Publié le

Note de l'éditeur : Pour le public désormais parfaitement familier ayant des réunions virtuelles avec des collègues, des clients et des prospects dans le monde entier, ils sauraient déjà quelle est la qualité visuelle d'un flux de vidéoconférence. Cependant, le point crucial n'est pas dans la qualité vidéo, mais dans la qualité audio. Avec de plus en plus de personnes qui retournent sur leur lieu de travail, les présentations d'équipe et les réunions avec des clients et collègues distants deviennent également importantes. Shure, le leader de l'audio, lance son Stem Ecosystem de qualité haute fidélité (hifi), une solution d'audioconférence adaptée aux salles de réunion de toutes formes et tailles. La version du fournisseur est ci-dessous.

Shure lance Stem Ecosystem, une solution d'audioconférence simple à installer pour tous les types de pièces et de budgets

Haute qualité audio, sans effort et rentable 

SINGAPOUR, @mcgallen #microwireinfo, 14 septembre 2021 – Shure, l'un des principaux fabricants mondiaux d'équipements audio, annonce le lancement de Stem Ecosystem™, un nouvel écosystème d'audioconférence économique qui soulage les principales difficultés des réunions virtuelles actuellement rencontrées par les professionnels de l'informatique et les utilisateurs quotidiens, pour la première fois en Asie du sud est. Stem Ecosystem à Singapour sera distribué par Electronics & Engineering Pte Ltd, un intégrateur de systèmes audio vidéo primé avec 70 ans d'expérience à Singapour.

Les réunions virtuelles sont devenues essentielles pour les entreprises du monde entier et devraient conserver leur importance à mesure que les organisations évoluent vers un mode de travail hybride et moins de déplacements professionnels. Avant même le récent passage aux réunions virtuelles, un Sondage 2019 réalisé par Shure avec Illuminas ont constaté que les deux tiers des professionnels pensent que leurs employeurs ne disposent pas de la bonne technologie de conférence. Un tiers des réunions d'entreprise ont des problèmes techniques et les utilisateurs sont souvent confrontés à des défis lorsqu'ils travaillent avec la technologie de conférence.

Mais un meilleur son ne doit pas être compliqué.

Avec les solutions primées Stem Ecosystem™, n'importe qui a la liberté de mélanger et assortir des appareils pour créer la prise audio parfaite dans n'importe quel espace de collaboration. Étant donné que les produits Stem Ecosystem ont été conçus pour n'importe qui et n'importe quel type de salle, les clients peuvent concevoir, installer et gérer leurs salles de réunion tout en respectant plus facilement le budget et les délais. De plus, les appareils sont soutenus par une plate-forme robuste remplie d'outils conçus pour faciliter le processus d'adoption de nouvelles technologies.

« Au cours de cette post-pandémie, de nombreuses entreprises, en particulier les petites et moyennes entreprises (PME), explorent des modèles de travail hybrides. Les conceptions de bureau rigides sont remplacées par des options flexibles et prêtes à l'emploi. Les entreprises recherchent des solutions évolutives qui s'adaptent à l'évolution des besoins. Nous pensons que le moment est venu de présenter Stem Ecosystems pour répondre aux besoins actuels du marché », déclare Gary Goh, PDG d'Electronics & Engineering Pte Ltd.

Les solutions Stem Ecosystem fournissent des produits audio de haute qualité soutenus par l'infrastructure de support de l'industrie primée qui fait la renommée de Shure. Des petits espaces de collaboration aux grandes entreprises ou aux collèges locaux, les solutions Stem Ecosystem s'adaptent aux besoins de toute institution de taille.

« La solution convient aux organisations de toute taille à la recherche d'une expérience simple et personnalisable qui peut aider les utilisateurs à économiser de l'argent grâce à son approche sans programmation », a déclaré Eric Ong, directeur des ventes, Asie du Sud-Est. « Maintenant, Shure peut offrir une gamme de solutions plus diversifiée pour une plus grande variété de clients. »

Les solutions Stem Ecosystem comprennent des haut-parleurs muraux et de table, ainsi qu'un microphone de plafond qui se fond dans n'importe quelle pièce et se synchronise avec des haut-parleurs en réseau, ainsi que des systèmes de contrôle dédiés pour un ensemble audio complet :

Tableau de la tige : Optimisée pour les dessus de table et les surfaces planes, la Stem Table est équipée de neuf microphones qui effectuent une véritable formation de faisceau et d'un haut-parleur orienté vers le bas pour des performances supérieures.

Haut-parleur de tige : Conçu pour donner aux utilisateurs la liberté d'étendre le son n'importe où dans la pièce, le produit Stem Speaker est un haut-parleur externe avec trois options de montage et un pilote puissant pour un son exceptionnel dans n'importe quel espace de réunion.

Mur de tige : Équipé de 15 microphones qui effectuent la formation de faisceau, ainsi que de haut-parleurs et de subwoofers à large bande, le produit Stem Wall garantit que tout le monde a une voix.

Plafond de la tige : Un ensemble plafond de 100 microphones est livré avec deux options de montage (mode profil bas ou lustre) et des options à trois faisceaux pour une couverture exceptionnelle dans n'importe quelle salle de réunion.

Hub de la tige : Lorsque plusieurs appareils Stem Ecosystem sont utilisés dans une pièce, le produit Stem Hub permet à plusieurs unités de communiquer entre elles dans la pièce et de fonctionner plus efficacement en tant que solution. Avec une connectivité USB de type B, Ethernet, Dante, VoIP et des borniers enfichables pour haut-parleurs externes, le produit Stem Hub couvre toutes les bases.

Contrôle de la tige : Un contrôleur tactile dédié qui se connecte au réseau avec une seule connexion Ethernet. Le produit Stem Control permet d'accéder à la plateforme Stem Ecosystem et de gérer à distance une organisation, ou peut être utilisé comme contrôleur en réunion avec des plateformes de visioconférence.

Tous les appareils Stem Ecosystem sont des produits alimentés en réseau PoE+. Ils sont faciles à installer pour les professionnels de l'informatique et les intégrateurs de systèmes à la recherche de la solution audio évolutive idéale, en particulier dans les salles de réunion standard ou les espaces éducatifs qui n'ont pas d'exigences particulières.

À Singapour, Shure Stem Audio est disponible exclusivement via Electronics & Engineering Pte Ltd, à partir de septembre 2021. Les prix des solutions commencent à partir de 1,000 XNUMX $. Pour plus d'informations, s'il vous plaît visitez https://enepl.com.sg/product/stem-audio-ecosystem/.

À propos de Shure 

Shure (www.shure.com) rend les gens extraordinaires depuis près d'un siècle. Fondée en 1925, la société est l'un des principaux fabricants mondiaux d'équipements audio reconnus pour leur qualité, leurs performances et leur durabilité. Nous fabriquons des microphones, des systèmes de microphones sans fil, des moniteurs intra-auriculaires, des écouteurs et des écouteurs, des systèmes de conférence, etc. Pour une écoute critique ou des moments importants sur scène, en studio et depuis la salle de réunion, vous pouvez toujours compter sur Shure.

Shure Incorporated a son siège à Niles, Illinois, aux États-Unis. Nous avons près de 40 sites de fabrication et bureaux de vente régionaux dans les Amériques, dans la région EMEA et en Asie.

À propos de l'électronique et de l'ingénierie Pte Ltd

Fondée en 1951, Electronics & Engineering Pte Ltd est l'un des principaux intégrateurs de systèmes audio-vidéo proposant la conception et l'ingénierie de systèmes audio-vidéo, l'intégration technologique, l'installation et la gestion de projet, des services intégrés de gestion des installations avec une vaste équipe d'experts techniques internes certifiés en audio-vidéo et une large gamme de produits audio vidéo professionnels. L'électronique et l'ingénierie ont servi diverses industries, y compris, mais sans s'y limiter, les cinémas et théâtres, les lieux de culte, l'audiovisuel d'entreprise, la vente au détail et les boutiques, les clubs et restaurants et les arènes sportives. Electronics & Engineering a son siège à Singapour et des bureaux de vente et d'assistance en Inde, en Indonésie et en Malaisie. Visite https://enepl.com.sg.

###

Posted on

Editor’s brief: For the now thoroughly familiar audiences having virtual meetings with colleagues, customers and prospects worldwide, they would already know what visual quality of a videoconferencing stream is. However, the crux is not in the video quality, but in the audio quality. With more people returning to workplaces, team presentations and meetings with remote customers and colleagues are also becoming important. Shure, the leading audio stalwart, launches its cost-effective, high fidelity (hifi) quality Stem Ecosystem, an audio-conferencing solution fit for meeting rooms of all shapes and sizes. The vendor’s release is below.

Shure Launches Stem Ecosystem, A Simple-to-install Audio Conferencing Solution for All Types of Rooms and Budgets

High Audio Quality, Effortless & Cost-Effective 

SINGAPORE, @mcgallen #microwireinfo, September 14, 2021 – Shure, a leading global manufacturer of audio equipment, announces the launch of Stem Ecosystem™, a new and cost-effective audio conferencing ecosystem which alleviates the major pains in virtual meetings currently experienced by IT professionals and everyday users, for the first time in Southeast Asia. Stem Ecosystem in Singapore will be distributed by Electronics & Engineering Pte Ltd, an award-winning audio video systems integrator with 70 years experience in Singapore.

Virtual meetings have become essential for businesses globally and are expected to continue in its importance as organizations move towards a hybrid work arrangement and less business travel. Even before the recent shift to virtual meetings, a 2019 survey Shure conducted with Illuminas found that two-thirds of business professionals believe their employers lack the right conferencing technology. One-third of enterprise meetings have technical issues and users often face challenges when working with conferencing technology.

But better audio doesn’t have to be complicated.

With the award-winning Stem Ecosystem™ solutions, anyone has the freedom to mix and match devices to create the perfect audio pickup in any collaboration space. Since Stem Ecosystem products were designed for anyone and any type of room, customers can design, install, and manage their meeting rooms all while more easily staying within budget and on time. Plus, the devices are backed by a robust platform full of tools designed to make the process of adopting new technology effortless.

“During this post-pandemic, many companies, especially small, medium enterprises (SMEs) are exploring hybrid working models. Rigid office designs are being replaced by flexible, plug and play options. Businesses are looking for scalable solutions which are adaptable to changing needs. We feel that this is the right time to introduce Stem Ecosystems to address today’s market needs,” says Gary Goh, CEO, Electronics & Engineering Pte Ltd.

Stem Ecosystem solutions deliver high-quality audio products backed by the award-winning industry support infrastructure that Shure is known for. From small collaborative spaces to the large enterprises or local colleges, Stem Ecosystem solutions scale to the needs of any sized institution.

“The solution is suitable for organizations of any size seeking a straight-forward and customizable experience that can help users save money through its no-programming approach,” shared Eric Ong, Director of Sales, Southeast Asia. “Now, Shure can offer a more diverse array of solutions for a wider variety of customers.”

Stem Ecosystem solutions include wall and table speakerphones, along with a ceiling microphone that blends into any room and syncs with networked loudspeakers, as well as dedicated control systems for a complete audio package:

Stem Table: Optimised for tabletops and flat surfaces, the Stem Table is equipped with nine microphones that perform real beamforming and a downward-facing speaker for superior performance.<

Stem Speaker: Built to give users the freedom to expand sound to anywhere in the room, the Stem Speaker product is an external speaker with three mounting options and a powerful driver for exceptional sound in any meeting space.

Stem Wall: Equipped with 15 microphones that perform beamforming, plus full-range speakers and subwoofers, the Stem Wall product ensures that everybody has a voice.

Stem Ceiling: A 100-microphone ceiling array comes with two mounting options (low profile or chandelier mode) and three-beam options for exceptional coverage in any meeting room.

Stem Hub: When more than one Stem Ecosystem device is used in a room, the Stem Hub product enables multiple units to communicate with each other in the room and function more effectively as a solution. With USB Type B, ethernet, Dante, VoIP connectivity, and pluggable terminal blocks for external speakers, the Stem Hub product has all bases covered.

Stem Control: A dedicated touch controller that connects to the network with a single ethernet connection. The Stem Control product allows access to the Stem Ecosystem platform and remote management of an organisation, or can be used as an in-meeting controller with video conferencing platforms.

All Stem Ecosystem devices are networked PoE+ powered products. They are easy to install for IT professionals and systems integrators looking for the ideal scalable audio solution specifically in standard meeting rooms or educational spaces that do not have any special requirements.

In Singapore, Shure Stem Audio is available exclusively through Electronics & Engineering Pte Ltd, from September 2021. Solution prices start from $1,000 onwards. For more information, please visit https://enepl.com.sg/product/stem-audio-ecosystem/.

About Shure 

Shure (www.shure.com) has been making people sound extraordinary for nearly a century. Founded in 1925, the Company is a leading global manufacturer of audio equipment known for quality, performance, and durability. We make microphones, wireless microphone systems, in-ear monitors, earphones and headphones, conferencing systems, and more. For critical listening, or high-stakes moments on stage, in the studio, and from the meeting room, you can always rely on Shure.

Shure Incorporated is headquartered in Niles, Illinois, in the United States. We have nearly 40 manufacturing facilities and regional sales offices throughout the Americas, EMEA, and Asia.

About Electronics & Engineering Pte Ltd

Founded in 1951, Electronics & Engineering Pte Ltd is a leading Audio Video System Integrator providing audio video systems design & engineering, technology integration, installation & project management, integrated facilities management services with an extensive team of certified in-house audio video technical experts and a wide range of professional audio video products. Electronics & Engineering has served various industries including but not limited to Cinemas & Theatres, Houses of Worship, Corporate AV, Retail & Boutiques, Clubs & Restaurants and Sports Arenas. Electronics & Engineering is headquartered in Singapore with sales and support offices in India, Indonesia and Malaysia. Visit https://enepl.com.sg.

###