Le légendaire Jerry Harvey Audio collabore avec Astell & Kern pour lancer des écouteurs intra-auriculaires «Layla AION» fabriqués à la main à Singapour

Jerry Harvey Audio - Layla AION

Singapour, @mcgallen #microwireinfo, 26 septembre 2019 - Astell & Kern, le leader des lecteurs audio portables haute résolution, avec Jerry Harvey Audio, le premier fabricant de moniteurs intra-auriculaires professionnels de qualité studio (IEM), lance le nouveau produit phare universel IEM, Layla AION, à Singapour. L'inventeur audio et légende vivante Jerry Harvey a collaboré avec Astell & Kern pour mener à bien ce superlatif IEM, et Singapour abrite une quantité limitée de cette merveille exquise et minuscule - Layla AION.


L'origine Layla
Les écouteurs de la série Layla ™ sont des créations de Jerry Harvey Audio (JHA), chacune stupéfiant le marché et prenant d'assaut les aficionados. Le premier Layla ™ était un écouteur personnalisé fabriqué à la main en 2014, et est instantanément devenu le «graal audio» de l'audiophile. Depuis lors, JHA a lancé 2 éditions limitées de Layla, avec «Carbon Fiber Edition» (premier écouteur entièrement en fibre de carbone de l'industrie) et «Full Metal jacket» (premier écouteur entièrement en titane de l'industrie).

Transcendantale Layla AION
Le Layla AION combine le meilleur de l'âme de Jerry Harvey Audio, avec la signature sonore originale Layla, prenant la force aéronautique et le poids plume de la fibre de carbone et réduisant encore les dimensions, avec des technologies en instance de brevet et une fabrication pour créer un Layla qui transcende tous Laylas avant elle - l'AION.

Les écouteurs universels Layla AION sont fabriqués à Orlando, en Floride, par les mêmes talents d'ingénieurs responsables de la production de la gamme d'écouteurs personnalisés JHA, vus dans des milliers d'oreilles et sur les scènes professionnelles du monde entier.

Chaque Layla AION commence comme un bloc de fibre de carbone formé en comprimant des centaines de couches de tissu en fibre de carbone infusé de résine. Après avoir subi un processus d'usinage initial, puis un processus de façonnage manuel secondaire, Layla AION est réglé avec précision à l'aide d'équipements de pointe et assemblé à la main. Un design frappant de plaque frontale en perloïde rouge et noir avec des logos chromés surdimensionnés fait de Layla AION une œuvre d'art visuellement hypnotique et mémorable.

Avantages & caractéristiques :

  • Mise au point par Jerry Harvey: Associé aux lecteurs audio haute résolution portables Astell & Kern, Layla AION universal fit IEM produit la reproduction musicale la plus précise disponible à ce jour.
  • Coque en fibre de carbone usinée: Des centaines de couches de tissu en fibre de carbone compressé infusées de résine et formées en forme d'oreille ergonomique pour un meilleur ajustement et une meilleure stabilité, avec le logo Astell & Kern intégré dans la plaque frontale.
  • Propulsé par soundrIVe ™: 12 pilotes par côté: Armatures équilibrées propriétaires Quad Low, Quad Mid et Quad High.
  • Châssis Sonic Tube ™: Les chambres imprimées en 3D abritent la configuration à 12 pilotes et mettent en œuvre la technologie «freqphase» qui permet une conception de coque plus petite tout en conservant la qualité sonore.
  • freqphase ™: La technologie brevetée garantit l'alignement correct de la phase et du temps de toutes les fréquences, ce qui permet une reproduction musicale la plus précise de tous les écouteurs disponibles.
  • Chambre acoustique acoustique ™: Le système de tube encastré évite la transpiration et réduit le besoin de nettoyage excessif.
  • Basse réglable: Personnalisez le niveau des graves d'une réponse plate jusqu'à une amplification de 0 - + 13 dB de basse.
  • Câble OCC Litz plaqué argent avec connecteur 7 broches: Notre câble le plus solide, le plus léger et le plus durable à ce jour. Câble plaqué argent OFC 4N de haute pureté avec connecteur en iridium de fabrication allemande de qualité militaire, conçu pour créer une prise ferme lors de la connexion, tout en facilitant l'insertion et le retrait. Le joint torique intégré maintient la connexion entre le câble et l'écouteur à l'épreuve de la transpiration. Le câble robuste ne s'oxyde pas et comporte un fil de mémoire amélioré autour de l'oreille.
  • Ajustement parfait: Inclus un câble de connecteur 3.5 mm asymétrique à symétrique 2.5 mm 4 pôles, des étuis de transport en carbone et une variété d'embouts pour trouver l'ajustement parfait pour vos oreilles

Prix ​​et disponibilité:
Layla AION universal fit IEM est disponible à Singapour au prix de 5,299 S $ (PDSF), et distribué exclusivement chez AV One et Lazada Singapore (https://www.lazada.sg/shop/av1group).

JH Audio et Astell & Kern
Astell & Kern et JH Audio ont fièrement collaboré à la création d'écouteurs universels depuis 2014. Les écouteurs universels Layla AION ainsi que les lecteurs haute résolution Astell & Kern vous permettent d'entendre la musique comme le voulait l'artiste d'enregistrement et l'ingénieur de mixage.

À propos d'Astell & Kern
Astell & Kern est la source de musique numérique ultime qui vous apporte un son de qualité mastering ou MQS. Astell signifie «étoiles» en latin et Kern signifie «centre» en allemand. Fondée en octobre 2013, Astell & Kern est une société d'électronique grand public sud-coréenne qui fabrique des lecteurs multimédias, des lecteurs CD, des écouteurs et des produits de cinéma maison. L'objectif d'Astell & Kern est de fournir un son naturel et original sans distorsion. La puissance du vrai son d'Astell & Kern peut maintenant être expérimentée et a fait partie de nombreuses expositions audio célèbres à travers le monde. Astell & Kern est maintenant admiré par les mélomanes de nombreux pays, dont les États-Unis, la Chine, le Japon, le Royaume-Uni, la France et bien d'autres dans le monde. Suivez Astell & Kern sur Facebook: https://www.facebook.com/akclubsg/.

###

Legendary Jerry Harvey Audio Collaborates with Astell&Kern to Launch Handcrafted “Layla AION” In-Ear Monitors in Singapore

Jerry Harvey Audio - Layla AION

Singapore, @mcgallen #microwireinfo, September 26, 2019 – Astell&Kern, the leader in portable high-resolution audio players, along with Jerry Harvey Audio, the premier manufacturer of professional, studio quality In-ear Monitors (IEM), launches the new flagship universal fit IEM, Layla AION, in Singapore. Audio inventor and living legend Jerry Harvey collaborated with Astell&Kern to bring this superlative IEM to fruition, and Singapore is home to a limited quantity of this exquisite and diminutive wonder – Layla AION.


The Layla Origin
The Layla™ series of earphones are Jerry Harvey Audio (JHA) creations, each one stunning the market and taking aficionados by storm. The first Layla™ was a handcrafted custom earphone in 2014, and instantly became the audiophile’s “audio grail”. Since then, JHA launched 2 limited edition releases of Layla, with “Carbon Fibre Edition” (industry’s first full carbon fibre earphone), and “Full Metal jacket” (industry’s first full Titanium earphone).

Transcendental Layla AION
The Layla AION combines the best of Jerry Harvey Audio’s soul, with the original Layla sound signature, taking the aeronautical strength and feather-light weight of carbon fibre and shrinking the dimensions down further, with patent pending technologies and manufacturing to bring about a Layla that transcends all Laylas before her – the AION.

The Layla AION universal fit earphones are manufactured in Orlando, Florida by the same engineering talents responsible for producing JHA’s line of custom earphones, seen in thousands of ears and on professional stages around the world.

Each Layla AION begins as a carbon fibre block formed by compressing hundreds of layers of resin-infused carbon fibre fabric. After undergoing an initial machining process, and then a secondary hand shaping process, Layla AION is precision tuned using state-of-the-art equipment and assembled by hand. A striking faceplate design of red and black pearloid with oversized chrome logos make Layla AION a visually hypnotic and memorable work of art.

Features:

  • Fine-tuned by Jerry Harvey: When paired with the Astell&Kern portable high-resolution audio players, Layla AION universal fit IEM produces the most accurate musical reproduction available today.
  • Machined Carbon Fibre Shell: Hundreds of layers of compressed carbon fiber fabric infused with resin and formed into an ergonomic ear shape for better fit and stability, with Astell&Kern logo embedded in the Faceplate.
  • Powered by soundrIVe™: 12 Drivers per side: Quad Low, Quad Mid, and Quad High Proprietary Balanced Armatures.
  • Sonic Tube Chassis™: 3D printed chambers house the 12 driver configuration and implement “freqphase” technology which allows for a smaller shell design while retaining sound quality.
  • freqphase™: Patented technology ensures the correct phase and time alignment of all frequencies, resulting in the most accurate music reproduction of any earphone available.
  • Acoustic Sound Chamber™:  Recessed tube system keeps sweat away and alleviates the need for excessive cleaning.
  • Adjustable bass: Customise the bass level from a flat response up to a boost of 0 – +13db of bass.
  • Silver-Plated OCC Litz Wire Cable with 7-pin Connector: Our strongest, lightest, most durable cable yet. High purity OFC 4N Silver-plated cable with German-made, military grade, iridium connector, designed to create a tight grip at connection, while easing insertion and removal. Built-in O-ring keeps the connection between the cable and earpiece sweat-proof. The robust cable will not oxidise and features upgraded memory wire around the ear.
  • Perfect fit: Included 3.5mm unbalanced to balanced 2.5mm 4-pole connector cable, carbon carrying cases, and a variety of tips to find the perfect fit for your ears.

Pricing & Availability:
Layla AION universal fit IEM is available in Singapore for S$5,299 (MSRP), and distributed exclusively at AV One, and Lazada Singapore (https://www.lazada.sg/shop/av1group).

JH Audio and Astell&Kern
Astell&Kern and JH Audio have proudly collaborated on universal fit earphones since 2014. Layla AION universal fit earphones plus Astell&Kern high-resolution players allow you to hear music how the Recording Artist and Mix Engineer intended.

About Astell&Kern
Astell&Kern is the ultimate digital music source that brings you Mastering Quality Sound or MQS. Astell means ‘Stars’ in Latin and Kern means ‘Center’ in German. Founded in October 2013, Astell&Kern is a South Korean consumer electronics company that manufactures media players, CD players, headphones, and home theatre products. Astell&Kern’s pursuit is to provide natural and original sound without distortion. The power of true sound from Astell&Kern can now be experienced and has been part of many famous audio exhibitions around the world. Astell&Kern is now admired by music lovers from many countries, including the USA, China, Japan, UK, France, and many more around the world.  Follow Astell&Kern on Facebook: https://www.facebook.com/akclubsg/.

###