anello chez Jewel Changi lance une série de boutiques à Singapour

anello® à l'aéroport Jewel Changi de Singapour

Singapour, @mcgallen #microwireinfo, 23 juillet 2019 - anello®, la marque emblématique et mode qui a pris d'assaut le Singapour chic et branché, lance des éditions limitées et des séries exclusives de sacs anello® dans sa boutique officielle (# B1-275) à l'aéroport Jewel Changi.

Série EXPAND
Exclusif aux boutiques, la série EXPAND débarque à Singapour en août 2019 et disponible uniquement chez anello® Jewel Changi, une aubaine pour les fans d'anello® vivant ou en visite à Singapour.

La série de sacs à dos anello® EXPAND brille vraiment pour presque tout le monde, que ce soit pour l'université, pour les voyages ou pour les affaires, et vous pouvez le faire avec style. Chacun des sacs à dos et des accessoires supplémentaires est fabriqué avec un tissu en nylon hydrofuge de niveau 4 durable et une fermeture à glissière étanche pour une protection supplémentaire contre les fluides.

Le sac à dos est livré avec une poignée latérale pour une manipulation facile et une ceinture à l'arrière pour fixer facilement le sac à dos sur une valise à l'extérieur. À l'intérieur du sac à dos, il y a plusieurs poches pour ranger vos affaires et un mousqueton mousqueton.

Les accessoires supplémentaires incluent la pochette multiple supplémentaire, qui peut être attachée à la bandoulière du sac à dos pour transporter de petits objets, et la housse pour tablette et ordinateur portable de 15 pouces fermement rembourrée qui s'adapte parfaitement dans le sac à dos, avec la même silouette carrée pour un look élégant et sans couture.

Éditions limitées du magasin phare d'Osaka
Les collections anello® sélectionnées sont exclusivement disponibles dans le magasin phare d'Osaka au Japon. L'ouverture de la première boutique de brique et de mortier à Singapour est une étape importante pour anello® et en reconnaissance de cela, deux de ces collections exclusives, l'édition limitée d'Osaka et la collection anello® WPC, seront disponibles dans anello® Jewel Changi .

L'édition limitée d'Osaka, qui comprend des sacs à dos et des sacs à bandoulière déperlants dans des couleurs urbaines fraîches telles que le noir, le bleu marine, le beige et la lavande, sera disponible en anello® Jewel Changi à partir d'aujourd'hui.

Au quatrième trimestre 4, la collection anello® WPC arrivera à anello® Jewel Changi. anello® a collaboré avec WPC, la marque ombrelle bien connue au Japon, pour créer le sac à dos parfait pour les jours de pluie. Le polyester hautement hydrofuge est disponible dans des couleurs vives et claires de vert lime, rose corail ou bleu bébé à l'extérieur, et des imprimés signature colorés dans le même ton que le tissu principal de la doublure intérieure. Complément parfait aux tenues professionnelles, le sac à dos de plus grande taille en noir discret ou bleu marine est également disponible dans cette collection.

Collection printemps-été 2019
Lancée à l'occasion de l'inauguration d'anello® Jewel Changi, cette dernière collection printemps-été 2019 se caractérise par un look chic réalisé avec de minuscules piercings sur le cuir écologique lisse et mat. La collection «Punching hinge clasp» est une édition limitée outre-mer, et se décline dans un spectre de couleurs féminines et 2 tailles, régulières et petites.

Collection Automne-Hiver 2019
Le thème saisonnier de la collection Automne-Hiver 2019 est un «voyage exotique». Voyager est devenu une nouvelle tendance mondiale ainsi qu'un choix de style de vie personnel, avec plus de gens s'aventurant dans des endroits exotiques. anello® lancera des sacs et des accessoires qui peuvent compléter les voyages fréquents et la vie quotidienne. Ceux-ci seront disponibles dans anello® Jewel Changi au quatrième trimestre 4, plus de détails seront bientôt annoncés.

Suivez anello® Singapore via:instagram: https://www.instagram.com/anello®_officialstore_singapore/ en utilisant # anello®jewelsg

À propos d'Anello®
anello®, qui signifie «anneau» en italien, a la signification métaphorique de «cernes de croissance annuelle d'un arbre», comme l'a expliqué le propriétaire de la marque Carrot Company®. Le sac emblématique a pour philosophie de «marcher librement avec du pain et du vin» (COM PÃO E VINHO, ANDA-SE CAMINHO en portugais), ce qui signifie que les sacs sont si faciles à transporter et à utiliser que vous ne quitterez jamais votre maison sans lui . Les sacs Anello® sont caractérisés par un Kuchigane unique (口 金), qui peut être traduit par «base» ou «cap». L'Anello® Kuchigane est une conception qui a une large ouverture avec un fil caché sous la fermeture à glissière supérieure, vous permettant de vérifier facilement vos articles à l'intérieur, ou de les retirer du sac.

À propos de Carrot Company®
Carrot Company a été fondée à Osaka, au Japon, en 2005. La société est ainsi nommée d'après le mot japonais pour carotte (人参, prononcé «ninjin» ou «に ん じ ん»), qui peut également être considérée comme la «participation de nombreuses personnes» . C'est la marque et le propriétaire de la marque des sacs et accessoires Anello®® dans le monde entier. Visite http://www.carrot-co.com.

###

anello at Jewel Changi Launches Boutique Series in Singapore

anello® at Jewel Changi Airport Singapore

Singapore, @mcgallen #microwireinfo, July 23, 2019 – anello®, the iconic and fashionable brand that has taken the chic and trendy Singapore by storm, is launching limited editions and exclusive series anello® bags at its official store (#B1-275) at Jewel Changi Airport.

EXPAND Series
Exclusive only to boutiques, the EXPAND Series is landing in Singapore this August 2019, and available only at anello® Jewel Changi, a boon for anello® fans living in, or visiting Singapore.

The anello® EXPAND Series of backpacks truly shines for almost anyone, whether for college, for travel, or for business, and you can do it in style. Each of the backpacks, and add-on accessories, are made with long-lasting level 4 water repellent nylon fabric and water stopping zipper for further protection from fluids.

The backpack comes with a side handle for easy handling and a belt on the back for fixing the backpack easily onto a suitcase on the outside. Inside the backpack, there are mutiple pockets for organizing belongings and a carabinera snap ring.

Add-on accessories include the add-on Multi Pouch, which can be attached to the backpack shoulder strap for carrying small items, and the firmly padded 15” Tablet and Laptop Sleeve which fits snugly into the backpack, with the same squared silouette for a stylish seamless look.

Osaka Flagship Store Limited Editions
Selected anello® collections are exclusively available only in the Osaka flagship store in Japan. The opening of the first brick and mortar boutique in Singapore is a significant milestone for anello® and in recognition of this, two of these exclusive collections, the Osaka Limited Edition and the anello® WPC collection, will be made available in anello® Jewel Changi.

The Osaka Limited Edition which comprises water repellent backpacks and shoulder bags in cool urban colours such as black, navy, beige and lavender will be available in anello® Jewel Changi from today.

In Q4, 2019, the anello® WPC collection will be coming to anello® Jewel Changi. anello® has collaborated with WPC, the well known umbrella brand in Japan, to create the perfect backpack for rainy days. Highly water repellent polyester comes in vivid and light colours of lime green, coral pink or baby blue on the outside, and colourful signature prints in the same tone as the main fabric for the inner lining.  A perfect complement to business attires, the larger size backpack in understated black or navy blue are available in this collection as well.

Spring-Summer 2019 Collection
Launching at the grand opening of anello® Jewel Changi, this latest Spring-Summer 2019 collection is characterized by a chic look made with tiny piercings on the smooth, matte eco leather. The “Punching hinge clasp” collection is an overseas limited edition, and comes in a spectrum of feminine colours and 2 sizes, regular and small.

Autumn-Winter 2019 Collection
The seasonal theme of the Autumn-Winter 2019 collection is an “Exotic Journey”. Travelling has become a new global trend as well as a personal lifestyle choice, with more people venturing to exotic places. anello® will be launching bags and accessories that can complement frequent travel and daily living. These will be available in anello® Jewel Changi in Q4 2019, more details to be announced soon.

Follow anello® Singapore via:Instagram: https://www.instagram.com/anello®_officialstore_singapore/ using #anello®jewelsg

 

About anello®
anello®, which means “ring” in Italian, has the metaphorical meaning of “annual growth rings of a tree” as articulated by the brand owner Carrot Company®. The iconic bag has a philosophy for you to “walk freely with bread and wine” (COM PÃO E VINHO, ANDA-SE CAMINHO in Portuguese), which means the bags are so easy to carry and use you will never leave your home without it. The Anello® bags are characterized by a unique Kuchigane (口金), which can be translated as “base” or “cap”. The Anello® Kuchigane is a design that has a wide opening with a hidden wire under the top zipper, allowing you to easily check your items within it, or remove them from the bag.

About Carrot Company®
Carrot Company was founded in Osaka, Japan, in 2005. The company is so named after the Japanese word for carrot (人参, pronounced “ninjin” or “にんじん”), which can also be seen as the “the participation of many people”. It is the brand and trademark owner of Anello®® bags and accessories worldwide. Visit http://www.carrot-co.com.

###