Les écouteurs TrueConnect True Wireless de RHA annoncés à Singapour

20181109_rha_trueconnect_lifestyle_feat

• Qualité sonore et d'appel exceptionnelle grâce à la conception ergonomique de la tige
• Autonomie de la batterie de 25 heures, leader du marché (5 + 20)
• Construit selon les normes rigoureuses de la RHA avec une classification IPX5 et une garantie de trois ans

Singapour, @mcgallen #microwireinfo, 9 novembre 2018 - RHA a lancé TrueConnect, ses premiers véritables écouteurs sans fil, conçus pour offrir une qualité sonore et d'appel de pointe avec une autonomie de 25 heures et un indice IPX5. Ces informations d'identification impressionnantes garantissent que le TrueConnect offre un son incroyable toute la journée, quelle que soit la météo.

LA LIBERTÉ DE DÉPLACER

Conçu pour une connectivité supérieure, un pilote dynamique fournit l'audio immersif et détaillé du TrueConnect. La tige du TrueConnect a une antenne intégrée qui utilise une puissante connexion Bluetooth® 5 pour fournir un son supérieur. La tige place le microphone plus près de la bouche de l'utilisateur, ce qui produit une qualité d'appel claire et détaillée.

Conçus avec l'expérience utilisateur à l'esprit, les écouteurs subtils maintiennent un profil bas dans l'oreille. Les boutons de commande intégrés faciles à utiliser sur le côté des oreillettes TrueConnect offrent une liberté vis-à-vis des appareils et une expérience d'écoute plus immersive.

PETIT MAIS PUISSANT

Les écouteurs offrent une autonomie de cinq heures, avec quatre autres charges de cinq heures dans le boîtier. Un affichage lumineux simple rend le niveau de la batterie immédiatement apparent. La conception unique peut être ouverte d'une seule main, conçue de manière ergonomique pour créer une expérience utilisateur sans effort. La charge est terminée en une heure et quarante minutes et la charge rapide offre une autonomie de 50% en quinze minutes.

«Nous pensons avoir mis au point les véritables écouteurs sans fil les plus sophistiqués du marché; offrant une grande autonomie de la batterie, une interface utilisateur intuitive et un mécanisme d'ouverture élégant d'une seule main. La finition métallique était quelque chose que nous voulions, pour nous assurer qu'elle était immédiatement reconnaissable en tant que produit RHA », déclare Kyle Hutchison, chef de la conception des produits, RHA.

CONTRÔLEZ VOTRE MONDE

L'intégration universelle avec les assistants numériques signifie que TrueConnect devient une extension du monde «intelligent». Cela crée une vaste gamme de possibilités et permet aux clients d'effectuer plusieurs tâches en déplacement, ainsi que de contrôler leur musique, leurs appels et leurs fonctions d'assistant numérique.

ACCESSOIRES

• Étui de chargement
• Support pour embout auriculaire
• Câble de chargement USB C
• Embouts en silicone double densité
• Embouts en mousse True Wireless Comply

Information technique

Poids: 13g (boîtiers uniquement)
Gamme de fréquences: 20 Hz - 20,000 XNUMX Hz
Pilote: 6 mm dynamique
Version Bluetooth®: 5
Portée: 10m (sans obstruction)
Batterie: Lithium polymère rechargeable
Durée de vie de la batterie: 5 + 20
Chargement: USB C: 0h15 à 50% 1h40 à 100%
Commandes de bouton: Universel

Prix ​​et disponibilité

TrueConnect est disponible au prix de détail recommandé (PVC) de 288 S $ (TPS comprise) chez les détaillants autorisés, notamment AV One, Stereo Electronics, Challenger, Popular, Connect IT, SingTel, Courts, iStudio, Gadget Plus, Gadget Hub, Motion Sports, XGear , Cumulus Nimbus et Treoo.com.

Du 22 au 25 novembre 2018, les clients peuvent acheter TrueConnect à un prix promotionnel exclusif de 258 S $ à la Zone Audio Portable de SITEX 2018 (Stand 5D01C, Hall 5, Singapore Expo).

À propos de RHA
RHA est une société audio indépendante basée à Glasgow, au Royaume-Uni. Notre mission est de transformer la façon dont les gens interagissent avec le son, la technologie et les uns avec les autres. Un engagement envers le style et la substance a valu à RHA de nombreux prix depuis sa création en 2011. En 2018, RHA a présenté le CL2 Planar, le premier casque intra-auriculaire magnétique planaire au monde, qui a été largement plébiscité. Les honneurs passés pour RHA incluent le prix CES 2017 Best of Innovation Honouree, 10 sur 100 sur la liste Sunday Times Lloyds SME Export Track 100, 54 des 100 entreprises privées à la croissance la plus rapide sur le Sunday Times Virgin Fast Track 100. En 2017 PDG Andrew Reid a été honoré par Ernst & Young avec le Disruptor Entrepreneur Award for Scotland. Suivez RHA via: https://www.facebook.com/rhaaudiosg/.

###

RHA TrueConnect True Wireless Earbuds announced in Singapore

20181109_rha_trueconnect_lifestyle_feat

• Outstanding sound and call quality with ergonomic stem design
• Market-leading 25-hour battery life (5 + 20)
• Built to RHA’s exacting standards with an IPX5 rating and three-year warranty

Singapore, @mcgallen #microwireinfo, November 9, 2018 – RHA has launched TrueConnect, its first true wireless earbuds, is engineered for industry-leading sound and call quality with 25-hour battery life and IPX5 rating. These impressive credentials ensure that the TrueConnect delivers incredible audio all day, whatever the weather.

FREEDOM TO MOVE

Engineered for superior connectivity, a dynamic driver provides the TrueConnect’s immersive, detailed audio. The stem of the TrueConnect has an in-built antenna which uses a powerful Bluetooth® 5 connection to provide superior audio. The stem crucially places the microphone closer to the user’s mouth, producing clear and detailed call quality.

Shaped with user experience in mind, the subtle earpieces maintain a low-profile in the ear. Easy-to-use in-built button controls on the side of the TrueConnect’s earpieces provide freedom from devices and a more immersive listening experience.

SMALL BUT MIGHTY

The earpieces boast a five-hour battery life, with another four charges of five hours in the case. A straightforward light display makes battery level instantly apparent. The unique design can be opened with one hand, ergonomically designed to create an effortless user experience. Charging is complete in one hour and forty minutes and fast charging delivers 50% battery life in fifteen minutes.

“We believe we have come up with the most sophisticated true wireless earphones on the market; delivering great battery life, an intuitive user interface and an elegant, single-handed opening mechanism. The metal finish was something we wanted, to ensure it was immediately recognisable as an RHA product” says Kyle Hutchison, Head of Product Design, RHA.

CONTROL YOUR WORLD

Universal integration with digital assistants means the TrueConnect becomes an extension of the “smart” world. This creates a vast range of possibilities and allows customers to perform multiple tasks on-the-go as well as controlling their music, calls and digital assistant functions.

ACCESSORIES

• Charging case
• Ear tip holder
• USB C charging cable
• Dual density silicone ear tips
• True wireless Comply foam tips

Technical Information

Weight: 13g (housings only)
Frequency range: 20Hz – 20,000Hz
Driver: 6mm dynamic
Bluetooth® version: 5
Range: 10m (unobstructed)
Battery: Lithium polymer rechargeable
Battery life: 5 + 20
Charging: USB C: 0h15 to 50% 1h40 to 100%
Button controls: Universal

Pricing & Availability

TrueConnect is available at arecommended retail price (RRP) of S$288 (including GST) at authorized retailers including AV One, Stereo Electronics, Challenger, Popular, Connect IT, SingTel, Courts, iStudio, Gadget Plus, Gadget Hub, Motion Sports, XGear, Cumulus Nimbus and Treoo.com.

From 22 to 25 November 2018, customers can purchase TrueConnect at an exclusive promotional price of S$258 at the Portable Audio Zone in SITEX 2018 (Booth 5D01C, Hall 5, Singapore Expo).

About RHA
RHA is an independent audio company based in Glasgow, UK. Our mission is to transform the way people interact with sound, technology and each other. A commitment to style and substance has seen RHA honoured with many awards since the company was founded in 2011. In 2018, RHA introduced The CL2 Planar, the world’s first planar-magnetic in-ear headphone, to widespread acclaim. Past honours for RHA include being named a CES 2017 Best of Innovation Honouree, 10 of 100 on the Sunday Times Lloyds SME Export Track 100 list, 54 of the 100 fastest-growing private companies on the Sunday Times Virgin Fast Track 100. In 2017 CEO Andrew Reid was honoured by Ernst & Young with the Disruptor Entrepreneur Award for Scotland. Follow RHA via: https://www.facebook.com/rhaaudiosg/.

###