FRED Technologies lance le premier miroir intelligent de luxe au monde

Miroir FRED

Singapour, @mcgallen #microwireinfo, 10 avril 2017 - FRED Technologies annonce le lancement du premier miroir intelligent de luxe au monde, le Mirror, une version intuitive et innovante du verre réfléchissant traditionnel, conçu aujourd'hui pour la maison d'avenir.

Miroir de luxe au design impeccable avec un profil mince entouré d'un cadre en or champagne, le miroir ajoute facilement une touche d'élégance à toute maison et salle de bain design, bien que ce soit là où se termine la similitude avec le miroir traditionnel. Fabriqué avec des matériaux de la plus haute qualité, le miroir est étanche, reste exempt de brouillard et de taches de miroir, même dans l'environnement de salle de bain le plus humide.

Bien plus qu'un verre élégant et raffiné, c'est un majordome à l'ère numérique:

  • Le miroir est informatif et connecté à Internet; il présente les dernières nouvelles, les informations météo, le programme de la journée, les mises à jour des médias sociaux pendant que l'utilisateur se prépare le matin, sans avoir besoin de prendre un smartphone.
  • Le miroir est divertissement; avec deux haut-parleurs cristallins intégrés dans son cadre en aluminium brossé anodisé. Les utilisateurs peuvent écouter leur musique préférée et contrôler le miroir via des commandes vocales.
  • Le miroir est économe en énergie; grâce à un capteur de mouvement, son écran intelligent ne s'allume que lorsqu'un utilisateur se dirige vers lui et s'assombrit dans un miroir ordinaire lorsque l'utilisateur s'éloigne.
  • Le miroir garde l'environnement frais; avec une technologie avancée de purification de l'air intégrée, faisant de chaque visite à la salle de bain une expérience agréable.
  • Le miroir est un plateforme intelligente pour les appareils de style de vie tiers; il se connecte facilement aux solutions de surveillance de la santé pour mesurer la forme physique et le sommeil, l'état de la peau et des cheveux, il apprend aux enfants à se brosser les dents avec des applications gamifiées et même à préparer votre tasse de café du matin pendant que vous êtes dans la salle de bain.

Le miroir est le modèle signature et le premier produit de FRED Technologies, dévoilé après un an de recherche et développement intensifs. C'est l'idée de Jonathan Yuan, fondateur et directeur de FRED Technologies.

«L'idée du« miroir »a été conçue dans mon travail précédent dans l'industrie du carrelage et de la céramique. J'ai observé que l'une des bêtes noires des propriétaires de maisons de luxe était les taches de miroir, les taches noires sur un miroir dues à l'oxydation de la couche réfléchissante de mercure. La cause principale est l'excès d'humidité qui s'infiltre dans la fondation du miroir dans les salles de bains humides. L'idée de créer un miroir bien conçu et bien conçu, exempt de points noirs dus à l'oxydation, conjuguée à la fonctionnalité intelligente d'une tablette avancée et même à une technologie de purification de l'air pour éliminer les odeurs de la salle de bain, est venue à l'esprit. C'est à ce moment-là que j'ai décidé de créer Mirror, le point culminant d'une belle forme et d'une fonction extensible, et la plate-forme pour créer un écosystème pour la salle de bain intelligente », explique Jonathan Yuan. «De plus, alors que le Mirror exploite le système d'exploitation Android, les applications sont illimitées et deviennent très extensibles à tous les appareils intelligents compatibles avec le système d'exploitation. Par exemple, le Mirror est parfait pour l'industrie hôtelière, où les clients peuvent exploiter l'intelligence du Mirror pour vérifier les cadeaux locaux à acheter pour les familles, les visites en bus en ville ou en banlieue à réserver, etc. Et dans l'industrie de la beauté et de la mode, le miroir peut être appliqué aux salons de coiffure et de beauté pour permettre aux clients de mieux utiliser le temps d'attente pendant l'application des traitements. Je prévois que le Mirror a littéralement une vie par lui-même.

PRIX ET DISPONIBILITÉ

Mirror est disponible en ligne sur https://frednology.com/view/order.aspx. Au prix de 2,700 SGD, Mirror est un modèle signature en édition limitée, avec seulement 500 pièces disponibles dans le monde entier.

SPÉCIFICATIONS TECHNIQUES

  • Dimensions: 800 x 500 x 18mm
  • Écran: 15.6 pouces (1920 x 1080px)
  • Poids: 9kg
  • Matériaux: verre, aluminium, métal
  • Couleur: or champagne
  • OS: Android 5.0
  • Langue: Multi-langue
  • RAM: 2GB DDR3
  • ROM: FLASH eMMC 16 Go
  • Prêt pour le multimédia: MP4, MP3, H.264 etc.
  • Restez connecté: Wi-Fi, 802.11 b / g / n, BlueTooth 4.0, USB 2.0

À PROPOS DE FRED Technologies
Basée à Singapour, FRED Technologies Pte Ltd a été fondée en 2015 par Jonathan Yuan. FRED signifie «Future Ready, Everything Digital». Pour plus d'informations, s'il vous plaît visitez https://frednology.com.

###

FRED Technologies Launches World’s First Luxury Smart Mirror

FRED Mirror

Singapore, @mcgallen #microwireinfo, 10 April, 2017 – FRED Technologies announces the launch of the world’s first luxury smart mirror, the Mirror, an intuitive and innovative version of the traditional reflective glass, designed for the future-ready home, today.

An immaculately designed luxury mirror with a slim profile encased with a champagne gold frame, the Mirror easily adds a touch of elegance to any designer home and bathroom, although that is where the similarity to the traditional mirror ends. Made of the finest quality materials, the Mirror is waterproof, remains clear of mist and mirror spots, even in the most humid bathroom environment.

Much more than a stylish and refined looking glass, it is a butler in the digital era:

  • The Mirror is informative and Internet connected; it presents the latest news, weather information, schedule of the day, social media updates while the user gets ready in the morning, without the need to pick up a smartphone.
  • The Mirror is entertaining; with two crystal-clear speakers built into its anodised brushed aluminium frame. Users can listen to their favourite music, and control the Mirror through voice commands.
  • The Mirror is energy-friendly; through a motion sensor, its smart display only turns on when a user steps towards it, and dims into a regular mirror when the user walks away.
  • The Mirror keeps the environment fresh; with an advanced air purifying technology embedded, making every visit to the bathroom a pleasant experience.
  • The Mirror is a smart platform for third-party lifestyle devices; it easily connects with health monitoring solutions for measuring fitness and sleeping patterns, skin and hair conditions, it teaches children how to brush their teeth with gamified applications, and even prepare your morning cup of coffee while you are in the bathroom.

The Mirror is the signature model and first product by FRED Technologies, unveiled after a year of intensive research and development. It is the brainchild of Jonathan Yuan, founder and director, FRED Technologies.

“The “Mirror” idea was conceived in my previous work in the tiles and ceramics industry. I observed that one of the pet peeves of luxury home owners was mirror spots, the black spots on a mirror due to oxidation of the reflective mercury layer. The main cause being excess moisture seeping into the mirror foundation in humid bathrooms. Thoughts of creating a well-engineered and well-designed mirror that would be free from black spots due to oxidation, married with smart functionality of an advanced tablet, and even an air purifying Technologies to remove bathroom odour came to mind. That was when I set out to create Mirror, the culmination of beautiful form and extensible function, and the platform to create an ecosystem for the smart bathroom,” says Jonathan Yuan. “Further, as the Mirror taps on the Android OS, the applications are limitless, and becomes very extensible to any smart appliances that are compatible with the OS. For example, the Mirror is perfect for the hospitality industry, where guests can harness the intelligence of the Mirror to check on local gifts to buy for families, city or suburban bus tours to book, and so on. And in the beauty and fashion industry, the Mirror can be applied to hairdressing and beauty salons to allow customers better use of waiting time while treatments are applied. I foresee the Mirror having literally a life on its own.”

PRICE AND AVAILABILITY

Mirror is available online at https://frednology.com/view/order.aspx. Priced at SGD 2,700, Mirror is a limited edition signature model, with only 500 pieces available worldwide.

TECHNICAL SPECIFICATIONS

  • Dimensions: 800 x 500 x 18mm
  • Screen: 15.6″ (1920 x 1080px)
  • Weight: 9kg
  • Materials: Glass, aluminium, metal
  • Colour: Champagne gold
  • OS: Android 5.0
  • Language: Multi-language
  • RAM: 2GB DDR3
  • ROM: 16GB eMMC FLASH
  • Multimedia Ready: MP4, MP3, H.264 etc.
  • Stay Connected: Wi-Fi, 802.11 b/g/n, BlueTooth 4.0, USB 2.0

https://www.youtube.com/watch?v=zxIndJ4eqZM

ABOUT FRED Technologies
Headquartered in Singapore, FRED Technologies Pte Ltd was founded in 2015 by Jonathan Yuan. FRED stands for “Future Ready, Everything Digital”. For more information, please visit https://frednology.com.

###