Publié le

Note de l'éditeur : Entreprise leader dans le domaine des robots collaboratifs (cobots) Universal Robots (UR) accueillera son exposition virtuelle sur les cobots en Asie-Pacifique, la Collaborative APAC - Cobot Expo 2021, du 9 au 10 novembre 2021. Le communiqué du fournisseur est ci-dessous.

Retour à la demande: Universal Robots Accueille la plus grande exposition de robots collaboratifs virtuels en Asie-Pacifique

Exposition axée sur la collaboration, la redéfinition de l'automatisation et l'échange d'idées avec des experts en robots collaboratifs

Singapour, @mcgallen #microwireinfo, 26 octobre 2021 - Universal Robots, le leader mondial des robots collaboratifs (cobots) avec une présence mondiale, accueillera à nouveau la plus grande exposition virtuelle de robots collaboratifs de la région Asie-Pacifique (APAC). Les Collaborative APAC – Cobot Expo 2021 se tiendra du 9 au 10 novembre 2021.

Le thème de cette année s'intitule « Collaborer » et mettra en vedette certains des principaux porte-parole mondiaux de l'entreprise dans le cadre d'une table ronde informative. Cette expérience numérique offre des informations clés sur les tendances, la manière dont l'automatisation est amenée à changer la façon dont le travail est effectué et une perspective à la fois locale et internationale sur le marché. L'inscription est gratuite pour toute personne intéressée par https://www.universal-robots.com/sg/collaborate-apac-cobot-expo-2021/.

Universal Robots Le président Kim Povlsen prononcera son premier discours en Asie-Pacifique depuis sa nomination à ce poste plus tôt cette année. Il sera rejoint par le directeur régional pour l'Asie-Pacifique James McKew pour approfondir le sujet de redéfinir l'automatisation. La session sera animée par Ian Choo, spécialiste principal de l'assistance technique d'Australie-Nouvelle-Zélande.

« L'exposition de l'année dernière, WeAreCobots, comportait 15 sessions d'ouverture intéressantes, 15 exposants et des démonstrations quotidiennes de produits et d'applications en direct. En raison de la demande générale, nous sommes de retour pour un autre cycle en 2021, et cette fois, nous approfondissons les détails sur la façon dont les cobots sont mis en œuvre dans l'automatisation de fin de ligne », explique McKew.

Ce salon s'adresse aux fabricants et utilisateurs potentiels de la robotique, de l'écosystème partenairesainsi que les intégrateurs de systèmes. Il est conçu pour évoquer une conversation dans le monde réel autour de l'avenir de l'automatisation, à la fois au niveau régional et international.

« Cette année, notre message est clair : l'automatisation concerne la collaboration et l'automatisation favorise le changement à travers le monde. Tant au niveau local qu'international, le vent du changement est sur nous et ceux qui n'y prêtent pas attention seront laissés pour compte.

Les visiteurs de l'exposition découvriront de nouveaux concepts et approches de l'automatisation impliquant la collaboration homme-robot, approfondiront les déploiements réussis de cobots et échangeront des idées entre collègues de l'industrie de l'automatisation et Universal Robots' experts en cobots sur des chats en direct.

Points clés de l'Expo

McKew met en évidence les points clés suivants de leur table ronde à l'exposition comme suit :

  • Connaître les principaux défis de l'industrie manufacturière de notre région et d'ailleurs.
  • Comprendre Universal Robots' approche de l'ingénierie pour stimuler l'innovation et le succès des clients.
  • Savoir pourquoi l'approche d'une plateforme collaborative est la clé du futur de l'automatisation.

De nouveaux concepts et approches d'automatisation impliquant la collaboration homme-robot seront discutés dans Collaborate APAC - Virtual Cobot Expo. Des experts de l'industrie partageront leurs expériences lors des 12 sessions principales menées en anglais, thaï et vietnamien au cours de la période de deux jours. Le matériel de l'exposition est également accessible jusqu'au 31 décembre 2021.

Les sujets présentés par divers experts comprennent:

  • Redéfinir l'automatisation : les perspectives mondiales et régionales des robots collaboratifs
  • Réussir votre feuille de route d'automatisation
  • Sécurité robotique dans l'industrie manufacturière
  • Tendances technologiques avec les applications de cobot

Pour plus de détails sur l'agenda, veuillez visiter https://www.universal-robots.com/sg/collaborate-apac-cobot-expo-2021/

À propos de Universal Robots

Universal Robots (UR) a été fondée en 2005 pour rendre la technologie robotique accessible à tous en développant de petits robots collaboratifs (cobots) flexibles, conviviaux, à prix raisonnable et capables de travailler en toute sécurité côte à côte avec des personnes. Depuis le lancement du premier cobot en 2008, l'entreprise a connu une croissance considérable avec les cobots conviviaux désormais vendus dans le monde entier. La société, qui fait partie de Teradyne Inc., a son siège à Odense, au Danemark, et possède des bureaux régionaux aux États-Unis, en Allemagne, en France, en Espagne, en Italie, au Royaume-Uni, en République tchèque, en Pologne, en Hongrie, en Roumanie, en Russie et en Turquie. , Chine, Inde, Singapour, Japon, Corée du Sud, Taïwan et Mexique. En 2020, Universal Robots a réalisé un chiffre d'affaires de 219 millions de dollars. Pour plus d'informations, veuillez visiter universal-robots.com.

###

Posted on

Editor’s brief: Leading collaborative robots (cobots) company Universal Robots (UR) will be hosting its virtual cobots exhibition in Asia Pacific, the Collaborative APAC – Cobot Expo 2021, from 9 to 10 November 2021. The vendor’s release is below.

Back by Popular Demand: Universal Robots Hosts the Largest Virtual Collaborative Robots Exhibition in Asia Pacific

Exhibition to focus on collaboration, redefining automation and exchanging ideas with collaborative robots experts

Singapore, @mcgallen #microwireinfo, October 26, 2021 – Universal Robots, the global leader in collaborative robots (cobots) with a global presence, will once again host the largest virtual collaborative robot exhibition in the Asia Pacific (APAC) region. The Collaborative APAC – Cobot Expo 2021 will be held from 9 to 10 November 2021.

This year’s theme is entitled ‘Collaborate’ and will feature some of the company’s prominent global spokespersons as part of an informative panel discussion. This digital experience offers key insights into trends, how automation is set to change the way in which work is done and both a local and international outlook on the market. Registration is free for anyone who is interested at https://www.universal-robots.com/sg/collaborate-apac-cobot-expo-2021/.

Universal Robots President Kim Povlsen will deliver his first keynote in Asia Pacific since being appointed to the position earlier this year. He will be joined by Regional Director for Asia Pacific James McKew to delve into the topic of redefining automation. The session will be facilitated by Australia New Zealand’s Senior Technical Support Specialist, Ian Choo.

“Last year’s expo, WeAreCobots, featured 15 insightful keynote sessions, 15 exhibitors and daily live product and application demonstrations. Due to popular demand, we are back for another round in 2021, and this time we go deeper into detail about how cobots are implemented in end of line automation” says McKew.

This expo is geared towards manufacturers and potential users of robotics, ecosystem partnersas well as system integrators. It is designed to evoke real-world conversation around the future of automation – both regionally and internationally.

“This year our message is clear: automation is about collaboration and automation is empowering change across the globe. Both locally and internationally, the winds of change are upon us and those who aren’t paying attention are going to be left behind.”

Visitors to the expo will discover new concepts and approaches to automation involving human-robot collaboration, take a deep dive on successful cobot deployments, and exchange ideas among industry automation colleagues and Universal Robots’ cobot experts over live chats.

Key Takeaways from the Expo

McKew highlights the following key takeaways from their panel discussion at the expo as follows:

  • Learning about the main challenges facing the manufacturing industry in our region and elsewhere.
  • Understand Universal Robots’ approach to engineering to drive innovation and customer success.
  • Knowing why the approach of a collaborative platform is the key to the future of automation.

New concepts and approaches to automation involving the human-robot collaboration will be discussed in Collaborate APAC – Virtual Cobot Expo. Experts from the industry will share their experiences in the 12 keynote sessions conducted in English, Thai and Vietnamese over the two-day period. The expo material can also be accessed until 31 December 2021.

Topics presented by various experts include:

  • Redefining automation: The global and regional outlook for collaborative robots
  • Bringing success to your automation road map
  • Robotic safety in the manufacturing industry
  • Technology trends with cobot applications

For more details of the agenda, please visit https://www.universal-robots.com/sg/collaborate-apac-cobot-expo-2021/

About Universal Robots

Universal Robots (UR) was founded in 2005 to make robot technology accessible to all by developing small, user-friendly, reasonably priced, flexible collaborative robots (cobots) that are safe to work side-by-side with people. Since the first cobot was launched in 2008, the company has experienced considerable growth with the user-friendly cobots now sold worldwide. The company, which is a part of Teradyne Inc., is headquartered in Odense, Denmark, and has regional offices in the United States, Germany, France, Spain, Italy, UK, Czech Republic, Poland, Hungary, Romania, Russia, Turkey, China, India, Singapore, Japan, South Korea, Taiwan and Mexico. In 2020, Universal Robots had revenue of USD 219 million. For more information, please visit universal-robots.com.

###