Écouteurs sans fil TrueConnect True de RHA dans de nouvelles couleurs

RHA TrueConnect (en vedette)

Singapour, @mcgallen #microwireinfo, 20 août 2019 - Marque britannique d'audio haute fidélité, RHA annonce une nouvelle gamme de couleurs des véritables écouteurs sans fil TrueConnect primés. Les écouteurs acclamés sont maintenant disponibles dans le superbe blanc nuage, le bleu marine élégant et le noir de carbone original.

  • Les véritables écouteurs sans fil TrueConnect primés sont désormais disponibles en bleu marine, blanc nuage et noir carbone
  • Son et qualité d'appel acclamés avec une conception de tige à profil bas
  • Meilleure autonomie de la batterie de 25 heures (5 h + 20 h)
  • Résistant à la sueur et aux éclaboussures - Parfait pour les entraînements et les jours de pluie
  • 3 ans de garantie

Forme et fonction
Les écouteurs TrueConnect sont conçus pour un son et une qualité d'appel incroyables avec une autonomie incroyable de 25 heures. Avec un indice IPX5 résistant à la transpiration et aux éclaboussures, ces écouteurs offrent un son incroyable toute la journée, quel que soit le temps.

Un pilote dynamique fournit l'audio immersif et détaillé du TrueConnect. La conception élégante de la tige rapproche le microphone de la bouche de l'utilisateur pour une qualité d'appel claire et une antenne intégrée, qui utilise une connexion Bluetooth® 5 pour fournir un son supérieur.

L'intégration universelle avec les assistants numériques signifie que TrueConnect devient une extension du monde «intelligent». Les clients peuvent interagir avec leur appareil à l'aide des écouteurs pour effectuer plusieurs tâches en déplacement et contrôler leur musique, leurs appels et leurs messages.

Tout en conservant un profil bas dans l'oreille, ces écouteurs sobres sont dotés de boutons de commande intégrés faciles à utiliser sur le côté pour vous libérer des appareils et offrir une expérience d'écoute plus immersive.

Le boîtier de charge unique est conçu pour être ouvert d'une seule main pour une expérience utilisateur sans effort - un début de journée en douceur. La charge est terminée en 1 heure et 40 minutes et la charge rapide offre une autonomie de 50% en 15 minutes.

Nouvelles variantes de couleurs
La nouvelle gamme de couleurs pour RHA TrueConnect comprend deux variantes de couleur - blanc nuage et bleu marine, en plus du noir classique d'origine. Comme la version noire, le blanc nuage et le bleu marine sont semi-mat et doux au toucher, subtils dans le style mais puissants dans le son.

Qu'y a-t-il dans la boite

  • Écouteurs TrueConnect sans fil
  • L’étui de charge
  • Câble de charge USB-C
  • Embouts en silicone double densité
  • Embouts en mousse True Wireless Comply
  • Support de pointe d'oreille

Information technique

  • Poids: 13g (boîtiers uniquement)
  • Gamme de fréquences: 16 Hz - 18,000 XNUMX Hz
  • Pilote: 5 mm dynamique
  • Version Bluetooth®: V5
  • Portée: 10m (sans obstruction)
  • Batterie: Lithium polymère rechargeable
  • Autonomie de la batterie: 25 heures (5h + 20h depuis le boîtier de charge)
  • Chargement: USB C
  • Temps de charge: 1 heure 40 min (15 minutes à 50% de charge rapide)
  • Période de garantie: 3 ans

Prix ​​et disponibilité:
RHA TrueConnect est disponible au prix de détail recommandé (PVC) de 288 S $ (TPS comprise) chez les détaillants autorisés, notamment AV One, Challenger, Connect IT, E1 Personal Audio, Gain City, Isetan, iStudio, Jaben, Lazada (https://www.lazada.sg/shop/av1group), Popular, Stereo Electronics, Takashimaya, TK Foto, Treoo.com., Urban.M et XGear.

À propos de RHA
RHA est une société audio indépendante basée à Glasgow, au Royaume-Uni. Notre mission est de transformer la façon dont les gens interagissent avec le son, la technologie et les uns avec les autres. Un engagement envers le style et la substance a valu à RHA de nombreux prix depuis sa création en 2011. En 2018, RHA a présenté le CL2 Planar, le premier casque intra-auriculaire magnétique planaire au monde, qui a été largement plébiscité. Les honneurs passés pour RHA incluent le prix CES 2017 Best of Innovation Honouree, 10 sur 100 sur la liste Sunday Times Lloyds SME Export Track 100, 54 des 100 entreprises privées à la croissance la plus rapide sur le Sunday Times Virgin Fast Track 100. En 2017 PDG Andrew Reid a été honoré par Ernst & Young avec le Disruptor Entrepreneur Award for Scotland. Suivez RHA via: https://www.facebook.com/rhaaudiosg/.

###

RHA TrueConnect True Wireless Ear Buds in New Colours

RHA TrueConnect (featured)

Singapore, @mcgallen #microwireinfo, August 20, 2019 – British high fidelity audio brand, RHA announces a new colour line-up of the award-winning TrueConnect true wireless earbuds. The acclaimed earbuds are now available in stunning Cloud White, stylish Navy Blue and the original Carbon Black.

  • Award-winning TrueConnect true wireless earbuds now available in Navy Blue, Cloud White and Carbon Black
  • Acclaimed sound and call quality with low-profile stem design
  • Top-rated 25-hour battery life (5h + 20h)
  • Sweat and splash proof – Perfect for workouts and rainy days 
  • 3 years warranty

Form and Function
The TrueConnect earbuds are designed for incredible sound and call quality with an amazing 25-hour battery life. With an IPX5 sweat-and-splash proof rating, these buds deliver incredible audio all day, whatever the weather.

A dynamic driver provides the TrueConnect’s immersive, detailed audio. The sleek stem design places the microphone closer to the user’s mouth for clear call quality, and an in-built antenna, which uses a Bluetooth® 5 connection to provide superior audio.

Universal integration with digital assistants means the TrueConnect becomes an extension of the “smart” world. Customers can interact with their device using the earbuds to perform multiple tasks on-the-go as well as controlling their music, calls and messages.

Maintaining a low-profile in the ear, these understated buds have easy-to-use in-built button controls on the side to provide freedom from devices and a more immersive listening experience.

The unique charging case is designed to be opened with one hand for an effortless user experience – a seamless start to your day. Charging is complete in 1 hour and 40 minutes and fast charging delivers 50% battery life in 15 minutes.

New colour variants
The new colour line up for RHA TrueConnect includes two colour variants – Cloud White and Navy Blue, on top of the original classic Black. Like the Black version, both Cloud White and Navy Blue are semi-matte and smooth to touch, subtle in style but mighty in sound.

What’s in the Box

  • TrueConnect true wireless earbuds
  • Charging case
  • USB-C charging cable
  • Dual density silicone ear tips
  • True wireless Comply foam tips
  • Ear tip holder

Technical Information

  • Weight: 13g (housings only)
  • Frequency range: 16Hz – 18,000Hz
  • Driver: 5mm dynamic
  • Bluetooth® version: V5
  • Range: 10m (unobstructed)
  • Battery: Lithium polymer rechargeable
  • Battery life: 25 hours (5h + 20h from charging case)
  • Charging: USB C
  • Charge time: 1 hour 40 min (15 minutes to 50% fast charge)
  • Warranty period: 3 years

Pricing & Availability:
RHA TrueConnect is available at a recommended retail price (RRP) of S$288 (including GST) at authorised retailers including AV One, Challenger, Connect IT, E1 Personal Audio, Gain City, Isetan, iStudio, Jaben, Lazada (https://www.lazada.sg/shop/av1group), Popular, Stereo Electronics, Takashimaya, TK Foto, Treoo.com., Urban.M, and XGear.

About RHA
RHA is an independent audio company based in Glasgow, UK. Our mission is to transform the way people interact with sound, technology and each other. A commitment to style and substance has seen RHA honoured with many awards since the company was founded in 2011. In 2018, RHA introduced The CL2 Planar, the world’s first planar-magnetic in-ear headphone, to widespread acclaim. Past honours for RHA include being named a CES 2017 Best of Innovation Honouree, 10 of 100 on the Sunday Times Lloyds SME Export Track 100 list, 54 of the 100 fastest-growing private companies on the Sunday Times Virgin Fast Track 100. In 2017 CEO Andrew Reid was honoured by Ernst & Young with the Disruptor Entrepreneur Award for Scotland. Follow RHA via: https://www.facebook.com/rhaaudiosg/.

###