeup styles according to their daily wardrobe and moods. Should the user fall in love with the simulated lipsticks, the app also enables effortless purchase of their chosen beauty products with the tap of a button.

Period and ovulation tracking

The Allure comes pre-loaded with the Flo Period Tracker app for users to monitor their menstrual cycles with ease. Users will begin each day knowing exactly which stage of their cycle they are in, thanks to the app’s artificial intelligence, and will never be caught off-guard again.

The Allure is a tiny marvel, with additional features such as:

  • Spotify-enabled
  • State-of-the-art surround sound system
  • Built-in 8-megapixel camera
  • Colour Rending Index (CRI) of 96 for more accurate natural sunlight feature
  • Wi-fi and Bluetooth enabled
  • Cord-free, chargeable via USB

“As a smart lifestyle products company, we are constantly innovating to bring exceptional smart products to become able digital assistants for our customers. The new Allure is yet another product that we believe will become a much loved beauty assistant for the discerning consumers,” says Jonathan Yuan, CEO and founder, FRED Technologies. “We are continuing to work with more partners both in terms of apps and beauty hardware, through our built-in software upgrading paths, so that the Allure, as well as its larger sibling the Mirror, will become more useful even over time.”

The Allure, in Rose Gold, will retail for SGD 499. It is available online for pre-orders now, at https://frednology.com/products/mirror-allure at 5% off. Allure will also be retailing at Ion Orchard Proof Living, Scanteak Signature at Singapore Post Centre, and Scanteak Signature at Suntec City Mall.

Technical Specifications:

  • Dimensions: 231.5 mm (w) x 315 mm (h)
  • Screen: 10.1″ (1920 x 1200 px)
  • Weight: 1.9 kg
  • Materials: Plastic, sheet metal
  • Colour: Rose gold
  • OS: Android 5.1
  • Language: Multi-language
  • RAM: 2GB DDR3
  • ROM: 16GB eMMC FLASH
  • Multimedia Ready: MP4, MP3, H.264 etc.
  • Stay Connected: Wi-Fi, 802.11 b/g/n, Bluetooth 4.0, USB 2.0

About FRED Technologies
Headquartered in Singapore, FRED Technologies Pte Ltd was founded in 2015 by Jonathan Yuan. FRED stands for “Future Ready, Everything Digital”. For more information, please visit https://frednology.com.