HackerOne s'intègre à des API et des Webhooks plus extensibles

shahadat-rahman-BfrQnKBulYQ-unsplash

Briefs de la rédaction: Aucun homme n'est une île, et particulièrement en cybersécurité. La cybersécurité est une créature complexe et des acteurs plus harmonieux dans le système, pour mieux protéger les utilisateurs et les environnements. HackerOne, l'écosystème de hackers éthiques «chapeau blanc», continue d'augmenter son intégration d'API extensibles et de webooks pour s'assurer que de plus en plus de plates-formes et d'outils sont inclus, tels que ServiceNow, PagerDuty, Splunk, SumoLogic, Kenna Security, Bringa, etc. la version est ci-dessous.

HackerOne étend son écosystème d'intégrations pour connecter et défendre ses clients

Révélé à Security @, HackerOne ajoute PagerDuty, ServiceNow, Splunk, SumoLogic pour faire progresser les flux de travail

SINGAPOUR, @mcgallen #microwireinfo, 23 octobre 2020 - HackerOne, la plate-forme de sécurité basée sur les pirates informatiques la plus fiable au monde, a introduit aujourd'hui un ensemble d'intégrations stratégiques et de partenariats qui facilitent l'intégration des données HackerOne aux flux de travail de sécurité et de développement existants. Annoncé au quatrième conférence annuelle Security @, les intégrations visent à garantir que la plate-forme HackerOne s'intègre dans le flux de travail de sécurité existant des clients avec un minimum de friction, leur permettant d'identifier, de hiérarchiser et de répondre aux menaces en temps réel.

«Notre mission est de donner au monde les moyens de construire un Internet plus sûr», a expliqué le co-fondateur Michiel Prins. «Bien que cela puisse commencer par savoir où vous êtes vulnérable, ce qui se passe ensuite est vital. Avec les meilleures intégrations de sa catégorie, HackerOne permet aux clients d'augmenter l'efficacité, la collaboration et l'évolutivité en intégrant des outils de pointe dans l'écosystème HackerOne et en créant des flux de travail transparents au sein de ces outils. »

S'appuyant sur des API extensibles et des WebHooks, les intégrations clé en main:

  • Améliorez l'efficacité et la performance - À la demande générale, HackerOne a maintenant également intégré ServiceNow pour PagerDuty. HackerOne propose depuis longtemps des intégrations clé en main avec des logiciels de suivi des problèmes tels que JIRA pour gitlab ce.
  • Améliorez les opérations de sécurité - Une toute nouvelle classe d'outils HackerOne s'intègre désormais à son logiciel d'agrégation de données et de journaux, y compris Splunk pour Sumo Logic.
  • Augmentez la collaboration - Les intégrations actuelles du système de collaboration de flux de travail comprennent Slack.
  • Permettre la priorisation des risques basée sur les données - Les intégrations permettent aux clients de tirer parti Sécurité Kenna pour Brinqa pour importer leurs données de HackerOne dans ces applications.
  • Tirer parti de la formation des développeurs - UNE HackEDU L'intégration adapte automatiquement la formation des développeurs aux vulnérabilités trouvées par les pirates dans les programmes clients.

«La notification et la communication d'une vulnérabilité sont l'un des aspects les plus importants des flux de travail des équipes de sécurité», a déclaré Steve Gross, directeur principal du développement stratégique des affaires chez PagerDuty. «Plus tôt les bons membres de l'équipe seront informés qu'un bogue important ou critique a été signalé, plus tôt ils pourront démarrer le processus de correction. Le risque qu'une notification retardée ou manquée soit une violation de données, les enjeux sont élevés. Pour relever ces défis, PagerDuty est ravi de travailler avec HackerOne pour fournir des mises à jour en temps réel des vulnérabilités critiques signalées afin que les clients puissent optimiser les temps de réponse et commencer la correction dès que possible. »

Les intégrations à l'horizon incluent un nouvel ajout à GitHub et des produits Microsoft tels que Azure DevOps et Microsoft Teams . Pour plus d'informations sur les intégrations actuelles, veuillez visiter: https://www.hackerone.com/company/integrations.

À propos de HackerOne

HackerOne permet au monde de créer un Internet plus sûr. En tant que plate-forme de sécurité basée sur les hackers la plus fiable au monde, HackerOne donne aux organisations accès à la plus grande communauté de hackers de la planète. Armée de la base de données la plus robuste des tendances de vulnérabilité et des références du secteur, la communauté des pirates informatiques atténue les cyberrisques en recherchant, en trouvant et en signalant en toute sécurité les failles de sécurité réelles pour les organisations de tous les secteurs et surfaces d'attaque. Les clients incluent le département américain de la Défense, Dropbox, General Motors, GitHub, Goldman Sachs, Google, Hyatt, Intel, Lufthansa, Microsoft, MINDEF Singapour, Nintendo, PayPal, Qualcomm, Slack, Starbucks, Twitter et Verizon Media. HackerOne a été classé cinquième sur la liste des entreprises les plus innovantes au monde de Fast Company pour 2020. Basée à San Francisco, HackerOne est présente à Londres, New York, aux Pays-Bas, en France, à Singapour et dans plus de 70 autres sites à travers le monde.

###

HackerOne integrates with more extensible APIs and Webhooks

shahadat-rahman-BfrQnKBulYQ-unsplash

Editor’s briefs: No man is an island, and especially so in cybersecurity. Cybersecurity is a complex creature and more harmonious players in the system, the better for protecting users and environments. HackerOne, the “white hat” ethical hacker ecosystem, keeps increasing its integration of extensible APIs and webooks to ensure more and more platforms and tools are included, such as ServiceNow, PagerDuty, Splunk, SumoLogic, Kenna Security, Bringa, etc. The vendor’s release is below.

HackerOne Expands Integrations Ecosystem to Connect and Defend Customers

Revealed at Security@, HackerOne adds PagerDuty, ServiceNow, Splunk, SumoLogic to advance workflows

SINGAPORE, @mcgallen #microwireinfo, October 23, 2020HackerOne, the world’s most trusted hacker-powered security platform, today introduced a set of strategic integrations and partnerships that make it easy to integrate HackerOne data with existing security and development workflows. Announced at the fourth annual Security@ conference, the integrations seek to ensure the HackerOne platform fits into customers’ existing security workflow with minimal friction, enabling them to identify, prioritise, and respond to threats in real time.

“Our mission is to empower the world to build a safer internet,” Co-founder Michiel Prins explained. “While this may start with knowing where you’re vulnerable, what happens next is vital. With best-in-class integrations, HackerOne empowers customers to increase efficiency, collaboration, and scalability by bringing industry-leading tools into the HackerOne ecosystem and creating seamless workflows within those tools.”

Building on top of extensible API and WebHooks, the turnkey integrations:

  • Drive efficiency and performance — By popular demand, HackerOne has now also integrated ServiceNow and PagerDuty. HackerOne has long provided turnkey integrations with issue tracking software like JIRA and GitLab.
  • Improve security operations — An entirely new class of tools HackerOne now integrates with is data and log aggregation software, including Splunk and Sumo Logic.
  • Increase collaboration — Current workstream collaboration system integrations include Slack.
  • Enable data-driven risk prioritisation — Integrations enable customers that leverage Kenna Security and Brinqa to import their data from HackerOne into these applications.
  • Leverage developer training — A HackEDU integration automatically adapts developer training to the vulnerabilities found by hackers in customer programs.

“Notification and communication of a vulnerability is one of the most important aspects of security teams’ workflows,” said Steve Gross, Senior Director of Strategic Business Development at PagerDuty. “The sooner the right team members are notified that a high or critical bug has been reported, the sooner they will be able to start the remediation process. With the potential of a delayed or missed notification being a data breach, the stakes are high. To meet these challenges, PagerDuty is excited to work with HackerOne to provide real-time updates of critical vulnerabilities being reported so customers can optimise response times and begin remediation as soon as possible.”

Integrations on the horizon include a new GitHub addition and Microsoft products such as Azure DevOps and Microsoft Teams. For more information on current integrations, please visit: https://www.hackerone.com/company/integrations.

About HackerOne

HackerOne empowers the world to build a safer internet. As the world’s most trusted hacker-powered security platform, HackerOne gives organisations access to the largest community of hackers on the planet. Armed with the most robust database of vulnerability trends and industry benchmarks, the hacker community mitigates cyber risk by searching, finding, and safely reporting real-world security weaknesses for organisations across all industries and attack surfaces. Customers include The U.S. Department of Defense, Dropbox, General Motors, GitHub, Goldman Sachs, Google, Hyatt, Intel, Lufthansa, Microsoft, MINDEF Singapore, Nintendo, PayPal, Qualcomm, Slack, Starbucks, Twitter, and Verizon Media. HackerOne was ranked fifth on the Fast Company World’s Most Innovative Companies list for 2020. Headquartered in San Francisco, HackerOne has a presence in London, New York, the Netherlands, France, Singapore, and over 70 other locations across the globe.

###