MicroBriefly: Dynaudio Evoke dans la maison

IMG_20190423_173810

Nous avons fait un détour hors du bureau, dans la salle d'exposition AV One pour Dynaudio, et avons écouté la nouvelle série Evoke.

Ce n'est pas tous les jours que nous faisons l'expérience de la hi-fi dans un endroit correctement configuré. Nous aimons tous l'audio et le tiraillement émotionnel qu'il implique, chaque fois qu'une vague d'audio colossale frappe nos nerfs et nos cœurs. Mais bon, nous ne pouvons pas tous héberger l'un de ces monstres dans nos plus humbles demeures. C'était donc une belle expérience d'entrer dans le AV One salle d'exposition et découvrez la nouvelle série d'enceintes passives Dynaudio Evoke.

Dynaudio est l'un de ces pur-sang pittoresques, originaire du Danemark serein, où le design et la qualité sont les maîtres mots. La nouvelle série Evoke est fabriquée à la main et, d'après ce qu'il semble, il y a beaucoup de travail acharné et de dévouement qui ont été consacrés à la conception de ces beautés sobres.

À la fin se trouve l'Evoke 25C, un haut-parleur central à 2.5 voies avec deux woofers longue portée et un tweeter Cerotar. Vous pouvez opter pour l'Evoke 20 (standmounter), l'Evoke 30 (floorstander 2.5 voies) ou le grand Evoke 50 (floorstander 3 voies). Si vous pouvez vous le permettre, optez pour l'Evoke 50.

L'ingénieur commercial sympathique a joué quelques pop et ballades, suffisants pour montrer la latitude des haut-parleurs. Idéal pour un salon dans un appartement ici à coup sûr. Écoutez vous-même dans leur salle d'exposition et décidez par vous-même.

20190409_dynaudio_evoke_family_black
Famille Dynaudio Evoke

Dans le showroom

Extraits vidéo de la démo

###

MicroBriefly: Dynaudio Evoke in the house

IMG_20190423_173810

We made a detour out of the office, and into the AV One showroom for Dynaudio, and had a listen of the new Evoke series.

It is not every day that we get to experience hi-fi in a properly set-up location. We all love audio and the emotive tug it entails, whenever a wave of colossal audio hits our nerves and hearts. But hey, not all of us get to house one of these monsters in our humbler abodes. So, it was a nice experience to step into the AV One showroom and experience the new Dynaudio Evoke series of passive speakers.

Dynaudio is one of those quaint thoroughbreds, from the serene Denmark, where good design and quality are hallmarks. The new Evoke series are handcrafted, and from what it appears, there are plenty of hard work and dedication that went into the design of these understated beauties.

At the end is the Evoke 25C, a 2.5-way center channel speaker with two long-throw woofers and a Cerotar tweeter. YOu can opt for either the Evoke 20 (standmounter), the Evoke 30 (2.5-way floorstander), or the large Evoke 50 (3-way floorstander). If you can afford it, go for the Evoke 50.

The personable sales engineer played through some pops and ballads, sufficient to show the latitude of the speakers. Great for a living room in an apartment here for sure. Have a listen yourself at their showroom, and decide for yourself.

20190409_dynaudio_evoke_family_black
Dynaudio Evoke Family

In the showroom

Video snippets of the demo

###