Politique de protection des données, de confidentialité et de conditions d'utilisation

En visitant ce site et en lisant son contenu, vous acceptez que le site puisse stocker des cookies pour l'authentification, l'analyse et le service client, ou peut demander vos coordonnées. Si vous n'êtes pas d'accord, veuillez quitter le site.

Date d'entrée en vigueur: 21 mars 2018

Introduction

Ce document de politique décrit comment nous traitons la propriété intellectuelle (IP), les responsabilités, les services, la protection des données, la confidentialité et les cookies:

  1. Droits d'auteur / marques de commerce
  2. Protection des données et confidentialité
  3. Conditions d'utilisation de nos informations
  4. Disclaimer of Liability
  5. Livraison et retours
  6. mineurs
  7. Disposition générale

1. Droits d'auteur / marques déposées

© 1991-2019 MCGALLEN & BOLDEN OÜ. Tous les droits sont réservés. Reproduction, revente, duplication ou usurpation d'identité sous de faux prétextes (Loi Lanham) par toute personne, entité ou État, peut entraîner des poursuites en vertu des lois internationales sur le droit d'auteur et les marques. Pour obtenir l'autorisation et les droits de l'utilisateur final, veuillez contacter notre conseiller juridique. le McGallen & Bolden logo et phrase "McGallen & Bolden”Comme indiqué ici sur ce site est une marque déposée ® auprès de l'USPTO, USA. Incorporé dans SG, ainsi que dans l'UE. (pour la protection de la propriété intellectuelle). Les autres logos et marques textuelles sont des marques déposées. Pour les domaines que nous possédons, veuillez vérifier avec nous. Les images sont exclusives et internes à notre entreprise et à des personnes / entités affiliées spécifiques, sauf indication contraire.

19. Protection des données pour Confidentialité

Nous sommes une entité commerciale et nous traitons exclusivement avec des entités commerciales et institutionnelles. Nous ne traitons pas avec des personnes sur une base régulière, sauf avec le consentement de ces personnes, y compris des personnes qui postulent intentionnellement et consensuellement à des emplois dans nos entreprises, ou si elles achètent des produits / services DIRECTEMENT auprès de nous (très rarement, voire pas du tout). Dans de tels cas, nous collecterons les données minimales nécessaires pour exécuter la transaction. Dans le cas des personnes qui postulent à des emplois dans nos entreprises, leurs données seront supprimées (détruites) une fois qu'elles se révèlent inadaptées à un engagement ou à un emploi. Pour les personnes qui achètent des produits / services directement auprès de nous, même rares, (c'est-à-dire une personne qui a acheté un article DIRECTEMENT auprès de nous avec une contrepartie monétaire de notre société, et NON via d'autres détaillants ou entités), et devraient-elles avoir besoin de supprimer des informations identifiables avec nous, ils déposeront une demande formelle sur le site Web et nous supprimerons leurs coordonnées (le cas échéant) dans un délai de DEUX (2) SEMAINES. Pour les communications électroniques, telles que les bulletins mensuels ou d'autres communications liées au marketing, les individus ont la même capacité de se désinscrire de ces communications par courrier électronique.

2a. Données que nous pouvons collecter

Nous pouvons collecter ces informations:

  • Nom (nom légal)
  • Profession
  • Coordonnées (y compris adresse e-mail, numéro de téléphone)
  • Informations démographiques (telles que le code postal, les préférences / intérêts)
  • Données d'utilisation du site Web
  • Informations pertinentes pour vos demandes
  • Informations relatives aux offres spéciales et aux enquêtes

2b. Comment nous utilisons les données que nous collectons

La collecte de ces informations nous aide à mieux comprendre ce dont vous pourriez avoir besoin de notre part et nous aide à fournir de meilleurs produits et services. Plus précisément, nous pouvons utiliser des données:

  • Pour nos archives internes
  • Améliorer nos produits et services
  • Pour vous contacter en réponse à une demande que vous avez faite
  • Pour personnaliser ce site Web et d'autres sites Web que nous possédons pour vous
  • Pour vous envoyer des e-mails, des messages ou des mailings sur des produits, services, offres et autres informations que nous pensons susceptibles de vous intéresser
  • Pour vous contacter par e-mail, courrier ou téléphone pour des raisons de recherche.

2c. Contrôlez vos propres informations

Lorsque vous remplissez un formulaire ou que vous fournissez vos coordonnées sur votre site Web, vous pouvez voir une ou plusieurs options qui vous permettent de:

  • OPT-IN pour recevoir des communications marketing de notre part par e-mail, SMS, courrier (poste) ou téléphone.
  • OPT-IN pour recevoir des communications marketing de nos partenaires tiers par e-mail, SMS, courrier (poste) ou téléphone.

Si vous avez accepté de nous permettre d'utiliser vos informations à des fins de marketing auprès de vous, vous pouvez changer d'avis facilement en:

  • Envoyez un e-mail à: dpo [AT] microwire [DOT] info.
  • Écrivez-nous à: McGallen & Bolden Pte Ltd (microwire.info), 20 Maxwell Road # 04-01F, Maxwell House, SG 069113, Singapour.
  • Connectez-vous à notre site Web et modifiez vos paramètres OPT-IN (si disponibles).

Nous ne louerons, ne distribuerons ni ne vendrons jamais vos informations personnelles à des tiers, sauf si nous avons votre permission ou que la loi nous y oblige.

Nous nous efforcerons toujours de conserver vos informations en toute sécurité. Toutes les informations personnelles que nous détenons à votre sujet sont stockées et traitées dans le cadre de notre politique de protection des données, conformément à la Loi sur la protection des données personnelles (PDPA) et la Règlement général sur la protection des données (GDPR). Pour empêcher la divulgation ou l'accès non autorisés à vos informations, nous avons mis en place des mesures de sécurité physiques et électroniques.

Règlement général sur la protection des données (RGPD) en quelques mots. Si vous êtes une entité commerciale, il nous est permis de communiquer avec vous, bien que vous puissiez demander à être retiré de toute communication future avec nous. Pour les particuliers, nous n'avons généralement aucune communication avec vous, si vous êtes un consommateur. Si vous êtes une entité commerciale, veuillez communiquer avec nous UNIQUEMENT avec vos coordonnées professionnelles (telles que votre adresse e-mail ou votre téléphone professionnel). Pour les candidats à un poste qui nous soumettent vos informations personnelles, nous ne conserverons vos informations que pour faciliter la communication avec vous SI vous êtes présélectionné; et si vous n'êtes PAS présélectionné, vos informations seront supprimées. Aucun détail de personne n'est conservé sur les serveurs Web.

2c. Cookies et comment nous les utilisons

A "gâteau»Est un petit fichier (généralement un fichier texte) placé sur votre ordinateur ou sur le périphérique de stockage de votre appareil mobile (tel qu'un disque dur, un disque SSD ou un SSD). Ce fichier permet à un site Web d'identifier votre ordinateur ou appareil mobile lorsque vous consultez le site Web. Le cookie peut permettre aux sites Web et aux applications de stocker vos préférences personnelles afin de présenter du contenu, des options ou des fonctions qui vous sont spécifiques, ainsi que de fournir des informations telles que le nombre de personnes utilisant le site Web et les pages qu'elles ont tendance à consulter. Les cookies ne nous donnent PAS accès à votre ordinateur ou appareil mobile ni ne divulguent aucune information vous concernant, autre que celle que vous choisissez de partager avec nous. Nous pouvons utiliser des cookies pour:

  • Stocker des informations sur vos préférences personnelles, afin que nous puissions tenter de vous montrer des informations aussi pertinentes que possible.
  • Analysez notre trafic web, via une plateforme d'analyse (comme Google Analytics par exemple). Habituellement, les données collectées sont des données d'utilisation agrégées, pour nous aider à améliorer la structure, la conception, le contenu et les fonctions du site Web.
  • Identifiez si vous êtes connecté à notre site Web. Cela peut être nécessaire dans les situations où vous remplissez des formulaires ou achetez des produits / services, qui nécessitent la nature avec état de savoir si vous êtes connecté ou non. Cela permet également de nous montrer si vous revenez sur notre site Web.
  • Testez différents contenus sur notre site Web. Il s'agit parfois de tester pour différents publics d'utilisateurs, en proposant un contenu différent à différentes personnes.

Vous pouvez utiliser les paramètres de cookies de votre navigateur Web pour déterminer comment notre site Web utilise les cookies. Si vous préférez ne pas avoir de cookies, configurez simplement votre navigateur Web pour refuser les cookies (cela peut avoir un effet sur le fonctionnement de notre site Web, ou limiter sa présentation, sa disponibilité ou ses services).

2d. Liens de notre site Web

Notre site Web peut contenir des liens vers d'autres sites Web, y compris des liens d'information ou des liens vers des sites Web fournissant certaines fonctionnalités (telles que Google Fonts, Google Analytics, les plateformes de réseaux sociaux, etc.). Veuillez noter que nous n'avons aucun contrôle sur les sites Web en dehors de nos sites Web ou domaines. Si vous fournissez des informations à un site Web auquel nous établissons des liens, nous ne sommes PAS responsables de la protection et de la confidentialité des données. Soyez toujours prudent lorsque vous soumettez des données à des sites Web. Lisez entièrement les politiques de protection des données et de confidentialité du site Web.

3. Conditions d'utilisation de notre Informations utiles

Toute personne et / ou institution et / ou agent et / ou agence de TOUTE structure gouvernementale, y compris les employés, les étudiants, toute entité sous direction ou contrôle, utilisant ou surveillant / utilisant également ce site Web ou l'un de ses sites Web associés, n'aura pas l'autorisation. pour utiliser l'une de ces informations ni aucun du contenu contenu dans ce document, y compris, mais sans s'y limiter, les informations textuelles et les images (photographies, illustrations, et al) ci-jointes, et / ou les commentaires faits sur les photos ou tout autre art «d'image» publié sur ce site, et il est strictement interdit de divulguer, copier, télécharger, distribuer, diffuser ou prendre toute autre mesure contre ce site Web ou l'un de ses sites Web associés, en ce qui concerne ce site et son contenu, qui sont privés et légalement privilégiés et les informations confidentielles, et la violation est punie par la loi, sauf si une licence ou un accord écrit valide est en vigueur avec le (s) propriétaire (s) de ce site.

Pour les médias et les agrégateurs: Aucune mention non autorisée, encadrement, photographie, vidéographie, lien URL, ou toute extraction ou distribution du contenu de ce site et de tous les sites Web associés n'est autorisée, sauf autorisation écrite expresse. Toute utilisation de BONNE FOI de ce contenu et de tout le contenu associé est agréablement et facilement approuvée. Pour les entretiens et les missions avec les médias (rémunérés ou non), le contenu original (comme les livres blancs, les articles de blog, les vidéos, les images, etc.) de notre part restera notre propriété intellectuelle (IP) et nous conserverons les droits de les utiliser comme nous souhaitons. Nous serons ouverts à céder les droits sur la propriété intellectuelle (PI) particulière que nous possédons, à condition qu'un accord et une considération mutuels soient convenus et conclus.

4. Renonciation of responsabilité

Bien que toutes les précautions raisonnables aient été prises pour assurer l'exactitude du contenu de l'ensemble de ce site Web, notre société, les entités associées et les membres du personnel ne peuvent être tenus et ne seront pas responsables des erreurs et omissions, pertes ou préjudices de quelque nature que ce soit résultant des informations. contenus dans ce site. Les opinions et opinions exprimées dans les articles sont entièrement celles des auteurs et ne constituent en aucun cas une approbation ou une négation de quelque nature que ce soit. Notre cabinet, les entités associées et les membres du personnel ne pourront en aucun cas être tenus responsables ou tenus juridiquement responsables du contenu des matériels du sponsor ou des informations stockées sur ou transmises à partir de ce site. Si, de l'avis de notre conseiller juridique, le matériel ou l'information du sponsor enfreint la loi fédérale ou de l'État, ledit matériel peut être retiré sans avertissement ni compensation. Toutes les informations contenues dans ce site peuvent être sujettes à modification sans préavis. Toutes les marques, marques déposées et noms commerciaux appartiennent aux sociétés respectives et sont reconnus. Veuillez également vous référer au Charte des droits fondamentaux de l'UE, article 11. Les lois existantes interdisent l'utilisation de documents obtenus de manière criminelle comme preuve (comme le grattage illégal ou la surveillance convoitée de la propriété intellectuelle ou de la propriété intellectuelle, ou dans les cas où notre propriété intellectuelle a été distribuée par des contrevenants aux droits d'auteur et aux habillages commerciaux sans notre autorisation écrite expresse et abusé par la suite).

Toutes les informations de ce site Web sont présentées de bonne foi et considérées comme correctes. Cependant, nous ne faisons aucune représentation ou garantie quant à l'exhaustivité ou l'exactitude de ces informations. Les informations sont fournies à la condition que les personnes qui les reçoivent fassent leur propre détermination quant à leur aptitude à leur utilisation. AUCUNE DÉCLARATION OU GARANTIE, EXPRESSE OU IMPLICITE, DE QUALITÉ MARCHANDE, D'ADÉQUATION À UN USAGE PARTICULIER OU DE TOUTE AUTRE NATURE NE SONT FAITES CI-DESSOUS EN CE QUI CONCERNE LES INFORMATIONS OU LE PRODUIT AUQUEL LES INFORMATIONS SE RÉFÉRENT. En conséquence, nous ne serons pas responsables et déclinons toute responsabilité pour toute perte, responsabilité, dommage (direct, indirect ou consécutif), blessure corporelle ou dépense de quelque nature que ce soit qui pourrait être subie par vous ou un tiers à la suite de ou qui peuvent être attribuables, directement ou indirectement, à votre utilisation ou à votre confiance en toute information fournie sur et via le Site, tout e-mail envoyé depuis le Site, les services fournis via ce Site, tout virus qui peut infecter votre ordinateur ou autre propriété du fait de votre accès et / ou de votre utilisation de ce Site, de l'utilisation du contenu, des données ou des informations mis à disposition via le Site, de toute défaillance, retard ou indisponibilité du Site ou de tout service proposé via le Site pour quelque raison que ce soit et la fourniture , ou l'échec ou le retard dans la fourniture de l'un des services proposés via le Site et vous nous indemnisez et nous dégagez de toute responsabilité en cas de perte, responsabilité, dommage (direct, indirect ou consécutif) ou dépense de quelque nature que ce soit, qui peut être subi par vous ou par un tiers en raison de ou qui peut être imputable, directement ou indirectement, à l'un des éléments susmentionnés. Nous n'approuvons, ne garantissons ni ne garantissons aucun produit ou service offert ou annoncé par un tiers via ce site et ne serons pas partie à ou surveillons en aucune façon toute transaction entre vous et des fournisseurs tiers de produits ou de services. Comme pour l'achat d'un produit ou d'un service sur n'importe quel support ou dans n'importe quel environnement, vous devez utiliser votre meilleur jugement et faire preuve de prudence le cas échéant. L'inclusion de matériel sur ce site créé par des tiers (y compris, mais sans s'y limiter, des articles, des comptes rendus de nouvelles ou des commentaires) qui peuvent décrire des produits ou une technologie ne vise pas à constituer une publicité de ces produits ou une approbation des opinions et des commentaires qui y sont contenus. Ce matériel peut être affiché en tant que service aux utilisateurs de ce site et non dans le but de promouvoir nos produits et notre technologie.

Les blogs / écrits sont des OPINIONS et sont PERSONNELS, et sur la base des journaux du serveur, il peut être prouvé qu'ils sont à la fois LIMITÉS ET IMPERMANENTS (peuvent être supprimés assez rapidement) et doivent être traités comme du DIVERTISSEMENT ou de l'HUMOUR. Ils sont publiés de bonne foi et reflètent une opinion de commentaire juste basée sur des références du domaine public, et sont présentés uniquement pour une discussion intellectuelle, raisonnée et mûre. Si vous rencontrez un problème avec une page ou un contenu spécifique, veuillez agir de bonne foi et d'éthique, et utilisez la page «Contact» pour nous contacter. Nous respecterons TOUJOURS les demandes équitables et agirons toujours de bonne foi immédiatement, et pourrons supprimer des pages s'il s'agit de demandes équitables, ou modifier leur contenu avec de nouvelles informations que vous pourriez présenter comme des faits et des vérités. Pour les infractions de tiers, y compris le vol et l'abus ultérieur de notre IP et de tout / tout le contenu, ou l'inexactitude ou le mensonge propagés par des sources du domaine public (y compris les propriétaires d'actualités et de médias grand public), veuillez suivre vos actions avec ces tiers contrevenants - nous sommes exonérés de toute responsabilité.

5. Expédition et Retours

L'expédition est disponible dans des endroits spécifiques comme indiqué dans le système de commande, et les frais d'expédition sont prédéterminés et définitifs. Tous les produits et services vendus via notre système de commande sont définitifs et ne peuvent être retournés sous aucune forme ni aucun remboursement. En effet, dans le cas des services professionnels, ils sont déjà rendus et ne peuvent pas être récupérés ou retournés. Dans le cas de produits tangibles tels que des livres et des logiciels, il n'y aura pas non plus de retours ou de remboursements, car la confidentialité généralisée des logiciels et du contenu dans le monde signifie qu'il n'y a aucune preuve que des copies n'ont pas été faites de nos livres et logiciels.

6. Mineurs

Si vous avez moins de 18 ans, vous ne pouvez utiliser ce site que sous la supervision d'un parent ou d'un tuteur. Si vous déclarez que vous avez l'âge légal suffisant pour utiliser ce site, vous serez lié par toutes les obligations et responsabilités légales que vous pourriez encourir du fait de votre utilisation de ce site et de son contenu. Vous acceptez de superviser toute utilisation par des mineurs de ce site sous votre nom ou compte.

7. Général Des provisions

Si une disposition de ces Conditions est déclarée par un tribunal invalide, illégale ou inapplicable, cette disposition sera réputée séparable de ces Conditions et les autres dispositions resteront pleinement en vigueur. Le défaut de notre part d'exercer ou d'appliquer un droit ou une disposition des présentes Conditions ne constitue pas une renonciation à ce droit ou à cette disposition. Ces Conditions constituent l'intégralité de l'accord concernant votre utilisation du Site et remplacent tous les accords oraux et écrits antérieurs. Nous nous réservons le droit de mettre fin à votre accès au Site et aux services qui y sont proposés, à tout moment et sans préavis, pour quelque raison que ce soit.

###

Data Protection, Privacy, Terms of Use Policies

By visiting this site and reading its contents, you agree that the site may store cookies for authentication, analytics and customer service, or may request for your contact information. If you do not agree, please leave the site.

Effective Date: March 21, 2018


This policy document describes how we deal with intellectual property (IP), liabilities, services, data protection, privacy, and cookies:

  1. Copyrights/Trademarks
  2. Data Protection and Privacy
  3. Terms of use of our infomation
  4. Disclaimer of Liability
  5. Shipping and Returns
  6. Minors
  7. General Provision

1. Copyright/Trademarks

©1991-2018 McGallen & Bolden Group of companies. All rights reserved. Reproduction, resale, duplication or impersonation under false pretenses (Lanham Act) by any individual, entity or state, can result in prosecution under international copyright and trademark laws. For permission and end-user rights, please contact our legal counsel. The McGallen & Bolden logo and phrase “McGallen & Bolden” as shown here on this site is a Registered Trademark ® with the USPTO, USA. Incorporated in SG, as well as EU. (for intellectual property protection). Other logos and text marks are trademarks. For domains we own, please check with us. Images are proprietary and internal to our firm and specific affiliated individuals/entities unless otherwise specified.

2. Data Protection and Privacy

We are a commercial entity and we deal exclusively with commercial and institutional entities only. We do not deal with individuals on a regular basis, except by consent from such individuals, including individuals who intentionally and consensually apply for jobs with our companies, or if they purchase products/services DIRECTLY from us (very rarely, if at all). In such instances, we will collect the minimum data necessary to fulfill the transaction. In the case of individuals who apply for jobs with our companies, their data will be deleted (destroyed) once they are found to be unsuitable for engagement or employment. For individuals who purchase products/services directly from us, however rare,  (i.e. a person who has purchased an item DIRECTLY from us with monetary consideration from our firm, and NOT through other retailers or entities), and should they need to remove any personal identifiable information with us, they shall file a formal request on the website and we will remove their details (if any) within TWO (2) WEEKS notice. For electronic communication, such as monthly newsletters or other marketing-related communications, individuals have the same capability to UNSUBSCRIBE from such communications through email.

2a. Data we may collect

We may collect such information:

  • Name (legal name)
  • Job title
  • Contact information (including email address, phone number)
  • Demographic information (such as post code, preferences/interests)
  • Website usage data
  • Information relevant to your enquiries
  • Information related to special offers and surveys

2b. How we use data we collect

Collecting such information help us better understand what you may need from us and help us deliver better products and services. Specifically, we may use data:

  • For our internal records
  • To improve our products and services
  • To contact you in response to an enquiry you made
  • To customize this website and other websites we own for you
  • To send you emails, messages, or mailings about products, services, offers, and other information we think you may find relevant
  • To contact you through email, mail or telephone for research reasons.

2c. Control your own information

When you fill in a form or provide your details on your website, you may see one or more options which allow you to:

  • OPT-IN to receive marketing communication from us by email, text message, mail (post) or telephone.
  • OPT-IN to receive marketing communication from our third-party partners by email, text message, mail (post) or telephone.

If you have agreed to allow us to use your information for marketing to you, you can change your mind easily by:

  • Send an email to: dpo [AT] microwire [DOT] info.
  • Write to us at: McGallen & Bolden Pte Ltd ( division), 20 Maxwell Road #04-01F, Maxwell House, SG 069113, Singapore.
  • Sign in to our website and change your OPT-IN settings (if available).

We will never lease, distribute or sell your personal information to third-parties unless we have your permission, or the law requires us to.

We will always endeavor to hold your information securely. Any personal information we hold about you is stored and processed under our data protection policy, in line with the Personal Data Protection Act (PDPA) and the General Data Protection Regulation (GDPR). To prevent unauthorized disclosure or access to your information, we have implemented physical and electronic security safeguards.

2c. Cookies and how we use them

A “cookie” is a small file (usually a text file) placed on your computer or mobile device’s storage device (such as a hard drive, a solid state drive or SSD).  This file enables a website to identify your computer or mobile device as you view the website. The cookie can allow websites and applications to store your personal preferences so that they can present content, options or functions that are specific to you, as well as provide information such as how many people use the website and what pages they tend to view. Cookies do NOT provide us with access to your computer or mobile device or divulge any information about you, other than that you choose to share with us. We may use cookies to:

  • Store information about your personal preferences, so that we may attempt to show information that are as relevant to you as possible.
  • Analyze our web traffic, through an analytics platform (such as Google Analytics for example). Usually, collected data are aggregated usage data, to help us improve the website structure, design, content and functions.
  • Identify if you are signed in to our website. This may be necessary in situations where you fill in forms, or shop for products/services, which require the stateful nature of whether you are signed in or not. This also helps to show us if you return to our website again.
  • Test different content on our website. This is sometimes for testing for different user audiences, serving different content to different people.

You can use your web browser’s cookie settings to determine how our website uses cookies. If you prefer not to have cookies, simply set your web browser to refuse cookies (this may have an effect on how our website functions, or limit its presentation, availability or services).

2d. Links from our website

Our website may contain links to other websites, including informational links, or links to websites providing certain functionalities (such as Google Fonts, Google Analytics, social media platforms, et al). Please note that we have no control of websites outside our websites or domains. If you provide information to a website to whcih we link, we are NOT responsible for its data protection and privacy. Always be wary when submitting data to websites. Read the website’s data protection and privacy policies fully.

3. Terms of Use of our Information

Any person and/or institution and/or Agent and/or Agency of ANY governmental structure, including employees, students, any entity under direction or control, also using or monitoring/using this website or any of its associated websites, will not have permission to utilize any of this information nor any of the content contained herein including, but not limited to textual information and images (photographs, illustrations, et al) herewith, and/or the comments made about the photos or any other “image” art posted on this site, and are strictly prohibited from disclosing, copying, downloading, distributing, disseminating, or taking any other action against this website or any of its associated websites, with regard to this site and the contents herein, which are private and legally privileged and confidential information, and the violation is punishable by law, unless a valid written license or agreement is in force with the owner(s) of this site.

For the media and aggregators: No unauthorized mention, framing, photography, videography, URL linking, or any extraction or distribution of the content of this and all associated web sites is permitted except with express written permission. All GOOD FAITH use of this and all associated content is happily and readily approved. For media interviews and assignments (paid or unpaid), original content (such as white papers, blog articles, videos, images, et al) from us will remain as our intellectual property (IP) and we will retain the rights to use them as we wish. We will be open to cede rights to particular intellectual property (IP) we own to you, as long as a mutual agreement and consideration are arranged and concluded.

4. Disclaimer of liability

While every reasonable care has been taken to ensure accuracy of the contents within this whole web site, our firm, associated entities, and staff members cannot be held and will not be responsible for any errors and omissions, losses or detriment whatsoever arising from the information contained within this site. Views and opinions expressed in the articles are entirely that of the writers and do not constitute endorsement or negation of any kind. Our firm, associated entities, and staff members shall in no way be liable or held legally accountable for the content of sponsor materials or information stored on or transmitted from this site. If, in the opinion of our legal counsel, sponsor materials or information violate federal or state law, said materials may be removed without warning or compensation. All information contained within this site can be subject to change without prior notice. All trademarks, registered trademarks and trade names belong to the respective companies and are acknowledged. Please also refer to the Charter of Fundamental Rights of the EU Article 11. Existing laws disallow the use of criminally obtained materials to be counted as evidence (such as unlawful scraping or covet monitoring of proprietary intellectual property or IP, or in instances where our IP has been distributed by copyright and trade dress infringers without our express written permission and subsequently abused).

All of the information on this web site is presented in good faith and believed to be correct. However, We makes no representations or warranties as to the completeness or accuracy of this information. Information is supplied upon the condition that persons receiving it will make their own determination as to its suitability for their use. NO REPRESENTATIONS OR WARRANTIES, EITHER EXPRESS OR IMPLIED, OF MERCHANTABILITY, FITNESS FOR A PARTICULAR PURPOSE OR OF ANY OTHER NATURE ARE MADE HEREUNDER WITH RESPECT TO INFORMATION OR THE PRODUCT TO WHICH INFORMATION REFERS. We accordingly shall not be responsible for and disclaims all liability for any loss, liability, damage (whether direct, indirect or consequential), personal injury or expense of any nature whatsoever which may be suffered by you or any third party as a result of or which may be attributable, directly or indirectly, to your use of or reliance on any information provided on and via the Site, any e-mails sent from the Site, services provided via this Site, any viruses that may infect your computer or other property on account of your access to and/or use of this Site, use of content, data or information made available via the Site, any failure, delay or unavailability of the Site or any services offered via the Site for any reason whatever and the supply, or failure or delay in supplying any of the services offered via the Site and you indemnify and hold harmless us in respect of any loss, liability, damage (whether direct, indirect or consequential) or expense of any nature whatsoever, which may be suffered by you or any third party as a result of or which may be attributable, directly or indirectly, to any of the aforesaid. We does not endorse, warrant or guarantee any product or service offered or advertised by a third party through this Site and will not be a party to or in any way monitor any transaction between you and third party providers of products or services. As with the purchase of a product or service through any medium or in any environment, you should use your best judgment and exercise caution where appropriate. The inclusion of material on this site created by third parties (including but not limited to articles, news accounts or commentaries) which may describe products or technology is not intended to constitute advertising of such products or an endorsement of the opinions and comments contained therein. Such material may be posted as a service to users of this site and not for the purpose of promoting our products and technology.

Blogs/writings are OPINIONS and are PERSONAL, and based on server logs can be proven to be both LIMITED IN EXTENT and IMPERMANENT (can be removed fairly quickly), and should be treated as ENTERTAINMENT or HUMOR. They are published out of good faith, and reflects fair comment opinion based on public domain references, and are presented purely for intellectual, reasoned and mature discussion. If you have a problem with a specific page or content, kindly act out of good faith and ethics, and use the “Contact” page to contact us. We will ALWAYS respect fair requests and will act always on good faith immediately, and may remove pages if they are fair requests, or amend their contents with new information you may present as fact and truth. For third-party infringements, including theft and subsequent abuse of our IP and any/all content, or inaccuracy or falsehood propagated by public domain sources (including mainstream news and media owners), please follow through your actions with these third-party infringers – we are absolved of any and all liabilities.

5. Shipping and Returns

Shipping is available in specific locations as stated in the ordering system, and the shipping costs are pre-determined and final. All goods and services sold through our ordering system is final and cannot be returned in any form nor refunds be made. This is because in the case of professional services, they are already rendered and cannot be retrieved or returned. In the case of tangible products such as books and software, there will also be no returns or refunds, as the rampant software and content privacy worldwide means that there is no proof that copies have not been made of our books and software.

6. Minors

If you are under 18 years of age, you may use this Site only with the supervision of a parent or guardian. If you represent that you are of a sufficient legal age to use this Site you will be bound by any legal obligations and liabilities that you may incur as a result of your use of this Site and its content. You agree to supervise all usage by minors of this Site under your name or account.

7. General Provisions

If any provision of these Terms shall be declared by a court to be invalid, illegal, or unenforceable, such provision shall be deemed severable from these Terms and the other provisions shall remain in full force and effect. The failure of us to exercise or enforce any right or provision of these Terms shall not constitute a waiver of such right or provision. These Terms constitute the entire agreement with respect to your use of the Site and supersedes all prior oral and written agreements. We reserves the right to terminate your access to the Site and any services offered therein, at any time, and without notice, for any reason whatsoever.