HackerOne poursuit sa croissance avec des primes records attribuées aux pirates informatiques en 2018 et plus de 100,000 vulnérabilités de sécurité valides trouvées pour les clients

Photo d'Irvan Smith sur Unsplash

Nomination de la directrice financière Liz Brittain; Alors que la plus grande communauté de hackers au monde dépasse les 330,000 sur HackerOne

Singapour, @mcgallen #microwireinfo, 28 février 2019 - HackerOne, la principale plate-forme de sécurité propulsée par les hackers, a annoncé aujourd'hui la nomination de Liz Brittain au poste de directrice financière, Suzanne Padilla-Messier au poste de directrice du développement de la communauté mondiale des hackers et de Jacob Kaplan-Moss au poste de directeur des opérations techniques. Ces dirigeants s'ajoutent aux récentes nominations de Hilarie Koplow-McAdams, Venture Partner chez New Enterprise Associates (NEA), au conseil d'administration, Jeff McBride en tant que vice-président de la réussite client et Deborah Chang en tant que vice-présidente du développement commercial et Politique.

«Ces leaders exceptionnels se joignent à une période de croissance rapide pour HackerOne», a déclaré le PDG Marten Mickos. «Les gouvernements, les entreprises technologiques et l'entreprise se rendent compte que ce n'est plus ifleurs vulnérabilités seront exposées, mais quand, et tant qu'ils ne sont pas contenus, nous courons tous des risques. Grâce à HackerOne, les pirates ont identifié plus de 100,000 vulnérabilités valides à ce jour et ont gagné plus de 19 millions de dollars américains en primes rien qu'en 2018. La création d'un Internet plus sûr est l'un des défis les plus importants auxquels la société est confrontée aujourd'hui et je suis heureux d'annoncer que ces dirigeants nous aideront davantage à remplir notre mission.

En tant que leader incontesté de la sécurité propulsée par les hackers, HackerOne a lancé publiquement des programmes avec des entreprises du Fortune 500, notamment Hyatt, Goldman Sachs, Toyota et Alibaba en 2018 et 2019. Plus de 1,200 XNUMX organisations comptent sur HackerOne pour trouver leurs faiblesses de sécurité critiques, notamment Airbnb, le Département américain de la défense, Dropbox, Coinbase, Commission européenne, Administration des services généraux, Google, Intel, GitHub, General Motors, Ministère de la défense de Singapour, Starbucks, Shopify, Spotify, Lending Club, Lufthansa, MediaMarktSaturn, Nintendo, Panasonic Avionics, PayPal , Qualcomm, Starbucks, le Centre de coordination CERT, Twitter et Verizon Media (Oath).

«Je suis immensément inspiré par HackerOne alors que je me lance dans ce nouveau rôle», a déclaré Brittain. «Non seulement l'entreprise répond à un besoin pressant de l'ensemble de la société, mais le modèle d'entreprise est en passe de réussir avec la bonne équipe à la barre. Je suis impatient de mettre en place les bases et les processus appropriés pour évoluer rapidement et surpasser la demande non satisfaite de sécurité alimentée par les pirates. »

Les points saillants des rôles et des antécédents des nouveaux dirigeants comprennent:

  • Liz Brittain, directrice financière, arrive chez HackerOne en tant que CFO expérimenté, plus récemment chez Base CRM, qui a été acquise par Zendesk. En tant que leader financier, Brittain a travaillé chez Base CRM, DataStax, Fusion-io, Oracle et Sun Microsystems à travers les principaux points de repère.
  • Suzanne Padilla-Messier, directrice du développement de la communauté Global Hacker, plus récemment chez Ubisoft, où elle a dirigé une équipe de professionnels de l'engagement communautaire à travers l'Amérique du Nord pour soutenir certains des jeux les plus populaires de l'industrie tout en travaillant vers un objectif commun de donner la priorité aux joueurs, et qui apportera cette expérience au plus grand hacker du monde. communauté.
  • Jacob Kaplan-Moss, directeur des opérations techniques, apporte l'expertise du 18F de l'Administration des services généraux TTS, où il a occupé plusieurs postes de direction en matière d'ingénierie et de sécurité, plaidant pour les primes de bogues et les politiques de divulgation des vulnérabilités dans tout le gouvernement. Il a également travaillé avec des DSI et des RSSI de tous les secteurs, les aidant à comprendre, développer et promouvoir des programmes de prime aux bogues dans leurs organisations respectives.
  • Jeff McBride, vice-président de la réussite client, a rejoint HackerOne en tant que responsable chevronné du succès client, du conseil en solutions et de la stratégie de croissance, plus récemment chez Medallia, où il a dirigé des programmes de pré-vente et de réussite client à l'échelle mondiale. McBride a occupé des postes de direction dans la transformation des affaires chez CA Technologies, McKinsey & Company, BearingPoint et Booz Allen Hamilton.
  • Deborah Chang, vice-présidente du développement commercial et des politiques, apporte une vaste expérience en tant que responsable du développement des affaires, notamment dans un rôle senior chez Shutterfly. Chang a débuté sa carrière en tant qu'avocate et a passé la majeure partie de sa carrière juridique chez Wilson Sonsini Goodrich et Rosati où elle a travaillé sur les introductions en bourse, les fusions et acquisitions, et a conseillé les administrateurs et les dirigeants sur les risques et la gouvernance d'entreprise.

Ces dirigeants clés interviennent à un moment de croissance exponentielle pour HackerOne, la société ayant récemment ouvert un bureau à Singapour pour répondre à la demande croissante dans la région.

À propos de HackerOne
HackerOne est le n ° 1 plateforme de sécurité propulsée par les hackers, aidant les organisations à trouver et à corriger les vulnérabilités critiques avant qu'elles ne puissent être exploitées. Plus de sociétés Fortune 500 et Forbes Global 1000 font confiance à HackerOne qu'à toute autre alternative de sécurité basée sur les hackers. Le département américain de la Défense, Hyatt, General Motors, Google, Twitter, GitHub, Nintendo, Lufthansa, Panasonic Avionics, Qualcomm, Starbucks, Dropbox, Intel, le centre de coordination CERT et plus de 1,200 autres organisations se sont associés à HackerOne pour trouver plus de 100,000 vulnérabilités et attribuer plus de 43 millions de dollars primes de bug. HackerOne a son siège à San Francisco et des bureaux à Londres, New York, aux Pays-Bas et à Singapour.

###

HackerOne Continues Growth With Record Bounties Awarded To Hackers in 2018 and Over 100,000 Valid Security Vulnerabilities Found For Customers

Photo by Irvan Smith on Unsplash

Chief Financial Officer Liz Brittain Appointed; As World’s Largest Hacker Community Surpasses 330,000 on HackerOne

Singapore, @mcgallen #microwireinfo, February 28, 2019 – HackerOne, the leading hacker-powered security platform, today announced the appointments of Liz Brittain as Chief Financial Officer, Suzanne Padilla-Messier as Director of Global Hacker Community Development and Jacob Kaplan-Moss as Director of Technical Operations. These leaders are in addition to the recent appointments of Hilarie Koplow-McAdams, Venture Partner at New Enterprise Associates (NEA), to the Board of Directors, Jeff McBride as Vice President of Customer Success, and Deborah Chang as Vice President of Business Development and Policy.

“These outstanding leaders are joining at a time of rapid growth for HackerOne,” said CEO Marten Mickos. “Governments, technology companies and the enterprise realize that it’s no longer iftheir vulnerabilities will be exposed, but when, and until they are contained we are all at risk. Through HackerOne hackers have identified over 100,000 valid vulnerabilities to date and earned more than US$19M in bounties in 2018 alone. Creating a safer internet is one of the most important challenges society is faced with today and I am pleased to announce that these leaders will further help us deliver on our mission.”

As the undisputed leader in hacker-powered security, HackerOne publicly launched programs with Fortune 500 companies including Hyatt, Goldman Sachs, Toyota, and Alibaba in 2018 and 2019. More than 1,200 organizations rely on HackerOne to find their critical security weaknesses including Airbnb, the U.S. Department of Defense, Dropbox, Coinbase, European Commision, General Services Administration, Google, Intel, GitHub, General Motors, Ministry of Defence of Singapore, Starbucks, Shopify, Spotify, Lending Club, Lufthansa, MediaMarktSaturn, Nintendo, Panasonic Avionics, PayPal, Qualcomm, Starbucks, the CERT Coordination Center, Twitter, and Verizon Media (Oath).

“I’m immensely inspired by HackerOne as I dive into this new role,” said Brittain. “Not only does the company address a pressing need of the entirety of society, but the business model is poised for success with the right team at the helm. I look forward setting the right foundation and processes to scale quickly and surpass the unmet demand for hacker-powered security.”

Highlights of the new leaders’ roles and backgrounds include:

  • Liz Brittain, Chief Financial Officer, comes to HackerOne as an experienced CFO, most recently at Base CRM, which was acquired by Zendesk. As a finance leader Brittain has served at Base CRM, DataStax, Fusion-io, Oracle and Sun Microsystems through major landmarks.
  • Suzanne Padilla-Messier, Director of Global Hacker Community Development, most recently at Ubisoft, where she led a team of community engagement professionals across North America in supporting some of the most popular games in the industry while working towards a shared goal of putting players first, and who will bring that experience to the world’s largest hacker community.
  • Jacob Kaplan-Moss, Director of Technical Operations, brings expertise from General Services Administration TTS’s 18F, where he held several engineering and security leadership roles, advocating for Bug Bounties and Vulnerability Disclosure Policies throughout government. He has also worked with with CIOs and CISOs across industries, helping them to understand, develop and promote bug bounty programs at their respective organizations.
  • Jeff McBride, Vice President of Customer Success, joined HackerOne as a seasoned customer success, solution consulting and growth strategy executive most recently at Medallia, where he led pre-sales and customer success programs globally. McBride has held leadership business transformation roles at CA Technologies, McKinsey & Company, BearingPoint and Booz Allen Hamilton.
  • Deborah Chang, Vice President of Business Development and Policy, brings ample experience as a business development executive, most notably in a senior role at Shutterfly. Chang started her career as an attorney, and spent the majority of her legal career at Wilson Sonsini Goodrich and Rosati where she worked on IPOs, M&A, and advised directors and officers on risk and corporate governance.

These key leaders come at a time of exponential growth for HackerOne, with the company recently opening an office in Singapore to serve the increasing demand in the region.

About HackerOne
HackerOne is the #1 hacker-powered security platform, helping organizations find and fix critical vulnerabilities before they can be exploited. More Fortune 500 and Forbes Global 1000 companies trust HackerOne than any other hacker-powered security alternative. The U.S. Department of Defense, Hyatt, General Motors, Google, Twitter, GitHub, Nintendo, Lufthansa, Panasonic Avionics, Qualcomm, Starbucks, Dropbox, Intel, the CERT Coordination Center and over 1,200 other organizations have partnered with HackerOne to find over 100,000 vulnerabilities and award over US$43M in bug bounties. HackerOne is headquartered in San Francisco with offices in London, New York, the Netherlands, and Singapore.

###