MicroBriefly: tarif occidental bon marché chez Renee's

Renee's at Great World City - filet de poisson

La nourriture dans l'aire de restauration à Singapour n'est pas exactement la plus excitante, de nombreux stands proposant une variété de plats à l'emporte-pièce qui semblent avoir rampé hors d'une cuisine centrale, avec des goûts mieux décrits comme fades, pour le dire gentiment.

De temps en temps, cependant, vous avez vu un stand enthousiaste avec des propriétaires différents des plats de tous les jours trouvés dans la plupart des aires de restauration, et avec des aliments cuits au mieux de leurs capacités, avec des matériaux simples qu'ils peuvent mieux se permettre, pour servir. des plats qui sont au moins un cran plus haut que les autres étals de ces aires de restauration.

Renee's est un simple stand de plats occidentaux à Great World City et propose une variété de plats occidentaux allant du steak de bœuf, des côtelettes de porc et, bien sûr, des filets de poisson.

Contrairement à certains endroits, le poisson de Renee est grand et savoureux, avec des plats d'accompagnement simples tels que la salade de chou et la purée de pommes de terre, garnis d'une sélection de sauces. Le goût est simple et discret, et c'est à vous d'ajouter du piment, du sel et du poivre si vous le souhaitez. Je n'en avais pas besoin.

Pour les prix honnêtes, je dirais que le poisson que j'ai commandé est d'un bon rapport qualité-prix. Rien de spectaculaire, mais suffisamment impressionné par la qualité et le prix décents. Vous ne pouvez pas manger de repas chers tous les jours à moins d'être bien doté, mais pour tous les jours Joes et Janes, Renee's offre un avant-goût de l'Ouest, une diversion de la plupart des étals qui ne servent que des plats asiatiques, à des prix abordables.

MicroBriefly: Cheap Western fare at Renee’s

Renee's at Great World City - fish fillet

Food court food in Singapore are not exactly the most exciting, many stalls offering cookie-cutter variety of food that seem to have crawled out of a central kitchen, with tastes best described as bland, to put it kindly.

Now and then, however, you seen an enthusiastic stall with owners who are different from everyday fare found in most food courts, and with food that are cooked to the best of their abilities, with simple materials that they can best afford, to serve up dishes that are at least a notch higher than other stalls in these food courts.

Renee’s is a simple Western fare stall in Great World City, and offers a variety of Western dishes ranging from beef steak, pork cutlets, and of course, fish fillets.

Unlike some places, Renee’s fish is large and palatable, with simple side dishes such as coleslaw and mashed potato, topped with a selection of sauces. The taste is simple and understated, and it is up to you to add chili, salt and pepper if you wish. I didn’t need to.

For the honest prices, I would rate the fish I ordered as value-for-money. Nothing spectacular, but sufficiently wowed by the decent quality and price. You can’t possibly eat expensive meals every day unless you are well endowed, but for everyday Joes and Janes, Renee’s offer a taste of the West, a diversion from most stalls which serve only Asian fare, at prices you can afford.