HackerOne accélère sa croissance dans la région APAC avec la nomination d'un nouveau vice-président

Photo par Markus Spiske sur Unsplash

SINGAPOUR, @mcgallen #microwireinfo, 30 octobre 2019 - HackerOne, la principale plateforme de bug bounty propulsée par les hackers, a annoncé aujourd'hui que le vétéran de la sécurité Attley Ng a rejoint l'équipe de direction de la société en tant que vice-président, Asie-Pacifique, pour accélérer l'élan de HackerOne et soutenir sa mission visant à permettre au monde de construire un Internet plus sûr.

  • Attley Ng, vétéran de la sécurité, dirigera la stratégie de développement commercial et améliorera l'expérience client pour la principale société de sécurité alimentée par des hackers

HackerOne a ouvert un bureau à Singapour plus tôt cette année pour répondre à la demande croissante de sécurité alimentée par les hackers dans la région. Les clients notables incluent Ministère de la défense de Singapour (MINDEF), GovTech Singapour, Xiaomi, Zomato, Toyota, Nintendo, Saisir Alibaba. Le tout premier événement de piratage en direct de la région (H1-65) a également eu lieu à Singapour cette année, avec Dropbox l'attribution de plus de 300,000 XNUMX $ US de primes de bogues aux pirates informatiques participants.

«HackerOne continue d'être une force de rupture dans l'industrie de la cybersécurité et l'appétit pour cette nouvelle approche est vraiment mondial», a déclaré Ng. «J'ai hâte d'aider les clients de la région à renforcer leurs défenses de sécurité en tirant parti du talent de la communauté mondiale des hackers.»

Attley Ng, vice-président Asie-Pacifique, HackerOne
Attley Ng, vice-président Asie-Pacifique, HackerOne

Ng a plus de 20 ans d'expérience de leadership dans les secteurs de la technologie et de la sécurité d'entreprise avec une expérience éprouvée dans la création d'équipes de vente hautement performantes dans la région Asie-Pacifique. Plus récemment, Ng a occupé le poste de vice-président principal de NSFOCUS Network Security, une société leader de la sécurité Internet et des applications, où ses contributions ont conduit à une croissance commerciale exceptionnelle en Asie-Pacifique. Ng a précédemment occupé des postes de direction stratégique chez Tenable Network Security, Arbor Networks, Ellacoya, Enterasys Networks, Lucent Technologies et AT&T. Dans son nouveau rôle chez HackerOne, Ng se concentrera sur l'acquisition de nouveaux clients, l'expérience client et l'expansion de la présence de HackerOne dans de nouvelles zones géographiques.

«Les organisations publiques et privées de la région Asie-Pacifique ont été un exemple à suivre pour le reste du monde avec leur approche avant-gardiste de la sécurité», a déclaré Marjorie Janiewicz, responsable des ventes mondiales chez HackerOne. «Alimentés par l'énorme demande de sécurité propulsée par les hackers dans la région, nous sommes ravis de développer notre équipe et notre présence dans la région APAC sous la direction d'Attley.

Cette nomination fait suite à celle de HackerOne Financement de série D, ce qui porte le financement total à plus de 110 millions de dollars. Avec le capital levé, un domaine clé sera l'expansion mondiale, y compris l'offre de solutions de sécurité adaptées aux pirates informatiques aux organisations de toute l'Asie-Pacifique. L'Asie-Pacifique continue d'être l'une des régions à la croissance la plus rapide pour la sécurité des pirates. Selon Rapport de sécurité optimisé par HackerOne 2019, le nombre de programmes de sécurité propulsés par des hackers a augmenté de 30% dans la région l'année dernière et a octroyé aux hackers plus de 270,000 XNUMX $ US en primes de bogues.

À propos de HackerOne
HackerOne est le n ° 1 plateforme de sécurité propulsée par les hackers, aidant les organisations à trouver et à corriger les vulnérabilités critiques avant qu'elles ne soient exploitées. Plus de sociétés Fortune 500 et Forbes Global 1000 font confiance à HackerOne qu'à toute autre alternative de sécurité basée sur les hackers. Avec plus de 1,500 programmes clients, y compris le département américain de la Défense, General Motors, Google, Goldman Sachs, PayPal, Hyatt, Twitter, GitHub, Nintendo, Lufthansa, Microsoft, MINDEF Singapour, Panasonic Avionics, Qualcomm, Starbucks, Dropbox, Intel, le Centre de coordination CERT, HackerOne a aidé à trouver plus de 130,000 67 vulnérabilités et à attribuer plus de 500,000 millions de dollars américains de primes de bogues à une communauté grandissante de XNUMX XNUMX hackers. HackerOne a son siège à San Francisco et des bureaux à Londres, New York, aux Pays-Bas, en France et à Singapour.

###

HackerOne accelerates growth in APAC with new Vice President appointment

Photo by Markus Spiske on Unsplash

SINGAPORE, @mcgallen #microwireinfo, October 30, 2019 — HackerOne, the leading hacker-powered bug bounty platform, today announced that security veteran Attley Ng has joined the company’s leadership team as Vice President, Asia Pacific, to accelerate HackerOne’s momentum and support its mission to empower the world to build a safer internet.

  • Security Veteran Attley Ng to Drive Business Development Strategy, Enhance Customer Experience for Leading Hacker-Powered Security Firm

HackerOne opened an office in Singapore earlier this year to accommodate the growing demand for hacker-powered security in the region. Notable customers include Ministry of Defence Singapore (MINDEF), GovTech Singapore, Xiaomi, Zomato, Toyota, Nintendo, Grab, and Alibaba. The region’s first ever live-hacking event (H1-65) was also held in Singapore this year, with Dropbox awarding over US$300,000 in bug bounties to participating hackers.

“HackerOne continues to be a disruptive force in the cybersecurity industry and the appetite for this new approach is truly global,” said Ng. “I’m looking forward to helping customers across the region bolster their security defences by leveraging the talent of the global hacker community.”

Attley Ng, VP Asia Pacific, HackerOne
Attley Ng, VP Asia Pacific, HackerOne

Ng has more than 20 years of leadership experience in the enterprise technology and security industries with a proven track record in building high-performing sales teams in the Asia Pacific region. Most recently, Ng served as Senior Vice President at NSFOCUS Network Security, a leading internet and application security company, where his contributions led to outstanding business growth Asia Pacific. Ng previously served in strategic leadership roles at Tenable Network Security, Arbor Networks, Ellacoya, Enterasys Networks, Lucent Technologies and AT&T. In his new role at HackerOne, Ng will focus on new customer acquisition, client experience, and expanding HackerOne’s presence in new geographies.

“Public and private organisations across Asia Pacific have been setting an example for the rest of the world to follow with their forward-thinking approach to security,” said Marjorie Janiewicz, Head of Global Sales for HackerOne. “Fueled by tremendous demand for hacker-powered security in the region, we are excited to grow our team and presence in APAC under Attley’s leadership.”

This appointment comes on the heels of HackerOne’s Series D financing, which brings total funding to over US$110 million. With the capital raised, a key focus area will be global expansion, including offering tailored hacker-powered security solutions to organisations throughout Asia Pacific. Asia Pacific continues to be one of the fastest growing regions for hacker-powered security. According to HackerOne’s 2019 Hacker Powered Security Report, the number of hacker-powered security programs grew by 30% in the region last year and awarded hackers more than US$270,000 in bug bounties.

About HackerOne
HackerOne is the #1 hacker-powered security platform, helping organisations find and fix critical vulnerabilities before they can be exploited. More Fortune 500 and Forbes Global 1000 companies trust HackerOne than any other hacker-powered security alternative. With over 1,500 customer programs, including The U.S. Department of Defense, General Motors, Google, Goldman Sachs, PayPal, Hyatt, Twitter, GitHub, Nintendo, Lufthansa, Microsoft, MINDEF Singapore, Panasonic Avionics, Qualcomm, Starbucks, Dropbox, Intel, the CERT Coordination Center, HackerOne has helped to find over 130,000 vulnerabilities and award over US$67M in bug bounties to a growing community of 500,000 hackers. HackerOne is headquartered in San Francisco with offices in London, New York, the Netherlands, France and Singapore.

###