Le financement de HackerOne atteint 110 millions de dollars américains alors que la communauté des hackers dépasse les 500,000

Photo par Markus Spiske sur Unsplash

SINGAPOUR, @mcgallen #microwireinfo, 9 septembre 2019 - HackerOne, la plateforme leader de pentest et de bug bounty propulsée par les hackers, a annoncé aujourd'hui un financement de série D de 36.4 millions de dollars US, portant le montant total du financement de la société à plus de 110 millions de dollars US à ce jour. Cette nouvelle ronde de financement se déroule dans un contexte de reconnaissance internationale du pouvoir des hackers. Les législateurs et les leaders d'opinion dans le domaine de la cybersécurité font valoir que les informations exploitables des pirates informatiques sont utiles pour tout le monde.

  • Valor Equity Partners dirige la série D sursouscrite avec la participation de Benchmark, New Enterprise Associates, Dragoneer Investment Group, EQT Ventures et d'autres

Le tour de financement comprend la participation d'investisseurs existants, notamment Benchmark, New Enterprise Associates, Dragoneer Investment Group et EQT Ventures. Avec effet immédiat, David Obrand, associé chez Valor Equity Partners, rejoindra le conseil d'administration de HackerOne. La société utilisera les nouveaux fonds pour étendre sa portée sur le marché mondial, faire évoluer les offres d'entreprise et basées sur les données, et continuer à renforcer la communauté de hackers la plus grande et la plus diversifiée au monde.

En tant que principale plate-forme de sécurité propulsée par les pirates, HackerOne détecte plus de vulnérabilités critiques et récompense les pirates avec plus de primes que toutes les plates-formes alternatives combinées. Avec plus de 1,500 clients faisant confiance à HackerOne pour trouver les faiblesses de sécurité critiques et réduire leur risque de cyber-incidents, toute organisation moderne qui développe et déploie des logiciels bénéficiera immédiatement de l'engagement de pirates pour le bien de leurs systèmes.

Les clients de HackerOne incluent Alibaba, Airbnb, le département américain de la Défense, Dropbox, Coinbase, la Commission européenne, l'administration des services généraux des États-Unis, Google Play, Goldman Sachs, Hyatt, Intel, GitHub, General Motors, le ministère de la Défense de Singapour, Starbucks, Shopify, Spotify, Slack, Sumo Logic, Lending Club, Lufthansa, MediaMarktSaturn, New Relic, Nintendo, Panasonic Avionics, PayPal, Qualcomm, Starbucks, le centre de coordination CERT, Toyota, Twitter et Verizon Media.

L'élan récent de la communauté HackerOne comprend:

  • Six hackers ont dépassé le million de dollars américains en revenus à vie.
  • Les hackers vivant dans 19 pays ont gagné plus de 100,000 XNUMX dollars au total l'année dernière.
  • La prime moyenne payée pour les vulnérabilités critiques est passée à 3,384 USD - une augmentation de 48% par rapport à la moyenne de l'année précédente et la preuve que les pirates informatiques qualifiés et dévoués ont le potentiel de se bâtir une carrière et de gagner leur vie de manière compétitive grâce aux opportunités offertes par la sécurité des pirates informatiques.

«HackerOne est à la tête d'une nouvelle vague d'entreprises de cybersécurité qui s'attaquent aux défis uniques engendrés par une croissance rapide et des surfaces d'attaque plus sophistiquées», a déclaré David Obrand, associé chez Valor Equity Partners. «La sécurité propulsée par les hackers est là pour rester et avec sa formidable communauté de clients et de hackers, HackerOne domine le marché. Je suis ravi de rejoindre le conseil d'administration et de faire partie de la prochaine étape de croissance et d'innovation.

La collecte de fonds fait suite à une croissance remarquable pour HackerOne, les programmes gouvernementaux ayant augmenté de 214% et les clients résolvant plus de 30,541 12 vulnérabilités de sécurité au cours des XNUMX derniers mois seulement. En conséquence, les clients de HackerOne ont vu l'impact:

  • Lorsqu'un nouveau programme de bug bounty est lancé sur HackerOne, dans 77% des cas, les pirates signalent la première vulnérabilité valide dans les 24 heures.
  • 25% des vulnérabilités valides trouvées sont classées comme étant de gravité élevée ou critique.
  • Toutes les cinq minutes, un pirate informatique signale une vulnérabilité via un programme de prime de bogue ou de divulgation de vulnérabilité.
  • Toutes les 60 secondes, un hacker se connecte à une organisation sur HackerOne. C'est plus de 1,000 interactions par jour entre les pirates et les entreprises ou les gouvernements qui travaillent pour un Internet plus sûr. C'est ainsi que la sécurité peut s'améliorer rapidement lorsque les pirates sont invités à contribuer.

Obrand rejoint les membres actuels du conseil d'administration de HackerOne Hilarie Koplow-McAdams, partenaire de capital-risque chez NEA et ancien directeur des revenus de New Relic; Bill Gurley, associé général chez Benchmark Capital; Jon Sakoda, associé fondateur de Decibel; Kathryn Haun, associée générale d'Andreessen Horowitz et ancienne procureure fédérale du ministère américain de la Justice; et John Hering, fondateur de Lookout Security.

À propos de HackerOne
HackerOne est le Plateforme Pentest & Bug Bounty n ° 1 propulsée par les hackers, aidant les organisations à trouver et à corriger les vulnérabilités critiques avant qu'elles ne puissent être exploitées. Plus de sociétés Fortune 500 et Forbes Global 1000 font confiance à HackerOne qu'à toute autre alternative de sécurité basée sur les hackers. Le département américain de la Défense, General Motors, Google, Goldman Sachs, PayPal, Hyatt, Twitter, GitHub, Nintendo, Lufthansa, Microsoft, MINDEF Singapour, Panasonic Avionics, Qualcomm, Starbucks, Dropbox, Intel, le centre de coordination CERT et plus de 1,500 autres Les organisations se sont associées à HackerOne pour trouver plus de 130,000 65 vulnérabilités et attribuer plus de XNUMX millions de dollars US de primes de bogues. HackerOne a son siège à San Francisco et des bureaux à Londres, New York, aux Pays-Bas, en France et à Singapour.

###

HackerOne Funding Reaches US$110 Million As Hacker Community Surpasses 500,000

Photo by Markus Spiske on Unsplash

SINGAPORE, September 9, 2019 — HackerOne, the leading hacker-powered pentest and bug bounty platform, today announced US$36.4 Million in Series D financing, bringing the company’s total funding amount to over US$110 Million to-date. This new round of funding occurs against the backdrop of international acknowledgment for the power of hackers. Legislators and thought leaders in cybersecurity are making the point that actionable insights from hackers are useful for everyone.

  • Valor Equity Partners Leads Oversubscribed Series D with Participation from Benchmark, New Enterprise Associates, Dragoneer Investment Group, EQT Ventures, and Others 

The financing round includes participation from existing investors, including Benchmark, New Enterprise Associates, Dragoneer Investment Group and EQT Ventures. Effective immediately, David Obrand, Partner at Valor Equity Partners, will join HackerOne’s Board of Directors. The company will use the new funds to expand global market reach, scale enterprise and data-powered offerings, and continue to strengthen the world’s largest and most diverse hacker community.

As the leading hacker-powered security platform, HackerOne finds more critical vulnerabilities and rewards hackers with more bounties than all alternative platforms combined. With more than 1,500 customers trusting HackerOne to find critical security weaknesses and reduce their risk of cyber incidents, any modern organisation that develops and deploys software will see immediate benefits from engaging hackers for the good of their systems.

Customers of HackerOne include Alibaba, Airbnb, the U.S. Department of Defense, Dropbox, Coinbase, European Commission, U.S. General Services Administration, Google Play, Goldman Sachs, Hyatt, Intel, GitHub, General Motors, Ministry of Defence Singapore, Starbucks, Shopify, Spotify, Slack, Sumo Logic, Lending Club, Lufthansa, MediaMarktSaturn, New Relic, Nintendo, Panasonic Avionics, PayPal, Qualcomm, Starbucks, the CERT Coordination Center, Toyota, Twitter, and Verizon Media.

Recent momentum in the HackerOne community includes:

  • Six hackers have surpassed US$1 million in lifetime earnings.
  • Hackers living in 19 countries earned more than US$100,000 in total last year.
  • The average bounty paid for critical vulnerabilities increased to US$3,384 — a 48% increase over the prior year’s average and evidence that skilled and dedicated hackers have the potential to build a career and make a competitive living with the opportunities offered by hacker-powered security.

“HackerOne is leading a new wave of cybersecurity companies tackling the unique challenges brought on by rapid growth and more sophisticated attack surfaces,” said David Obrand, Partner at Valor Equity Partners. “Hacker-powered security is here to stay and with its tremendous customer and hacker community, HackerOne is dominating the market. I am thrilled to be joining the Board of Directors and being a part of the next stage of growth and innovation.”

The fundraise comes on the heels of remarkable growth for HackerOne with government programs increasing 214% and customers resolving more than 30,541 security vulnerabilities in the last 12 months alone. As a result, HackerOne customers have seen the impact:

  • When a new bug bounty program is launched on HackerOne, in 77% of the cases, hackers report the first valid vulnerability within 24 hours.
  • 25% of valid vulnerabilities found are classified as being of high or critical severity.
  • Every five minutes, a hacker reports a vulnerability through a bug bounty or vulnerability disclosure program.
  • Every 60 seconds, a hacker connects with an organisation on HackerOne. That’s more than 1,000 interactions per day between hackers and companies or governments working towards a safer internet. That is how fast security can improve when hackers are invited to contribute.

Obrand joins existing HackerOne board members Hilarie Koplow-McAdams, venture partner at NEA and former Chief Revenue Officer of New Relic; Bill Gurley, general partner at Benchmark Capital; Jon Sakoda, founder partner at Decibel; Kathryn Haun, general partner at Andreessen Horowitz and former U.S. Department of Justice federal prosecutor; and John Hering, founder of Lookout Security.

About HackerOne
HackerOne is the #1 hacker-powered pentest & bug bounty platform, helping organisations find and fix critical vulnerabilities before they can be exploited. More Fortune 500 and Forbes Global 1000 companies trust HackerOne than any other hacker-powered security alternative. The U.S. Department of Defense, General Motors, Google, Goldman Sachs, PayPal, Hyatt, Twitter, GitHub, Nintendo, Lufthansa, Microsoft, MINDEF Singapore, Panasonic Avionics, Qualcomm, Starbucks, Dropbox, Intel, the CERT Coordination Center and over 1,500 other organisations have partnered with HackerOne to find over 130,000 vulnerabilities and award over US$65 Million in bug bounties. HackerOne is headquartered in San Francisco with offices in London, New York, the Netherlands, France and Singapore.

###