Zoo-Vite présente les bonbons gélifiés au sureau pour enfants sans gélatine

HST Medical - Zoo-Vite Germ Buster Elderberry Gummies (en vedette)

Singapour, @mcgallen #microwireinfo, 3 décembre 2019 - HST Médical, la société de confiance de Singapour pour les suppléments de santé, élargit son offre dans la gamme Zoo-Vite pour enfants avec les gommes Germ Buster Elderberry Gummies.

Fabriqué avec des extraits de sureau noir, il peut aider à bâtir un système immunitaire sain pour les enfants, en particulier pendant la saison de la grippe. Il se présente sous la forme de bonbons gélifiés au goût agréable et faciles à consommer, sans gélatine animale, est végétalien et certifié halal. La saveur et la couleur des baies sont 100% naturelles, sans conservateurs artificiels ni édulcorants artificiels.

Zoo-Vite Germ Buster Elderberry Gummies sont des doses pédiatriques de suppléments de qualité pharmaceutique contenant des extraits de sureau noir, de la vitamine C et du citrate de zinc. Le sureau est une herbe antivirale et un stimulant du système immunitaire bien documenté qui contient des flavonoïdes actifs qui peuvent empêcher les virus de la grippe de se lier à nos cellules et de se répliquer, tout en stimulant potentiellement notre système de défense pour qu'il agisse contre les virus. La vitamine C est un antioxydant solide pour l'immunité générale, tandis que le zinc aide à favoriser une croissance saine, à maintenir le corps humain et à réduire les dommages cellulaires.

Pour garantir une qualité et une sécurité élevées, les produits Zoo-Vite de HST Medical sont fabriqués dans des installations certifiées GMP ou ISO avec des ingrédients de haute qualité et testés dans des laboratoires accrédités par des tiers pour assurer la meilleure qualité. Les bonbons gélifiés Zoo-Vite Germ Buster Elderberry sont emballés avec un couvercle à l'épreuve des enfants et scellés pour une protection contre l'humidité et l'oxydation.

Convenant aux enfants âgés de deux ans et plus, les gommes Zoo-Vite Germ Buster Elderberry Gummies sont disponibles chez Essentials Pharmacy, Guardian, Watsons et Nishino, ainsi qu'en ligne sur hstmedical.com, à un prix de vente conseillé de 29.90 S $, TPS comprise.

Zoo-Vite Germ Buster Elderberry Gummies complète le gamme de vitamines pour enfants Zoo-Vite qui comprend:

  • Zoo-Vite Flu Resist (sachets)
  • Zoo-Vite Immune (bâtonnets de gelée)
  • Zoo-Vite DHA (bâtonnets de gelée)
  • Zoo-Vite Calcium (bâtonnets de gelée)
  • Zoo-Vite Vitamine C (bâtonnets de gelée)
  • Zoo-Vite Multivitamins (bonbons gélifiés)

À propos de HST Medical

HST Médical rassemble des professionnels passionnés de la médecine traditionnelle chinoise (MTC) et des milieux pharmacologiques occidentaux, pour formuler des compléments intégratifs pour la santé et le bien-être. Produits selon des directives de fabrication strictes, testés par des tiers pour garantir l'exactitude des dosages et utilisant des ingrédients de première qualité pour une efficacité élevée, les produits HST Medical sont approuvés par les clients depuis 1994 et vendus dans les principales pharmacies, supermarchés et salles médicales de Singapour, et en ligne pour clients dans le monde. HST Medical gère également la pharmacie Essentials et la clinique Heritage® TCM. Essentials Pharmacy (益 生 药房) est une pharmacie axée sur les services à laquelle les clients font confiance pour leur dévouement et leur fiabilité dans l'exécution des ordonnances pour les maladies chroniques et autres, fournissant des soins de santé complémentaires et des suppléments pour toute la famille. Heritage TCM Clinic est une clinique de MTC bien établie (博 诚 中医 诊所) qui fournit un diagnostic personnalisé de la MTC, des médicaments à base de plantes, des traitements d'acupuncture et de ventouses, ainsi qu'une gestion générale de la santé et du bien-être.

###

Zoo-Vite Introduces Gelatin-Free Kids’ Immunity Boosting Elderberry Gummies

HST Medical - Zoo-Vite Germ Buster Elderberry Gummies (featured)

Singapore, @mcgallen #microwireinfo, December 3, 2019 – HST Medical, the trusted Singapore company for health supplements, expands its offerings in the Zoo-Vite line for children with the Germ Buster Elderberry Gummies.

Made with black elderberry extracts, it may aid in building a healthy immune system for children, especially during the flu season. It comes in the form of palatable tasting and easy-to-consume bite-sized gummies, with no animal gelatin, is vegan, and is halal-certified. The berry flavour and colour are 100% natural, with no artificial preservatives or artificial sweeteners.

Zoo-Vite Germ Buster Elderberry Gummies are paediatric doses of pharmaceutical-grade supplements containing black elderberry extracts, Vitamin C and Zinc Citrate. Elderberry is a well-researched anti-viral herb and immune system booster which has active flavonoids that may prevent influenza viruses from binding to our cells and replicating, and at the same time potentially stimulating our defence system to act against the viruses.  Vitamin C is a stalwart antioxidant for general immunity, while zinc helps in assisting healthy growth, maintenance of the human body, and reducing the instance of cellular damage.

To ensure high quality and safety, HST Medical’s Zoo-Vite products are manufactured in GMP or ISO certified facilities with high quality ingredients, and tested in third party accredited labs to ensure best quality. Zoo-Vite Germ Buster Elderberry Gummies are packed with a child-proof lid and sealed for safety against moisture and oxidation.

Suitable for children ages two and above, Zoo-Vite Germ Buster Elderberry Gummies are available at Essentials Pharmacy, Guardian, Watsons, and Nishino, as well as online at hstmedical.com, at a SRP of S$29.90 including GST.

Zoo-Vite Germ Buster Elderberry Gummies complements the range of Zoo-Vite kids’ vitamins which includes:

  • Zoo-Vite Flu Resist (sachets)
  • Zoo-Vite Immune (jelly sticks)
  • Zoo-Vite DHA (jelly sticks)
  • Zoo-Vite Calcium (jelly sticks)
  • Zoo-Vite Vitamin C (jelly sticks)
  • Zoo-Vite Multivitamins (gummies)

About HST Medical

HST Medical brings together passionate professionals from Traditional Chinese Medicine (TCM) and Western pharmacological backgrounds, to formulate integrative supplements for health and well-being. Produced under stringent manufacturing guidelines, third party tested to ensure accuracy in dosages, and using top grade ingredients for high efficacy, HST Medical products are trusted by customers since 1994, and sold in leading pharmacies, supermarket and medical halls in Singapore, and online for customers globally. HST Medical also run the Essentials Pharmacy and the Heritage® TCM Clinic. Essentials Pharmacy (益生药房) is a service-oriented pharmacy trusted by customers for dedication and reliability in fulfilling prescriptions for chronic and other illnesses, providing complementary healthcare and supplement needs for the entire family. Heritage TCM Clinic is a well established TCM clinic (博诚中医诊所) which provides individualised TCM diagnosis, herbal medication, acupuncture and cupping treatments, as well as general health and wellness management.

###