Le gouvernement de Singapour annonce le troisième programme HackerOne Bug Bounty pour réduire les risques et stimuler la cybersécurité

Photo par Markus Spiske sur Unsplash

SINGAPOUR, le 1er juillet 2019 - HackerOne, la principale plate-forme de sécurité propulsée par les pirates informatiques, a annoncé aujourd'hui qu'elle s'associerait à la Government Technology Agency of Singapore (GovTech) et à la Cyber ​​Security Agency of Singapore (CSA), afin de travailler avec des pirates du monde entier pour protéger davantage les citoyens de Singapour en tester les systèmes gouvernementaux orientés vers le public. Il s'agit de la troisième initiative de prime de bogue de HackerOne avec le gouvernement de Singapour, après des programmes antérieurs réussis avec Govtech et MINDEF Singapour.

L'initiative bug bounty invitera un groupe restreint de hackers éthiques éprouvés à tester les systèmes de GovTech en échange d'une récompense monétaire, ou prime, pour les faiblesses de sécurité signalées. Les programmes de primes aux bogues sont une meilleure pratique de l'industrie, mise en œuvre par des organisations des secteurs public et privé dans toutes les industries et régions. GovTech Singapore rejoint des agences gouvernementales telles que le MINDEF de Singapour, le département américain de la Défense, l'administration des services généraux des États-Unis, le NCSC et la Commission européenne qui ont choisi HackerOne pour tirer parti de la communauté mondiale des hackers afin de détecter les vulnérabilités de sécurité inconnues avant qu'elles ne puissent être exploitées par des criminels. Parmi les autres organisations de premier plan qui travaillent avec des pirates informatiques pour améliorer la cybersécurité, citons Alibaba, Grab, Toyota, PayPal, Google Play, Nintendo, General Motors, Starbucks, etc.

«GovTech et le gouvernement de Singapour font partie des leaders mondiaux de la cybersécurité», a déclaré Paul Griffin, directeur de la gestion des programmes chez HackerOne. «Tirer parti de la communauté mondiale des hackers qualifiés est le moyen le plus efficace d'aborder les tests de sécurité. Le dernier programme de bug bounty continue de marquer un élan dans la lutte constante contre les acteurs malveillants sur Internet. »

Le dernier programme de bug bounty du gouvernement de Singapour fait partie d'une initiative stratégique et d'un engagement à construire une Smart Nation sécurisée et résiliente en renforçant la collaboration avec l'industrie et la communauté de la cybersécurité. Le programme de bug bounty de GovTech se déroulera de juillet à août 2019 et couvrira neuf services numériques gouvernementaux et systèmes de technologie de l'information et de la communication accessibles à Internet avec une forte interaction des utilisateurs. Environ 200 hackers internationaux éprouvés et 100 hackers locaux seront invités à participer sur la base de mesures de performances précédentes sur la plate-forme HackerOne. Les primes pour ce programme GovTech vont de 250 USD à 10,000 2019 USD par rapport de vulnérabilité de sécurité unique valide, en fonction de la gravité. Les résultats du programme seront annoncés en septembre XNUMX.

Ce troisième programme de bounty HackerOne et suit le succès de Le programme de primes de bogues antérieur de GovTech, qui a pris fin en février 2019. Environ 400 hackers éthiques locaux et étrangers ont pris part au dernier programme de bug bounty de GovTech, découvrant 26 vulnérabilités et rapportant aux hackers participants un total de près de 12,000 XNUMX $ US en primes. De même, MINDEF a conclu avec succès un défi de prime de bogue début 2018 avec les pirates HackerOne, ce qui a permis de résoudre en toute sécurité 35 faiblesses de sécurité.

À propos de HackerOne
HackerOne est le n ° 1 plateforme de sécurité propulsée par les hackers, aidant les organisations à trouver et à corriger les vulnérabilités critiques avant qu'elles ne soient exploitées. Plus de sociétés Fortune 500 et Forbes Global 1000 font confiance à HackerOne qu'à toute autre alternative de sécurité basée sur les hackers. Le département américain de la Défense, General Motors, Google, Twitter, GitHub, Nintendo, Lufthansa, Microsoft, MINDEF Singapour, Panasonic Avionics, Qualcomm, Starbucks, Dropbox, Intel, le Centre de coordination CERT et plus de 1,400 autres organisations se sont associés à HackerOne pour trouver plus de 120,000 vulnérabilités et attribuer plus de 57 millions de dollars primes de bug. HackerOne a son siège à San Francisco et des bureaux à Londres, New York, aux Pays-Bas et à Singapour.

###

Singapore Government Announces Third HackerOne Bug Bounty Program to Reduce Risk, Boost Cybersecurity

Photo by Markus Spiske on Unsplash

SINGAPORE, July 1, 2019 — HackerOne, the leading hacker-powered security platform, today announced it will partner with the Government Technology Agency of Singapore (GovTech) and the Cyber Security Agency of Singapore (CSA), to work with hackers from all over the world to further protect Singapore citizens by testing public-facing government systems. This is HackerOne’s third bug bounty initiative with the Singapore Government, following successful prior programs with GovTech and MINDEF Singapore.

The bug bounty initiative will invite a select group of proven ethical hackers to test GovTech’s systems in exchange for a monetary reward, or bounty, for valid reported security weaknesses. Bug bounty programs are an industry best practice, implemented by public and private sector organizations across industries and regions. GovTech Singapore joins government agencies like Singapore MINDEF, the U.S. Department of Defense, U.S. General Service Administration, NCSC, and the European Commission who have selected HackerOne to leverage the global hacker community to detect unknown security vulnerabilities before they can be exploited by criminals. Other leading organizations that work with hackers to improve cybersecurity include like Alibaba, Grab, Toyota, PayPal, Google Play, Nintendo, General Motors, Starbucks, and others.

“GovTech and the Singapore Government are among the world’s leaders in cybersecurity,” said Paul Griffin, Director of Program Management at HackerOne. “Tapping the skilled and global hacker community is the most efficient way to approach security testing. The latest bug bounty program continues to signal momentum in the constant battle against malicious actors on the Internet.”

The Singapore Government’s latest bug bounty program is part of a strategic initiative and commitment to build a secure and resilient Smart Nation by strengthening collaboration with the cybersecurity industry and community. GovTech’s bug bounty program will run from July to August 2019 and will cover nine Internet-facing government digital services and information and communication technology systems with high user interaction. Roughly 200 proven international hackers and 100 local hackers will be invited to participate based on previous performance metrics on the HackerOne platform. Bounties for this GovTech program will range from US$250 to US$10,000 per valid unique security vulnerability report, depending on severity. Results of the program will be announced in September 2019.

This third HackerOne bug bounty program and follows the success of GovTech’s prior bug bounty program, which concluded in February 2019. About 400 local and overseas ethical hackers took part in the most recent GovTech bug bounty program, uncovering 26 vulnerabilities and earning participating hackers a total of nearly US$12,000 in bounties. Similarly, MINDEF concluded a successful bug bounty challenge in early 2018 with HackerOne hackers, resulting in 35 safely resolved security weaknesses.

About HackerOne
HackerOne is the #1 hacker-powered security platform, helping organizations find and fix critical vulnerabilities before they can be exploited. More Fortune 500 and Forbes Global 1000 companies trust HackerOne than any other hacker-powered security alternative. The U.S. Department of Defense, General Motors, Google, Twitter, GitHub, Nintendo, Lufthansa, Microsoft, MINDEF Singapore, Panasonic Avionics, Qualcomm, Starbucks, Dropbox, Intel, the CERT Coordination Center and over 1,400 other organizations have partnered with HackerOne to find over 120,000 vulnerabilities and award over US$57M in bug bounties. HackerOne is headquartered in San Francisco with offices in London, New York, the Netherlands, and Singapore.

###