Le gagnant du prix Reddot 2018 1MORE écouteurs intra-auriculaires à réduction de bruit sans fil arrive à Singapour

20190524_1more_anc_3

SINGAPOUR, @mcgallen #microwireinfo, 24 mai 2019 - La société de casques primée à plusieurs reprises, 1MORE, a lancé son premier casque à réduction de bruit, le casque intra-auriculaire à réduction de bruit active (ANC) Bluetooth à double pilote. Avec la pop star chinoise Jay Chou fortement impliquée et investie dans l'entreprise, et des écouteurs réglés par l'ingénieur du son lauréat d'un Grammy®, Luca Bignardi, ce casque de premier plan a déjà remporté le Reddot Award 2018. À Singapour, il fera ses débuts au PC Show 2019.

  • Suppression intelligente du bruit pour un son naturel et une communication cristalline
  • Adapté aux voyages avec adaptateur avion et connexion de type C à 3.5 mm
  • Charge rapide en 10 minutes pour une utilisation de 3 heures
  • Bluetooth 4.2 avec technologie de transmission haute résolution

Légers, sans fil et dotés de superbes fonctions de suppression du bruit, les écouteurs intra-auriculaires 1MORE Dual Driver BT ANC donnent aux aficionados la liberté de profiter de la musique et de communications vocales cristallines, même au milieu d'environnements bruyants, comme dans un avion, les transports en commun bondés, rues bruyantes, et plus encore.

Technologie d'annulation active du bruit (ANC)
1MORE adopte une approche différente de la réduction active du bruit (ANC), annulant efficacement le bruit de fond tout en conservant la clarté de la musique, pour une expérience musicale immersive et audacieuse, sans bruit ambiant étranger.

Grâce à une technologie de puce propriétaire à faible consommation, la puce TiinLab A2 auto-conçue, les écouteurs intra-auriculaires 1MORE Dual Driver BT ANC reçoivent et analysent les interférences de bruit externes, puis produisent des ondes sonores négatives pour annuler les sons indésirables. Pour éviter la distorsion audio grâce à la réduction de bruit traditionnelle, 1MORE a appliqué une armature équilibrée à faible distorsion propriétaire dans laquelle les signaux haute fréquence sont envoyés directement à vos oreilles plutôt que via le pilote ANC. Il en résulte une clarté sans perte de signal, reproduisant des détails abondants avec une puissance dynamique inégalée et une expérience d'écoute plus complète.

Technologie d'annulation du bruit environnemental (ENC)
Les écouteurs intra-auriculaires 1MORE Dual Driver BT ANC fonctionnent également bien pour la communication vocale (appels téléphoniques analogiques, Skype, Whatsapp ou autres appels de messagerie). La technologie de double microphone ENC comprend un réseau de microphones précis qui filtre efficacement le bruit de fond afin que la communication reste claire comme du cristal dans les environnements bruyants. Cela est particulièrement important dans les écosystèmes de travail à distance d'aujourd'hui, où les employés peuvent travailler n'importe où à distance, que ce soit dans des espaces de travail collaboratifs animés, des cafés et restaurants publics bruyants, etc.

Voyage-Friendly
Les écouteurs intra-auriculaires BT ANC 1MORE Dual Driver sont livrés avec différents accessoires, pour la commodité des voyageurs.

En plus des écouteurs, l'emballage contient un sac à cordon léger pour le rangement, un ensemble d'embouts en silicone de cinq tailles différentes et trois tailles d'ailes en silicone qui s'adaptent sur le dessus du boîtier, pour offrir un meilleur confort, ajustement, isolation et stabilité. Les couvre-oreillettes arrière magnétiques offrent une forme semblable à un collier pour un rangement pratique autour de votre cou lorsqu'ils ne sont pas utilisés.

De plus, il comprend un adaptateur avion et un câble USB Type-C vers jack 3.5 mm. Les utilisateurs peuvent profiter d'une expérience d'écoute sans fil méticuleuse avec Bluetooth 4.2 et une portée sans fil allant jusqu'à 30 mètres ou passer à la lecture filaire à l'aide d'une connexion de type C à 3.5 mm. En cas d'urgence, les écouteurs intra-auriculaires 1MORE Dual Driver BT ANC vous offrent 3 heures d'autonomie en seulement 10 minutes de charge rapide.

La technologie de suppression du bruit des écouteurs 1MORE Dual Driver BT ANC peut être facilement activée pour filtrer les sons de fond et désactivée pour entendre les annonces importantes des pilotes dans les avions ou les conversations à l'aide de la commande multifonction située idéalement sur le tour de cou ergonomique flexible. Un tour de cou confortable avec une couverture en silicone semblable à la peau offre un ajustement naturel et ergonomique lors d'une utilisation prolongée. Le matériau flexible présente une conception pliable pour un rangement facile et prend peu de place dans votre poche ou votre étui de voyage.

Diaphragme composite en titane breveté
Avec la structure de haut-parleur sandwich brevetée de 1MORE, le diaphragme composite en titane produit une clarté étonnante dans les médiums et les graves. La couche de titane est responsable des aigus, tandis que les doubles couches de PET produisent des basses profondes et percutantes. Découvrez une scène sonore parfaitement équilibrée et précise avec des détails chatoyants sur une large gamme de fréquences.

Caractéristiques
Modèle: E1004BA
Temps de charge: heures 1
Temps de parole: les heures de 7
Temps de lecture de musique: 7 heures
Impédance: 32 Ω
Gamme: 10m
Bluetooth: Bluetooth V 4.2
Protocole Bluetooth: HFP / A2DP / AVRCP
Poids: 43.9g
Entrée: 5V 1A

Prix ​​et disponibilité
Les écouteurs intra-auriculaires 1MORE Dual Driver BT ANC sont exclusivement distribués par Eng Siang à Singapour et sont disponibles au prix de détail recommandé (RRP) de 259 S $ (TPS comprise) chez les détaillants autorisés; AV One, AV One Lazada (https://www.lazada.sg/shop/av1group/), Connect-IT, Challenger, Sprint Cass (aéroport de Changi), stéréo, WHSmith (aéroport de Changi) et XGear.

Environ 1MORE
1MORE INC. Se spécialise dans la conception et le développement acoustiques, les logiciels intelligents et les produits audio portables. 1MORE utilise les derniers modèles et matériaux brevetés pour améliorer notre son, notre confort et notre esthétique. Des métaux de qualité aérospatiale aux véritables cristaux Swarovski, 1More ne prend aucun raccourci pour maintenir un standard d'excellence moderne dans la fonction et la forme.

Basés à San Diego, en Californie, les produits 1MORE ont reçu de nombreux prix de l'industrie et du design, notamment des prestigieux prix CES Innovation, RedDot, iF Design Awards et d'autres distinctions majeures de l'industrie. 1MORE INC. A expédié 38 millions d'écouteurs dans le monde dans plus de 25 pays au cours des 4 dernières années, et vise à devenir la marque audio mondiale par excellence.

Les écouteurs intra-auriculaires à triple conducteur de 1MORE ont été salués par la presse grand public et ont reçu plus de 10 prix médiatiques pour être les meilleurs de leur catégorie, et sont actuellement en tête du classement des meilleurs écouteurs portables dans de multiples points de presse technologiques de haut niveau.

Luca Bignardi, ingénieur du son lauréat d'un Grammy®, qui syntonise les écouteurs de 1More et la pop star chinoise Jay Chou, sont fortement impliqués et investis dans la mission de 1MORE de créer et de fournir des écouteurs de qualité supérieure à un prix incroyable.

###

Reddot Award 2018 Winner 1MORE Wireless Noise Cancelling In-Ear Headphones Arrives in Singapore

20190524_1more_anc_3

SINGAPORE, @mcgallen #microwireinfo, May 24, 2019 – The multiple award-winning headphone company, 1MORE, has launched its first noise cancelling headphones, the Dual Driver Bluetooth (BT) Active Noise Cancelling (ANC) In-Ear Headphones. With Chinese Pop Star Jay Chou heavily involved and invested in the company, and headphones tuned by Grammy® winning sound engineer, Luca Bignardi, the class-leading headphones has already won the Reddot Award 2018. In Singapore, it will debut at the PC Show 2019.

  • Smart noise cancelling for natural sounding audio and crystal clear communication
  • Travel-friendly with airplane adapter and Type C to 3.5 mm connection
  • Fast charge in 10 min for 3-hour use
  • Bluetooth 4.2 with Hi-Res Transmission Technology

Lightweight, wireless and with superb noise cancellation features, the 1MORE Dual Driver BT ANC In-Ear headphones give aficionados the freedom to enjoy music and crystal clear voice communications even in the midst of noisy environments, such as on an airplane, crowded public transport, noisy streets, and more.

Active Noise Cancellation (ANC) Technology
1MORE takes a different approach to Active Noise Cancelling (ANC), effectively cancelling background noise while retaining the clarity of music, for an immersive and bold music experience, free from extraneous ambient noise.

Through proprietary low power chip technology, the self-schemed TiinLab A2 Chip, 1MORE Dual Driver BT ANC In-Ear headphones receive and analyse external noise interference, then produce negating sound waves to cancel out unwanted sounds. To avoid audio distortion through traditional noise-cancelling, 1MORE applied a proprietary low distortion balanced armature in which the high frequency signals are sent to your ears directly rather than through the ANC driver. This results in clarity with no signal loss, reproducing abundant details with unsurpassed dynamic power and a more complete listening experience.

Environmental Noise Cancellation (ENC) Technology
The 1MORE Dual Driver BT ANC In-Ear headphones functions equally well for voice communication (analogue phone calls, Skype, Whatsapp or other messaging calls). The ENC dual microphone technology features a precise microphone array that effectively filters out background noise so communication remains crystal clear in loud environments. This is especially important in today’s remote working ecosystems where employees may work anywhere remotely, whether in bustling co-working spaces, noisy public cafes and restaurants, and more.

Travel-friendly
1MORE Dual Driver BT ANC In-Ear headphones come with different accessories, for the convenience of travellers.

In addition to the earphones, the package holds a lightweight drawstring bag for storage, a set of silicone eartips in five different sizes and three sizes of silicone ‘wings’ that fit on top of the housing, to provide better comfort, fit, isolation and stability. Magnetic rear earbud covers provide a necklace like shape for convenient storage around your neck when not in use.

In addition, it includes an airplane adaptor and a USB Type-C to 3.5 mm jack cable. Users can enjoy a meticulous wireless listening experience with Bluetooth 4.2 and a wireless range of up to 30 feet or switch to wired playback using a Type-C to 3.5mm connection. For emergencies, the 1MORE Dual Driver BT ANC In-Ear headphones  give you 3 hours of battery life in just 10 minutes of quick charging.

1MORE Dual Driver BT ANC headphones noise-cancelling technology can be easily turned on to filter out background sounds and turned off to hear important pilot announcements on planes or conversations using the multi-functional control located conveniently on the neckband flexible ergonomic neckband. A comfortable neckband with a skin-like silicone cover provides a natural, ergonomic fit during prolonged use. The flexible material features a foldable design for easy storage and takes up little space in your pocket or travel case.

Patented Titanium Composite Diaphragm
With 1MORE’s patented sandwich driver structure, the titanium composite diaphragm produces stunning clarity in the midrange and bass. The titanium layer is responsible for treble, while the dual PET layers produce deep punchy bass. Experience a fully balanced and precise soundstage with shimmer detail across a wide range of frequencies.

Specifications 
Model: E1004BA
Charging Time: 1 hours
Talk Time: 7 hours
Music Play Time: 7 hours
Impedance: 32 Ω
Range: 10m
Bluetooth: Bluetooth V 4.2
Bluetooth Protocol: HFP/A2DP/AVRCP
Weight: 43.9g
Input: 5V 1A

Pricing and Availability
1MORE Dual Driver BT ANC In-Ear headphones are exclusively distributed by Eng Siang in Singapore and are available at a recommended retail price (RRP) of S$259 (including GST) at authorised retailers; AV One, AV One Lazada (https://www.lazada.sg/shop/av1group/), Connect-IT, Challenger, Sprint Cass (Changi Airport), Stereo, WHSmith (Changi Airport) and XGear.

About 1MORE
1MORE INC. specializes in acoustic design and development, smart software and wearable audio products. 1MORE uses the latest patented designs and materials to enhance our sound, comfort, and esthetic appeal. From aerospace grade metals to genuine Swarovski crystals, 1More takes zero shortcuts to maintain a standard of modern excellence in both function and form.

Headquartered in San Diego, California, 1MORE’s products have received multiple industry and design awards including prestigious CES Innovation awards, RedDot, iF Design awards and other major industry accolades. 1MORE INC. has shipped 38 million headphones globally in over 25 countries in just the past 4 years, and aims to become the preeminent global audio brand.

1MORE’s Triple Driver In-Ear Headphones have been lauded by the consumer press and have received more than 10 media awards for being best in their class, and currently top the rankings for best portable headphones in multiple, high level, tech press outlets.

Grammy® winning sound engineer Luca Bignardi who tunes 1More’s headphones and Chinese Pop Star Jay Chou, are heavily involved and invested in 1MORE’s mission to build and deliver superior quality headphones at an amazing value.

###