Un cabinet de recherche indépendant nomme Synopsys un chef de file des tests de sécurité des applications statiques

20171108_synopsys_coverityfeat

La solution d'analyse statique (couverture) de Synopsys est la mieux classée dans les catégories d'offres et de stratégies actuelles

Singapour, @mcgallen #microwireinfo, 13 décembre 2017 - Synopsys, Inc. (Nasdaq: SNPS) a annoncé aujourd'hui avoir été positionné en tant que leader dans The Forrester Wave ™: Static Application Security Testing, Q4 2017. Le rapport fournit une analyse approfondie évaluant les 10 principaux fournisseurs de tests de sécurité des applications statiques (SAST). le Analyse statique Synopsys (Coverity®) solution a obtenu les scores les plus élevés dans les catégories d'offres et de stratégies actuelles. Dans la catégorie d'offres actuelle, Synopsys a également obtenu les scores les plus élevés dans les critères de gestion des règles et d'intégration du cycle de vie du développement logiciel (SDLC).

«Nous sommes fiers que Forrester reconnaisse Synopsys en tant que leader du SAST», a déclaré Andreas Kuehlmann, directeur général du Synopsys Software Integrity Group. «En tant que composant fondamental de notre plate-forme d'intégrité logicielle, nous pensons que la solution d'analyse statique Synopsys a non seulement continué à offrir la valeur que les clients attendent d'un outil SAST d'entreprise, mais elle a également évolué pour répondre aux tendances émergentes en matière de logiciels, comme le passage à plus flux de travail de développement rapides et itératifs et écosystème de plus en plus diversifié de langages de programmation, de frameworks et de chaînes d'outils. »

Selon le rapport Forrester Wave, «Synopsys fournit des capacités d'analyse SAST à utiliser tôt dans le SDLC. Synopsys Static Analysis (anciennement Synopsys Coverity) est l'outil d'analyse SAST traditionnel de la société et SecureAssist fournit une analyse à la volée dans l'EDI. Synopsys Static Analysis aide les utilisateurs à visualiser l'impact des modifications de règles en affichant une comparaison des résultats avant et après la modification sans nécessiter une nouvelle analyse… Synopsys Static Analysis se distingue par sa solide gestion des règles et son intégration SDLC. »

Le rapport Forrester Wave indique également: «Les professionnels de la sécurité ont besoin d'outils SAST pour permettre aux développeurs.

Les entreprises ont traditionnellement utilisé les outils SAST à la fin du cycle de vie du développement logiciel (SDLC) pour analyser les produits à la recherche de vulnérabilités dans le code propriétaire. Désormais, les fournisseurs de SAST essaient de servir les nouveaux utilisateurs, car les professionnels de la sécurité exigent que leurs produits donnent aux développeurs des conseils de remédiation rapide dans tout le SDLC. »

La solution d'analyse statique Synopsys, un composant central de la plateforme d'intégrité logicielle Synopsys, a un héritage solide en tant qu'outil de développement pour réduire les risques et réduire le coût global du projet en identifiant les défauts critiques et les vulnérabilités de sécurité au début du SDLC. En plus de son analyse précise et exploitable, la solution d'analyse statique de Synopsys est optimisée pour une utilisation dans les environnements DevOps et les flux de travail CI / CD, avec une forte prise en charge de l'intégration pour un large éventail d'outils de développement.

Téléchargez une copie gratuite de The Forrester Wave ™: tests de sécurité des applications statiques, 4e trimestre 2017.

Ressources supplémentaires:

À propos de la plateforme d'intégrité logicielle Synopsys
Synopsys offre la solution la plus complète pour intégrer l'intégrité - sécurité et qualité - dans le cycle de vie du développement logiciel et la chaîne d'approvisionnement. La plate-forme d'intégrité logicielle réunit des technologies de test de pointe, des analyses automatisées et des experts pour créer un portefeuille robuste de produits et de services. Ce portefeuille permet aux entreprises de développer des programmes personnalisés pour détecter et corriger les défauts et les vulnérabilités au début du processus de développement, minimisant les risques et maximisant la productivité. Synopsys, un leader reconnu des tests de sécurité des applications (AST), est idéalement positionné pour adapter et appliquer les meilleures pratiques aux nouvelles technologies et tendances telles que l'IoT, DevOps, CI / CD et le Cloud. Pour plus d'informations, rendez-vous sur www.synopsys.com/software.

À propos de Synopsys
Synopsys, Inc. (Nasdaq: SNPS) est le partenaire Silicon to Software ™ pour les entreprises innovantes développant les produits électroniques et les applications logicielles sur lesquelles nous comptons chaque jour. En tant que 15e plus grand éditeur de logiciels au monde, Synopsys est depuis longtemps un leader mondial de l'automatisation de la conception électronique (EDA) et de la propriété intellectuelle des semi-conducteurs et renforce également son leadership dans les solutions de sécurité et de qualité logicielles. Que vous soyez un concepteur de système sur puce (SoC) créant des semi-conducteurs avancés ou un développeur de logiciels écrivant des applications qui nécessitent la sécurité et la qualité les plus élevées, Synopsys a les solutions nécessaires pour fournir des produits innovants, de haute qualité et sécurisés. En savoir plus sur www.synopsys.com.

Independent Research Firm Names Synopsys a Leader in Static Application Security Testing

20171108_synopsys_coverityfeat

The Synopsys Static Analysis (Coverity) Solution Ranks Highest in Current Offering and Strategy Categories

Singapore, @mcgallen #microwireinfo, December 13, 2017 — Synopsys, Inc. (Nasdaq: SNPS) today announced it has been positioned as a leader in The Forrester Wave™: Static Application Security Testing, Q4 2017. The report provides an in-depth analysis evaluating the 10 most significant vendors in static application security testing (SAST). The Synopsys Static Analysis (Coverity®) solution received the highest scores in the current offering and strategy categories. Within the current offering category, Synopsys also received the highest scores in the criteria of rule management and software development life cycle (SDLC) integration.

“We’re proud to have Forrester recognize Synopsys as a leader in SAST,” said Andreas Kuehlmann, general manager of the Synopsys Software Integrity Group. “As the foundational component of our Software Integrity Platform, we believe the Synopsys Static Analysis solution has not only continued to deliver the value customers expect from an enterprise SAST tool— but it has also evolved to address emerging trends in software like the shift to more rapid and iterative development workflows and the increasingly diverse ecosystem of programming languages, frameworks, and toolchains.”

According to the Forrester Wave report, “Synopsys provides SAST scanning capabilities for use early in the SDLC. Synopsys Static Analysis (formerly Synopsys Coverity) is the company’s traditional SAST scanning tool, and SecureAssist provides on-the-fly scanning inside the IDE. Synopsys Static Analysis helps users view the impact of rule changes by displaying a comparison of results before and after the change without requiring a new scan… Synopsys Static Analysis stands out for its strong rule management and SDLC integration.”

The Forrester Wave report also states, “Security pros need SAST tools to enable developers.

Companies have traditionally used SAST tools late in the software development life cycle (SDLC) to scan products for vulnerabilities in proprietary code. Now, SAST vendors are trying to serve new users as security pros demand that their products give developers early remediation advice throughout the SDLC.”

The Synopsys Static Analysis solution, a core component of the Synopsys Software Integrity Platform, has a strong legacy as a development tool for reducing risk and lowering overall project cost by identifying critical defects and security vulnerabilities early in the SDLC. In addition to its accurate and actionable analysis, the Synopsys Static Analysis solution is optimized for use in DevOps environments and CI/CD workflows, with strong integration support for a wide range of development tools.

Download a complimentary copy of The Forrester Wave™: Static Application Security Testing, Q4 2017.

Additional resources:

About the Synopsys Software Integrity Platform
Synopsys offers the most comprehensive solution for building integrity —security and quality— into the software development lifecycle and supply chain. The Software Integrity Platform unites leading testing technologies, automated analysis, and experts to create a robust portfolio of products and services. This portfolio enables companies to develop personalized programs for detecting and remediating defects and vulnerabilities early in the development process, minimizing risk and maximizing productivity. Synopsys, a recognized leader in Application Security Testing (AST), is uniquely positioned to adapt and apply best practices to new technologies and trends such as IoT, DevOps, CI/CD, and the Cloud. For more information, go to www.synopsys.com/software.

About Synopsys
Synopsys, Inc. (Nasdaq: SNPS) is the Silicon to Software™ partner for innovative companies developing the electronic products and software applications we rely on every day. As the world’s 15th largest software company, Synopsys has a long history of being a global leader in electronic design automation (EDA) and semiconductor IP and is also growing its leadership in software security and quality solutions. Whether you’re a system-on-chip (SoC) designer creating advanced semiconductors, or a software developer writing applications that require the highest security and quality, Synopsys has the solutions needed to deliver innovative, high-quality, secure products. Learn more at www.synopsys.com.