Mavin Inc. annonce les premiers écouteurs ultra stables à connexion de 100 pieds au monde, Air-X

20190325_mavin_airx_feat

Singapour, @mcgallen #microwireinfo, 26 mars 2019 - Mavin Inc., une société américaine innovante qui fournit des solutions audio sans fil et numériques supérieures, annonce le lancement des écouteurs Air-X True Wireless, une nouvelle génération d'écouteurs sans fil très compacts et riches en fonctionnalités avec un 100 pieds de portée et 50 heures d'autonomie.

  • Qualcomm TrueWireless Stereo Plus
  • Plage de connexion super stable de 100 pieds
  • Durée de vie de la batterie prolongée de 50 heures
  • Résistant aux éclaboussures (testé IPX5 simulé)
  • Compatible avec l'assistant vocal (Siri / Google / Alexa)

Petit mais puissant
Air-X est fait pour une excellente expérience utilisateur. Ne pesant que 4.5 grammes (0.16 once), l'Air-X est petit, compact et est livré dans un chargeur de poche qui se double d'un boîtier. Ils emballent une solide 50 heures d'autonomie; 10 heures sur les écouteurs et 40 heures supplémentaires sur l'étui de chargement de poche. Classé IPX5 pour la résistance à la transpiration et aux intempéries, des boutons de commande faciles à utiliser et des options supplémentaires pour les embouts d'oreille et les stabilisateurs en caoutchouc pour un ajustement plus ferme et confortable, l'Air-X est un compagnon idéal pour les utilisateurs actifs.

TrueWireless Stereo Plus de Qualcomm
L'un des premiers écouteurs utilisant la fonction TrueWireless Stereo Plus de Qualcomm, les écouteurs Air-X True Wireless réduisent la consommation d'énergie, simplifient l'appairage et éliminent tous les fils externes pour une expérience audio vraiment sans câble.

Le Qualcomm True Wireless Stereo Plus est conçu pour éliminer le besoin de transmission Bluetooth croisée en connectant simultanément l'appareil mobile aux deux écouteurs et en réduisant la consommation d'énergie et la latence. Cette percée combine la technologie Qualcomm True Wireless Stereo, l'audio aptX et la technologie de réduction du bruit cVc pour une qualité audio supérieure tout en prenant en charge une autonomie et une durée de lecture considérablement allongées.

Mavin intègre le dernier système audio Bluetooth à faible consommation sur puce (SoC) dans les écouteurs Air-X avec la collaboration de Qualcomm. Air-X fonctionne également avec le dernier SoC mobile Qualcomm Snapdragon 855/845 pour réaliser la nouvelle architecture sans fil.

En intégrant les dernières technologies audio et sans fil, Air-X a conçu des écouteurs de la plus haute qualité au prix le plus bas avec les fonctionnalités les plus récentes et les plus modernes conçues pour la commodité, la fonctionnalité et la consommation de contenu multimédia en continu.

«Avec le style de vie mobile d'aujourd'hui, les consommateurs veulent une solution hautement performante, confortable et compacte pour une utilisation quotidienne», déclare Roger Hung, PDG de Mavin. «C'est pourquoi nous avons travaillé avec la technologie stéréo TrueWireless de nouvelle génération de Qualcomm pour une connexion Bluetooth fiable, une batterie longue durée et un son exceptionnel.»

Prix ​​et disponibilité
Le Mavin Air-X est disponible au prix de détail recommandé (PVC) de 249 S $ (TPS comprise) chez les revendeurs autorisés, AV One, AV One sur Lazada, Connect-IT, Gadget Plus, Gadget Solution, Gain City, Headphones.SG , Stereo Electronics, Treoo.com et XGear.

À propos de Mavin Inc.
Mavin Inc. a été fondée en Californie, aux États-Unis, et se consacre au développement d'appareils audio sans fil et numériques révolutionnaires pour le marché mondial. L'équipe de conception a remporté de nombreux prix, notamment le CES Innovation Product Design Award, le red-Dot Design Award et le iF Best Design Award. L'équipe a de solides antécédents en ingénierie et a développé des innovations dans la conception d'antennes RF, l'optimisation de l'identification et les logiciels audio numériques.

###

Mavin Inc Announces the World First 100ft Connection Super Stable Earbuds, Air-X

20190325_mavin_airx_feat

Singapore, @mcgallen #microwireinfo, March 26, 2019 – Mavin Inc., an innovative US-based company that provides superior wireless and digital audio solutions announces the launch of Air-X True Wireless earbuds, a new generation of highly compact and feature-rich wireless earbuds with a 100 feet range and 50 hours of battery life.

  • Qualcomm TrueWireless Stereo Plus
  • Super stable 100 feet connection range
  • Extended 50 hours battery life
  • Splash resistant (simulated IPX5 Tested)
  • Voice assistant-enabled (Siri/Google/Alexa)

Small but mighty
Air-X is made for a great user experience. Weighing only 4.5 grams (0.16 ounce), Air-X is small, compact and comes in a pocket-sized charger that doubles up as a casing. They pack a solid 50 hours of battery life; 10 hours on the earbuds and an additional 40 hours on the pocket-size charging case. IPX5 rated for sweat and weather resistance, easy-to-use button controls, and additional options for ear tips and rubber stabilisers for a firmer and comfortable fit, Air-X is a perfect companion for active users.

Qualcomm’s TrueWireless Stereo Plus
One of the first earbuds employing Qualcomm’s TrueWireless Stereo Plus feature, the Air-X True Wireless earbuds reduces power consumption, simplifies pairing and eliminates all external wires for a truly cable-free audio experience.

The Qualcomm True Wireless Stereo Plus is designed to eliminate the need for cross-head Bluetooth transmission by simultaneously connecting the mobile device to both earbuds and reduce power consumption and latency. This breakthrough combines Qualcomm True Wireless Stereo, aptX audio and cVc noise reduction technology for superior audio quality while supporting significantly extended battery life and playback time.

Mavin integrates the latest low-power Bluetooth audio System-on-Chip (SoC) into the Air-X earbuds with the collaboration of Qualcomm. Air-X also works with the latest Qualcomm snapdragon 855/845 Mobile SoC to achieve the new wireless architecture.

By integrating the latest audio and wireless technologies, Air-X has engineered the highest quality earbud at the lowest price with the newest and most modern features designed for convenience, practicality, and consumption of streaming media.

“With today’s mobile lifestyle, consumers want a solution that’s high performing, comfortable and compact for all day use,” says Roger Hung, CEO of Mavin. “That’s why we worked with Qualcomm’s next generation TrueWireless Stereo technology for reliable Bluetooth connection, long lasting battery, and great sound.”

Pricing and Availability
The Mavin Air-X is available at a recommended retail price (RRP) of S$249 (including GST) at authorized retailers, AV One, AV One on Lazada, Connect-IT, Gadget Plus, Gadget Solution, Gain City, Headphones.SG, Stereo Electronics, Treoo.com and XGear.

About Mavin Inc.
Mavin Inc. was founded in California, U.S.A., and is dedicated to developing breakthrough wireless and digital audio appliances for the global market. The design team has won numerous awards, including the CES Innovation Product Design Award, red-Dot Design Award, and the iF Best design Award. The team has strong engineering backgrounds and have developed innovations in RF antenna design, ID optimization, and digital audio Software.

###