HIMA apporte la «sécurité» en Asie avec la première conférence des utilisateurs Asie-Pacifique 2018 en Thaïlande

20181024_hima_thaiconf_feat

Programme de deux jours rempli de conférenciers et de praticiens de haut niveau partageant leurs connaissances sur la cybersécurité, la sécurité industrielle et une perspective pétrolière et gazière

Bangkok, Thaïlande, @mcgallen #microwireinfo, 24 octobre 2018 - HIMA, le principal fournisseur de solutions de sécurité intelligentes pour les applications industrielles, lance la toute première HIMA Users Conference Asia Pacific 2018 à Bangkok, Thaïlande, du 24 au 25 octobre 2018, au Royal Orchid Sheraton Hotel & Tours (Bangrak, Bangkok).

La conférence inaugurale des utilisateurs fournit des informations approfondies sur des sujets tels que la cybersécurité, la sécurité industrielle et les tendances de l'industrie pétrolière et gazière en Asie-Pacifique. Parmi les principaux orateurs figurent Steffen Philipp, associé directeur, HIMA, Sankar Ramakrishnan, PDG, Taweelarp Pornkul, vice-président, PTT Energy Solutions, et Bob Gill, directeur général Asie du Sud-Est, ARC Advisory Group.

«Sécurité» pour le secteur industriel

Alors que les installations et infrastructures industrielles sont habiles et adéquates simplement parce qu'elles sont fonctionnellement sûres, le domaine s'est transformé pour exiger à la fois la sûreté et la sécurité aujourd'hui.

La «sécurité» est une évolution naturelle de l'objectif laser de HIMA visant à réunir la sécurité et la sécurité intelligentes pour les applications industrielles. Alors que le monde défend et protège contre les pirates informatiques dans le commerce électronique, les services financiers, la santé, le gouvernement et d'autres secteurs, le secteur industriel est souvent négligé en termes de cybersécurité.

HIMA a été le pionnier de la convergence de la gestion conjointe de la sûreté et de la sécurité, de sorte que les usines et les infrastructures fonctionneront toujours bien sous pression et ne succomberont pas aux cyberattaques. Déjà, neuf des dix plus grandes sociétés gazières et dix des dix plus grandes sociétés pétrolières du monde font confiance aux technologies HIMA. Les normes sont essentielles et HIMA couvre les normes de sécurité les plus élevées au monde, garantissant que les clients se conformeront aux exigences réglementaires et seront prêts pour l'avenir.

Le groupe d'analystes de premier plan Frost & Sullivan a récompensé HIMA en juin 2018, avec le «Prix d'excellence du leadership pour la croissance du système de sécurité des processus en Asie-Pacifique», une reconnaissance gratifiante pour 110 ans d'excellence chez HIMA.

Entrée inaugurale en Thaïlande avec plateforme de connaissances

«La Thaïlande abrite l'un des marchés pétroliers et gaziers et chimiques industriels les plus développés et les plus avancés de la région, et compte des praticiens du Royaume et de la région assoiffés de connaissances pratiques et exploitables. Les installations industrielles et les infrastructures critiques deviennent également incroyablement complexes, avec l'avènement de l'industrie 4.0 et de l'Internet des objets industriel (IIoT). Avec l'empiètement de la cybersécurité et de la conformité légale dans l'espace industriel, il est désormais indispensable non seulement de garantir que les installations industrielles et les infrastructures critiques fonctionnent 35,000 heures sur 45 sans échec, mais aussi de garantir que les pirates sont tenus à distance de paralyser ou de les détenir en rançon. usines et infrastructures », déclare Friedhelm Best, vice-président, Asie-Pacifique, HIMA. «Après avoir installé plus de 2018 XNUMX systèmes de sécurité certifiés TÜV dans le monde au cours des XNUMX dernières années, nous avons été les pionniers de la philosophie des systèmes exploitables de« sécurité », où la sûreté et la sécurité sont étroitement liées pour fournir des systèmes à sécurité intégrée dans les usines et infrastructures du monde entier . Lors de la conférence des utilisateurs XNUMX à Bangkok, nous avons réuni un panel de praticiens-conférenciers pour nous assurer que nos collègues de divers domaines industriels se réunissent pour apprendre et partager ensemble les connaissances essentielles à la mission et les idées exploitables de la «sécurité». »

Avec environ 70% des participants provenant des principales industries pétrolières et gazières de Thaïlande, les praticiens et les experts convergent à la première conférence des utilisateurs HIMA Asie-Pacifique 2018 pour trouver des solutions pratiques aux défis spécifiques de l'industrie, en particulier avec des processus et des chaînes de valeur en évolution rapide. , y compris la sécurité et la cybersécurité. Alors que les résultats et les bénéfices deviennent minces, en particulier contre la volatilité des prix des ressources et les luttes transfrontalières dans le monde entier, il est plus nécessaire de trouver de meilleurs moyens de rentabilité et de durabilité. La conférence des utilisateurs rassemble les meilleurs esprits pour définir de meilleurs scénarios et cas de rentabilité et de durabilité. C'est aussi la meilleure plateforme singulière pour réseauter avec de nouveaux collègues et partenaires.

Faits saillants de la conférence

La conférence des utilisateurs HIMA Asie-Pacifique 2018 présente certaines de ces informations essentielles et exploitables de ces orateurs:

  1. 24 octobre (mercredi)
    • 0915 heures
      Discours d'ouverture: Une nouvelle ère dans la sécurité des procédés
      Steffen Phillip, propriétaire et associé directeur, HIMA
    • 0930 heures
      Keynote: Les ingénieurs professionnels sont-ils prêts pour la nouvelle norme de l'industrie?
      Taweelarp Pornkul, vice-président, PTT Energy Solutions
    • 1100 heures
      La sécurité fonctionnelle dans le monde connecté d'aujourd'hui
      Dr Alexander Horch, vice-président R&D et gestion des produits, HIMA
    • 1330 heures
      La sécurité devient intelligente
      Stefan Basenach, responsable du processus de segment d'activité, HIMA
    • 1530 heures
      Systèmes de sécurité des procédés - Tendances et stratégies du marché
      Bob Gill, Groupe consultatif de l'ARC
  2. 25 octobre (jeudi)
    • 0830 heures
      Démo de piratage en direct sur la façon dont les systèmes industriels et l'IoT industriel peuvent être piratés.
      Thomas Querk, conseillers en sécurité Redcon
    • 0900 heures
      Keynote: Comment les actifs gèrent la cybersécurité et son efficacité
      Sharul A Rashid, ingénieur principal, instruments et commandes, Petronas
    • 1030 heures
      Approche holistique pour une dernière ligne de défense sécurisée
      Sujith Pannikar, Directeur Conseil APAC, HIMA
  3. 25 octobre - Séances en petits groupes
    • Réduction des CapEx pour des usines plus rentables
    • Études de durée de vie des systèmes de sécurité
    • Améliorations de rendement pour les industries du pétrole et du gaz
    • Contrôle et protection des compresseurs et turbomachines
    • Contrôle et protection des fours et chaudières
    • Contrôle et protection des pipelines et détection des fuites
    • Systèmes de protection contre la pression à haute intégrité (HIPPS)

Pour plus de détails sur la conférence des utilisateurs HIMA Asie-Pacifique 2018, visitezhttps://uc-apac.hima.com/en/users-conference/.

Notes biographiques

Steffen Philipp, propriétaire et associé directeur, HIMA
Steffen Philipp est l'associé directeur de HIMA et dirige l'entreprise familiale dans sa quatrième génération. Avec une ouverture à la nouveauté et un talent pour une action économique solide, Steffen Philipp, passionné d'art et de jazz, banquier et économiste, a transformé HIMA en la première entreprise mondiale de technologie de sécurité. Et aujourd'hui, il trace la voie stratégique de l'entreprise vers l'ère numérique.

Sankar Ramakrishnan, PDG, HIMA

Sankar Ramakrishnan est PDG du groupe HIMA depuis 2013. Il place les personnes au centre de la culture d'entreprise - non pas en dépit du statut de HIMA en tant qu'entreprise technologique de premier plan, mais à cause de cela. Sankar a plus de 30 ans d'expérience dans l'industrie et peut s'appuyer sur son expérience internationale et ses compétences interculturelles dans des postes professionnels en Amérique, en Asie et en Europe. Avant de rejoindre HIMA, il a travaillé en tant que vice-président de la gestion des produits et responsable de l'automatisation ferroviaire en Inde chez Siemens.

Dr Alexander Horch, vice-président, R&D et gestion des produits, HIMA
Depuis avril 2016, le Dr Alexander Horch est vice-président de la recherche, du développement et de la gestion des produits chez HIMA. Auparavant, il a travaillé en tant que scientifique principal chez ABB Corporate Research en Allemagne avec une spécialisation dans l'optimisation des usines de processus et la gestion des actifs des usines. Entre 2007 et 2016, il a occupé différents postes de direction dans les domaines des systèmes de contrôle de processus et de l'automatisation des réseaux électriques, des réseaux intelligents, des usines de fabrication, de la robotique ainsi que de l'Internet industriel (Industrie 4.0) pour ABB Allemagne et ABB Suisse. Le Dr Horch est un professionnel certifié en gestion de projet (PMP) et un professionnel certifié en automatisation (CAP) de l'ISA. Ses travaux de R&D ont été complétés par des publications et des séminaires, des conférences régulières à l'université de Stuttgart et à l'ETH Zürich ainsi que des travaux pour certaines organisations de normalisation.

Friedhelm Best, vice-président, Asie-Pacifique, HIMA
Friedhelm Best est vice-président de la région Asie-Pacifique chez HIMA. Il a précédemment travaillé comme directeur des ventes pour l'Europe et l'Afrique chez HIMA et directeur de l'industrie mondiale de la gestion des grands comptes dans le secteur électrique d'Eaton Corporation. Friedhelm a commencé sa carrière en tant qu'ingénieur commercial chez HARTING en Allemagne, puis a été responsable des grands comptes pour la production automobile. Il a obtenu des diplômes en génie de précision de l'Université des sciences appliquées de Wilhelmshaven et en génie industriel et en gestion. Friedhelm Best est également un ingénieur certifié en sécurité fonctionnelle.

À propos de HIMA
Le groupe HIMA est le premier fournisseur indépendant mondial de solutions de sécurité intelligentes pour les applications industrielles. Avec plus de 35,000 45 systèmes de sécurité certifiés TÜV installés dans le monde, HIMA se qualifie comme le leader technologique dans ce secteur. Ses ingénieurs experts développent des solutions personnalisées qui contribuent à accroître la sécurité, la cybersécurité et la rentabilité des usines et des usines à l'ère numérique. Depuis plus de 4 ans, HIMA est un partenaire de confiance des plus grandes sociétés mondiales de production pétrolière, gazière, chimique et énergétique. Celles-ci s'appuient sur les solutions, services et conseils HIMA pour l'exploitation ininterrompue de l'usine et la protection des actifs, des personnes et de l'environnement. L'offre de HIMA comprend des solutions de sécurité intelligentes qui contribuent à augmenter la sécurité et la disponibilité en transformant les données en informations pertinentes pour l'entreprise. HIMA propose également des solutions complètes pour le contrôle et la surveillance efficaces des turbomachines (TMC), des brûleurs et chaudières (BMC) et des pipelines (PMC). Dans l'industrie ferroviaire mondiale, les contrôleurs de sécurité SIL1908 COTS certifiés CENELEC de HIMA ouvrent la voie à une sûreté, une sécurité et une rentabilité accrues. Fondée en 50, l'entreprise familiale opère à partir de plus de 800 sites dans le monde avec son siège social à Bruehl, en Allemagne. Avec un effectif d'environ 123 employés, HIMA a réalisé un chiffre d'affaires de 2017 millions d'euros en XNUMX. Pour plus d'informations, veuillez visiter: www.hima.com

###

HIMA brings “Safecurity” to Asia with the inaugural Users Conference Asia Pacific 2018 in Thailand

20181024_hima_thaiconf_feat

Two-day Program packed with top speakers and practitioners sharing knowledge on Cybersecurity,Industrial Safety, , and an Oil & Gas Outlook

Bangkok, Thailand, @mcgallen #microwireinfo, October 24, 2018 – HIMA, the leading provider of smart safety solutions for industrial applications, launches the first ever HIMA Users Conference Asia Pacific 2018 in Bangkok, Thailand, from October 24 to 25, 2018, at the Royal Orchid Sheraton Hotel & Towers (Bangrak, Bangkok).

The inaugural Users Conference provides deep industry insights on topics such as Cybersecurity, Industrial Safety, and trends of the Oil & Gas Industry in Asia Pacific. Among the top speakers are Steffen Philipp, Managing Partner, HIMA, Sankar Ramakrishnan, CEO, Taweelarp Pornkul, VP, PTT Energy Solutions, and Bob Gill, GM South East Asia, ARC Advisory Group.

“Safecurity” for the Industrial Sector

While industrial facilities and infrastructures are adept and adequate just by being functionally safe, the field has transformed to require both safety and security today.

“Safecurity” is a natural evolution of HIMA’s laser focus on bringing Smart Safety and Security together for industrial applications. While the world defends and protects against hackers in e-commerce, financial services, healthcare, government and other sectors, the industrial sector is often neglected in terms of cybersecurity.

HIMA has pioneered the convergence of managing both safety and security together, so that plants and infrastructures will always work well under pressure, and will not succumb to cyberattacks. Already, nine out of ten of the biggest gas companies and ten out of ten of the largest oil companies in the world rely on HIMA technologies. Standards are everything, and HIMA covers the world’s highest safety standards, ensuring that customers will comply with regulatory requirements and be ready for the future.

Leading analyst group Frost & Sullivan recognized HIMA in June 2018, with the “Asia Pacific Process Safety System Growth Excellence Leadership Award”, a gratifying recognition for 110 years of excellence at HIMA.

Inaugural entry to Thailand with knowledge platform

“Thailand hosts one of the region’s most developed and advanced oil and gas and industrial chemicals markets, and has practitioners from the Kingdom and the region thirsting for practical and actionable knowledge. Industrial facilities and critical infrastructures are also becoming incredibly complex, with the advent of Industry 4.0 and the Industrial Internet of Things (IIoT). With the encroachment of cybersecurity and legal compliance into the industrial space, there is now a critical need to not only ensure industrial plants and critical infrastructures work around the clock without fail, but also ensure hackers are kept at bay from crippling or holding at ransom these plants and infrastructures,” says Friedhelm Best, Vice President, Asia Pacific, HIMA. “Having installed more than 35,000 TÜV-certified safety systems worldwide over the last 45 years, we have pioneered the actionable systems philosophy of ‘Safecurity’, where Safety and Security are tightly intertwined to provide fail-safe systems at plants and infrastructures around the world. At the Users Conference 2018 in Bangkok, we have gathered a panel of pracitioner-speakers to ensure that our colleagues from diverse industrial fields come together to learn and share together the mission-critical knowledge and actionable insights of ‘Safecurity’.”

With an estimated 70% of attendees coming from Thailand’s major oil and gas industries, practitioners and experts alike are converging at the inaugural HIMA Users Conference Asia Pacific 2018 to find practical solutions to specific challenges to the industry, especially with fast changing processes and value chains, including safety and cybersecurity. With bottom lines and profits becoming razor-thin especially against volatile resource pricing and cross-border tussles worldwide, there is a greater need to find better ways to profitability and sustainability. The Users Conference brings together the best minds to define better profitability and sustainability scenarios and cases. It is also the best singular platform to network with new colleagues and partners.

Conference Highlights

HIMA Users Conference Asia Pacific 2018 features some of these mission-critical and actionable insights from these speakers:

  1. October 24 (Wed)
    • 0915 hours
      Opening Address: A New Era in Process Safety
      Steffen Phillip, Owner & Managing Partner, HIMA
    • 0930 hours
      Keynote: Are Professional Engineers ready for the New Industry Norm?
      Taweelarp Pornkul, VP, PTT Energy Solutions
    • 1100 hours
      Functional Safety in today’s Connected World
      Dr. Alexander Horch, VP R&D & Product Management, HIMA
    • 1330 hours
      Safety Becomes Smart
      Stefan Basenach, Head of Business Segment Process, HIMA
    • 1530 hours
      Process Safety Systems – Market Trends & Strategies
      Bob Gill, ARC Advisory Group
  2. October 25 (Thurs)
    • 0830 hours
      Live Hacking demo of how Industrial systems and Industrial IoT can be hacked.
      Thomas Querk, Redcon Security Advisors
    • 0900 hours
      Keynote: How Assets manage Cybersecurity and its Effectiveness
      Sharul A Rashid, Principal Engineer, Instruments & Controls, Petronas
    • 1030 hours
      Holistic Approach for a Secure Last Line of Defense
      Sujith Pannikar, Director Consulting APAC, HIMA
  3. October 25 – Breakout sessions
    • CapEx Reduction for more Profitable plants
    • Asset Life Studies of Safety Systems
    • Yield improvements for Oil & Gas industries
    • Control and Protection of Compressors and Turbomachinery
    • Control and Protection of Furnaces and Boilers
    • Control and Protection of Pipelines, and Leak Detection
    • High-Integrity Pressure Protection Systems (HIPPS)

For more details on the HIMA Users Conference Asia Pacific 2018, visithttps://uc-apac.hima.com/en/users-conference/.

Biographical Briefs

Steffen Philipp, Owner & Managing Partner, HIMA
Steffen Philipp is HIMA’s Managing Partner and heads the family-owned enterprise in its fourth generation. With an openness to the new and a knack for solid economic action, Steffen Philipp, art and jazz enthusiast, banker, and economist transformed HIMA into the world’s leading enterprise for safety technology. And today, he charts the company’s strategic course into the digital age.

Sankar Ramakrishnan, CEO, HIMA

Sankar Ramakrishnan has been CEO of the HIMA Group since 2013. He places people at the center of the enterprise culture – not in spite of HIMA’s status as a leading technology enterprise, but because of it. Sankar has more than 30 years of extensive industry experience and can draw upon his international background and intercultural competence from professional positions in America, Asia and Europe. Before joining HIMA, he worked as Vice President Product Management and Head of Rail Automation India at Siemens.

Dr. Alexander Horch, Vice President, R&D & Product Management, HIMA
Since April 2016, Dr. Alexander Horch is Vice President Research, Development & Product Management at HIMA. Before he worked as Principal Scientist at ABB Corporate Research in Germany with a focus on process plant optimization and plant asset management. Between 2007 and 2016 he held different management roles in the areas of process control systems and automation of electrical grids, smart grids, manufacturing plants, robotics as well as Industrial Internet (Industrie 4.0) for ABB Germany and ABB Switzerland. Dr. Horch is a Certified Project Management Professional (PMP) and a Certified Automation Professional (CAP) of the ISA. His R&D work was complemented by publications and seminars, regular lectures at university of Stuttgart and ETH Zürich as well as work for some standardization organizations.

Friedhelm Best, Vice President, Asia Pacific, HIMA
Friedhelm Best is Vice President of the Asia Pacific Region at HIMA. He previously worked as Sales Director for Europe and Africa at HIMA and Director of Global Key Account Management Industry in the Electrical Sector of Eaton Corporation. Friedhelm began his career as a sales engineer at HARTING in Germany, and was subsequently key account manager for Automotive Production. He earned degrees in precision engineering from the University of Applied Sciences in Wilhelmshaven and in industrial engineering and management. Friedhelm Best also is a certified Functional Safety Engineer.

About HIMA
The HIMA Group is the world’s leading independent provider of smart safety solutions for industrial applications. With more than 35,000 installed TÜV-certified safety systems worldwide, HIMA qualifies as the technology leader in this sector. Its expert engineers develop customized solutions that help increase safety, cyber security and profitability of plants and factories in the digital age. For over 45 years, HIMA has been a trusted partner to the world’s largest oil, gas, chemical, and energy-producing companies. These rely on HIMA solutions, services and consultancy for uninterrupted plant operation and protection of assets, people and the environment. HIMA’s offering includes smart safety solutions that help increase safety and uptime by turning data into business-relevant information. HIMA also provides comprehensive solutions for the efficient control and monitoring of turbomachinery (TMC), burners and boilers (BMC) and pipelines (PMC). In the global rail industry, HIMA’s CENELEC-certified SIL4 COTS safety controllers are leading the way to increased safety, security and profitability. Founded in 1908, the family-owned company operates from over 50 locations worldwide with its headquarters in Bruehl, Germany. With a workforce of approximately 800 employees, HIMA generated a turnover of €123 million in 2017. For more information, please visit: www.hima.com

###