Zepp @ ​​BIGBOX Live Hall Lancement officiel à Singapour Un succès retentissant

20170604_zeppbb_stage_P6050023

Une collaboration entre l'emblématique réseau japonais Zepp Hall et Big Box Singapore

  • Lieu abordable pour organiser des performances musicales en direct pour des groupes et des musiciens
  • Prix ​​des billets raisonnables pour les mélomanes pour profiter de la musique live tous les jours de la semaine
  • Plateforme pour la renaissance de la J-pop à Singapour

Singapour, @mcgallen #microwireinfo, 9 juin 2017 - La société locale, BigBox Investments Pte Ltd, collabore avec l'emblématique japonais Zepp Hall Network Inc., une division de Sony Music Entertainment (Japon), pour créer Zepp @ ​​BIGBOX à Singapour, la première salle de concert Zepp en dehors du Japon.

RADWIMPS, un groupe de rock japonais très populaire, a effectué la grande première partie de Zepp @ ​​BIGBOX Singapore lors d'un concert à guichets fermés, qui a également lancé sa tournée asiatique le 4 juin 2017.

Le lancement officiel de Zepp @ ​​BIGBOX a eu lieu le 5 juin 2017 à Big Box Singapore. Environ 250 invités, y compris des médias, des organisateurs et des partenaires, ont honoré le lancement officiel du nouveau lieu. Les invités ont été accueillis par le groupe local, The Marisol, et accueillis par l'équipe de direction de Zepp @ ​​BIGBOX. Tous les invités ont également eu un accès exclusif aux coulisses lors du lancement.

«Cette collaboration présente une opportunité unique pour la scène musicale locale. Les groupes et musiciens émergents ont un nouveau lieu abordable pour se produire et poursuivre leurs rêves. Actuellement, de nombreux espaces événementiels à Singapour sont conçus pour une utilisation optimale de moins de 1,000 5,000 ou plus de XNUMX XNUMX personnes. Zepp @ ​​BIGBOX est une salle qui comble le vide entre les deux et est pré-équipée, ce qui en fait un tremplin important pour les musiciens s'établissant en tant que professionnels », a déclaré M. Teo Wee Kiang, vice-président exécutif de Zepp @ ​​Big Box Pte Ltd pendant le discours de bienvenue lors du lancement. Il a ajouté: «La salle de taille moyenne signifie également que chaque spectateur reçoit un ticket au stand, juste en face de la scène où se déroule l'action. Cette expérience de concert ultime est proposée à un prix raisonnable, car les économies réalisées sur un lieu à moindre coût sont répercutées sur les consommateurs sous la forme de billets abordables. Ces facteurs sont des catalyseurs pour qu'un plus grand nombre d'artistes locaux se lancent dans un succès international et un plus grand nombre d'artistes étrangers qui font de Singapour leur prochaine destination de concert, faisant de Singapour un centre musical et touristique incontournable.

«La beauté de Zepp Halls réside dans sa commodité. Toutes les salles de concert Zepp sont pré-équipées et standardisées avec un équipement de qualité à travers le Japon et maintenant, l'Asie », a déclaré M. Satoshi Senoo, président de Zepp Hall Network. «Les organisateurs d'événements préfèrent les sites Zepp pour les systèmes de haute qualité et les économies de coûts, ce qui donne à Zepp @ ​​BIGBOX un avantage sur les autres sites de Singapour, en particulier pour les groupes de J-pop en tournée.

M. Shinichiro Honda, directeur de salle, Zepp @ ​​Big Box Pte Ltd a déclaré: «Les salles de concert Zepp sont un phénomène à succès dans tout le Japon et en construisant l'infrastructure Zepp à Singapour, nous voulons répandre l'énergie passionnée de Zepp, construire un pont culturel pour mélomanes de toute l'Asie, lancez des initiatives et créez une plate-forme permettant aux musiciens locaux de gravir des sommets. »

M. Sng Sze Hiang, directeur général de Zepp @ ​​Big Box Pte Ltd a ajouté: «BigBox est situé au centre et accessible via les transports publics. En installant une salle de concert Zepp dans Big Box, le complexe offre un centre de divertissement complet qui manque actuellement dans l'ouest de Singapour. »

PHOTOS:

20170609_zeppbb_radwimps
Grand concert d'ouverture au Zepp @ ​​BIGBOX Singapore interprété par RADWIMPS le 4 juin 2017 - Image de Aloysius Lim
(Veuillez noter que la photo ci-dessus est uniquement destinée à être utilisée dans le contexte de RADWIMPS comme première partie de Zepp @ ​​BIGBOX)
20170609_zeppbb_executives
De gauche à droite: M. Teo Wee Kiang, M. Sng Sze Hiang, M. Satoshi Senoo et M. Shinichiro Honda

À propos de Big Box Investment Pte. Ltd (Singapour)
Big Box Investment Private Limited est une filiale en propriété exclusive de la société cotée SGX TT International Limited, et gère le méga centre commercial Big Box entrepôt à Jurong East. L'architecture de 8 étages couvrant environ 1.3 million de pieds carrés de surface de plancher brute comprend un hypermart, des établissements d'alimentation et de boissons, des points de vente au détail et la salle de concert Zepp @ ​​BIG BOX en collaboration avec Zepp Hall Network du Japon. Pour plus d'informations, s'il vous plaît visitez www.bigbox.com.sg et Facebook.

À propos de Zepp Hall Network Inc.
Zepp Hall Network Inc., dont le siège est à Tokyo, au Japon, est un opérateur de salles depuis 1997. Il gère actuellement six salles de concert «Zepp» situées dans les villes de Sapporo, Nagoya et deux chacune dans les villes de Tokyo et Osaka avec de nouvelles ceux qui ouvrent dans les villes de Fukuoka et Yokohama au Japon, et à New Taipei City, Taiwan et Kuala Lumpur, Malaisie, tous d'ici 2020. Pour plus d'informations, veuillez visiter www.zepp.co.jp.

###

Zepp@BIGBOX Live Hall Official Launch In Singapore A Roaring Success

20170604_zeppbb_stage_P6050023

A collaboration between iconic Japan’s Zepp Hall Network and Big Box Singapore

  • Affordable venue to stage live music performance for bands and musicians
  • Reasonable ticket prices for music lovers to enjoy live music any day of the week
  • Platform for J-pop revival in Singapore

Singapore, @mcgallen #microwireinfo, June 9, 2017 – Local company, BigBox Investments Pte Ltd, collaborates with iconic Japanese Zepp Hall Network Inc., a division of Sony Music Entertainment (Japan), to set up Zepp@BIGBOX in Singapore, the first Zepp concert hall outside of Japan.

RADWIMPS, a highly popular Japanese rock band, performed the grand opening act for Zepp@BIGBOX Singapore in a sold-out concert, also kick-starting their Asian tour on 4th June 2017.

The Zepp@BIGBOX official launch was held on 5th June 2017 at Big Box Singapore. An estimated 250 guests, including media, organizers, and partners, graced the official launch of the new venue. Guests were serenaded by local band, The Marisol, and welcomed by the Zepp@BIGBOX management team. All guests were also given exclusive backstage access during the launch.

“This collaboration presents a unique opportunity for the local music scene. Emerging bands and musicians have a new and affordable venue to perform and further pursue their dreams. Currently, many event spaces in Singapore are designed for an optimum use of less than 1,000 or more than 5,000 persons. Zepp@BIGBOX is a hall that fills the gap in between, and comes pre-equipped making it an important stepping stone for musicians establishing themselves as professionals,” said Mr. Teo Wee Kiang, executive vice president, Zepp @ Big Box Pte Ltd during the welcome address at the launch. He added,”The mid-sized venue also means that every concert goer gets a pit ticket, right in front of the stage where the action is. This ultimate concert experience comes at a reasonable price as savings from a lower cost venue is passed through to the consumers in the form of affordable tickets. These factors are catalysts for more local artists embarking on international success and more foreign artists making Singapore their next concert destination, enhancing Singapore as a go-to music and tourist hub.”

“The beauty of Zepp Halls is in its convenience. All Zepp concert halls are pre-equipped and standardized with quality equipment across Japan and now, Asia,” Mr. Satoshi Senoo, president, Zepp Hall Network, said. “Event promoters prefer Zepp venues for the high quality systems and cost savings, giving Zepp@BIGBOX an advantage over other venues in Singapore, especially for touring J-pop bands.”

Mr. Shinichiro Honda, Hall Director, Zepp @ Big Box Pte Ltd said, “Zepp concert halls are a successful phenomenon throughout Japan and by building the Zepp infrastructure in Singapore, we want to spread the passionate energy of Zepp, build a cultural bridge for music lovers across Asia, launch initiatives and create a platform for local musicians to scale greater heights.”

Mr Sng Sze Hiang, Managing Director at Zepp @ Big Box Pte Ltd added, “BigBox is centrally located and accessible via public transport. By setting up a Zepp concert hall in Big box, the complex offers a complete entertainment hub currently missing in the Western side of Singapore.”

PHOTOS:

20170609_zeppbb_radwimps
Grand opening concert at Zepp@BIGBOX Singapore performed by RADWIMPS on 4th June 2017 – Photo by Aloysius Lim
(Please note that the above photo is solely for use in the context of RADWIMPS as the opening act at Zepp@BIGBOX)
20170609_zeppbb_executives
From left to right: Mr Teo Wee Kiang, Mr Sng Sze Hiang, Mr Satoshi Senoo and Mr Shinichiro Honda

 

About Big Box Investment Pte. Ltd (Singapore)
Big Box Investment Private Limited is a wholly owned subsidiary of SGX-listed company TT International Limited, and manages the Big Box mega warehouse retail mall in Jurong East. The 8-storey architecture spanning approximately 1.3 million square feet in gross floor area features a hypermart, food and beverage establishments, retail outlets, and the Zepp@BIG BOX live concert hall in conjunction with Zepp Hall Network from Japan. For more information, please visit www.bigbox.com.sg and Facebook.

About Zepp Hall Network Inc.
Zepp Hall Network Inc. headquartered in Tokyo, Japan has been a venue operator since 1997. It currently manages six “Zepp” concert halls that are located in the cities of Sapporo, Nagoya, and two each in the cities of Tokyo and Osaka with new ones opening in the cities of Fukuoka and Yokohama in Japan, and in New Taipei City, Taiwan and Kuala Lumpur, Malaysia all in or by year 2020. For more information, please visit www.zepp.co.jp.

 

###